Trouvez un billet d’avion pas cher pour Singapour

SIN

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Singapour

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Singapour

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Singapour Changi
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Singapour : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Singapour) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen aller-retour

495 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

354 €ou moins

Bonne affaire aller simple

320 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Singapour

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Singapour ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Singapour aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 361 €, aller-retour à 372 €, aller simple de Paris à 339 €, aller-retour à 373 €, aller simple de Nice à 369 €, aller-retour à 378 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et novembre est le mois le moins cher pour partir à Singapour.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Singapour.
  • L'aéroport de Singapour-Changi (SIN) est un des meilleurs aéroports au monde : vous pouvez profiter d'une escale pour aller au cinéma (gratuit), à la piscine ou même vous promener dans les jardins de l'aéroport !
  • Si vous souhaitez échanger de l'argent, dirigez-vous dans le centre-ville de Singapour pour trouver des agents de change. Préférez éviter les distributeurs (ATM) qui proposent un taux intéressant mais contrebalancé par la commission de votre banque. Si vous voyagez à Singapour il est d'ailleurs impératif de prévenir votre banque de votre voyage.
  • Il est très facile de conduire à Singapour. Vous pouvez louer une voiture à l'aéroport mais pensez à vous munir d'une cash card, qui permet de passer les péages automatiques. Vous pouvez recharger cette dernière dans les stations-service, car elle est débitée automatiquement.

FAQ - Réserver un vol pour Singapour

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Singapour Changi ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Singapour Changi ?

Quel est le vol le moins cher pour Singapour ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Singapour ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Singapour et le centre-ville de Singapour ?

Comment s’appelle l’aéroport de Singapour ?

Quel hôtel choisir à proximité de l'aéroport de Singapour ?

Comment gagner le centre-ville depuis l'aéroport de Singapour-Changi ?

Où trouver un parking à l'aéroport de Singapour ?

Singapour : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Singapour ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Singapour ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Singapour ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Singapour ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Singapour Changi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 883 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."

Points négatifs : "Left 45 minutes late though we boarded on time. Pretty bad for a 50 minute in the middle of the morning."

Points positifs : "The staff was amazing"

Points négatifs : "Nothing much"

Points négatifs : "Seats after 1st hr, will feel uncomfortable"

Points positifs : "Same as above on SIN-BKK"
Points négatifs : "Next time in B787 Dreamliner"

Points négatifs : "No complain . It’s singapore airlines"

Points positifs : "I like everything in Singapore airlines"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "okayish"
Points négatifs : "Delay could be complimented by faster speed"

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points négatifs : "Reservation online"

Points négatifs : "Seat space could be wider for working"

Points négatifs : "2.5 hour delay"

Points positifs : "See above"
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "Staff very attentive not disturbed after meal The smiles and demeanor of the staff"
Points négatifs : "The flat bed is not comfotable needed help from attendanr all the time felt like i was constricted"

Points négatifs : "Very tight space"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "The toilets were a little unsanitary."

Points négatifs : "Older plane not so comfortable for a long flight. Movies, not much choice and far away from seat."

Points positifs : "My neighbor"
Points négatifs : "Fight war delayed and we got a security check upon arrival"

Points positifs : "I liked the food that was provided and the range of entertainment is up to date anencephaly plentiful, spoiling you for choice. The flight crew were very friendly and prompt to serve which was amazing"

Points positifs : "Consistency of high quality service. Beef goulash in economy was surprisingly good!"
Points négatifs : "Impatient Caucasian passengers trying to squeeze past. Maybe put them further back next time! :-)"

Points positifs : "Spacious and clean"
Points négatifs : "Crew wasn’t attentive. Brought wrong order, forgot order, walked by hurriedly and hit passengers. Empty sauce on the Tray- when asked said it was for presentation!"

Points négatifs : "Boarding didn’t give priority to passengers with children"

Points positifs : "The crew and the little things like blanket, pillow, hot towels etc that is just standard. The food was great except the bread rolls Entertainment system was fantastic"
Points négatifs : "They seemed to miss a whole section with immigration cards which delayed my party of travellers when we landed. The recline of the seat is huge, great for those wo recline, not so great for the person behind them"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "The main course"
Points négatifs : "Items missing or substituted in the veg but was ok in regular meals. In one veg serving, no salad or dessert was included. Margarine instead of butter for only in the veg meal."

Points négatifs : "Some staff not courteous which surprised me"

Points négatifs : "I am a vegetarian and they served a chicken piece along with my main course."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Not as good as they were once"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Modern aircraft , nice crew"

Points négatifs : "Too salty Hindu non veg meal"

Points négatifs : "The cabin was quite warm"

Points positifs : "Helpful staff and a comfortable trip. A plus all the way around"

Points positifs : "We started taxing 15 minutes before the departure time. This is great !"
Points négatifs : "not much"

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points positifs : "the crews were very polite and very helpful"

Points négatifs : "All good"

Points négatifs : "Need to be able to upgrade with Krisflyer Miles"

Points positifs : "Nothing specific"
Points négatifs : "No real dramas"

Points positifs : "Overall just a really great experience."
Points négatifs : "Nothing negative to report."

Points positifs : "Main Entree hot"
Points négatifs : "Cold bread; dessert similar sweetened gak"

Points positifs : "Very helpful and polite staff"
Points négatifs : "Old B777-200 with small personal screen. And they don't have pillows on board."

Points négatifs : "Long delay with in between flights. No special kits for kids to keep them entertained. Does not even serve drink when order special meal. Leaves the tray for hour before picking up. No transit help in hongkong. I can go on and on."

Points positifs : "My partner had a bad leg and the staff were very attentive and helpful in making her as comfortable as possible with extra pillows and getting ice for her ice pack."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and I couldn't sleep without getting a really stiff neck. The vegetarian oriental meal was bee hoon with vegetables but the amount of vegetables were a lot more than the bee hoon thus making the meal less than filling and satisfying."

Points positifs : "Everything.."

Points positifs : "Crew and boarding were efficient"
Points négatifs : "Choice to have meal immediately after takeoff or just before landing. I chose to have it just after take-off but didn't expect not to have any breakfast. Not fun leaving the plane hungry."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything and being on time and not loosing all my luggage"

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Amazing service. Incredible comfort."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "The food its disgusting"
Points négatifs : "Better service and better food"

Points positifs : "Flight attendand Tiessy - QR943 - 8 Jun 2019 (outbound Singapore to Doha) She serve us (with kid) very well, with plenty of smile and warm helpful gestures."
Points négatifs : "I really hope that kid's menu can be updated/changed in the system at least 24/48hrs before flight, as that was the first time we ride Qatar (we have no idea the menu) So we only order it once during the outbound flight."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Q Suite business seats are the best with excellent service & delicious variety of meals."
Points négatifs : "Nothing. Every thing was great!"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "much better than average food"
Points négatifs : "shorter length flight but maybe little can be done,"

Points positifs : "As efficient as ever"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "see my words above. it is bad tryout with your site. there no responsibility. i am very upset about your negligence of your clients."

Points positifs : "Own entertainment device"
Points négatifs : "No snacks"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Entertainment variety Frequent drinks offered onboard"
Points négatifs : "Insufficient amount of in-flight food portion"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Flight duration was short"
Points négatifs : "Nothing in particular"

Points positifs : "Staff was courteous. Food wasn't too bad. Plane was clean and modern. Ambiance was relaxing. This was a very pleasant flight compared to other airlines."

Points positifs : "First it was a brand new airplane and only that but it came with good food selection and enough spaces for tall guys like me ."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "inflight and qatar airport crews were accomodating eventhough there were backlogs due to delays caused by snow storm."
Points négatifs : "The Ground crews in boston airport were not accomodating."

Points positifs : "Philadelphia-Doha was excellent and noticeably better than Doha-Bangkok. ood, service, condition of aircraft were all better in the PHL-Doha leg. I have done the trip a few times now so it is not a fluke. Odd that the Doha food (and I usually get the local dishes) is very so-so. I usually only take a bite or two. Not appetizing. The Doha-BKK staff was less professional as well. The trays of the main meal were left with the passengers so long, we passengers started to bring our own trays to the galley. The plane out of Doha was very tight so passengers in economy have that sardine experience. The cup holders did not work although they would have been useful."

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points négatifs : "Seats and legroom too small"

Points positifs : "The staff is friendly and attentive. Food has been flavorful and consistent in quality. Blankets and pillows have been clean. The energizer juice was an excellent option."
Points négatifs : "The cleaning crew was in a hurry and there was a used cotton ear swab in the remote armrest. The tray did not close snugly back when closed up. The remote buttons were not quick to respond and needed to be pressed firmly and slowly. The food menu needs more lighter options. The toilet could use mouthwash addition."

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points positifs : "Tous les équipages à bord très bien et attentifs tres agréables"
Points négatifs : "Détester l'enregistrement à Roissy nullisme et mal organisé Je me pose la question pour mes prochains voyages sur Quatar NUL l'embarquement personnel NUL pas l'image du personnel de bord très bien"

Points positifs : "Although I felt Qatar responded poorly to the cancelled flight, the actual flying experience was wonderful and made me forget about the extreme inconvenience and poor customer service regarding the cancelled flight."
Points négatifs : "My flight got cancelled ten minutes before boarding. Workers gathered phone numbers and told us they would call to direct us a new flight. However, no calls were ever made. I had to call the airline multiple times to get an answer about a new flight. In my first call, the customer service was rude. There was also zero compensation for the inconvenience."

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points négatifs : "Swiss perfect as always, Barcelona ground worker disaster, as always...."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "Great helpful flight crew"
Points négatifs : "Checking our bag was a nightmare. All bag check-in was at kiosk which we couldn't use because we had to pay to check our bag. Had to find a desk in another terminal to check bag, then pay an another desk for said checked bag. We saved money by ticketing this way but we almost missed our flight"

Points positifs : "Great service in 1st class"
Points négatifs : "All good"

Points positifs : "The crew was so friendly"
Points négatifs : "Everything is so smooth in my flight!"

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Need more leg room"

Points positifs : "Food was great and abundant. Frequent service"
Points négatifs : "Seats are too tight for such a long flight"

Points négatifs : "Punctuality"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Amazing food, There were pillows, blankets and earbuds on every seat. Really a great flight overall and I would fly with them again."
Points négatifs : "The only minor complaint was that the seats are so small that when the person in front of you reclines, you literally can’t get out of your seat."

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "Swiss is always excellent"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "most of the flight attendants were excellent except one particular one who was basically yelling at passengers. she had a a logo or a badage on her that identifies her as a manager or a crew lead. she had poor manners and need major improvement"
Points négatifs : "the seats are small and very small space in comparison to Lufthansa"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Reliable, modern cabin, nice crew"
Points négatifs : "Some more music choices would be nice"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "Service and Aircraft B777"

Points positifs : "I was gratified to see that the 777 Boeing aircraft have now replaced the older Airbus aircraft..... This is my sixth time traveling to Switzerland from San Francisco on Swiss....Their service in my opinion remains excellent......The cabin crew was cheerful friendly yet remained very efficient at the same time... The food was very good, , The two meals that comes with one's Ticket still also comes with complimentary beverage service .... and even a warm moist towel is offered towards the end of the flight ... not bad for a seat in coach ...."
Points négatifs : "I had no complaints except that there was a 40+ minute delay in receiving our checked baggage..... this could have been a problem With the airport ground crew at Zurich airport ....."

Points positifs : "All good, just perfect and friendly crew. Great aircraft (B777)"

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Great customer service, the crew was professional and courteous."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "No leg room very uncomfortable"

Points positifs : "Nice Aircraft, nice crew"

Points positifs : "Everything, but the lack of entertainment."
Points négatifs : "The lack of entertainment."

Points négatifs : "It was a great experience"

Points positifs : "Good food, excellent lounge in Istanbul and super comfy seats in the longer leg"
Points négatifs : "Boarding crew did not have the required knowledge of visa process and made us wait 40 mins"

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "good company"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "The food was nice, seat was comfortable"
Points négatifs : "Flight attendants never come back on my query, even after asking to 2 crews"

Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Boarding was fast and efficient, entertainment options are good and crew is quite responsive"
Points négatifs : "Pitch of the seat is bad for tall passengers at only 31" and on older aircraft the touchscreen is atrocious."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "patience n attitude of crews"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."

Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "The vegan meal was a bit underwhelming. I ended up not eating."

Points négatifs : "Little value for money. Meal, seat.. below expectations of premium economy"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Gave us direct flight back to Singapore in premium economy seats."
Points négatifs : "This is our second experience of flights being cancelled via Turkish Airlines. Very disappointing customer care when flights get cancelled. Staff totally unprepared and untrained for such situations. We waited around for 6 hours before finding out on our own, that the flight was cancelled. The notice was not shown on the board. In all waited around at the airport for more than 10 hours before we were finally carted off to a small hotel near by at 1230am in the morning. Very little to no information given throughout the whole process, stranded with parched throats, no luggage, clean clothes or toothbrush."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "Unable to travel due to Corona restrictions, company would not refund ticket."

Points positifs : "The most amazing service, good food and great steward"

Points positifs : "Crew was amazing people"

Points négatifs : "Short boarding time.missed the flight and had to pay."

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "A380 with extra legroom is great comfort"
Points négatifs : "Connection at Frankfurt airport very poor We had to run for 15 minutes to get our Singapore flight with no assistance from Lufthansa"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "better accommodation of passangers"

Points positifs : "The seat was comfortable, the crew were good and supportive but seemed a bit too busy when called upon. Especially with travelling with twins, I had a bit of trouble getting their attention for my own meals as when serving was done I was feeding the kids."
Points négatifs : "Give more attention to travellers with infants as they really need your support. Had twins and whenever meals were served, I couldn’t take them but whenever I buzzed, was asked to wait but then nothing came through. At the end of the flight, I had missed all my meals, no hot water for kids milk"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Great amount of legroom, snack given even though < 1hr flight"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Better food"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points négatifs : "Lufthansa lost my luggage. Still waiting in my hotel."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Lot of space in E-xit-row 18, even for a big man like me"

Points positifs : "Very comfortable with enough of leg room. Huge choice of movies. 8 hours flight just passed fast with 4 movies I have watched."
Points négatifs : "Pasta with beef can be better."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Loved the food, the comfort of the seat/plane and entertainment. Timing of meal service was perfect and overall seemed far less rushed and chaotic compared to emirates business class."
Points négatifs : "Some staff were a bit hit and miss. Mostly nice but some were not. I was clearly having trouble getting my seat converted to its bed and 3 flight attendants walked passed me and didn’t help even though they noticed I was. A portion of leather covering under the tv where I feet went was hanging off when I boarded and but on with masking tape. Took the elegance away. It’s funny they use the old fit our A380 but such a long flight."

Points positifs : "Very good flight and crew."
Points négatifs : "It was a good flight."

Points positifs : "I’ve travelled many times with Lufthansa and I always enjoy my trip. The crew are always attentive and caring. I always recommend Lufthansa to all my family and friends, and I will continue to travel with Lufthansa."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The whole trip went smoothly. The price was right. There was a very bad storm in Charlotte before departure. Lufthansa made a delay, and I was very happy about that decision. They were very informative about connections, and emailed important information. Friendly, competent staff!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "getting fine from DC to Munchen and Munchen to Bucharest, 7 h delayed but we get to Romania. - when waiting for the luggages, guess what? Both luggages are missing. -made the complainment, now we are waiting to show up in Romania and to be delivered at home. -went to pick up the rental car, because of the plane delay, they gave our car away. -after trying several companies, we found a car, 3 times more expensive, but we have a car....yeeyy"

Points négatifs : "More movie choices and more music choices"

Points positifs : "They were great with service"
Points négatifs : "Having to have to close my window shade so I couldn't see outside"

En savoir plus sur Singapore Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Singapour

Les compagnies aériennes voyageant pour Singapour ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Singapour

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Singapour

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Singapour

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Singapour

Réservez des billets d’avion pas chers pour Singapour

Dernières offres d’allers-retours

12/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
CDG - SIN
23/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
SIN - CDG
4/7
dim.
2 escales
KLM
18h 25min
CDG - SIN
31/7
sam.
2 escales
KLM
19h 25min
SIN - CDG
12/5
mer.
1 escale
KLM
15h 10min
CDG - SIN
23/5
dim.
1 escale
KLM
15h 30min
SIN - CDG
3/7
sam.
2 escales
KLM
18h 25min
CDG - SIN
24/7
sam.
2 escales
KLM
19h 25min
SIN - CDG
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
CDG - SIN
25/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 40min
SIN - CDG
28/4
mer.
1 escale
Etihad Airways
16h 15min
CDG - SIN
7/5
ven.
1 escale
Etihad Airways
16h 30min
SIN - CDG
28/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 45min
BOD - SIN
11/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
SIN - BOD
1/5
sam.
2 escales
Gulf Air
20h 55min
CDG - SIN
30/5
dim.
1 escale
Gulf Air
16h 35min
SIN - CDG
29/6
mar.
1 escale
Etihad Airways
16h 15min
CDG - SIN
11/7
dim.
1 escale
Etihad Airways
17h 45min
SIN - CDG
1/6
mar.
1 escale
Etihad Airways
16h 15min
CDG - SIN
9/6
mer.
1 escale
Etihad Airways
16h 30min
SIN - CDG
28/6
lun.
2 escales
Air France
19h 00min
BOD - SIN
10/7
sam.
1 escale
Air France
15h 55min
SIN - BOD
28/6
lun.
1 escale
Air France
22h 25min
BOD - SIN
11/7
dim.
1 escale
Air France
15h 50min
SIN - BOD
22/5
sam.
1 escale
SWISS
32h 50min
NCE - SIN
5/6
sam.
1 escale
SWISS
15h 05min
SIN - NCE
1/9
mer.
1 escale
Lufthansa
17h 45min
LYS - SIN
11/9
sam.
1 escale
Lufthansa
22h 40min
SIN - LYS
26/9
dim.
1 escale
Lufthansa
16h 50min
MRS - SIN
9/10
sam.
1 escale
Lufthansa
23h 25min
SIN - MRS
1/5
sam.
1 escale
SWISS
27h 30min
CDG - SIN
8/5
sam.
1 escale
SWISS
20h 40min
SIN - CDG
1/9
mer.
1 escale
British Airways
17h 05min
LYS - SIN
10/9
ven.
1 escale
British Airways
17h 10min
SIN - LYS
9/9
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
16h 20min
MRS - SIN
13/9
lun.
1 escale
Turkish Airlines
17h 35min
SIN - MRS
14/9
mar.
1 escale
Singapore Airlines
18h 35min
NCE - SIN
24/9
ven.
1 escale
Singapore Airlines
18h 25min
SIN - NCE
25/9
sam.
2 escales
Finnair
22h 10min
MRS - SIN
9/10
sam.
2 escales
Finnair
23h 35min
SIN - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

17/4
sam.
2 escales
Gulf Air
20h 55min
CDG - SIN
5/5
mer.
1 escale
Etihad Airways
16h 15min
CDG - SIN
22/4
jeu.
1 escale
Etihad Airways
16h 15min
CDG - SIN
22/4
jeu.
1 escale
Etihad Airways
16h 15min
CDG - SIN
23/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 35min
BVA - SIN
24/4
sam.
2 escales
Gulf Air
20h 55min
CDG - SIN
25/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 15min
BVA - SIN
14/4
mer.
1 escale
Etihad Airways
16h 15min
CDG - SIN
21/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 00min
ORY - SIN
19/4
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 25min
CDG - SIN
6/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
LYS - SIN
17/4
sam.
1 escale
Turkish Airlines
24h 30min
CDG - SIN
18/4
dim.
1 escale
Qatar Airways
17h 40min
CDG - SIN
3/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
24h 30min
CDG - SIN
1/7
jeu.
1 escale
Qatar Airways
18h 00min
CDG - SIN
1/9
mer.
1 escale
Qatar Airways
18h 00min
CDG - SIN
20/7
mar.
1 escale
Finnair
16h 10min
CDG - SIN
31/7
sam.
1 escale
Finnair
16h 10min
CDG - SIN
19/5
mer.
1 escale
Singapore Airlines
18h 05min
TLS - SIN
23/5
dim.
2 escales
Iberia
21h 00min
ORY - SIN
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première