Trouvez des vols pas chers Lyon - Barcelone

LYS - BCN

Trouvez des vols pas chers Lyon - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Barcelone

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Barcelone-El Prat
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Barcelone : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Barcelone) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.

Haute saison

avrilPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen aller-retour

81 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

51 €ou moins

Bonne affaire aller simple

35 €ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Barcelone

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 35 € ou moins, et un vol aller-retour à 51 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Barcelone 87 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 6% plus cher que de partir le soir*.
  • En attendant votre vol de Lyon à Barcelone, vous pouvez bénéficier du salon lounge Mont Blanc. Situé au terminal 1 de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry (LYS), il offre des services de standing à savoir douches, restauration, Wi-Fi illimité et gratuit, presses nationales et internationales.
  • Dès votre arrivée à l’aéroport de Barcelone (BCN), vous pourrez disposer d’un moyen de transport personnel pour explorer la région. Des sociétés de location de véhicules telles que Avis Budget, Sixt, Europcar, Hertz sont en effet situées dans les terminaux 1 et 2 de l’aéroport. Vous y trouverez un large choix de véhicules, allant des citadines, idéales pour se garer dans les rues étroites de Barcelone, aux berlines plus confortables pour sillonner dans ses environs.
  • Les compagnies aériennes telles qu’easyJet, Vueling et Iberia offrent des vols directs de Lyon à destination de Barcelone. Lufthansa en revanche propose une escale à Munich avec changement d’avion.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Barcelone

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry-Barcelone-El Prat ?

Barcelone : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Barcelone ?

Combien y a-t-il de vols Lyon - Barcelone ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Barcelone ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lyon - Barcelone ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Barcelone ?

Où dormir à proximité de l’aéroport de Barcelone ?

Comment retrouver ses bagages perdus à l’aéroport de Barcelone ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Barcelone ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Barcelone ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Barcelone ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Barcelone ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "The crew were very friendly and helpful."
Points négatifs : "Flight was three hours late to depart with very little communication made to passengers."

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points positifs : "On board crew great."
Points négatifs : "EasyJet crew were terrible and short staffed. Queues outside the gate entrance and not in the gate waiting area. They should have had staff to move people to seated and cooled area"

Points négatifs : "It was hot"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points négatifs : "Bad leg room, loud guests, bad boarding process."

Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points négatifs : "Staff were welcoming and friendly, very informative; their service could not be faulted. The cabin was clean and tidy."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points négatifs : "Accent and descent were extremely fast and caused ears extreme pain."

Points négatifs : "gate closed 1 minute early so intern missed the flight"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"

Points positifs : "Great beer selection on the flight. After spending 4 days in Paris with all wine it was great to have an IPA on the flight. More importantly, the service was incredible, airport was beautiful, and transport was seamless."

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Easy jet always have got checking bag well points. Never had a issue at all. Seamless experience at Gatwick. Staff were polite and helpful."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points négatifs : "1 hour late both ways"

Points positifs : "Hostess Gema was extremely helpful, kind and professional. Outstanding!"
Points négatifs : "Delayed departure. Queuing under the rain unnecessarily to board the plane. (letting people boarding in batches would had reduced rain exposure."

Points positifs : "Scheduled to depart at 19.50, left at 01.50 and arrived in Barcelona at 5am."

Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"

Points positifs : "Get what you pay for"
Points négatifs : "Unfortunately there was a 45 minute delay before take-off"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "You all do not help people who have suffered a loss. It is so difficult to get a response from anybody, it’s not only frustrating but disappointing"

Points positifs : "Straight forward, no hassle flight. Staff (cabin crew) were pleasant and helpful."
Points négatifs : "Went straight from boarding to gate closed, and when stated gate was closed there was still a queue s mile long. Flight was delayed, but this was presumably due to French air traffic control strike."

Points positifs : "We had to pay 60$ for our carry on and it probably costed more than our entire ticket. I am so upset and infuriated at the fact that we weren’t warned in advance. The last easy jet flight we took a week ago we didn’t have to pay for our carry on."

Points positifs : "Everything was good"

Points positifs : "The crew was very responsive and helpful as my wife and I were traveling with our 14th month old daughter."
Points négatifs : "The multiple gate change, boarding the plane as there was no gate available and everything required a fee from the minute you booked the flight."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Good communication; well organised"
Points négatifs : "What else? The seats, duh..."

Points positifs : "A l'heure et sans surprise"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "They just try and steal your money by making you pay for carry on bags at the gate. Seats are very uncomfortable and the cabin crew were very rude. Horrible airline."

Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"

Points positifs : "Paid for speedy boarding and it got us on the aircraft 2nd"
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points négatifs : "Paid for handsfree but wa t allowed a lap top size bag despite phoning to check and being told it would be okay"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in started at 9:05 and boarding was at 9:25, we arrived at the airport (which has 1 gate) at 9:10. There was no one at the check in counter until we asked the security guard for help. At 9:30, the Volotea attendant came back and said we were late and missed boarding and it would cost another 180 euro to get on the plane!! Beware!!! -They have a 20 kg or 44 lb weight limit instead of 50 and will charge you an additional 60 euro per bag of over 44 lbs! -Print your own boarding passes, they charge 20 euro per passenger if they have to print it at check in. -There are fees all over the place, it is a SCAM!"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Space and environment."

Points positifs : "Efficient. On time."
Points négatifs : "Water, courtesy of the airline. More space, of course."

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points négatifs : "6h delayed"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "Carry on policy is ridiculous"

Points négatifs : "Late as per Vueling fashion"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Crew was very professional and styled with poise."
Points négatifs : "Seat recline"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points positifs : "Quick, cheap, and convenient"
Points négatifs : "Like riding a park bench through the sky"

Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No coment"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points positifs : "Good timing, efficiency"

Points négatifs : "boarding was slow"

Points négatifs : "Huge delay and very disorganized boarding"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "It was very busy at the couñter this morning but the staff made sure everyone got on their flights. Thank you"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Could not check luggage online so had to pay exhorbitant fee at airport. Boarding at gate was totally disorganized and the attendents didn’t seem to care"

Points positifs : "I am still alive"
Points négatifs : "They charged for coffee. My legs are too long to fit without my knees going into the isle. They didn't have room for my bag."

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Seems they dont care others customers who do not speak Spanish...!!!!"
Points négatifs : "Poor serrvices and attitutes towards other race/ Asian American"

Points négatifs : "Awful. Didn’t make it. Vueling was terrible at fixing the problem. Stranding is in Barcelona airport"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "being subjected to a 15 hour travel day and missing an entire 1/3 of my 3 day vacation"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "cabin crew was friendly"
Points négatifs : "ground staff was so trained to brush problems to the customers that never again Vueling, so bad experience compared to Ryanair..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was cancelled after checkin . Trying to get an alternative was futile with no success.Had to drive 1000 km in the end. No announcements made in English. Plese advise how to get a refund."

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points négatifs : "Very little legroom"

Points positifs : "The staff were nice, and we landed which is always a bonus"
Points négatifs : "Almost missed the last aerobus because of the long delays. Long waits with boarding."

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Fly with vueling. The sits are extra small, les than normal."

Points positifs : "Bravo"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The crew was nice and polite."

Points positifs : "moins de 30mn de retard, c'est assez exceptionnel avec cette compagnie, du coup je suis content ;)"

Points négatifs : "4h de retard au départ de paris sans explication Confort spartiate"

Points positifs : "No"
Points négatifs : "The people at the check in desk were not friendly"

Points négatifs : "Cancellations and delays over and over again. Will not be using them again."

Points négatifs : "Sits are not comfortable"

Points positifs : "I arrived and received my luggage"
Points négatifs : "The terminal was packed and no where to sit while waiting in a humid atmosphere. The plane was delayed 30 minute so this extended the uncomfortable wait time"

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lyon à Barcelone

Les compagnies aériennes voyageant de Lyon à Barcelone ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lyon à Barcelone

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lyon à Barcelone

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lyon à Barcelone

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lyon à Barcelone

Vols pas chers Lyon - Barcelone

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

24/6
jeu.
sans escale
BlaBlaBus
8h 30min
XYL - BZ9
28/6
lun.
sans escale
BlaBlaBus
8h 25min
BZ9 - XYL
31/5
lun.
sans escale
BlaBlaBus
8h 00min
XYL - BZ9
6/6
dim.
sans escale
BlaBlaBus
8h 45min
BZ9 - XYL
22/5
sam.
sans escale
BlaBlaBus
8h 00min
XYL - BZ9
29/5
sam.
sans escale
BlaBlaBus
8h 25min
BZ9 - XYL
10/6
jeu.
sans escale
BlaBlaBus
8h 00min
XYL - BZ9
17/6
jeu.
sans escale
BlaBlaBus
8h 25min
BZ9 - XYL
28/5
ven.
sans escale
BlaBlaBus
8h 00min
XYL - BZ9
30/5
dim.
sans escale
BlaBlaBus
8h 25min
BZ9 - XYL
25/6
ven.
sans escale
BlaBlaBus
8h 00min
XYL - BZ9
28/6
lun.
sans escale
BlaBlaBus
8h 45min
BZ9 - XYL
10/7
sam.
sans escale
SNCF
5h 05min
XYD - YJB
14/7
mer.
1 escale
SNCF
6h 45min
YJB - XYD
11/6
ven.
sans escale
BlaBlaBus
8h 30min
XYL - BZ9
14/6
lun.
sans escale
BlaBlaBus
8h 45min
BZ9 - XYL
8/10
ven.
sans escale
Vueling
1h 20min
LYS - BCN
11/10
lun.
sans escale
Vueling
1h 25min
BCN - LYS
1/7
jeu.
sans escale
Vueling
1h 20min
LYS - BCN
8/7
jeu.
sans escale
Vueling
1h 25min
BCN - LYS
2/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 15min
LYS - BCN
6/9
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BCN - LYS
6/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 50min
LYS - BCN
16/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BCN - LYS
28/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
LYS - BCN
4/9
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BCN - LYS
11/10
lun.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - BCN
14/10
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
BCN - LYS
20/9
lun.
sans escale
Vueling
1h 20min
LYS - BCN
22/9
mer.
sans escale
Vueling
1h 25min
BCN - LYS
1/7
jeu.
sans escale
SNCF
5h 05min
XYD - YJB
4/7
dim.
sans escale
SNCF
5h 05min
YJB - XYD
1/7
jeu.
sans escale
SNCF
5h 05min
XYD - YJB
4/7
dim.
1 escale
SNCF
5h 50min
YJB - XYD
23/8
lun.
1 escale
SNCF
5h 42min
XYD - YJB
29/8
dim.
sans escale
SNCF
5h 05min
YJB - XYD
18/5
mar.
sans escale
Renfe
5h 05min
XYD - YJB
22/5
sam.
sans escale
Renfe
5h 05min
YJB - XYD
18/5
mar.
sans escale
Renfe
5h 05min
XYD - YJB
22/5
sam.
sans escale
Renfe
5h 05min
YJB - XYD
31/5
lun.
sans escale
Renfe
5h 05min
XYD - YJB
5/6
sam.
sans escale
Renfe
5h 05min
YJB - XYD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

28/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
LYS - BCN
20/5
jeu.
1 escale
BlaBlaBus
15h 40min
XYL - BZ9
27/5
jeu.
1 escale
BlaBlaBus
15h 40min
XYL - BZ9
15/5
sam.
sans escale
BlaBlaBus
8h 30min
XYL - BZ9
29/5
sam.
sans escale
BlaBlaBus
8h 00min
XYL - BZ9
2/6
mer.
sans escale
BlaBlaBus
8h 00min
XYL - BZ9
28/5
ven.
sans escale
BlaBlaBus
8h 30min
XYL - BZ9
1/6
mar.
sans escale
BlaBlaBus
8h 30min
XYL - BZ9
1/6
mar.
sans escale
Vueling
1h 20min
LYS - BCN
12/6
sam.
sans escale
Vueling
1h 20min
LYS - BCN
24/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
LYS - BCN
31/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 20min
LYS - BCN
28/6
lun.
1 escale
Volotea
7h 55min
LYS - BCN
9/6
mer.
sans escale
Renfe
5h 05min
XYD - YJB
31/5
lun.
sans escale
Renfe
5h 05min
XYD - YJB
9/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - BCN
8/6
mar.
sans escale
Renfe
5h 05min
XYD - YJB
24/8
mar.
sans escale
Renfe
5h 05min
XYD - YJB
28/7
mer.
sans escale
Train
5h 05min
XYD - YJB
28/5
ven.
sans escale
Renfe
5h 05min
XYD - YJB
28/5
ven.
sans escale
Renfe
5h 05min
XYD - YJB
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Lyon à Barcelone

Prix moyen Durée moyenne
Vols 184 € 1h 20min
Trains 84 € 5h 05min
Bus 40 € 7h 52min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première