Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Népal

Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Népal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Népal

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Népal
jeu. 5/8
jeu. 12/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Népal : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Népal et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour le Népal

Katmandou
1 escale à partir de 521 €
1 escale à partir de 623 €

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

octobrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 5%.

Prix moyen aller-retour

949 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

521 €ou moins

Bonne affaire aller simple

337 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Népal

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour le Népal ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour le Népal aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 369 €, aller-retour à 848 €, aller simple de Lyon à 353 €, aller-retour à 895 €, aller simple de Paris à 542 €, aller-retour à 915 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre et mai est le mois le moins cher pour partir pour le Népal.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Népal.

FAQ - Réserver un vol pour le Népal

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Népal ?

De quels documents ai-je besoin pour prendre l’avion vers Népal ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Népal ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Népal ?

Puis-je prendre l’avion pour Népal ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Népal ?

Puis-je prendre l’avion pour Népal sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Quelle est la durée d’un vol pour le Népal ?

Quel est le vol le moins cher pour le Népal ?

Quelle est la destination la plus populaire au le Népal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour le Népal

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 11 034 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food options were very similar. And the pre-made meals are hit or miss"

Points positifs : "Everything was very good and comfortable. I really enjoyed my journey. Thanks."

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points négatifs : "It was outstanding service !!!"

Points positifs : "The crew is always very professional."
Points négatifs : "The inflight entertainment was down for 2/3 of the people flying. And it was a 14 hour flight... :/"

Points négatifs : "As with all economy seating...it is cramped"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Nothing amazing. Everything was okay and average."
Points négatifs : "They weighed carry on baggage and made me pay extra. No other airline does that. The check in crew at LAX were not friendly at all. No hot towel service after boarding. Food served was very small portion, not enough. Only 2 meal service during 16 hour flight. Not enough beverage service in between."

Points positifs : "The crew were great and served food timely. The seats were also comfortable and we traveled with infant. The crew was super supportive for parents with infant."
Points négatifs : "dont falsely claim that you have wifi if you cannot connect to satellite. The ground staffs needs training on behavior and how to treat infants."

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Good service and a modern airplane"
Points négatifs : "The check in at JFK, too chaotic"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The friendly and helpful service."
Points négatifs : "There was a long line by my seat to use the restrooms."

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points positifs : "Food , good accommodation, friendly treat!"
Points négatifs : "No thing really!"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Service basically. For such a long haul flight they did everything they could to make it comfortable."
Points négatifs : "They could have checked the bathrooms more often as trash bins were very full."

Points positifs : "While my Qatar airways flight from Houston to Doha (# 714) was almost perfect, flight #1335 from Doha to Nairobi was a huge disappointment."
Points négatifs : "The flight attendants didn't seem to know what they were doing, food ran out before i got any breakfast, the IFE system for my seat didn't work,"

Points positifs : "Food was good and staff was friendly."
Points négatifs : "Had to wait 3 hrs because of a system malfunction. And had a screaming toddler behind me the entire 13 hr ride. The headrest on the seats are very uncomfortable."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Ground crew was especially helpful to my mother who could not speak English or Arabic, and had never flown before. She also had difficulty walking, so everyone assisted her in the airport and during her long connection in Doha."

Points positifs : "The food and the crew were excellent. Highly recommend the chicken massals"
Points négatifs : "The seats in economy class were a little too close for comfort"

Points négatifs : "They claimed they have free WiFi, but this is not true. Passengers has to pay if they want access to WiFi. Uncomfortable sitting and you cannot adjust it to a comfortable level. Crew keeps demanding sit need to be upright."

Points négatifs : "Even though we landed in Doha before our connection left ( barely-20 min)on Qatar airways, they would not hold the connecting flight for the 7 of us who were connecting. This was extremely disappointing as we then lost a full 8 hours of our first day arrival. If they schedule you for a 45 minute connecting flight, I suggest you book a later one. Our flight from NYC left on time but was 20 min late landing. Their only compensation to us all was use of the airport lounge in Doha ( quite nice with free food wine and showers, but would rather have had the extra day in Bali."

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points négatifs : "Food wasn't good"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Small single aisle plane No wifi, no power ports, no individual screens Qatar is great about serving water but not other drinks -- I bought drinks inside security but there was another round of security at the gate -- they confiscated all of the drinks I bought"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "I missed my flight from Nairobi to Melbourne then the airlines asked for penalties and fare difference which in total was much higher than booking a fresh one way flight. I felt that the crew at Nairobi airport handled the situation pretty well however, the staff at the Nairobi reservation office were a bit cold and not very helpful."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "see above"
Points négatifs : "see above"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "Overall nice"
Points négatifs : "Same as above"

Points négatifs : "Horrible food snd mostly chicken or beef choice no seafood of veggie choice"

Points négatifs : "The crew never answer the calls when we call"

Points positifs : "All the service."
Points négatifs : "nothing."

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "All ok"
Points négatifs : "Half an hour delay"

Points positifs : "TOUT"

Points négatifs : "In most cases i was so disappointed to be allowed only 1 lugage of 50lb while i was supposed to be allowed 2 50lb of bags,i had to pay 275$ for the extra luggage,very disappointed as i was not expect that to happen,you guys made me look ashamed infront of people as i had to borrow money to pay for"

Points positifs : "The crew was responsive"
Points négatifs : "The live news"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points positifs : "Excellent flights in all respects."

Points positifs : "The crew were attentive and friendly."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Excellent all round.a"

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Staff don’t smile! I ask for hot towel the crew didn’t give me any!"

Points positifs : "Food was okay. Staff on plane. Ice"
Points négatifs : "I got singled out."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Very responsive and friendly crew"
Points négatifs : "Would like to see more vegetarian options"

Points positifs : "Obviously Biz Class is a great proposition for a flight of this length and once again the experience was a good one. Staff are always friendly and very attentive."
Points négatifs : "We are not big eaters but when you leave at 10am then a lunch and breakfast is a bit of a stretch and even with light snack options we found ourselves hungry. Breakfast was not too flash"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points positifs : "The boarding was quick."
Points négatifs : "Attitude of crew Terrible food Outdated entertainment"

Points négatifs : "cabin crew's service - men far behind women esp.when serving food. Not up to the mark."

Points positifs : "Ice entertainment is great"
Points négatifs : "Food was bland, repetitive (poor choice and variety) Crew was unwelcoming. Had to ask multiple times for water, soda and also take away plates I have travelled emirates before so this flight was bad compared to previous experiences"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points positifs : "The airplane was brand new and the service was very good."
Points négatifs : "The ground handling team was very rude and they refused to help me and they acted very aggressive for no reason"

Points positifs : "The crew was very helpful even though English is not their first language."
Points négatifs : "Maybe the food expections."

Points négatifs : "Tv and food"

Points positifs : "Comfort and food with good entertainment."
Points négatifs : "Crew could be trained for better service, most all were rude and annoyed that they were there."

Points positifs : "Left on time, arrived on time, crew were friendly and efficient, toilets were kept clean the entire flight, seat in economy had enough leg room and recline to sleep"
Points négatifs : "In-flight entertainment films were a bit limited"

Points positifs : "Very old plane, seats not updated and not working properly, food was served once on an 8 hour flight, there was turbulance for over 5 hours consistently, and the pilots did nothing to go around it. As a pilot, i can tell you this can be avoided. Some of the crew were not friendly. Old movie library."
Points négatifs : "New and updated plane, especially business class, more trained crew, seats that work and function normally, better and more food, served a light breakfast on an 8 hr flight. Updated movie library."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "As above"

Points négatifs : "The airline lost my luggage. I have to wait two days for it's return."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Friendly flight attendants"
Points négatifs : "Long layover hours at Istanbul airport . Had to ask for meal voucher at Istanbul airport since the airline does not issue it ."

Points négatifs : "Delayed flight 1 hour"

Points positifs : "The service was excellent, staff helpful and understanding."
Points négatifs : "No business class priority boarding, no assistance available with transfer."

Points positifs : "Not much. The plane didn’t fall apart? I wasn’t poisoned?"
Points négatifs : "The seats barely recline, the food is heated garbage, the movie options are few and stale, the flying and landing were amateur-level and vomit-inducing, and the service is curt at best."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "no clear on when to go"
Points négatifs : "check in delay"

Points négatifs : "It was an excelent flight. The cabin crew was very nice and the servise was excellent. The food was very delicious and it was Turkish food. The flight wasn't boring and we even didn't notice how time passed and we landed in Istanbul. We didn't need to wait for our luggage. Thank you very much."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Had to carry all baggages to international departure on myself OUTSIDE. Very inconvenient plus 14 hours layover with no lounge to stay"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The flight and crew were fine. But I am frustrated with Turkish Airlines and their non-response about my tax refund for a flight I did not use."
Points négatifs : "I am disappointed that Turkish Airlines has not responded to my request for a refund on taxes for this same flight that I did not use on February 19 because I was sick. Dhaka-Istanbul-Tirana-Istanbul-Chicago. They made me pay double what I paid for the entire round trip flight to move this flight 2 days later when I was well enough to fly. I have called and written several times and they have not responded. I have used Turkish Airlines for years and this is very disappointing, I am entitled to the airport taxes that I paid and did not use."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "On time, courteous, professional. The seats in economy were comfortable and there was good amount of leg space."
Points négatifs : "Unlike all other places we boarded from, this location did not allow families with infants to board sooner."

Points positifs : "Crew was very helpful!"

Points positifs : "Smooth flight in general, nice staff"
Points négatifs : "Food used to be better"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Turkish is always consistently excellent"
Points négatifs : "I liked everything. They are very accomodating towards passengers with special needs."

Points positifs : "Crew in both flights were friendly. The service boarding etc was great. Flight was very turbulent."
Points négatifs : "Passenger next to me wanted water constantly. The passenger on left of me constantly wanted wine. One got very little attention while the other treated like royalty. Unfortunately the African passenger who wanted water went thirsty a lot."

Points positifs : "I did not like anything."
Points négatifs : "Everything. I will never book a flight from Kayak from now on. Kayak just charged us a lot of money and did not do anything for us."

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The check in process was good. The agent was very helpful and pleasant. The food was actually just as good as the Delta flight from Minneapolis to Amsterdam."
Points négatifs : "Older equipment. A little bit tight. But not too bad."

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "excellent service."
Points négatifs : "internet should be free."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "All"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "My lugged lost"

Points négatifs : "Poor boarding one hour late , security people yelling, 4 gate changes food so so. Will not use airline Again..."

Points négatifs : "Call or sms passengers . Waiting 4 hours and nobody at onboarding counter is not acceptable Plane acilities and meal under any expectations"

Points positifs : "The food! So much food that at one point they were bringing more things and i just looked at them like are u crazy? It was tasty and warm."
Points négatifs : "I liked everything."

Points positifs : "I like the food which were served, I like everything overal"
Points négatifs : "nothing"

En savoir plus sur Qatar Airways
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers le Népal

Les compagnies aériennes voyageant vers le Népal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour le Népal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour le Népal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour le Népal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour le Népal

Réservez des billets d’avion pas chers pour Népal

Dernières offres d’allers-retours

21/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
18h 50min
MRS - KTM
25/1
mar.
1 escale
Turkish Airlines
26h 55min
KTM - MRS
21/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
19h 10min
CDG - KTM
4/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 35min
KTM - CDG
18/1
mar.
1 escale
Qatar Airways
12h 40min
CDG - KTM
25/1
mar.
1 escale
Qatar Airways
18h 45min
KTM - CDG
10/1
lun.
1 escale
Qatar Airways
19h 35min
CDG - KTM
7/2
lun.
1 escale
Qatar Airways
20h 10min
KTM - CDG
18/1
mar.
1 escale
Qatar Airways
19h 50min
CDG - KTM
25/1
mar.
1 escale
Qatar Airways
13h 40min
KTM - CDG
21/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
18h 50min
MRS - KTM
25/1
mar.
1 escale
Turkish Airlines
26h 55min
KTM - MRS
5/1
mer.
1 escale
Qatar Airways
12h 40min
CDG - KTM
31/5
mar.
1 escale
Qatar Airways
23h 55min
KTM - CDG
18/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 35min
CDG - KTM
25/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 50min
KTM - CDG
16/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 05min
CDG - KTM
14/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 00min
KTM - CDG
24/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
CDG - KTM
16/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 35min
KTM - CDG
2/10
sam.
1 escale
Turkish Airlines
31h 05min
CDG - KTM
14/10
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
29h 45min
KTM - CDG
17/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
CDG - KTM
14/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 05min
KTM - CDG
12/1
mer.
1 escale
Turkish Airlines
20h 25min
NCE - KTM
16/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
25h 20min
KTM - NCE
16/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 05min
CDG - KTM
14/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 05min
KTM - CDG
23/11
mar.
1 escale
Emirates
15h 55min
CDG - KTM
21/12
mar.
1 escale
Emirates
17h 30min
KTM - CDG
2/9
jeu.
1 escale
Emirates
20h 55min
CDG - KTM
10/9
ven.
1 escale
Emirates
14h 15min
KTM - CDG
23/11
mar.
1 escale
Emirates
23h 05min
CDG - KTM
21/12
mar.
1 escale
Emirates
31h 55min
KTM - CDG
2/9
jeu.
1 escale
Emirates
20h 55min
CDG - KTM
10/9
ven.
1 escale
Emirates
24h 10min
KTM - CDG
30/9
jeu.
2 escales
Etihad Airways
39h 00min
MRS - KTM
18/12
sam.
2 escales
Etihad Airways
48h 05min
KTM - MRS
3/10
dim.
2 escales
Singapore Airlines
37h 45min
MRS - KTM
20/12
lun.
2 escales
Singapore Airlines
39h 40min
KTM - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

19/9
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
BVA - KTM
10/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
BVA - KTM
22/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
BVA - KTM
28/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 35min
CDG - KTM
22/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
BVA - KTM
28/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 35min
CDG - KTM
22/8
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 35min
ORY - KTM
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
ORY - KTM
22/8
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 05min
CDG - KTM
22/8
dim.
1 escale
Turkish Airlines
12h 05min
CDG - KTM
16/10
sam.
1 escale
Turkish Airlines
31h 05min
CDG - KTM
22/8
dim.
1 escale
Turkish Airlines
12h 05min
CDG - KTM
20/8
ven.
1 escale
Turkish Airlines
12h 05min
CDG - KTM
29/9
mer.
1 escale
Turkish Airlines
17h 40min
CDG - KTM
28/9
mar.
1 escale
Qatar Airways
19h 15min
CDG - KTM
10/10
dim.
1 escale
Qatar Airways
20h 45min
CDG - KTM
20/9
lun.
1 escale
Qatar Airways
19h 15min
CDG - KTM
17/8
mar.
1 escale
Qatar Airways
20h 30min
CDG - KTM
23/10
sam.
1 escale
Qatar Airways
20h 45min
CDG - KTM
16/8
lun.
1 escale
Qatar Airways
27h 55min
CDG - KTM
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première