Trouvez des vols pas chers Toulouse - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Barcelone. Combinez vol et hôtel et économisez !

TLS — BCN
1 juil. — 8 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7
ven. 8/7

Bon à savoir

Basse saison

avril

Haute saison

août

Vol le moins cher

18 €

Prix moyen aller-retour

109 €

Bonne affaire aller-retour

113 €

Bonne affaire aller simple

44 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.
Vol Toulouse Blagnac - Barcelone-El Prat
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Toulouse - Barcelone-El Prat

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 44 € ou moins, et un vol aller-retour à 113 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Barcelone 19 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.
  • Partir le matin est en moyenne 25% plus cher que de partir le soir*.
  • Profitez au maximum de votre séjour à Barcelone grâce aux billets d’avion avec une seule escale entre l’aéroport de Toulouse-Blagnac (TLS) et l’aéroport de Barcelone EL-Prat (BCN) proposés par les compagnies aériennes Air France, Alitalia, Lufthansa et KLM.
  • Plus de 90 places de parking sont réservées au stationnement des véhicules de personnes à mobilité réduite et en situation de handicap à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Ces places sont réparties sur l’ensemble des parkings de l’aéroport afin de faciliter le voyage de tous les passagers.
  • Lorsque vous égarez un objet à votre arrivée, il vous sera possible de faire une déclaration de perte ou de le retrouver directement au service des objets perdus de l’aéroport Josep Tarradellas Barcelone-El Prat, qui est situé au rez-de-chaussée du Terminal 1.
  • Lors d’un séjour professionnel ou d’un voyage découverte de la Catalogne en voiture, vous pourrez récupérer votre véhicule de location directement à l’aéroport de Barcelone. Les plus grands loueurs, comme Europcar, Hertz, Avis, Budget, Sixt, Firefly ou Goldcar disposent ainsi de comptoirs dans le Terminal T1.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Barcelone

Meilleure compagnie proposant des vols Toulouse Blagnac - Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,2
RyanairNote générale basée sur 18903 avis
6,4Embarquement
6,1Confort
7,2Équipage
5,2Divertissement
5,6Repas
Avis sur la compagnie

C'est Ryanair. Que dire ?

En savoir plus sur Ryanair

C'est Ryanair. Que dire ?

Embarquement très efficace à l’aéroport d’Oslo sans formalité compliquée.

RAS

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"
Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"
Points positifs : "Terrible crew rude and impolite"
Points négatifs : "Direct boarding."
Points positifs : "The crew was efficient in everything it did."
Points négatifs : "THe seats are cramped and we spent the entire two hour flight listening to the flight crew trying to sell: alcohol, cigarettes, scratch off tickets, and duty free items. I’m not taking a plane to go shopping, and the fact that we were asked to buy 4 different types of items in 2 hours was excessive."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."
Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"
Points négatifs : "They charged us an additional 55 Euro per person for a boarding pass even when we have checked in on-line the night before."
Points négatifs : "They charge extra for everything! Who can print their boarding pass while traveling?! And there’s no way to print it well in advance. The seats were very uncomfortable and not one staff member smiled the whole time. I won’t take the airline again no matter how cheap it is"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points négatifs : "Kayak did not forward me bookin confirmation and I paid extra 60€ At Ryanair no customer service desk. Nearly missed flt. Never again w Ryanair"
Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"
Points positifs : "Reasonably priced. Check in was quick and easy. Boarding was easy"
Points négatifs : "Seats are very cramped and uncomfortable. I’m 179cm and it’s a tight enough squeeze for in the seats."
Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."
Points positifs : "The flight itself was quick and crew members were professional."
Points négatifs : "We weren't informed of flight delays until arriving at the airport. No information was provided on departure time until after waiting almost 2 hours. Ryanair staff at the airport made announcements exclusively in Spanish, without providing an English translation."
Points positifs : "We actually made it"
Points négatifs : "The 3hr delay with no explanation or any information whilst waiting in the airport."
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"
Points négatifs : "We were charged an additional $70 per person to have our boarding passes printed at the airport. After waiting 40 minutes in line to check in, we were made to go to another office to get boarding passes. Even though we arrived 3 hours before the flight, we barely made it. Ryanair tries to put as many obstacles and charges in your way before you fly. You have no recourse as you would miss your flight if you don’t pay the extra charges. During the flight, the whole purpose of the crew is to sell duty free goods. This airline is the worst! I’d pay more to another airline, just to avoid Ryanair."
Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."
Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "If they don’t speak good English and have heavy accents, why don’t they slow down the announcements, so people have at least a small chance to understand???"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding commenced after the given departure time with no sign of a delay on the departure boards. There was no clear guidance for queuing, so the speedy boarding we paid extra for was close to useless, staff then scanned boarding passes without a care for passports. Once on the plane the flight was delayed for 2 hours and only after 45 mins of sitting around waiting for an explanation were we given one by the captain."
Points positifs : "No good things to say about this flight or booking."
Points négatifs : "Flight was delayed for more than 4 hours with no prior warning and staff would not explain why. Even tried to charge me 60€ each for not booking in 2 hours early when they knew the flight was delayed. By far the worst flight I have ever taken."
Points positifs : "Nice and cheap."
Points négatifs : "The window was in the wrong place so I got a bad neck trying to look out."
Points positifs : "Flight on-time, friendly to baby. Did not have food and no entertainment."
Points négatifs : "Took long time to pick up baggage (could be an issue at BCN airport). Would be great to arrange seating (sit next to my wife) when seats are randomly picked up"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points négatifs : "I didn’t know that I had to pay and extra £15 just to get a seat! I thought I already paid enough for my ticket ."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"
Points positifs : "The staff did the best they could with what they had I think"
Points négatifs : "The boarding was chaotic and slow. The flight was delayed. Never a fan of having to pay for even just water (especially after an hour on the tarmac waiting to take off)"
Points négatifs : "Boarding was late."
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points négatifs : "rude staff"
Points positifs : "0"
Points négatifs : "Being delayed an lied too"
Points négatifs : "We boarded after the time it was supposed to take off and once in Barcelona we had to wait about 25 minutes to collect our bags."
Points positifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points négatifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I checked in online. Didn’t realize I had to save a mobile download of the check in. The woman at the front desk yelled at us and told us to get out of line. We pulled it up on our mobile and got back in line. She then told very rudely agreed to help us. My husband thanked her for her kindness and I giggled and walked away (because she wasn’t kind at all). she then began to scream at us from 20 feet away “YOU ARE VERY RUDE AMERICANS!” I’ve never experienced something that odd. Then, the flight was 4 hours late for some unknown reason. I tried to get a wine on the flight and the credit card machine wasn’t working. Instead of doing whatever normal company would do and graciously give us a wine for the terrible service, very late flight and no working way to pay, the flight attendant grabbed the wine back and continued serving other people. The whole day was a disaster. Now it’s 2 am and I have another flight to be up for in 4 hours."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "they where delayed and as a result they made me miss my flight.. to Barcelona i hate this airlines and will never fly with them again"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Things that went wrong; 1- gate switched at the last minute. 2- the flight departed 30 minutes later. 3. At boarding, as Americans, we were singled out and had to pay €50!! For our carry on. This was the third airline we in our European vacation. No one else was being asked and had bigger bags then we did. I told them that they had to be consistent with everyone that was going by to make sure that they also paid. But they didn't even bother to check People with European passports. We will never ever flight with this airline agin. We don't recommend it. The airplane was old. The seats were torn. And the landing was horrible."
Points positifs : "60 quid return to Barcelona from London. Can't be bad. Comfortable seat and very pleasant cabin crew."
Points négatifs : "They called boarding a long time before it actually started. Food available was not so good."
Points positifs : "Normal simple RyanAir flight, as long as one does not eat food or buy a glass of wine at £8each."
Points négatifs : "Priority on-boarding was fine to start with, until the later passengers started bringing on too much hand luggage and long coats stuffed with clothes, and stuff. Cabin Staff just wanted to get away as fast as and gave up preventing these degenerate snowflake freeloaders from stuffing their bits and pieces in several storage cabins along the cabin. Of course these people went to all of the lockers in turn and rifled through them as their stuff was spread across several lockers. Luckily my bag, with it’s many padlocks, was completely locked down, and it survived an attempt to open it. My partner was not so lucky, however. Clearly the cabin staff are under pressure to get moving and keep the passengers happy. But it is obvious to m that these ‘later’ passengers are working a scam to steal from other passengers. RyanAir need to make these argumentative over packers, put their stuff in the hold, without question or get off. Off-boarding was also a joke, the priority boarders at the front of the plane that Paid the most, had to get on a bus to the terminal that was the last to move...so forcing a lengthy queue at passport control, it took over an hour to get into the terminal. As the less exoerienced traveller faffled about with their documents, multiple children, and no queueing system. It was chaos on the Spanish side. RyanAir would avoid the delays by having better trained assertive staff, and a little better administration on the ground to ensure that priority boarders get what they paid for. Otherwise I might as well fly SwissAir, or Lufthansa, which are only a 15% price point away. [after seat booking and other RyanAir add on costs.] Passenger===Disappointed [and literally was robbed in flight.]"
Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Delayed an hour, have to pay for any seat now, regardless of when you check in. Boarding was horribly slow and inefficient. Absolutely rubbish and I never want to fly with them again."
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Vols pas chers Toulouse - Barcelone

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

4/8jeu.
sans escaleFlixBus
5h 35minTXQ-BZ9
7/8dim.
sans escaleFlixBus
6h 10minBZ9-TXQ
31 €
13/9mar.
sans escaleBlaBlaBus
5h 55minTXQ-BZ9
20/9mar.
sans escaleBlaBlaBus
5h 10minBZ9-TXQ
31 €
7/9mer.
sans escaleBlaBlaBus
5h 55minTXQ-BZ9
14/9mer.
sans escaleBlaBlaBus
5h 40minBZ9-TXQ
31 €
12/7mar.
sans escaleFlixBus
5h 35minTXQ-BZ9
19/7mar.
sans escaleFlixBus
6h 10minBZ9-TXQ
31 €
19/9lun.
sans escaleBlaBlaBus
5h 30minTXQ-BZ9
22/9jeu.
sans escaleBlaBlaBus
6h 10minBZ9-TXQ
31 €
21/7jeu.
sans escaleFlixBus
5h 35minTXQ-BZ9
22/7ven.
sans escaleFlixBus
6h 10minBZ9-TXQ
31 €
10/9sam.
sans escaleBlaBlaBus
5h 55minTXQ-BZ9
18/9dim.
sans escaleBlaBlaBus
5h 50minBZ9-TXQ
31 €
27/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 25minTLS-BCN
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 45minBCN-TLS
50 €
13/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minTLS-BCN
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 05minBCN-TLS
51 €
26/7mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minTLS-BCN
27/7mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 10minBCN-TLS
52 €
19/7mar.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 10minTLS-BCN
21/7jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 50minBCN-TLS
56 €
13/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minTLS-BCN
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 10minBCN-TLS
58 €
12/7mar.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 10minTLS-BCN
19/7mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 35minBCN-TLS
59 €
15/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 35minTLS-BCN
22/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minBCN-TLS
62 €
17/10lun.
1 escaleSNCF
3h 52minTXQ-YJB
20/10jeu.
1 escaleSNCF
4h 27minYJB-TXQ
112 €
5/9lun.
1 escaleSNCF
5h 10minOJ0-YJB
7/9mer.
1 escaleSNCF
5h 43minYJB-OJ0
113 €
5/9lun.
1 escaleSNCF
5h 10minOJ0-YJB
7/9mer.
1 escaleSNCF
5h 43minYJB-OJ0
114 €
14/10ven.
1 escaleSNCF
3h 51minTXQ-YJB
21/10ven.
1 escaleSNCF
4h 27minYJB-TXQ
118 €
7/9mer.
1 escaleSNCF
4h 09minTXQ-YJB
14/9mer.
1 escaleSNCF
4h 27minYJB-TXQ
120 €
19/9lun.
1 escaleSNCF
5h 10minOJ0-YJB
21/9mer.
1 escaleSNCF
7h 27minYJB-OJ0
120 €
3/10lun.
1 escaleSNCF
3h 51minTXQ-YJB
10/10lun.
1 escaleSNCF
4h 27minYJB-TXQ
121 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

7/7jeu.
sans escaleBlaBlaBus
5h 25minTXQ-BZ9
15 €
28/7jeu.
sans escaleFlixBus
5h 35minTXQ-BZ9
15 €
11/8jeu.
sans escaleFlixBus
5h 35minTXQ-BZ9
15 €
12/7mar.
sans escaleFlixBus
5h 35minTXQ-BZ9
15 €
24/9sam.
sans escaleBlaBlaBus
5h 45minTXQ-BZ9
15 €
27/7mer.
sans escaleFlixBus
5h 35minTXQ-BZ9
15 €
12/7mar.
sans escaleFlixBus
5h 35minTXQ-BZ9
15 €
27/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 25minTLS-BCN
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 45minBCN-TLS
50 €
13/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minTLS-BCN
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 05minBCN-TLS
51 €
26/7mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minTLS-BCN
27/7mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 10minBCN-TLS
52 €
19/7mar.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 10minTLS-BCN
21/7jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 50minBCN-TLS
56 €
13/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minTLS-BCN
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 10minBCN-TLS
58 €
12/7mar.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 10minTLS-BCN
19/7mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 35minBCN-TLS
59 €
24/9sam.
1 escaleSNCF
3h 52minTXQ-YJB
60 €
15/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 35minTLS-BCN
22/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minBCN-TLS
62 €
25/8jeu.
1 escaleSNCF
5h 10minOJ0-YJB
70 €
23/9ven.
1 escaleSNCF
4h 08minTXQ-YJB
70 €
29/8lun.
1 escaleSNCF
4h 13minOJ0-YJB
72 €
29/8lun.
1 escaleSNCF
4h 13minOJ0-YJB
72 €
18/8jeu.
1 escaleSNCF
4h 08minTXQ-YJB
74 €
24/8mer.
1 escaleSNCF
3h 59minOJ0-YJB
77 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Toulouse - Barcelone

Départ :

Toulouse (TLS)France

Destination :

Barcelone (BCN)Espagne

Offres de vols retour :

Barcelone - Toulouse

Classes :

79 €

Découvrez les aéroports de départ :

51 €

Découvrez les destinations :

51 €

Comparez les différents transports de Toulouse à Barcelone

Prix moyenDurée moyenne
Vols219 €5h 25min
Trains125 €0h 00min
Bus32 €5h 41min