Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
Les aérobus ont l’avantage de desservir le centre-ville pour environ 5,90 €, mais sans inclure la carte de transport HolaBCN. Si vous en possédez une, empruntez plutôt le métro ligne 9 et le bus 46. Ils vous conduisent au centre de Barcelone de façon économique. En arrivant de nuit au terminal 1, prenez les lignes de bus N16, N17 ou N18 pour atteindre facilement la ville.
En voyageant avec Vueling et Iberia, vous embarquez à l’aéroport de Nice au terminal 1 et vous arrivez à l’aéroport de Barcelone au terminal 1. Tandis qu’avec easyjet, vous décollez au départ de Nice au terminal 2 et vous débarquez à Barcelone au terminal 2. À votre arrivée, vous pouvez utiliser la navette gratuite de l’aéroport pour rejoindre l’autre terminal.
De nombreux services permettent aux familles avec enfants d’attendre leur vol plus sereinement à l’aéroport de Nice. Cela commence dès l’arrivée en voiture, avec deux emplacements de stationnement plus larges réservés aux familles sont situés dans le parking P2 près du terminal 1 et et dans le P5 près du terminal 2. Des poussettes sont en libre-service dans les terminaux juste après le passage des contrôles de sécurité. Plusieurs nurseries avec table à langer et toilettes pour enfants se trouvent dans les terminaux 1 et 2. La nurserie du terminal 1 près des salles d’embarquement A et B est également dotée d’un chauffe-biberon. Des espaces de jeux se trouvent dans les salles d’embarquement des terminaux 1 et 2, ainsi qu’à proximité du restaurant La Plage du terminal 1.
L’aéroport de Nice propose plusieurs options de stationnement. Les parkings économiques P8 et P9 sont faits pour les stationnements de longue durée. Le parking P9 est situé à environ 15 minutes en navette du Terminal 1 et à 9 minutes en moyenne du Terminal 2. Les parkings P5, P6 et G2 se trouvent à moins de 5 minutes à pied du Terminal 2 et les parkings P2, P3, P4 et G1 à environ 5 minutes à pied du Terminal 1. Un parking deux roues de 500 places se trouvent à deux pas du Terminal 2.
Air France, et Virgin Atlantic proposent le service de Wi-Fi en vol sur l'itinéraire Nice - Barcelone.
Airbus A319 est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Nice - Barcelone.
oneworld est la seule alliance de compagnies aériennes opérant des vols entre Nice et Barcelone.
Chaque jour, il existe des vols sans escale entre Nice et Barcelone.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Nice pour Barcelone sont Vueling et easyJet. Avec un prix moyen de 85 € et une note moyenne de 6,4, Vueling est le choix le plus populaire. easyJet est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 75 € et une note moyenne de 6,7.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Nice-Barcelone.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Nice-Barcelone est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Barcelone avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Nice avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Nice et Barcelone jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur pour l'aéroport de Barcelone-El Prat ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
mercredi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Iberia,Qatar Airways,Vueling
Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
dimanche
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
mardi
Iberia,Vueling,easyJet, 1 de plus
Iberia,Vueling, 2 de plus
1
mercredi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
jeudi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
vendredi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
samedi
Iberia,Qatar Airways,Vueling
Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
dimanche
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
Le vol a été annulé du a une raison technique
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé la veille pour un report au lendemain ...sur l'autre aéroport de Paris ! conséquences facheuses des rendez-vous annulés et nuit à st denis
Très bon vol sans soucis La restauration à bord 'est améliorée donc nous sommes satisfait
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Nice (NCE)France
Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat (BCN)Espagne
Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat - Nice
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 90 € | 1h 15min |
Bus | 46 € | 8h 20min |