Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Népal

Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Népal

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Népal
sam. 24/10
sam. 31/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Népal
Restrictions de voyage
Le Népal a levé la suspension des vols commerciaux internationaux. Cependant, seuls les Népalais, les passagers internationaux de certaines catégories d'emploi et leurs personnes à charge sont autorisés à entrer. Les voyageurs doivent présenter un certificat médical avec résultat PCR négatif au coronavirus (COVID-19), délivré dans les 72 heures avant le départ. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Népal
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Népal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour Népal

Katmandou
1 escale à partir de 499 €
1 escale à partir de 575 €

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 3%.

Prix moyen pour un aller-retour

884 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

546 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Népal

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour le Népal ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour le Népal aux tarifs suivants ou moins : De Bordeaux 758 €, de Lyon Lyon-Saint-Exupéry 881 €, de Marseille 942 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre et juin est le mois le moins cher pour partir pour le Népal.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Népal.

FAQ - Réserver un vol pour Népal

Népal : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour le Népal ?

Quel est le vol le moins cher pour le Népal ?

Népal - Quelle est la destination la plus populaire ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour le Népal

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Enjoyed the flight. Great friendly crew. Both flights CMB to DOHA and DOHA-DFW were nice and clean. Food was great!"

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points négatifs : "Delayed flight meant missed connection and had to stay overnight. Very little communication from the airline about what arrangements were being made. Was also unable to check in online on either leg."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "Crew was excellent"
Points négatifs : "Food could be better and please offer drinks before you serve meals like European air lines."

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "We were told to board, but then kept in another area close on 1 hour before we could get on the plane and this area had no bathroom facilities. The spread of seating on the plane made no sense with many open seats but also many squashed rows of people. The crew was visibly tired and irritated, they also ran out of a few catering items. It seemed as if last minute, a few different flights were combined into this one which lowered the quality."

Points négatifs : "Qatar Airways... Never to expect more"

Points négatifs : "As with all economy seating...it is cramped"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "crew amazing,"

Points positifs : "Comfort"

Points positifs : "Nothing amazing. Everything was okay and average."
Points négatifs : "They weighed carry on baggage and made me pay extra. No other airline does that. The check in crew at LAX were not friendly at all. No hot towel service after boarding. Food served was very small portion, not enough. Only 2 meal service during 16 hour flight. Not enough beverage service in between."

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Staff was friendly and helpful, aircrafts were all comfortable, food was incredible. If I could only ever fly one airline again I would pick Qatar!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Good service and a modern airplane"
Points négatifs : "The check in at JFK, too chaotic"

Points positifs : "courteous service and a clean modern airplane"
Points négatifs : "The sound system was inadequate on the TV and the headsets were uncomfortable. The queue at the check-in needs to be better controlled, it was a bit chaotic."

Points positifs : "Love the service of qattar"
Points négatifs : "Everything was amazing"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The friendly and helpful service."
Points négatifs : "There was a long line by my seat to use the restrooms."

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points positifs : "Smooth flying regardless of the air wake turbulence, excellent treatment from flight attendants. I felt safe during the flight."
Points négatifs : "Give more time for checking in the luggage, Cancelation my flight with 0% reimbursed on my funds, on boarding time 10 minutes delay was truly unfair."

Points positifs : "Modern plane and great crew."

Points positifs : "Food , good accommodation, friendly treat!"
Points négatifs : "No thing really!"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Ground crew was especially helpful to my mother who could not speak English or Arabic, and had never flown before. She also had difficulty walking, so everyone assisted her in the airport and during her long connection in Doha."

Points positifs : "The food and the crew were excellent. Highly recommend the chicken massals"
Points négatifs : "The seats in economy class were a little too close for comfort"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Food service was good"
Points négatifs : "Flight was delayed leaving LAX and was about an hour late to arrive at Doha. Fortunately, despite the 45 minute window for connection, I managed to get my connecting flight to Islamabad thanks to good support from ground staff in Doha"

Points positifs : "The service on Qatar airways was excellent as always. The seats were comfortable and the flight attendants provided a 5 star service throughout the flight."
Points négatifs : "The playlist for the movies was old and needs to be cycled more often to allow the passenger greater selection. There were an adequate selection of tv shows however these were limit d to only a few titles."

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Movies collections, friendly staffs"

Points positifs : "It's was good"
Points négatifs : "The plane from Qatar to Nairobi new modern plane needed"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "Very old plane, seats not updated and not working properly, food was served once on an 8 hour flight, there was turbulance for over 5 hours consistently, and the pilots did nothing to go around it. As a pilot, i can tell you this can be avoided. Some of the crew were not friendly. Old movie library."
Points négatifs : "New and updated plane, especially business class, more trained crew, seats that work and function normally, better and more food, served a light breakfast on an 8 hr flight. Updated movie library."

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Crew was very helpful!"

Points positifs : "Smooth flight in general, nice staff"
Points négatifs : "Food used to be better"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Crew in both flights were friendly. The service boarding etc was great. Flight was very turbulent."
Points négatifs : "Passenger next to me wanted water constantly. The passenger on left of me constantly wanted wine. One got very little attention while the other treated like royalty. Unfortunately the African passenger who wanted water went thirsty a lot."

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "The food! So much food that at one point they were bringing more things and i just looked at them like are u crazy? It was tasty and warm."
Points négatifs : "I liked everything."

Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "On time arrival and departure Aircraft excellent"
Points négatifs : "In flight Service was mediocre at best Baggage arrival very late despite priority tag"

Points positifs : "Amazing crew and excellent food and beverage choices"

Points positifs : "It is good airline"
Points négatifs : "The flight was very late, the airline did nothing for the time we were waiting"

Points positifs : "Food varieties are not that good"
Points négatifs : "Make the food quality, quantity and varieties to be improved"

Points positifs : "Greece was amazing. Traveling to the islands made the trip worth while. Highly recommend ensuring ferry tickets are purchased 48 hours in advance so they don’t sale out. The food was amazing (especially the homemade Tzatziki sauce). So much to do, plan accordingly!!"
Points négatifs : "Traveling to Greece in off peak season."

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points positifs : "The flight was amazing"
Points négatifs : "The problem of the kids shouting and shouting one hour"

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points négatifs : "Smooth & a v.comfortable flight!"

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "1. Not smiley at all. 2. I asked for a blanket as my 2 yrs old was sleeping and I have to ask three times and finally I got it. 3. I asked for arrival form 40 min before landing and the air hostess said later and she didn’t give me one ."

Points positifs : "First the flight was delayed for 30minutes. And I wanted to watch a movie but the earphone socket in my seat 22A is not working at all. I just have to watch the flight map. The FAs are busy and sounds tired. THe flight is full but I wish I was moved since my ticket was eligible for an upgrade. I seldom complain but they need to check thru the seats -22A"
Points négatifs : "The smell inside the plane glad I have some sweet perfume spray."

Points positifs : "Thanks. It was a pleasure to travel with such kind stewards. Thank you for honoring my request for veg(vegan) meals."

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Everything was bullshit!"

Points positifs : "Comfo seat"
Points négatifs : "Too ismail for the seat"

Points positifs : "On-bard meals and service"

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Nice 777"
Points négatifs : "Quality of the food very bad"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points négatifs : "5 hours flight took 8 hours"

Points positifs : "I liked all my special gluten free food!! It was very good!’"
Points négatifs : "The crew just wasn’t all that friendly, and the seats were so close together, there was very little legroom!"

Points positifs : "correct temprature flight crew was good food was good"

Points positifs : "Got an exit seat, so really enjoyed the leg room and overall flight experience."
Points négatifs : "The flight did not take off on time, either from NYC to Abu Dhabi or Abu Dhabi to Islamabad. From Abu Dhabi to Islamabad, it was almost an hour late."

Points positifs : "Again, excellent flight crew."
Points négatifs : "Nothing to dislike."

Points négatifs : "Etihad checkin crew at ahmedabad are the worse in the industry and would never fly again with such service."

Points positifs : "I didn't like anything about Etihad airlines and will never fly again."
Points négatifs : "Poor food, poor customer services."

Points positifs : "Spacious. Good food. Courteous most of the time."
Points négatifs : "A little chaotic during the boarding process. Would benefit from addressing issues before boarding as the flights are usually full rather than waiting till boarding time."

Points positifs : "Great and very patient crew!"
Points négatifs : "Boarding process chaotic"

Points positifs : "very nice but long hours"

Points positifs : "Crew was friendly. Even though we were redirected to a new gate/plane and had half hour delay, our plane arrived on time."
Points négatifs : "Was stuck next to an overweight lady who was sitting partially in my seat and crowding me. My gate was changed and we were redirected to a ghetto looking area for the gate. My luggage was not delivered along with my flight and I had to file complaint to get it delivered. It caused lots of hardship as I had no way of contacting my family to let them know I had arrived and was safe. They were all worried when I didn't come out of the airport at Hyderabad in a timely manner since I traveled alone due to an emergency."

Points positifs : "Cabin crew were cheerful n helpful"

Points positifs : "Crew serve with passion"
Points négatifs : "Long queue for check-in"

Points négatifs : "Food choice was limited. Entertainment choices were inadequate."

Points positifs : "Free wifi pls"

Points positifs : "I am extremely thankful for the service of ETIHAD Airline crew for their service. It was my very first time flying Etihad Airways and I was wearing a knee brace due t an injury yet the crew was able to accommodate me to a seat that had more leg room. Kudos to the staff and the airline crew for the great job they have done."

Points positifs : "Nothing...at check-in I was made to pay for 10 kgs for having 1 kg over weight"
Points négatifs : "Everything...crew from JFK to Abu Dhabi was fussy and overall very rude...didn't even serve food properly"

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points négatifs : "Crew is rude. Instead of my religious meal they only have veg and they do not care that i had no food for 13 hours. Flight landing was horrible. Definitely not expecting this kind of experience with Etihad and will avoid next time."

Points positifs : "Everything. Very accommodating."

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points négatifs : "Veg meals ran out very fast, not enough options for all the passengers."

Points positifs : "I bought a one way from Los Angeles to Kathmandu. I had a 16 hour layover in Dubai. I went to the Ethiad help desk upon arrival to inquire about my gate. I was given the info I asked for, and to my surprise a voucher to a five star hotel and two meal vouchers at the airport----Complementary!"

Points positifs : "Etihad knows how to make you feel special, lot of smiles and nice crew who are the real hosts, never get tired and always are ready to help."

Points positifs : "Seats were comfortable proably because I was given bassinet seats because of infant traveling with me, though recliner didn't work"
Points négatifs : "I had lot of issues wrt handling my baby. No baby food was provided even after asking twice.No tea or coffee served in timely manner. Need to follow up to ask for tea or coffee. I wouldn't suggest this flight to anyone."

Points positifs : "Is very nice is on time on everything ...."
Points négatifs : "Everything is good"

Points positifs : "comfrt. electrical support. got all our luggage."
Points négatifs : "fpod"

En savoir plus sur Qatar Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Népal

Dernières offres d’allers-retours

1/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
11h 45min
CDG - KTM
16/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
29h 00min
KTM - CDG
1/3
lun.
1 escale
Qatar Airways
11h 30min
CDG - KTM
20/3
sam.
1 escale
Qatar Airways
22h 45min
KTM - CDG
12/1
mar.
1 escale
Etihad Airways
12h 25min
CDG - KTM
15/2
lun.
1 escale
Etihad Airways
21h 10min
KTM - CDG
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 45min
TLS - KTM
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 15min
KTM - TLS
1/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
19h 05min
CDG - KTM
16/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
29h 00min
KTM - CDG
21/3
dim.
1 escale
Qatar Airways
22h 25min
CDG - KTM
27/3
sam.
1 escale
Qatar Airways
14h 25min
KTM - CDG
28/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
22h 50min
CDG - KTM
8/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
29h 00min
KTM - CDG
5/3
ven.
1 escale
Qatar Airways
11h 30min
CDG - KTM
15/3
lun.
1 escale
Qatar Airways
15h 20min
KTM - CDG
11/3
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
13h 30min
CDG - KTM
15/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
30h 55min
KTM - CDG
28/2
dim.
1 escale
Qatar Airways
22h 25min
CDG - KTM
7/3
dim.
1 escale
Qatar Airways
22h 45min
KTM - CDG
11/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
19h 25min
CDG - KTM
8/12
mar.
1 escale
Turkish Airlines
18h 55min
KTM - CDG
28/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
LYS - KTM
18/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 10min
KTM - LYS
5/2
ven.
1 escale
Qatar Airways
11h 30min
CDG - KTM
18/2
jeu.
1 escale
Qatar Airways
22h 45min
KTM - CDG
11/3
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
14h 55min
CDG - KTM
15/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
26h 10min
KTM - CDG
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 00min
MRS - KTM
13/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
KTM - MRS
23/1
sam.
1 escale
Qatar Airways
22h 25min
CDG - KTM
30/1
sam.
1 escale
Qatar Airways
13h 50min
KTM - CDG
11/3
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
11h 45min
CDG - KTM
15/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
26h 10min
KTM - CDG
28/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
LYS - KTM
17/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
KTM - LYS
1/1
ven.
1 escale
Qatar Airways
11h 30min
CDG - KTM
15/1
ven.
1 escale
Qatar Airways
22h 45min
KTM - CDG
1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
19h 05min
CDG - KTM
27/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
30h 55min
KTM - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
11h 45min
CDG - KTM
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 35min
BVA - KTM
5/11
jeu.
1 escale
Qatar Airways
11h 30min
CDG - KTM
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
ORY - KTM
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
ORY - KTM
31/10
sam.
1 escale
Turkish Airlines
11h 50min
CDG - KTM
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
ORY - KTM
9/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
19h 25min
CDG - KTM
7/11
sam.
1 escale
Qatar Airways
20h 25min
CDG - KTM
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
LYS - KTM
28/10
mer.
1 escale
Turkish Airlines
11h 50min
CDG - KTM
6/11
ven.
1 escale
Qatar Airways
11h 30min
CDG - KTM
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 00min
BVA - KTM
11/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
11h 50min
CDG - KTM
8/11
dim.
1 escale
Qatar Airways
20h 25min
CDG - KTM
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
ORY - KTM
31/10
sam.
2 escales
Turkish Airlines
17h 35min
CDG - KTM
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
ORY - KTM
6/11
ven.
1 escale
Qatar Airways
11h 30min
CDG - KTM
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 00min
ORY - KTM
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première