MRS - BCN

Trouvez des vols pas chers Marseille - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Barcelone. Combinez vol et hôtel et économisez !

MRS — BCN
17 mai — 24 mai1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 17/5
mar. 24/5

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Barcelone-El Prat.

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

12 €

Prix moyen aller-retour

99 €

Bonne affaire aller-retour

66 €

Bonne affaire aller simple

30 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
Vol Marseille-Provence - Barcelone-El Prat
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Marseille - Barcelone-El Prat

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 30 € ou moins, et un vol aller-retour à 66 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Barcelone 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 16% plus cher que de partir le soir*.
  • Il n'y a pas de vols directs entre l'aéroport de Marseille-Provence (MRS) et l'aéroport de Barcelone-El Prat (BCN). Si vous choisissez Iberia, vous ferez une escale à Madrid. Si vous choisissez Air France, vous ferez une escale à Paris-Charles-de-Gaulle, ou à Lyon-Saint-Exupéry et Paris-Charles-de-Gaulle.
  • L'aéroport de Barcelone-El Prat est constitué de deux terminaux : le Terminal 1 est le terminal principal qui prend en charge les vols nationaux et internationaux. Le Terminal 2 prend en charge les vols des compagnies low cost.
  • L'aéroport de Barcelone-El Prat est un hub pour les compagnies Vueling et Level et une ville cible pour les compagnies easyJet, Air Europa, Ryanair et Norwegian Air Shuttle.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Barcelone

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille-Provence - Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 353 avis
6,7Embarquement
6,9Confort
7,4Équipage
5,9Divertissement
5,9Repas
Avis sur la compagnie

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

En savoir plus sur Volotea

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"
Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"
Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"
Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Ponctualité et service pro

Personnel très sympa. Manque de place

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points négatifs : "Le siege"
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "The seat area was dirty with broken biscuit crumbs - both seat and floor. The pocket in front of the seat (back of previous seat) was filthy with what looked like yogurt and chewing gum. Very unpleasant!"
Points négatifs : "We had to wait for someone... Couldn't leave with out them. Departed an hour late."
Points positifs : "Good but not the delay"
Points négatifs : "The flight was delayed by 2 hours so I missed my coach from Barcelona to valencia and had to pay €34.50 for another ticket can you please try to refund me this money."
Points positifs : "The crew are so helpful and friendly"
Points négatifs : "Our flight was ridiculously delayed due to fog no fault of the airline but the communication was terrible"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "Nice, simple. Friendly"
Points positifs : "Good leg room"
Points négatifs : "30 minutes late - better than 2 hours with previous Vueling flight..."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Seats are like deck chairs with no leg room"
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "When check-in online I was given 1st row seats, as a result I was treated as an excellence customer. Great service."
Points négatifs : "Delayed flight that was a connection and nearly missed my next flight"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed for an hour which made me late for where i needed to be"
Points positifs : "Getting off the plane in Barcelona"
Points négatifs : "Extremely poor service by the cabin crew. They were extremely lethargic and slow with service. So much so that numerous rows of seats with young families were never served. No announcement or apology, they just stopped serving as they needed to prepare to land. They knew from the start how long they would have to serve drinks/snacks but didn’t care and definitely did not go out of their way to ensure everyone would be served. The worst service or total lack of that I’ve ever had."
Points négatifs : "Paid for priority board but there’s no priority given at the gate."
Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Plane late Check in late What a joke first time flying with this joke company"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points positifs : "Staff and smooth fligfht"
Points négatifs : "Really long delay with hardly any information of when takeoff will be"
Points positifs : "we reached our destination alive"
Points négatifs : "We sat on the aircraft on the tarmac for two hours, no explanation. Food and drink were served 20 mins before landing, some people didn’t get a chance to have a drink. Staff were disorganised confused and rude. My debit card was handed to another passenger because the steward had no idea what he was doing. Beyond awful!"
Points positifs : "Seats were clean"
Points négatifs : "Delayed flight which lead to then sitting in the plane on the runway awaiting a time to take off. Flight attendant didn’t serve the back half of then plane with drinks. Luggage Carousel kept changing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed by almost 4 hours with no communication. By the time we found out we could get a meal voucher it was too late"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed, no gate information till 18:40 - when flight was supposed to take off at 14:40 - then gate overcrowded by passengers from 3 different flights all to the same place. Crew members didnt know how to handle the situation and over 200 did not board the plane. However once taken to the plane lucky passengers had to wait outside on runway for approximately 40 mins as cabin crew also did not know how to handle the situation. Those with assigned seats did not get them and those with luggage to go in the cabin were informed there was no more space and luggage had to be put in the hold. We finally boarded the plane at approximately 8:40 but could not take off for another 2 hours where we were stuck on a small cramped space on a plane full to capacity not having eaten anything for hours with no idea of the progress of the situation. In conclusion I expect every passenger should receive a refund for not only the extrodinary 8 hour delay but for the mismanagement of the entire situation."
Points positifs : "Nothing.... Very poor. Generally Vueling has a poor image but I took a chance nothing has changed"
Points négatifs : "On board the plane I was told you have to pay for all the food drinks quite abruptly maybe because I had shorts on and a tee shirt the lady in question thought I did not have much money.....Never go by how somebody is dressed that's my advice to your airline staff...."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"
Points positifs : "Friendly and helpful staff. Comfortable and decent legroom in the cabin."
Points négatifs : "Slight delay on departure but not really an issue. Bit of a long wait for baggage in Barcelona on arrival but don’t think it’s Vuelings fault."
Points positifs : "Safe flight, good leg room"
Points négatifs : "Delayed departure, delayed boarding"
Points positifs : "Crew was nice and welcoming"
Points négatifs : "Plane took off an hr later, not many vegetarian or vegan meals to choose from, my legs didn’t fit in my seating area..."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"
Points négatifs : "Very little legroom"
Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"
Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Was made to put case into the hold at the gate, they said there wasn't enough room on the plane, got on, there was loads of space and loads of cases. Got to Barcelona and my Kipling monkey had been removed from case, either in Birmingham or Barcelona."
Points positifs : "The staff were nice, and we landed which is always a bonus"
Points négatifs : "Almost missed the last aerobus because of the long delays. Long waits with boarding."

Ma valise qui revient cassée de la soute.

Service et efficacité

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"
Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."
Points positifs : "Terrible crew rude and impolite"
Points négatifs : "Direct boarding."
Points positifs : "The crew was efficient in everything it did."
Points négatifs : "THe seats are cramped and we spent the entire two hour flight listening to the flight crew trying to sell: alcohol, cigarettes, scratch off tickets, and duty free items. I’m not taking a plane to go shopping, and the fact that we were asked to buy 4 different types of items in 2 hours was excessive."
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points négatifs : "They charge extra for everything! Who can print their boarding pass while traveling?! And there’s no way to print it well in advance. The seats were very uncomfortable and not one staff member smiled the whole time. I won’t take the airline again no matter how cheap it is"
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."
Points négatifs : "Kayak did not forward me bookin confirmation and I paid extra 60€ At Ryanair no customer service desk. Nearly missed flt. Never again w Ryanair"
Points positifs : "Reasonably priced. Check in was quick and easy. Boarding was easy"
Points négatifs : "Seats are very cramped and uncomfortable. I’m 179cm and it’s a tight enough squeeze for in the seats."
Points positifs : "The flight itself was quick and crew members were professional."
Points négatifs : "We weren't informed of flight delays until arriving at the airport. No information was provided on departure time until after waiting almost 2 hours. Ryanair staff at the airport made announcements exclusively in Spanish, without providing an English translation."
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points positifs : "We actually made it"
Points négatifs : "The 3hr delay with no explanation or any information whilst waiting in the airport."
Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"
Points négatifs : "We were charged an additional $70 per person to have our boarding passes printed at the airport. After waiting 40 minutes in line to check in, we were made to go to another office to get boarding passes. Even though we arrived 3 hours before the flight, we barely made it. Ryanair tries to put as many obstacles and charges in your way before you fly. You have no recourse as you would miss your flight if you don’t pay the extra charges. During the flight, the whole purpose of the crew is to sell duty free goods. This airline is the worst! I’d pay more to another airline, just to avoid Ryanair."
Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "If they don’t speak good English and have heavy accents, why don’t they slow down the announcements, so people have at least a small chance to understand???"
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding commenced after the given departure time with no sign of a delay on the departure boards. There was no clear guidance for queuing, so the speedy boarding we paid extra for was close to useless, staff then scanned boarding passes without a care for passports. Once on the plane the flight was delayed for 2 hours and only after 45 mins of sitting around waiting for an explanation were we given one by the captain."
Points positifs : "No good things to say about this flight or booking."
Points négatifs : "Flight was delayed for more than 4 hours with no prior warning and staff would not explain why. Even tried to charge me 60€ each for not booking in 2 hours early when they knew the flight was delayed. By far the worst flight I have ever taken."
Points positifs : "Nice and cheap."
Points négatifs : "The window was in the wrong place so I got a bad neck trying to look out."
Points négatifs : "I didn’t know that I had to pay and extra £15 just to get a seat! I thought I already paid enough for my ticket ."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"
Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"
Points positifs : "The staff did the best they could with what they had I think"
Points négatifs : "The boarding was chaotic and slow. The flight was delayed. Never a fan of having to pay for even just water (especially after an hour on the tarmac waiting to take off)"
Points négatifs : "Boarding was late."
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points négatifs : "Le retard !"
Points positifs : "0"
Points négatifs : "Being delayed an lied too"
Points négatifs : "We boarded after the time it was supposed to take off and once in Barcelona we had to wait about 25 minutes to collect our bags."
Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."
Points positifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points négatifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I checked in online. Didn’t realize I had to save a mobile download of the check in. The woman at the front desk yelled at us and told us to get out of line. We pulled it up on our mobile and got back in line. She then told very rudely agreed to help us. My husband thanked her for her kindness and I giggled and walked away (because she wasn’t kind at all). she then began to scream at us from 20 feet away “YOU ARE VERY RUDE AMERICANS!” I’ve never experienced something that odd. Then, the flight was 4 hours late for some unknown reason. I tried to get a wine on the flight and the credit card machine wasn’t working. Instead of doing whatever normal company would do and graciously give us a wine for the terrible service, very late flight and no working way to pay, the flight attendant grabbed the wine back and continued serving other people. The whole day was a disaster. Now it’s 2 am and I have another flight to be up for in 4 hours."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "they where delayed and as a result they made me miss my flight.. to Barcelona i hate this airlines and will never fly with them again"
Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Things that went wrong; 1- gate switched at the last minute. 2- the flight departed 30 minutes later. 3. At boarding, as Americans, we were singled out and had to pay €50!! For our carry on. This was the third airline we in our European vacation. No one else was being asked and had bigger bags then we did. I told them that they had to be consistent with everyone that was going by to make sure that they also paid. But they didn't even bother to check People with European passports. We will never ever flight with this airline agin. We don't recommend it. The airplane was old. The seats were torn. And the landing was horrible."
Points positifs : "60 quid return to Barcelona from London. Can't be bad. Comfortable seat and very pleasant cabin crew."
Points négatifs : "They called boarding a long time before it actually started. Food available was not so good."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Barcelone

Les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Barcelone ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Marseille à Barcelone

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Marseille à Barcelone

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Marseille à Barcelone

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Marseille à Barcelone

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Marseille à Barcelone

Vols pas chers Marseille - Barcelone

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

23/6jeu.
sans escaleFlixBus
7h 00minXRF-BZ9
26/6dim.
sans escaleFlixBus
7h 20minBZ9-XRF
18 €
24/6ven.
sans escaleFlixBus
7h 30minXRF-BZ9
25/6sam.
sans escaleFlixBus
7h 00minBZ9-XRF
18 €
3/6ven.
sans escaleFlixBus
6h 40minXRF-BZ9
6/6lun.
sans escaleFlixBus
7h 00minBZ9-XRF
18 €
3/6ven.
sans escaleFlixBus
7h 30minXRF-BZ9
5/6dim.
sans escaleFlixBus
7h 00minBZ9-XRF
18 €
24/6ven.
sans escaleBlaBlaBus
6h 25minXRF-BZ9
26/6dim.
sans escaleBlaBlaBus
7h 05minBZ9-XRF
18 €
30/5lun.
sans escaleFlixBus
6h 50minXRF-BZ9
31/5mar.
sans escaleFlixBus
7h 00minBZ9-XRF
18 €
27/6lun.
sans escaleBlaBlaBus
6h 25minXRF-BZ9
29/6mer.
sans escaleBlaBlaBus
7h 30minBZ9-XRF
18 €
14/6mar.
1 escaleRyanair
10h 40minMRS-BCN
21/6mar.
1 escaleRyanair
17h 10minBCN-MRS
31 €
21/6mar.
1 escaleRyanair
20h 05minMRS-BCN
28/6mar.
1 escaleRyanair
6h 25minBCN-MRS
33 €
1/8lun.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-BCN
12/8ven.
sans escaleVolotea
1h 15minBCN-MRS
35 €
29/7ven.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-BCN
1/8lun.
sans escaleVolotea
1h 15minBCN-MRS
37 €
14/6mar.
1 escaleRyanair
4h 40minMRS-BCN
21/6mar.
1 escaleRyanair
17h 10minBCN-MRS
38 €
1/7ven.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-BCN
8/7ven.
sans escaleVolotea
1h 15minBCN-MRS
39 €
15/8lun.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-BCN
22/8lun.
sans escaleVolotea
1h 15minBCN-MRS
40 €
13/6lun.
sans escaleSNCF
4h 32minXRF-YJB
15/6mer.
sans escaleSNCF
4h 50minYJB-XRF
70 €
12/6dim.
sans escaleSNCF
4h 32minXRF-YJB
15/6mer.
sans escaleSNCF
4h 50minYJB-XRF
70 €
31/5mar.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
14/6mar.
sans escaleRenfe
4h 50minYJB-XRF
72 €
12/6dim.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
18/6sam.
sans escaleRenfe
4h 50minYJB-XRF
72 €
12/6dim.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
17/6ven.
sans escaleRenfe
4h 50minYJB-XRF
72 €
21/5sam.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
1/6mer.
sans escaleRenfe
4h 50minYJB-XRF
72 €
15/6mer.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
17/6ven.
sans escaleRenfe
4h 50minYJB-XRF
72 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

2/6jeu.
sans escaleFlixBus
7h 00minXRF-BZ9
10 €
8/6mer.
sans escaleFlixBus
6h 50minXRF-BZ9
10 €
11/6sam.
sans escaleBlaBlaBus
7h 30minXRF-BZ9
10 €
23/5lun.
sans escaleBlaBlaBus
7h 30minXRF-BZ9
10 €
17/6ven.
sans escaleFlixBus
7h 00minXRF-BZ9
10 €
16/6jeu.
sans escaleBlaBlaBus
7h 30minXRF-BZ9
10 €
5/6dim.
sans escaleFlixBus
7h 35minXRF-BZ9
10 €
1/8lun.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-BCN
12 €
1/7ven.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-BCN
13 €
14/6mar.
1 escaleRyanair
16h 55minMRS-BCN
14 €
13/6lun.
1 escaleRyanair
14h 20minMRS-BCN
15 €
12/6dim.
1 escaleRyanair
20h 15minMRS-BCN
17 €
30/6jeu.
1 escaleRyanair
6h 00minMRS-BCN
18 €
30/5lun.
1 escaleRyanair
14h 20minMRS-BCN
19 €
13/6lun.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
36 €
23/6jeu.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
36 €
18/6sam.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
36 €
13/6lun.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
36 €
23/6jeu.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
36 €
30/5lun.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
37 €
8/6mer.
sans escaleRenfe
4h 32minXRF-YJB
37 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Marseille - Barcelone

Départ :

Marseille (MRS)France

Destination :

Barcelone (BCN)Espagne

Offres de vols retour :

Barcelone - Marseille

Classes :

434 €
322 €
48 €

Découvrez les aéroports de départ :

31 €

Découvrez les destinations :

31 €

Comparez les différents transports de Marseille à Barcelone

Prix moyenDurée moyenne
Vols201 €1h 15min
Trains75 €4h 32min
Bus18 €6h 43min