Trouvez des vols pas chers Singapour - France

Trouvez des vols pas chers Singapour - France

Aller-retour
Économique
Singapour (SIN)
France
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen pour un aller-retour

661 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

459 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Singapour - France

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Singapour Changi-France ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Singapour Changi-France ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Singapour-France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Singapour-France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Singapour-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Singapour-France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Singapour Changi - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 882 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Raise the cabin temperature"

Points positifs : "Newer Aircraft and very convenient"
Points négatifs : "I dont see any thing to improve"

Points positifs : "Movies selection is great. Seating space is comfortable."
Points négatifs : "Boarding process could’ve been smoother"

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points positifs : "Singapore Airlines delivers as always. Friendly crew and clean and well maintained aircraft."

Points positifs : "Basics are covered. TV screen is big but otherwise nothing special."
Points négatifs : "It is so annoying they want you to pay an extra $20 to pre book any seat. If you need the extra $20 that much, charge me in the original fare! Don't nickel and dime me. At check in they couldn't even get my child seated beside me although a change was made last minute at the gate. Every other airline I've flown recently was better. Sri Lankan and Emirates FAR better service."

Points positifs : "The comfort and caring staff"
Points négatifs : "Food serve a bit slow with the no of pax and long queue for the washroom"

Points positifs : "Service, staff, food, and comfort! Def the better Business class seats I've had. This was the A380 and, the first legwas a 770 but that was really great also. Awesome work Singapore Airlines"

Points positifs : "Spacious and comfortable bed."
Points négatifs : "The food wasn't that great. Average at best."

Points négatifs : "No entertaining at all, only old movies. The seats are very tight. There was a guy snoring during the flight keeping everybody awake. The breakfast was mediocre, just a a bun with fruit"

Points positifs : "Very good service."

Points positifs : "Crew members very friendly. Foods are excellent. Kids have priority to have their meals first."

Points positifs : "Great entertainment system for a short haul fl flight"
Points négatifs : "Terrible food"

Points positifs : "The staff were so friendly and helpful."

Points négatifs : "Some staff not courteous which surprised me"

Points positifs : "Boarding, friendly crew"
Points négatifs : "Very slow service, took 2 hours. Entertainment system didn't worked for first half of flight."

Points positifs : "I am disabled traveling with my 96-year-old father. the Singapore Air crew helped us beyond all expectations on our 3 flights: JFK-FRA, FRA-SIN & SIN-DEN. most especially in Germany!"
Points négatifs : "I need to upgrade our return flight SIN-LHR & can’t figure out how. also would like to modify trip, but it’s so difficult. deLancey Whitmer 1 (203) 838-6808"

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points positifs : "Upgraded to biz class, which was fantastic"

Points négatifs : "Headphones were not functioning properly"

Points positifs : "Great service and very friendly staff."

Points positifs : "The comfort and food plus drinks."
Points négatifs : "Delay in food distribution, over waiting because of many people but only twogroups of serving crew"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "poor ground and inflight crews hospitality poor food quality poor food variation"

Points positifs : "Good service and entertainment."
Points négatifs : "I didn't like that the flight from Singapore to Mumbai was of a lower standard."

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Food wise can be improved. But for flight meat from ecomnomy class; it's considered good enough."

Points positifs : "Vegeterian breakfast was good thou ."
Points négatifs : "When I asked for non veg Indian breakfast it was over. And there were not much passengers also in flight ."

Points positifs : "Excellent experience as usual by SIA."
Points négatifs : "The plane is a bit aged in SIA standard. No USB charging. IFE screen is not bright enough."

Points positifs : "Polite crew took good care of my needs"
Points négatifs : "Food was really bad could do better . Movies were not as current but a good collection."

Points positifs : "everything, excellent job"

Points positifs : "Good seats, personal TV with movies and good shows. They gave us socks, blamkets, pillows headphones, etc."
Points négatifs : "The crew was chronically rude to me. They would skip me when handing out beverages to everyone. I was lied to and passed down the beaurocracy over issues with my Stopover Holiday packages. They lost my bags. In Hong kong, I was told the designated smoking area in the terminal was close and the steward encouraged me to go...I almost missed the flight even though I didn't even make it to where she directed me. It was not close, she was a liar. They lost my bags. They kept calling me sir despite my corrections and obvious female anatomy. They had no remorse or apologies for their errors"

Points positifs : "As usual, plane is in good shape and crew are well trained. Nothing wrong with all the basics, but Singapore Air has definitely lost its lustre."
Points négatifs : "For heaven's sake, please don't announce a boarding procedure and then not follow it. If you want to have a free-for-all rugby scrum to get on the plane, so be it. But don't announce boarding by rows/groups and then not make even a lame attempt to adhere to it."

Points positifs : "I am still trying to find my bags. I missed my connection and Jet Blue made me stand in a line to get rebooked for 7 hours. Unprofessional, uncaring. None of this was my fault but everyone who represents Jet Blue treated me as if it were. Never again"

Points positifs : "got us there, efficient and effective crew."

Points positifs : "Crew was outstanding"
Points négatifs : "No sound on my entertainment system"

Points positifs : "In-flight Entertainment. Orderly & on-time boarding."
Points négatifs : "Food selection was limited given we were traveling Economy class."

Points négatifs : "old facilities"

Points positifs : "The food, the seating, the upgrade, the very polite and attentive staff. I thanked them, and for that, they gave me a hand written note and a set of cards. So sweet. Totally worth it to fly Singapore."
Points négatifs : "I didn't like how Vayasan and Singapore airlines telephone check in both claimed they could not upgrade. It was part of the policy/seating I bought. They were wrong, the airlines at San Francisco airport did it without blinking, after checking my visa status."

Points positifs : "Singapore airlines was awesome. I really enjoyed the hospitality of the cabin crew. They were very helpful and very eager to fill my needs. I will fly Singapore Airlines again without hesitation."
Points négatifs : "Be more descriptive with which connecting flights we need to go on. We were not aware we we're supposed to get on Silk Air as one of our connecting flights, but we did eventually figure it out. It would really help to let us know your subsidiary companies."

Points positifs : "For medium range flights SQ uses A330s. Business class is really OK, not great. Each passenger can freely choose any configuration of the seat without inconveniencing others. Food is great, both in presentation and taste, and serve with refined courtesy... I will gladly fly on this aircraft again on my way back."
Points négatifs : "The entertainment system has literally hundreds of choices -- many, many movies for all tastes under the sky. But there is one drawback. Each movie starts, not when you are ready, but when the system is ready ; you cannot pause, resume it, no fast-forward..."

Points positifs : "Staff friendly and efficient"

Points positifs : "Overall, the Singapore Airlines team are always professional and friendly. They pay attention to every detail and try to make sure everyone is as comfortable as possible. One of my favorite things about this airline is that snack and juice are readily available throughout the entire flight without bothering the flight attendants, say in the middle of the night. This includes fresh fruit and juice, which in my book is a huge plus. Their bathrooms are always clean and include extra cosmetic amenities."
Points négatifs : "Sometimes I feel like the cuisine is a bit too Asian and spicy. I had the fish curry and paid for it later in the flight in the bathroom, if you know what I mean. Also I was disappointed that I could not continue the same movie on this flight, as my previous flight, despite both flights being Singapore Air and using the KrisWorld entertainment system. I think the movies should be the same on each flight. However, the wide selection was great and I watched something else instead and really enjoyed the music selection."

Points positifs : "I love it"

Points positifs : "Excellent service by SingaporeAirlines. Nothing more to ask for... everything was very good."
Points négatifs : "the food I pre-ordered wasn't available in one of the meals (premium economy class)"

Points positifs : "If youre searching for airlines with best timing no delay and great service, book your flight with singapore airlines without any hesitation"

Points positifs : "We lucked out and got seats with leg room! Yeah!!!! Thank you."
Points négatifs : "Breakfast was very late into CPH and they only had one choice... Think maybe some ovens were not turn on!"

Points positifs : "Have travelled before many times as an individual and always had a good experience. This was the first time travelled with my infant. I had earlier travelled on Emirates last month . I have to say SIA CREW is miles ahead of any airline and my Experience was nothing short of magnificent. The little things the crew does makes the journey more comfortable and enjoyable."

Points négatifs : "Video screens were quite small and there were no USB charging."

Points négatifs : "I paid $21k for 3 return flights from Melbourne to Mumbai. I usually fly Malaysia Airlines and it costs us about $13k. I paid more this time for Singapore Air because I thought it might be more comfortable and I really thought they'd have flat beds to sleep. But they had the same angular seats like Malaysian Airlines. There was no point in paying the extra money."

Points positifs : "Excellent care of crew to ensure social distancing is adhered at all times."

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "The seats were amazingly narrow and uncomfortable. Difficult to get out of; did not see crew very often with water"
Points négatifs : "Less confusing controls on the equipmentl"

Points positifs : "All ok"
Points négatifs : "Half an hour delay"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points négatifs : "The flight crew and gate crew were the rudest I have seen in my entire life. They acted as if they were too good to acknowledge passengers and ignored the flight attendant light and other efforts to get their attention to ask a question."

Points positifs : "The crew members were great and managed everything effortlessly. The pilot was also very friendly."

Points négatifs : "It was cold and the blankets got collected 45 minutes before arriving. Well, we had to wait 30 more minutes to get to a gate and I was freezing!"

Points positifs : "the place of my seat on the plane."
Points négatifs : "The food, seat, space, & baby Control"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Crew was amazing and meals were perfect."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points négatifs : "You cancelled my return ticket without informing me or giving a refund. Lied about the refund in the emails you sent me."

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Far too low temperature settings"

Points négatifs : "The food was not up to the mark - the menu choice and combinations needs to be re-looked at for non-veg passengers. The choice of spirits was limited and not there at times. The flight attendants overall disposition towards the passengers needs to improve. - at times they forgot what was asked of them."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Great service. Very comfortable. Good food."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points positifs : "I definitely love Emirates' use of the A380 as it is more spacious and therefore offers a more comfortable ride. It also helps that their cabin crew were accommodating and the services offered onboard were good."

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points positifs : "What I like is the food served, the entertainment, and the toilet."
Points négatifs : "What I didn’t like is some of the stewardess attitude wasn’t really good, they have the grumpy face throughout. My seat, was unable to push back, the button was gone."

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"

Points positifs : "Besides noted above the arrival on time."

Points positifs : "Decent leg room in economy; good entertainment system & food/drink"
Points négatifs : "I was expecting to pay for only 10 kg excess baggage according to my own scale but was charged for 15 kg and the check-in staff was rude and unwilling to listen; in-flight staff were not polite, pushing past passengers without any word; such a disappointment as I expected much higher standard of service and courtesy. Nothing beats Singapore Airlines."

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Excelente atención, bebidas y comida durante toco el viaje"
Points négatifs : "Todo bien"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Delay was for 30 min"

Points positifs : "The crew were very good. Seats were small."

Points négatifs : "My luggage is lost"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was excellent. Seats were uncomfortable"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points négatifs : "Seat comfort. Sore behind after 11hrs"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Food, crew"
Points négatifs : "Comfort seats"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "One hour delay. Last minute change of seats."

Points positifs : "On time! Courteous. Free meal! Even on flight less than 2 hours!"
Points négatifs : "All good!"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "Old plane, rude crew, checked bag was not included in price. I did fly Swiss to LA last year and it was amazing, i don’t know what happened since."

Points négatifs : "They lost our bags for the second time in 4 days. Both originating flights were late starting and made for impossible connections! Is Swiss ever on time? Frustrating for sure!"

Points négatifs : "very small seats"

Points positifs : "Very little."
Points négatifs : "Boarding was difficult with poor communication, before impolite request for spot check of carry-on bag and person. Ended up being one of the last to board. Entertainment system did not work, and after 4 requests for assistance to different crew members finally gave up asking and so had no entertainment for whole of flight. The last of the crew members suggested that an alternative seat or a future flight voucher could be given, but neither of these materialized. Food mediocre, and crew polite, but some not particularly friendly."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Not applicable"
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "Almost missed my third plane, too."

Points positifs : "Good flight with Swiss friendliness. They even passed out food (sandwich) during this very short flight."
Points négatifs : "Nothing, really!"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Unlike some airlines the cabin crew is professional in appearance and behavior- courteous and pleasant. My husband and I enjoy the fact that ski equipment is taken without additional charge. The direct flight to Zurich is very convenient."
Points négatifs : "Having to pay for seat selection"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "8 kilo limit on carry-on luggage. Customer service attendant issuing boarding passes was less than friendly."

Points positifs : "Swiss is famous for the punctuality, I actually love the airport too in Zurich, is super clean and modern, very efficient. Food on board was great in Economy as well!"
Points négatifs : "the seats are not spacious enough. I barely had the seats in front on my basically on my laps.. a little bit too claustrophobic!"

Points positifs : "Comfortable flight."

Points positifs : "Efficient check-in, boarding and on-board experience. Great seat and entertainment. Food also very decent."
Points négatifs : "I find Swiss’ pricinh policy for on-board internet totallh ludicrous and an outright insult. Also, I sometimes appreciate a bit more empathy in the way things get announced - no announcement for security video or when they disrupt a movie with their Swiss commercial clips - they just turn it on. Not abtreat experience."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "The service of snacks during the flight. My suggestion to change seating was followed by a adequate replacement. I think I will add sparkling/distilled water to my list of water choices."
Points négatifs : "Hmm!"

Points négatifs : "Crew could have been more friendly."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "Luggage handling could be a lot better. Two out of four of my bags were damaged beyond repair"

Points positifs : "Food, entertainment system were very good"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "the flight delay the trip was unconfortable"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Friendly crew, boarding on time, leaving and arriving on time, well maintained planes, clean."
Points négatifs : "Seats on this flight were even smaller than the previous. It almost feels that these seats were designed for little kids."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "todo la gente la comida la chltura me encanto esta ciudad espero visitarla pronto"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Good food, comfort seat"
Points négatifs : "Crew skipped my row when giving food and didn't realize until I came and asked. None of the crew showed their apology"

Points positifs : "The flight was very accommodating. Everything from eye shades, tooth brush and slippers were provided. I took the red eye and slept the whole way."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "Seats are extremely uncomfortable, tight, not functioning"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points positifs : "A Lousy airline. Also for Americans: They don't issue visas to allow the passenger who lost their flight to go to a hotel. They stated that there was a diplomatic problem between Turkey and the US so they don't issues visas anymore to Americans. STAY AWAY FROM TURKISH AIRLINES!"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Luggage policy, helpful ground and air crew. Price."
Points négatifs : "IST stoppover, damaged luggages."

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Good time"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The crew is always very friendly and helpful. Plenty of space in the overhead bins."
Points négatifs : "The seats are cramped just like any airline."

Points négatifs : "Transfer security station had 300 people waiting. Very bad. One lane open. Has to run through airport to get to flight to Miami from the flight from tel aviv. Will not fly Turkish air until the security transfer line is fixed."

Points positifs : "Perfect."

Points négatifs : "Long flight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Flight was delayed. Flight time was changed 5 times."

Points positifs : "I sat in coach but was treated like I was in first class. Hot towels. Entrees were very excellent. The food was above what I expected coach meals to be from my experiences flying different carriers to over 8 different countries. The customer service was amazing! The lady flight attendant for my section was very attentive and friendly. When I came out of the bathroom, I accidentally interrupted one male flight attendant from doing his job, he politely gestured which reassured me that he would be right with me when he was done with what he was doing. I asked him if they had any heartburn or antiacids available which they didn't. These 2 interactions with the flight attendants made the flight very enjoyable."
Points négatifs : "I was in couch and in the middle seat. I usually get the aisle or window so it was a hard adjustment to sleep in the middle seat because I didn't have leg room and couldn't lean my body against anything so I had to shift often to avoid my bottom from feeling numb."

Points positifs : "Great food! Loved that you get a menu to choose from"
Points négatifs : "We were not asked or given the option to choose our seats on the plane."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Not much"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "I am not blaming the airline at all for these inconveniences."
Points négatifs : "NOTE: THIS IS NOT A CRITIC OF THE AIRLINE Having personally experienced the latest in the consequences of travel related rules mandated by US public officials, I am yet again left wondering if they, and their families, go through these rules that they impose on the general public. Or if they just breeze into their private airport wings and planes. I doubt they take off shoes, belts, and such, or go through irradiated machines. But going through about 3 extra layers of security while transiting is a bit much. Not to mention the extra hours spent relinquishing and reclaiming laptops etc. Frankly, non of these acts makes anything safer. It is akin to the permanently parked police vehicle on the Brooklyn Bridge in NYC since 9-11. What is that supposed to deter?"

Points positifs : "Service. Very professional staff. Great food and drinks."
Points négatifs : "There was a delay with boarding. Then there was a delay with leaving off, maybe an hr late and then we arrived there was a delay getting off. I did not get off the plane until 630 even though plane arrived at 549 exactly."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "For 11 hours trip - Crew for the THY was excellent They made the trip better and efficient Kudos to THY crew"
Points négatifs : "Nothing everything was great"

Points positifs : "Friendly staff comfy plane"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Great service, polite."
Points négatifs : "A bit slow serving food."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Luggage did not arrive."

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "S380 nice plane"
Points négatifs : "Food lousy Late leaving Singapore caused much difficulty"

Points positifs : "It was a new plane."
Points négatifs : "Cleanliness - there was a pretzel and part of chewy bar between seats. There was no water service on this flight of 12 hours plus. There was no option of vegetarian meal either for dinner or breakfast. I did not want any special meal. There is always choice of vegetarian meal."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "okayish"
Points négatifs : "delay could be complimented by faster speed"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "Never seen such a large streaming movie library. Never seen live stream at seat from cameras (3) outside the plane."
Points négatifs : "It was not clear this was a no-checked-baggage flight, seeing as I specifically searched with flights with luggage. I chose Lufthansa's flight counting on the fact that international flights always allow one checked bag. I had to pay on that way here. I"ll have to pay on the way home."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Everything. Crew was very friendly, always smiling. Helpful. Best flight."

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

En savoir plus sur Singapore Airlines

Vols pas chers Singapour - France

Dernières offres d’allers-retours

4/12
ven.
1 escale
Turkish Airlines
17h 55min
SIN - LYS
8/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
16h 30min
LYS - SIN
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 45min
SIN - CDG
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
CDG - SIN
17/12
jeu.
1 escale
SWISS
29h 45min
SIN - CDG
27/12
dim.
1 escale
SWISS
33h 30min
CDG - SIN
14/1
jeu.
1 escale
British Airways
18h 30min
SIN - BOD
30/1
sam.
1 escale
British Airways
26h 15min
BOD - SIN
16/12
mer.
1 escale
Lufthansa
24h 20min
SIN - CDG
5/1
mar.
1 escale
Lufthansa
24h 15min
CDG - SIN
5/2
ven.
1 escale
Emirates
19h 45min
SIN - LYS
10/2
mer.
1 escale
Emirates
16h 55min
LYS - SIN
6/1
mer.
1 escale
KLM
21h 50min
SIN - NCE
21/5
ven.
1 escale
KLM
21h 25min
NCE - SIN
21/12
lun.
2 escales
Etihad Airways
29h 15min
SIN - BOD
8/1
ven.
2 escales
Etihad Airways
20h 35min
BOD - SIN
11/11
mer.
1 escale
Air France
24h 50min
SIN - TLS
15/11
dim.
2 escales
Air France
20h 20min
TLS - SIN
3/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
20h 40min
SIN - CDG
30/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
15h 40min
CDG - SIN
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 05min
SIN - CDG
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
CDG - SIN
18/12
ven.
1 escale
Lufthansa
24h 20min
SIN - CDG
26/12
sam.
1 escale
Lufthansa
24h 15min
CDG - SIN
29/12
mar.
1 escale
British Airways
25h 05min
SIN - CDG
4/1
lun.
1 escale
British Airways
16h 35min
CDG - SIN
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
20h 40min
SIN - CDG
19/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
18h 30min
CDG - SIN
31/10
sam.
1 escale
SWISS
24h 55min
SIN - CDG
12/11
jeu.
2 escales
SWISS
38h 40min
CDG - SIN
31/12
jeu.
1 escale
British Airways
17h 10min
SIN - CDG
6/1
mer.
1 escale
British Airways
20h 40min
CDG - SIN
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 20min
SIN - CDG
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 10min
CDG - SIN
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
16h 45min
SIN - CDG
13/1
mer.
1 escale
Lufthansa
24h 15min
CDG - SIN
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
20h 40min
SIN - CDG
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
20h 10min
CDG - SIN
17/12
jeu.
1 escale
SWISS
29h 45min
SIN - CDG
1/1
ven.
2 escales
SWISS
25h 35min
CDG - SIN
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/11
dim.
1 escale
British Airways
30h 35min
SIN - CDG
14/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
17h 05min
SIN - CDG
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
SIN - CDG
13/12
dim.
1 escale
Ethiopian Air
35h 40min
SIN - CDG
29/10
jeu.
sans escale
Singapore Airlines
14h 00min
SIN - CDG
17/12
jeu.
1 escale
SWISS
29h 45min
SIN - CDG
3/11
mar.
1 escale
Emirates
18h 55min
SIN - CDG
17/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
24h 20min
SIN - CDG
11/12
ven.
2 escales
Etihad Airways
22h 20min
SIN - MRS
10/12
jeu.
1 escale
KLM
27h 55min
SIN - MRS
30/10
ven.
1 escale
British Airways
18h 40min
SIN - CDG
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
SIN - CDG
6/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
20h 40min
SIN - CDG
29/10
jeu.
sans escale
Singapore Airlines
14h 00min
SIN - CDG
16/11
lun.
1 escale
British Airways
30h 35min
SIN - CDG
15/12
mar.
1 escale
Ethiopian Air
35h 40min
SIN - CDG
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
SIN - CDG
30/10
ven.
1 escale
Turkish Airlines
20h 40min
SIN - CDG
21/11
sam.
1 escale
SWISS
24h 55min
SIN - CDG
14/12
lun.
1 escale
Ethiopian Air
35h 40min
SIN - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première