Trouvez des vols pas chers Biarritz - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Barcelone. Combinez vol et hôtel et économisez !

BIQ — BCN
2 juil. — 9 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 2/7
sam. 9/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Barcelone. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

juillet

Haute saison

juin

Vol le moins cher

36 €

Prix moyen aller-retour

189 €

Bonne affaire aller-retour

240 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 61%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.
Vol Biarritz-Anglet-Bayonne - Barcelone-El Prat
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins

Quand réserver un vol Biarritz - Barcelone-El Prat

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller-retour pour cet itinéraire à 240 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Biarritz - Barcelone 24 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juillet.
  • Partir le matin est en moyenne 28% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Biarritz - Barcelone

4 meilleures compagnies proposant des vols Biarritz-Anglet-Bayonne - Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
Transavia FranceNote générale basée sur 525 avis
7,3Embarquement
7,2Confort
8,0Équipage
5,9Divertissement
6,3Repas
Avis sur la compagnie

Wifi à disposition

En savoir plus sur Transavia France

Wifi à disposition

Staf

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

All good

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."
Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."
Points positifs : "Temps d’escale court"

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."
Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"
Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

2amd half hours late no news terrible

Bien préciser aux personnes qui viennent vs chcher o T1, qu'il y a un bon 1/4 d'heure pr y arriver et que le parking va leur coûter très cher

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"
Points positifs : "Nice crew. Flight arrives before planned."
Points positifs : "Board on time or at least updates why we are waiting."
Points négatifs : "Communication"
Points positifs : "The cabin crew was very good. The check in process was tough but the representative was nice."
Points négatifs : "The boarding representative wasn’t very welcoming and the baggage hold volunteering wasn’t explained fully to passengers, otherwise they’ll volunteer."
Points positifs : "Efficace"
Points positifs : "The crew were very friendly and helpful."
Points négatifs : "Flight was three hours late to depart with very little communication made to passengers."
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points négatifs : "It was hot"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "Bad leg room, loud guests, bad boarding process."
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"
Points positifs : "Personnel très compétent"
Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"
Points positifs : "Great beer selection on the flight. After spending 4 days in Paris with all wine it was great to have an IPA on the flight. More importantly, the service was incredible, airport was beautiful, and transport was seamless."
Points négatifs : "1 hour late both ways"
Points positifs : "Hostess Gema was extremely helpful, kind and professional. Outstanding!"
Points négatifs : "Delayed departure. Queuing under the rain unnecessarily to board the plane. (letting people boarding in batches would had reduced rain exposure."
Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"
Points positifs : "Scheduled to depart at 19.50, left at 01.50 and arrived in Barcelona at 5am."
Points positifs : "Crew are friendly and helpful."
Points négatifs : "All beverages and food are for purchase. Not much of services."
Points positifs : "Get what you pay for"
Points négatifs : "Unfortunately there was a 45 minute delay before take-off"
Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"
Points négatifs : "You all do not help people who have suffered a loss. It is so difficult to get a response from anybody, it’s not only frustrating but disappointing"
Points positifs : "Straight forward, no hassle flight. Staff (cabin crew) were pleasant and helpful."
Points négatifs : "Went straight from boarding to gate closed, and when stated gate was closed there was still a queue s mile long. Flight was delayed, but this was presumably due to French air traffic control strike."
Points positifs : "Everything was good"
Points positifs : "The crew was very responsive and helpful as my wife and I were traveling with our 14th month old daughter."
Points négatifs : "The multiple gate change, boarding the plane as there was no gate available and everything required a fee from the minute you booked the flight."
Points positifs : "Excellent crew"
Points négatifs : "2h delay and no food or discounts for food"
Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "Good communication; well organised"
Points négatifs : "What else? The seats, duh..."
Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"
Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "They just try and steal your money by making you pay for carry on bags at the gate. Seats are very uncomfortable and the cabin crew were very rude. Horrible airline."
Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"
Points positifs : "Paid for speedy boarding and it got us on the aircraft 2nd"
Points négatifs : "No entertainment."
Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."
Points négatifs : "Paid for handsfree but wa t allowed a lap top size bag despite phoning to check and being told it would be okay"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points positifs : "La serviabilité de l’équipage"
Points positifs : "Good flight, was delayed but we still got there on time"
Points positifs : "Nice crew, on-time flight"
Points négatifs : "Des sièges réglables seraient plus comfortables Lors de ces vols.."
Points positifs : "Empty seat next to me. Arrived a few minutes early. Looked like a new plane: was Austrian registered which is new for EZY (thank you Brexit)"
Points négatifs : "Boarding process always feels more irritating than it should."

Vol en retard

C'est Ryanair. Que dire ?

Deux heure de retard !

Bien que, personnellement, j'appréhende un peu l'atterrissage à chaque fois que je prends l'avion, tout était parfait, les pilotes ont eu une manière très fluide de "conduire" cet engin. C'était la première fois que j'étais confronté à cette "douceur née", cette fusion qu'ils avaient avec l'appareil, c'était une fois de plus, très bien. C'est bien dommage que je n'y connaisse rien dans les avions car sinon j'aurais dit qu'à un moment donné on aurait même dit une conduite plus responsable, "écologique", en plein ciel les gazs étaient moins forts et l'avion se laisser glisser, comme s'il flottait. Très très agréable !

Bonjour Oui tout c est bien passé Sauf que j ai récupéré mon bagage 🧳 avec la poignée cassée 😡

Ma valise qui revient cassée de la soute.

Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35 (compagnie Air Europa) Correspondance à 18h15 à Palma de Majorque en direction de Marseille (compagnie Ryanair) Arrive à Palma à 18h20, nous avons logiquement pas pu embarqué à bord du vol Ryanair

Points positifs : "Le prix pour le vol était très bon"
Points négatifs : "L'embarquement pourrait être mieux"
Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Terrible crew rude and impolite"
Points négatifs : "Direct boarding."
Points positifs : "The crew was efficient in everything it did."
Points négatifs : "THe seats are cramped and we spent the entire two hour flight listening to the flight crew trying to sell: alcohol, cigarettes, scratch off tickets, and duty free items. I’m not taking a plane to go shopping, and the fact that we were asked to buy 4 different types of items in 2 hours was excessive."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."
Points négatifs : "1. The flight was late, better time management 2. Seats are very flat and uncomfortable"
Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."
Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"
Points négatifs : "They charged us an additional 55 Euro per person for a boarding pass even when we have checked in on-line the night before."
Points négatifs : "They charge extra for everything! Who can print their boarding pass while traveling?! And there’s no way to print it well in advance. The seats were very uncomfortable and not one staff member smiled the whole time. I won’t take the airline again no matter how cheap it is"
Points négatifs : "Kayak did not forward me bookin confirmation and I paid extra 60€ At Ryanair no customer service desk. Nearly missed flt. Never again w Ryanair"
Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"
Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."
Points positifs : "Reasonably priced. Check in was quick and easy. Boarding was easy"
Points négatifs : "Seats are very cramped and uncomfortable. I’m 179cm and it’s a tight enough squeeze for in the seats."
Points positifs : "The flight itself was quick and crew members were professional."
Points négatifs : "We weren't informed of flight delays until arriving at the airport. No information was provided on departure time until after waiting almost 2 hours. Ryanair staff at the airport made announcements exclusively in Spanish, without providing an English translation."
Points positifs : "We actually made it"
Points négatifs : "The 3hr delay with no explanation or any information whilst waiting in the airport."
Points négatifs : "We were charged an additional $70 per person to have our boarding passes printed at the airport. After waiting 40 minutes in line to check in, we were made to go to another office to get boarding passes. Even though we arrived 3 hours before the flight, we barely made it. Ryanair tries to put as many obstacles and charges in your way before you fly. You have no recourse as you would miss your flight if you don’t pay the extra charges. During the flight, the whole purpose of the crew is to sell duty free goods. This airline is the worst! I’d pay more to another airline, just to avoid Ryanair."
Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "If they don’t speak good English and have heavy accents, why don’t they slow down the announcements, so people have at least a small chance to understand???"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding commenced after the given departure time with no sign of a delay on the departure boards. There was no clear guidance for queuing, so the speedy boarding we paid extra for was close to useless, staff then scanned boarding passes without a care for passports. Once on the plane the flight was delayed for 2 hours and only after 45 mins of sitting around waiting for an explanation were we given one by the captain."
Points positifs : "No good things to say about this flight or booking."
Points négatifs : "Flight was delayed for more than 4 hours with no prior warning and staff would not explain why. Even tried to charge me 60€ each for not booking in 2 hours early when they knew the flight was delayed. By far the worst flight I have ever taken."
Points positifs : "Nice and cheap."
Points négatifs : "The window was in the wrong place so I got a bad neck trying to look out."
Points positifs : "Flight on-time, friendly to baby. Did not have food and no entertainment."
Points négatifs : "Took long time to pick up baggage (could be an issue at BCN airport). Would be great to arrange seating (sit next to my wife) when seats are randomly picked up"
Points négatifs : "I didn’t know that I had to pay and extra £15 just to get a seat! I thought I already paid enough for my ticket ."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"
Points négatifs : "Encore en retard"
Points positifs : "The staff did the best they could with what they had I think"
Points négatifs : "The boarding was chaotic and slow. The flight was delayed. Never a fan of having to pay for even just water (especially after an hour on the tarmac waiting to take off)"
Points négatifs : "Boarding was late."
Points négatifs : "Le retard !"
Points négatifs : "rude staff"
Points positifs : "0"
Points négatifs : "Being delayed an lied too"
Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"
Points négatifs : "We boarded after the time it was supposed to take off and once in Barcelona we had to wait about 25 minutes to collect our bags."
Points positifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points négatifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I checked in online. Didn’t realize I had to save a mobile download of the check in. The woman at the front desk yelled at us and told us to get out of line. We pulled it up on our mobile and got back in line. She then told very rudely agreed to help us. My husband thanked her for her kindness and I giggled and walked away (because she wasn’t kind at all). she then began to scream at us from 20 feet away “YOU ARE VERY RUDE AMERICANS!” I’ve never experienced something that odd. Then, the flight was 4 hours late for some unknown reason. I tried to get a wine on the flight and the credit card machine wasn’t working. Instead of doing whatever normal company would do and graciously give us a wine for the terrible service, very late flight and no working way to pay, the flight attendant grabbed the wine back and continued serving other people. The whole day was a disaster. Now it’s 2 am and I have another flight to be up for in 4 hours."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "they where delayed and as a result they made me miss my flight.. to Barcelona i hate this airlines and will never fly with them again"
Points positifs : "60 quid return to Barcelona from London. Can't be bad. Comfortable seat and very pleasant cabin crew."
Points négatifs : "They called boarding a long time before it actually started. Food available was not so good."
Points positifs : "Normal simple RyanAir flight, as long as one does not eat food or buy a glass of wine at £8each."
Points négatifs : "Priority on-boarding was fine to start with, until the later passengers started bringing on too much hand luggage and long coats stuffed with clothes, and stuff. Cabin Staff just wanted to get away as fast as and gave up preventing these degenerate snowflake freeloaders from stuffing their bits and pieces in several storage cabins along the cabin. Of course these people went to all of the lockers in turn and rifled through them as their stuff was spread across several lockers. Luckily my bag, with it’s many padlocks, was completely locked down, and it survived an attempt to open it. My partner was not so lucky, however. Clearly the cabin staff are under pressure to get moving and keep the passengers happy. But it is obvious to m that these ‘later’ passengers are working a scam to steal from other passengers. RyanAir need to make these argumentative over packers, put their stuff in the hold, without question or get off. Off-boarding was also a joke, the priority boarders at the front of the plane that Paid the most, had to get on a bus to the terminal that was the last to move...so forcing a lengthy queue at passport control, it took over an hour to get into the terminal. As the less exoerienced traveller faffled about with their documents, multiple children, and no queueing system. It was chaos on the Spanish side. RyanAir would avoid the delays by having better trained assertive staff, and a little better administration on the ground to ensure that priority boarders get what they paid for. Otherwise I might as well fly SwissAir, or Lufthansa, which are only a 15% price point away. [after seat booking and other RyanAir add on costs.] Passenger===Disappointed [and literally was robbed in flight.]"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."
Points positifs : "great service, no turbulence"

Vols pas chers Biarritz - Barcelone

Dernières offres de vols et bus aller-retour

22/8lun.
1 escaleFlixBus
11h 45minBIQ-BZ9
27/8sam.
1 escaleFlixBus
12h 20minBZ9-BIQ
66 €
10/8mer.
1 escaleFlixBus
11h 45minBIQ-BZ9
17/8mer.
1 escaleFlixBus
12h 20minBZ9-BIQ
66 €
19/7mar.
1 escaleFlixBus
11h 45minBIQ-BZ9
23/7sam.
1 escaleFlixBus
12h 20minBZ9-BIQ
67 €
11/8jeu.
1 escaleFlixBus
11h 45minBIQ-BZ9
19/8ven.
1 escaleFlixBus
12h 20minBZ9-BIQ
67 €
22/8lun.
1 escaleFlixBus
11h 45minBIQ-BZ9
25/8jeu.
1 escaleFlixBus
12h 20minBZ9-BIQ
68 €
10/8mer.
1 escaleFlixBus
13h 35minD99-BZ9
17/8mer.
1 escaleFlixBus
12h 00minBZ9-D99
69 €
19/7mar.
1 escaleFlixBus
13h 25minD99-BZ9
23/7sam.
1 escaleFlixBus
12h 00minBZ9-D99
75 €
16/8mar.
1 escaleFlixBus
11h 45minBIQ-BZ9
20/8sam.
1 escaleFlixBus
12h 20minBZ9-BIQ
81 €
22/8lun.
1 escaleFlixBus
12h 50minD99-BZ9
25/8jeu.
1 escaleFlixBus
12h 00minBZ9-D99
82 €
14/8dim.
1 escaleFlixBus
11h 00minBIQ-BZ9
18/8jeu.
1 escaleFlixBus
12h 20minBZ9-BIQ
84 €
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 55minBIQ-BCN
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 15minBCN-BIQ
89 €
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 20minBIQ-BCN
28/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 00minBCN-BIQ
94 €
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 40minBIQ-BCN
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 15minBCN-BIQ
95 €
13/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 20minBIQ-BCN
20/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 55minBCN-BIQ
97 €
21/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 15minBIQ-BCN
28/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 30minBCN-BIQ
99 €
13/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 25minBIQ-BCN
20/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 55minBCN-BIQ
100 €
13/9mar.
1 escaleRyanair
6h 20minBIQ-BCN
20/9mar.
1 escaleRyanair
22h 30minBCN-BIQ
102 €
14/9mer.
2 escalesRyanair
13h 00minBIQ-BCN
20/9mar.
2 escalesRyanair
23h 35minBCN-BIQ
107 €
14/9mer.
2 escalesRyanair
13h 00minBIQ-BCN
20/9mar.
1 escaleRyanair
22h 30minBCN-BIQ
110 €
19/10mer.
1 escaleRyanair
10h 35minBIQ-BCN
21/10ven.
1 escaleRyanair
17h 20minBCN-BIQ
113 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

6/7mer.
1 escaleBlaBlaBus
12h 10minD60-BZ9
31 €
6/7mer.
1 escaleBlaBlaBus
12h 55min34D-BZ9
31 €
6/7mer.
1 escaleBlaBlaBus
12h 35min4FD-BZ9
31 €
22/8lun.
1 escaleFlixBus
11h 45minBIQ-BZ9
33 €
8/7ven.
1 escaleBlaBlaBus
12h 35min4FD-BZ9
34 €
8/7ven.
1 escaleBlaBlaBus
12h 55min34D-BZ9
34 €
8/7ven.
1 escaleBlaBlaBus
12h 10minD60-BZ9
34 €
8/7ven.
1 escaleBlaBlaBus
12h 35min4FD-BZ9
34 €
8/7ven.
1 escaleBlaBlaBus
12h 55min34D-BZ9
34 €
8/7ven.
1 escaleBlaBlaBus
12h 10minD60-BZ9
34 €
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 55minBIQ-BCN
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 15minBCN-BIQ
89 €
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 20minBIQ-BCN
28/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 00minBCN-BIQ
94 €
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 40minBIQ-BCN
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 15minBCN-BIQ
95 €
13/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 20minBIQ-BCN
20/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 55minBCN-BIQ
97 €
21/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 15minBIQ-BCN
28/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 30minBCN-BIQ
99 €
13/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 25minBIQ-BCN
20/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 55minBCN-BIQ
100 €
13/9mar.
1 escaleRyanair
6h 20minBIQ-BCN
20/9mar.
1 escaleRyanair
22h 30minBCN-BIQ
102 €
14/9mer.
2 escalesRyanair
13h 00minBIQ-BCN
20/9mar.
2 escalesRyanair
23h 35minBCN-BIQ
107 €
14/9mer.
2 escalesRyanair
13h 00minBIQ-BCN
20/9mar.
1 escaleRyanair
22h 30minBCN-BIQ
110 €
19/10mer.
1 escaleRyanair
10h 35minBIQ-BCN
21/10ven.
1 escaleRyanair
17h 20minBCN-BIQ
113 €
7/8dim.
1 escaleSNCF
11h 55min4FD-YJB
323 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Biarritz - Barcelone

Départ :

Biarritz (BIQ)France

Destination :

Barcelone (BCN)Espagne

Offres de vols retour :

Barcelone - Biarritz

Classes :

567 €
184 €

Découvrez les aéroports de départ :

94 €

Découvrez les destinations :

94 €

Comparez les différents transports de Biarritz à Barcelone

Prix moyenDurée moyenne
Vols404 €4h 55min
Bus80 €11h 45min