Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
Un grand nombre de possibilités d’escale s'offrent à vous pour votre voyage à Barcelone. Choisissez Iberia pour une escale à Madrid (MAD), Lufthansa pour une escale à Francfort (FRA), KLM pour une escale à Amsterdam (AMS) ou easyJet pour une escale le plus souvent effectuée à Lyon (LYS) ou Genève (GVA).
Si vous voyagez à Barcelone (BCN) avec easyJet, vous aurez le plus souvent une escale autonome à effectuer dans un aéroport européen. Cela signifie que vous devez récupérer vos valises et vous présenter à nouveau au contrôle de sécurité au lieu de simplement transiter par la zone internationale de votre aéroport. Offrez-vous au moins deux heures d’escale pour ne pas succomber au stress.
Toutes les compagnies aériennes proposant la ligne Toulouse-Barcelone sont soumises au règlement international concernant les mineurs non accompagnés. Les parents doivent alors remplir un formulaire spécifique au moment de la réservation. L’enfant sera accompagné par le personnel de la compagnie aérienne tout au long du trajet.
Les transports en commun vous conduisent à l’aéroport de Toulouse en une trentaine de minutes. Vous pouvez choisir entre la navette reliant la gare Matabiau à son aéroport et la ligne 1 du tramway qui dessert notamment les stations Arènes et Palais de Justice.
Les enfants pourront patienter dans plusieurs espaces de jeux en attendant l’avion à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Une aire de jeux se trouve à l’extérieur de l’aéroport, à deux pas du parking extérieur courte durée. Un espace dédié en intérieur permet aussi aux plus jeunes de se dépenser avec des activités ludiques ou d’éveil. Il se trouve dans le Hall C de l’aéroport.
Si vous pensez emprunter les transports en commun pour rejoindre le centre-ville de Barcelone, la ligne de métro L9 Sud fait partie des alternatives les plus pratiques. Elle vous permet de vous rendre à la station de métro de Europa/Fira en 20 minutes environ pour 5,90€ approximativement. Autre choix, les bus Aerobús dont le terminus en centre-ville est l’impressionnante Plaça Catalunya. Il faut compter environ 35 minutes de trajet et 5,90€ par ticket. L’Aerobús A1 s’emprunte au niveau 0 du terminal 1 et l’A2 à deux pas de la sortie nord du terminal 2.
Les vols directs parcourent les 428 km de l’itinéraire Toulouse-Barcelone en environ 0h 55min.
Il y a 8 vols directs hebdomadaires entre Toulouse et Barcelone, soit 1 par jour en moyenne.
Au cours des 72 dernières heures, le billet aller simple Toulouse-Barcelone le moins cher trouvé sur KAYAK était avec Ryanair, pour 25 €. Vueling proposait en outre des billets aller-retour à partir de 61 €, et Ryanair à partir de 63 €.
Votre billet d’avion sera généralement moins cher si vous partez vers Barcelone le vendredi, et plus cher si vous décollez un mardi. Pour votre vol de retour vers Toulouse, envisagez de partir un mardi et d’éviter le vendredi si vous cherchez une bonne affaire.
Le premier vol part de Toulouse à 14:55 et atterrit à Barcelone à 15:50.
Le dernier vol part de Toulouse à 17:45 et atterrit à Barcelone à 18:40.
Iberia, et Vueling opère des vols directs entre Toulouse et Barcelone.
Airbus A320 (sharklets) est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Toulouse - Barcelone.
oneworld est la seule alliance de compagnies aériennes opérant des vols entre Toulouse et Barcelone.
Vous pouvez prendre un vol sans escale de Toulouse à Barcelone le mardi, vendredi, et dimanche.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Toulouse pour Barcelone sont Vueling et Iberia. Avec un prix moyen de 64 € et une note moyenne de 6,4, Vueling est le choix le plus populaire. Iberia est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 182 € et une note moyenne de 7,1.
Iberia et Vueling ont supprimé leurs frais de modification et d’annulation pour les vols Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac-Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat. Veuillez vérifier les conditions sur le site de réservation.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Toulouse-Barcelone.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Toulouse-Barcelone est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Barcelone avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Toulouse avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Toulouse et Barcelone jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 51 € | 0h 55min |
Trains | 204 € | 0h 00min |
Bus | 30 € | 5h 16min |