Trouvez des vols pas chers Biarritz - Barcelone

BIQ - BCN

Trouvez des vols pas chers Biarritz - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Barcelone

Aller-retour
Économique
Biarritz (BIQ)
Barcelone Barcelone-El Prat
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Barcelone : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Barcelone) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juilletMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 42%.

Haute saison

maiPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 46%.

Prix moyen aller-retour

231 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

178 €ou moins

Bonne affaire aller simple

129 €ou moins

Quand réserver des vols Biarritz - Barcelone

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 129 € ou moins, et un vol aller-retour à 178 € ou moins.
  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juillet.
  • Partir le matin est en moyenne 3% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Biarritz - Barcelone

Barcelone : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Biarritz et Barcelone ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Biarritz - Barcelone ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Biarritz - Barcelone ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Biarritz-Barcelone ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Biarritz-Barcelone ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Biarritz-Barcelone ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Biarritz-Barcelone ?

Meilleures compagnies proposant des vols Biarritz-Anglet-Bayonne - Barcelone Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 644 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"

Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."

Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"

Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."

Points positifs : "Consistently high standards"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "In flight food was enjoyable"

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Good efficient flight crew friendly and helpful"

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Respect the schedule. Thank you!"

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points positifs : "No frills, but for a quick trip it was excellent. Lots of leg room"

Points positifs : "Flight was on time, no issues experienced."

Points positifs : "It's Ryanair. We all know what we signed up for."

Points négatifs : "flight landing"

Points positifs : "Flight was cheap, boarding was quick and the whole experience was about that of your average Ryanair flight! Got a chance to speak to the captain of the flight in the cockpit after landing, had a quick chat about the aircraft as well as my own PPL lessons which start next Sunday."
Points négatifs : "You're flying cross-continent for the same price as a bus fare, there ain't much wrong with Ryanair!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Left on time got in early"
Points négatifs : "Nothing for the price"

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Reasonably priced. Check in was quick and easy. Boarding was easy"
Points négatifs : "Seats are very cramped and uncomfortable. I’m 179cm and it’s a tight enough squeeze for in the seats."

Points positifs : "We actually made it"
Points négatifs : "The 3hr delay with no explanation or any information whilst waiting in the airport."

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "If they don’t speak good English and have heavy accents, why don’t they slow down the announcements, so people have at least a small chance to understand???"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding commenced after the given departure time with no sign of a delay on the departure boards. There was no clear guidance for queuing, so the speedy boarding we paid extra for was close to useless, staff then scanned boarding passes without a care for passports. Once on the plane the flight was delayed for 2 hours and only after 45 mins of sitting around waiting for an explanation were we given one by the captain."

Points positifs : "Nice and cheap."
Points négatifs : "The window was in the wrong place so I got a bad neck trying to look out."

Points négatifs : "Very long wait for baggage pick up Overall it was adequate and safe"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points négatifs : "I didn’t know that I had to pay and extra £15 just to get a seat! I thought I already paid enough for my ticket ."

Points négatifs : "The plane smelled pretty bad.... like urine"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "It was cheap and clean"
Points négatifs : "Cant take your carry on actually onboard. They wont even give u free hot water for personal needs."

Points négatifs : "Sitze, so steil (ohne Lehnenverstellung) und so hart, dass man nach 3 Std. Flug mit erheblichen Schmerzen von Board geht. So kalt, dass wir die Winterjacken anbehalten mussten."

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "0"
Points négatifs : "Being delayed an lied too"

Points négatifs : "We boarded after the time it was supposed to take off and once in Barcelona we had to wait about 25 minutes to collect our bags."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "they where delayed and as a result they made me miss my flight.. to Barcelona i hate this airlines and will never fly with them again"

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "60 quid return to Barcelona from London. Can't be bad. Comfortable seat and very pleasant cabin crew."
Points négatifs : "They called boarding a long time before it actually started. Food available was not so good."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "We were priority so it was fine otherwise it would have been a mess."
Points négatifs : "No tvs or beverages without paying. Otherwise everything was great"

Points positifs : "great service, no turbulence"

Points positifs : "Speed, diligence, professionalism. You get what you pay for."
Points négatifs : "Barebones transporting of human beings in a tiny space"

Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."

En savoir plus sur KLM
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Biarritz à Barcelone

Les compagnies aériennes voyageant de Biarritz à Barcelone ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Biarritz à Barcelone

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Biarritz à Barcelone

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Biarritz à Barcelone

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Biarritz à Barcelone

Vols pas chers Biarritz - Barcelone

Dernières offres d’allers-retours

10/8
mar.
2 escales
Ryanair
30h 49min
BIQ - BCN
17/8
mar.
1 escale
Ryanair
18h 00min
BCN - BIQ
10/8
mar.
1 escale
Ryanair
23h 50min
BIQ - BCN
17/8
mar.
1 escale
Ryanair
5h 45min
BCN - BIQ
26/8
jeu.
2 escales
Ryanair
30h 35min
BIQ - BCN
31/8
mar.
2 escales
Ryanair
22h 45min
BCN - BIQ
26/8
jeu.
1 escale
Ryanair
6h 45min
BIQ - BCN
31/8
mar.
1 escale
Ryanair
10h 15min
BCN - BIQ
10/8
mar.
2 escales
Ryanair
22h 40min
BIQ - BCN
17/8
mar.
2 escales
Ryanair
27h 10min
BCN - BIQ
11/8
mer.
1 escale
Ryanair
6h 55min
BIQ - BCN
19/8
jeu.
1 escale
Ryanair
9h 55min
BCN - BIQ
12/8
jeu.
1 escale
Ryanair
6h 45min
BIQ - BCN
24/8
mar.
1 escale
Ryanair
10h 15min
BCN - BIQ
16/8
lun.
1 escale
Ryanair
6h 15min
BIQ - BCN
24/8
mar.
1 escale
Ryanair
10h 15min
BCN - BIQ
11/8
mer.
1 escale
Ryanair
6h 55min
BIQ - BCN
22/8
dim.
1 escale
Ryanair
10h 40min
BCN - BIQ
11/8
mer.
1 escale
Ryanair
6h 55min
BIQ - BCN
21/8
sam.
1 escale
Ryanair
8h 25min
BCN - BIQ
11/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 50min
BIQ - BCN
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
BCN - BIQ
11/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
BIQ - BCN
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
BCN - BIQ
11/6
ven.
2 escales
KLM
31h 35min
BIQ - BCN
13/6
dim.
2 escales
KLM
10h 50min
BCN - BIQ
13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 20min
BIQ - BCN
16/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 50min
BCN - BIQ
17/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 10min
BIQ - BCN
23/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
BCN - BIQ
12/5
mer.
2 escales
KLM
8h 25min
BIQ - BCN
19/5
mer.
2 escales
KLM
15h 40min
BCN - BIQ
16/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 10min
BIQ - BCN
23/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
BCN - BIQ
13/8
ven.
2 escales
KLM
9h 25min
BIQ - BCN
20/8
ven.
2 escales
KLM
15h 40min
BCN - BIQ
13/8
ven.
2 escales
KLM
9h 25min
BIQ - BCN
22/8
dim.
2 escales
KLM
13h 05min
BCN - BIQ
13/5
jeu.
2 escales
KLM
15h 45min
BIQ - BCN
16/5
dim.
2 escales
KLM
15h 40min
BCN - BIQ
Plus de résultats

Dernières offres de vols et trains aller simple

9/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 25min
BIQ - BCN
8/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 10min
BIQ - BCN
1/8
dim.
1 escale
Renfe
13h 53min
4FD - YJB
9/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
BIQ - BCN
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
BIQ - BCN
8/5
sam.
2 escales
KLM
22h 15min
BIQ - BCN
9/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
BIQ - BCN
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

KLM

Rechercher par compagnie de train

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première