Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bangladesch

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bangladesch

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Bangladesch
dim. 1/11
dim. 8/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bangladesch
Restrictions de voyage
Le Bangladesh a suspendu les vols depuis le Bhoutan, Hong Kong, l'Inde, le Koweït, le Népal et la Thaïlande. Les voyageurs entrants doivent avoir un certificat de test COVID-19 délivré dans les 72 heures précédant le voyage. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bangladesch
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bangladesch) et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour Bangladesch

Dacca
1 escale à partir de 505 €
1 escale à partir de 526 €

Bon à savoir

Basse saison

juillet Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen pour un aller-retour

739 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

603 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bangladesch

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bangladesch ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Bangladesch aux tarifs suivants ou moins : De Paris 578 €, de Lyon 737 €, de Toulouse 745 €.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août et avril est le mois le moins cher pour partir pour Bangladesch.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bangladesch.

FAQ - Réserver un vol pour Bangladesch

Bangladesch : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour Bangladesch ?

Quel est le vol le moins cher pour Bangladesch ?

Quelle est la destination la plus populaire à Bangladesch ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Bangladesch

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Good service in future always Qatar Airlines"

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew provide good service but personally i did not like the food that could be lot better."

Points positifs : "Absolutely professional!"
Points négatifs : "Nothing all perfect"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Crew was fine, polite and helpful. Seat was not so comfortable as i am tall (no leg room)"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor service and flight was dirty"

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Cabin crew attentive, cabin quiet, seats comfortable, rest rooms clean."
Points négatifs : "Hot food was luke warm, portions skimpy."

Points positifs : "Departed on time. Courteous staff."
Points négatifs : "I had a continuing flight in first class but was not allowed entrance to the first class lounge."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "food ok, economy seats not too bad"
Points négatifs : "old entertainment system. Tight connection and first flight was late, so we got bumped off our connection (they literally removed our names from the flight, even though we could've sprinted through the airport and made it if they waived the 20 minute before departure gate closure). It was an exhausting and long wait for the next flight and I did not think it was well-handled. Staying in a hotel is not a great option, because it takes 2 hours to get out of the airport, another 2 hours cushion to get back in time."

Points positifs : "seat space with leg room."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points positifs : "Museum of Islamic Art,"
Points négatifs : "No"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Our connecting flight was only 1 hour after reaching Doha. They placed a crew member to receive all the passengers that needed to make that connection. Very very useful. Our luggage was made it to the short connection."

Points positifs : "In time me ,food ,clean"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Service is courteous, both on the ground and air. Food & entertainment was top-notch as well. One of the economy rest-rooms were out of order and I was allowed to utilize the business class restroom by the flight attendant. Head bursar was very apologetic and sympathetic about the whole issue. Enjoyed my flight, again on Qatar!"

Points positifs : "Service is courteous, both on the ground and air. Food & entertainment was top-notch as well. Enjoyed my flight, again on Qatar!"

Points positifs : "The movies, snacks, the crew. They were very friendly and helpful on board not the crew in the airport!!!"
Points négatifs : "Space of the seat and the ground crews(aiports) how come their less friendly than the crew on board!"

Points positifs : "Spacious for economy, pleasant flight attendants"
Points négatifs : "Nada!"

Points positifs : "The service and food."

Points positifs : "I liked their customer service, food, and the flight attendants were friendly. They have a very nice shopping mall at Hamad International Airport in Doha, Qatar."
Points négatifs : "They have less space to move your feet and after a while your left knee begins to hurt because you have been sitting in the plane for a long time. Whenever I asked to get a drink of water or soft drinks, it took the flight attendant 10-15 minutes to arrive with my drink. I understand she was occupied with other duties, but she should have made me her priority."

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points négatifs : "The ticketing agent told me I had a window seat, but in reality I had a middle seat! For a 14 hour flight, that’s a big difference! Highly disappointed when i got to the gate and the plane had no window seats available."

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "The food was great with three options for each meal and there were a lot of options for in flight entertainment"

Points négatifs : "No internet"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "No proper communication and very poor management. I was on an emergency and no one bothered to listen and all the passengers were sent . The customer care numbers didn't work as they operate between 8-5 !! No one to reach to .. really bad experience. Don't suggest this aircraft for folks who needs to travel urgently !"

Points positifs : "The THOUGHT it would be a nice flight than usual from Asia to the USA, but it wasn't. Doha Airport was an interesting stop early I'm the morning"
Points négatifs : "No outlets on either flight or in the airport so can't use electrics for almost the entire trip. The seats are extremely narrow to the point out of unprobabability to have your own space even if sitting next to regular build person. Food was only ok and service was below average with trash often not collected and needing to request water etc"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "CREW WAS GOOD FOOD AND SERVICE WAS TERRIBLE"
Points négatifs : "NO SEAT MONITOR WAS WORKING. ANNOUNCEMENT WAS TERRIBLE.SEAT WAS MUTILATED FOOT REST WAS NOT WORKING.OVER ALL VERY POOR SERVICE."

Points positifs : "Yes. Very cooperative crew"
Points négatifs : "Aircraft is worn out (Seats, interior, etc.). Could use some maintenance"

Points positifs : "The seat was somewhat comfortable. the inflight movie selection was far better than my flight between jfk and ist."
Points négatifs : "The overall crew/staff need to learn to improve their behavior and attitude towards their passengers."

Points négatifs : "The place was too narrow"

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "The crew did not seem interested at all; the food was mediocre and the headphones provided were broken and despitea repeated request to get new ones I did not get theme"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points positifs : "The food, cabin crew behavior, entertainment systems were decent."
Points négatifs : "1. Aweful legspace and overall space: I am 5'11'' and an average guy. It was like fitting myself into a cage. 2. Ground management is very bad. I felt that in both Boston and in Istanbul. They make people wait and the queue becomes long to adjust their delays. My flight from Istanbul to Dhaka was scheduled at 3:40 am. They started boarding passagers at around 3:10 am. Before that, they even bothered to show up at the boarding bridge, let alone informing people about their delay. The behavior of the groud crew was an embarrassment."

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "Entertainment options were excellent for adults and ado. The crew were very accommodating"
Points négatifs : "Screaming children and passengers that don't follow simple instructions or cue with respect"

Points positifs : "The service was okay."
Points négatifs : "There was a woman sitting behind me with a loud child that kept kicking my chair."

Points négatifs : "Some of my electronics, clothing, and personal belongings were stolen from my luggage"

Points négatifs : "Terrible connections. Long delays. Truly awful"

Points positifs : "The crew was good. Loved the mango juice and veg food."
Points négatifs : "The seats are hard. More leg room please. Better entertainment with more recent clicks required. Toilet seat needs to stay upright. The eating tables should be straight. Should be able to recline our seats more."

Points positifs : "Food varieties are not that good"
Points négatifs : "Make the food quality, quantity and varieties to be improved"

Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "They should learn from Emirates or Qatar Airways on how an airline service should be.... never again, sorry Etihad..."

Points positifs : "Good seating space, good service"

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points négatifs : "On the counter they have to checked all baggage weight they give hard time on the boarding time to costumer"

Points négatifs : "I have loads of complaints about the entire crew and etihad airlines and I will file my official complaint against them. The space here isn’t enough to write my complain"

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "The food and the in-house entertainment"
Points négatifs : "My co passengers."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Food was very bad so much salted"
Points négatifs : "Make the food delicious not crabs"

Points positifs : "Etihad aircrafts Etihad crew"
Points négatifs : "Indian chech in employee"

Points positifs : "That there was a vegetarian meal on the second leg of my travel. And that the journey is over. Besides that, not much"
Points négatifs : "1 hour delay to begin with. Then trasfer area at Abu Dhabi was utter chaos. While it's suffocatingly crowded, there was no A.C! No vegetarian option for meal on the flight from Brussels to Abu Dhabi. The seats hurt by bottom. One of the worst flight seats ever. All in all, a totally underwhelming experience."

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "Flight attendants were super ultra professional."
Points négatifs : "Flight attendants were super ultra professional."

Points positifs : "The crew was very kind to my seatmate who needed help filling out some forms. Though they didn't speak her language they found someone nearby who could help."
Points négatifs : "The boarding process was a mess"

Points positifs : "The staff were lovely"
Points négatifs : "The food options were awful & limited - sometimes there wasn’t actually an option. The flight was so squished & packed and I was incredibly uncomfortable in my seat. The boarding took ages & we were also delayed."

Points positifs : "Friendly staff, nice food and had a great time on the flight"

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points positifs : "A380"
Points négatifs : "Limited food options and quantity."

Points positifs : "Boarding and crew were nice"

Points négatifs : "The restrooms were not clean and stinky."

Points positifs : "Seating was comfortable. Plane arrived on schedule."

Points positifs : "Crew was helpful mostly. They at least tried to be helpful but we always had to ask for water even though it was a 12hour flight"
Points négatifs : "Bad food, no proper boarding process at Abu Dhabi and rarely bring water."

Points positifs : "Excellent at desk check in service, easy to change seat."

Points négatifs : "Even though I was in economy class, crew service can improve"

Points positifs : "1) It was not a full flight which was a plus. 2) the flight attendants from Abu Dhabi to Dahka were very nice and helpful."
Points négatifs : "1) the food was not good. 2) the plane was older. 3) the exit seats are right by the bathrooms"

Points positifs : "SERVICE"

Points positifs : "Good selection of movies and live TV. Ample leg room. Boarding is not as per zones. Announcements and directions at the gate are not very clear nor loud."
Points négatifs : "They don't offer choice of vegetarian or non-vegetarian meals. They just hand you whatever is on the cart. Crew appears to be very defensive."

Points positifs : "Crew serve with passion"
Points négatifs : "Long queue for check-in"

Points positifs : "Amazing food"
Points négatifs : "The cabin crew never really heeds to your call sign requests. I clearly remember being in need of help but no one showed up for 45 mins starisght; I had to catch them when they were serving food."

Points positifs : "Cleanness - friendly staff -"
Points négatifs : "Landing."

Points négatifs : "Very uncomfortable seats.. Leg room was way too small."

Points positifs : "Free wifi pls"

Points négatifs : "Seats. Aurconditioning, entertainment"

Points positifs : "Everything from crew to food"
Points négatifs : "Having stand online to check in again/"

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points négatifs : "They didn't allow carry on bag even it's 2 CM higher. Good was very poor, check in was nasty and too much long waiting lines even after web check in. Customer responsive ness was worst part"

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points négatifs : "They have restrictions more than any other flight about the size of the hand luggage- My parents were allowed to bring one hand luggage without any problems, but they were not allowed to take it back because it was "Big!" it did not put on weight or get fat! its a hand luggage that stays the same size! They blame it on the TSA and say it has to fit in and asked us to pay 325 $ to take the same bag that they brought things in."

Points positifs : "The crew was lovely and the food fitted our needs ."
Points négatifs : "The only downside was that when I received my bag after my arrival to Dhaka my luggage was obviously opened and tape back up and I was missing a lot of things in my luggage . It was very upsetting because that has never happened to me before nor did I expect something like that to happen."

Points positifs : "Blanket was provided."
Points négatifs : "The crew attendant who checked me at Delhi airport informed that the flight to Abu Dbabi to Istanbul was a full flight and therefore the only option was to have a seat in the middle. However, near the end of my flight I went to the bathroom and noticed there were MANY open seats with more than a handful of people that had a whole row to themselves. I wonder where she got her information because what she shared with me was totally false and I am totally appaled. Also, very, very long lines to check in taking more than one hour to get boarding tickets. It is freezing on both planes."

Points positifs : "Bathrooms were clean."
Points négatifs : "Tranfer desk staff at auh changed assigned seat. Inflight crew Made an excuse for not serving coffee. Took more than an hour to get bags"

Points positifs : "A380 planes. What is not to like. Wide economy seats. A little glitchy entertainment system but over all comfortable flight."
Points négatifs : "Horrible and disorganized service crew. Went without food for 2 of three service seasons as they forgot a whole section to service. Had to repeatedly ask and in one case finally got something to eat 40 mins later. Poor sequence of beverage and food service."

Points négatifs : "Etihad doesn't have a consistent baggage policy. The line manager at the checkin did not stand by the company. Not ready to give a written statement of what they told me at the check-in counter. Customers are held hostage with the inconsistent policies and what ever they relay to you, you do not have any option but abide by that or cancel the trip."

Points positifs : "The comfort and elegance of the plane and seats. The genuinely kind nature and attentiveness of the staff from ticketing to flight crew to landing."

Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"

Points positifs : "Super friendly and never skipped the details."

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "The crew was friendly and accomodating but we received wrong information about our rebooking arrangemenets. Because we missed our connecting flight we had to spend 1 night in London without our bags and belongins for a change of clothes. We were given some toiletries and t-shirt and dinner."
Points négatifs : "We were told to pick up our luggage at the carousel but in fact, our luggage was placed in storage, near the terminal we would fly out of the next morning. We waited a long time to pick up luggage that never came out because of lack of communication."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points négatifs : "The meals could have been better"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Everything.."
Points négatifs : "The food,."

Points négatifs : "Nothing, not even water, was offered free"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "There was so much food and entertainment options. The 11 hour flight went really quickly."
Points négatifs : "I was overall happy with the experience."

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "they have increased the layover time"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Delayed flight Inflight entertainment notnworking"

Points positifs : "Friendly staff."
Points négatifs : "Plane was late leaving London. Meal choice was again chicken or vegetarian. Not really a choice. Stingy with the wine at dinner."

Points positifs : "Nice variety of movies to watch on personal screen. Friendly crew."
Points négatifs : "Food too spicy and not British enough. Button on chair broken so unable to recline even a little on long flight. Luggage not transferred to final destination...stayed in London"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Crew are helpful, attentive and friendly."
Points négatifs : "Seats in Business Class are just okay, not great, but are completely doable for short flights."

Points positifs : "Entertainment selections were good."
Points négatifs : "Screen was not working properly and very hazy, grainy and full of grids."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The boarding"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight attendants were lovely."
Points négatifs : "Seats recline too far so there was NO space. Flight left an hour late for unknown reason. Double charged for bags on return flight. Lost my carry on after forcing me to check it (still awaiting its return). Charged me to fix an error they made on original booking. I'll never fly with Iberia ever again."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Great customer service"
Points négatifs : "The seats are really small. Even for people not considered tall."

Points positifs : "Comfy seat."
Points négatifs : "The flight was delayed for more than an hour"

Points positifs : "The crew was polite"
Points négatifs : "A canceled flight with poor rebooking and then another 90 minutes delay. 47 hours of travel from Israel to Cleveland"

Points négatifs : "USB outlet not working seat 21D"

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "There was a terrible stench, like that of a dead animal, near where we sat that did not let us enjoy the flight. The seats were too crowded."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Phone chargers did not function"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "On time and pleasant service ."
Points négatifs : "The problem was outbound from Porto to Rome. Iberia lost 2 out of 3 bags and one took 24 hours to reach our Rome hotel and one took 48 hours to reach our Rome hotel."

Points positifs : "That IBERIA brought me to where I wanted to be"
Points négatifs : "I’ve had 4 flights, none of which departed on time Not even a glass of water offered: IBERIA doesn’t have the prices of WizzAir or Ryanair, but what they offer onboard is pretty much the same as those airlines"

Points négatifs : "I was not informed about having to pay for checking my luggage and it did not even showed at the Iberia website when doing my online checking. I had to pay a total of $50, $25 each way, in Madrid. I was never informed of this in Boston or, again, while processing my checking using Iberia’s website."

Points positifs : "Smooth travels , good on board service , clear directions , clean"
Points négatifs : "No negative complaints"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Very little - other than getting off"
Points négatifs : "Every detail from rude checking all the way through rudness"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "First flight ever where water or coffee we’re not offered. Good cart came out. Nothing offered. 3 attendants? To do what??"
Points négatifs : "No beverage or food offered"

Points négatifs : "Food was poor ( cold, tasteless, meat was hard .....)"

Points positifs : "Flight to our destination: sat in exit row for extra cost. I was freezing cold and was told no extra blankets. Also staff were rude and unhelpful telling us to remove all things from the floor for take off and landing ( which i accept is the policy) but since we had nowhere to put them except on our laps (she’s, books, sweaters pocket book) as there is no seat in front for an exit row to put under. The staff member kept saying “up, up” motioning with her hand, but made no offer to assist us in finding overhead space. Upon our return flight, our pre booked exit row seats were switched on us right before boarding in a rude and matter of fact wayand my husband and I were separated one on either side of the aircraft. When we queried this, we were told it would be up to us to switch with the person sitting next to us. Overall very disappointing. I would not fly Iberia again."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points positifs : "On time, Very professional crew."
Points négatifs : "Could not do online check-in."

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "Everyone is doing his job correctly and nicely. Nothing special to add"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Nice crew and good landing"
Points négatifs : "We paid extra to sit in Economy * I am 6-3, wife 5-4 and neither had any leg room We were sitting in 2 seats by themselves. It was an endurance contest to make it through the flight. I will never fly Iberian Airlines again. It was terrible!!!"

Points négatifs : "Missed my flight while waiting on a wheelchair. The lady was rude and yelling at customers because she didn't have what she needed to do her job."

Points positifs : "Exit row seating has plenty of room"
Points négatifs : "The cabin temperature was unbelievably low, everyone was complaining about how cold it was, rubbing and blowing on our hands. The woman next to me was concerned about being made sick because of prolonged exposure to cold. Then they forced us to buy blankets for 25 euro. Unless I hear that this flight was unique I won’t ever fly level again no matter how discounted the airfare"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points positifs : "Flight amenities were great! When I discovered my passport was missing at my connection in London, John, the rep made calls to track it down where I left it in the tub at the security check point! He then walked with me to get it and then to re-book my flight since I had missed my scheduled flight......and there was no charge for the new flight! Unheard of in this day and age."
Points négatifs : "Nothing."

En savoir plus sur Qatar Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bangladesch

Dernières offres d’allers-retours

30/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
17h 40min
CDG - DAC
16/2
mar.
1 escale
Turkish Airlines
28h 15min
DAC - CDG
25/1
lun.
1 escale
Qatar Airways
13h 55min
CDG - DAC
24/3
mer.
1 escale
Qatar Airways
14h 50min
DAC - CDG
27/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
CDG - DAC
14/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
DAC - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Etihad Airways
21h 25min
CDG - DAC
4/12
ven.
1 escale
Etihad Airways
24h 25min
DAC - CDG
17/3
mer.
2 escales
British Airways
18h 30min
TLS - DAC
21/3
dim.
2 escales
British Airways
21h 35min
DAC - TLS
7/3
dim.
1 escale
Turkish Airlines
13h 05min
CDG - DAC
25/3
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
DAC - CDG
1/12
mar.
1 escale
Qatar Airways
13h 15min
CDG - DAC
25/2
jeu.
1 escale
Qatar Airways
24h 15min
DAC - CDG
12/3
ven.
2 escales
Iberia
18h 05min
ORY - DAC
15/3
lun.
2 escales
Iberia
36h 35min
DAC - ORY
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
CDG - DAC
13/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
DAC - CDG
11/1
lun.
1 escale
Qatar Airways
21h 15min
CDG - DAC
10/3
mer.
1 escale
Qatar Airways
14h 50min
DAC - CDG
12/11
jeu.
1 escale
Etihad Airways
21h 25min
CDG - DAC
30/11
lun.
1 escale
Etihad Airways
24h 25min
DAC - CDG
29/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 30min
CDG - DAC
15/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
DAC - CDG
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
CDG - DAC
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
DAC - CDG
23/12
mer.
1 escale
Qatar Airways
20h 25min
CDG - DAC
10/1
dim.
1 escale
Qatar Airways
24h 15min
DAC - CDG
11/3
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
29h 45min
CDG - DAC
15/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
DAC - CDG
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
CDG - DAC
13/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
DAC - CDG
15/12
mar.
1 escale
Qatar Airways
21h 15min
CDG - DAC
15/2
lun.
1 escale
Qatar Airways
30h 55min
DAC - CDG
7/3
dim.
1 escale
Turkish Airlines
13h 05min
CDG - DAC
25/3
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
57h 55min
DAC - CDG
7/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
CDG - DAC
25/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
DAC - CDG
30/11
lun.
1 escale
Qatar Airways
12h 25min
CDG - DAC
30/12
mer.
1 escale
Qatar Airways
24h 25min
DAC - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 05min
ORY - DAC
7/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
29h 45min
CDG - DAC
17/12
jeu.
1 escale
Qatar Airways
21h 15min
CDG - DAC
7/11
sam.
2 escales
Etihad Airways
27h 40min
TLS - DAC
8/11
dim.
2 escales
Iberia
50h 10min
ORY - DAC
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
ORY - DAC
7/12
lun.
1 escale
Turkish Airlines
21h 50min
CDG - DAC
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 25min
ORY - DAC
8/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
13h 20min
CDG - DAC
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 10min
ORY - DAC
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
29h 45min
CDG - DAC
17/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
CDG - DAC
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 30min
ORY - DAC
17/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
14h 15min
CDG - DAC
19/12
sam.
1 escale
Qatar Airways
21h 15min
CDG - DAC
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 25min
ORY - DAC
7/11
sam.
2 escales
Turkish Airlines
35h 35min
CDG - DAC
19/12
sam.
1 escale
Qatar Airways
20h 35min
CDG - DAC
15/12
mar.
2 escales
Iberia
26h 05min
ORY - DAC
7/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 20min
CDG - DAC
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première