Trouvez un billet d’avion pas cher pour Chiang Mai

CNX

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Chiang Mai

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Chiang Mai. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Chiang Mai
lun. 25/10
lun. 1/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.

Prix moyen aller-retour

683 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

500 €ou moins

Bonne affaire aller simple

324 €ou moins

Quand réserver un vol pour Chiang Mai ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Chiang Mai

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Chiang Mai ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Chiang Mai aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 324 €, aller-retour à 412 €, aller simple de Nice à 393 €, aller-retour à 467 €, aller simple de Bordeaux à 441 €, aller-retour à 551 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir à Chiang Mai.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Chiang Mai.
  • L’aéroport international de Chiang Mai (CNX) est un aéroport particulièrement fréquenté puisqu’il permet de rejoindre aussi bien les provinces du sud de la Chine que le nord de la Thaïlande. C’est pourquoi les passagers des vols vers Chiang Mai trouveront dans le hall principal de l’aéroport des offices du tourisme dédiés à la découverte de la Thaïlande et aux moyens de s’y rendre.
  • Les passagers des vols vers Chiang Mai trouveront à se restaurer au premier étage et au rez-de-chaussée du terminal des arrivées. Il y a très peu d’enseignes de type McDonald’s, mais c’est l’occasion de découvrir toute la richesse des cuisines chinoises et thaïlandaises dans l’un des nombreux kiosques qui proposent la nourriture à emporter, généralement ouverts 24 h/24.
  • Dans le hall principal de l’aéroport, au rez-de-chaussée, les touristes trouveront un guichet pour réserver une chambre d’hôtel à proximité de l’aéroport. À côté, on notera la présence d’une conciergerie ainsi que d’une infirmerie.

FAQ - Réserver un vol pour Chiang Mai

Quel est le vol le moins cher pour Chiang Mai ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Chiang Mai et le centre-ville de Chiang Mai ?

Comment s’appelle l’aéroport de Chiang Mai ?

Existe-t-il des transports en commun à l’aéroport ?

Comment réserver un taxi à l’aéroport ?

Les hôtels proposent-ils des navettes pour leurs clients ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Chiang Mai ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Chiang Mai ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Chiang Mai ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Chiang Mai ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Chiang Mai

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Emirates
Note générale basée sur 15 503 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,4
Équipage
8,5
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

"Très bien excellent"

"Tres bien excellent"

Points positifs : "Food was good but served in a unorganized manner, drinks and food was not sequentially served as normally."
Points négatifs : "The flight attendants were not polite and difficult to understand. They closed two of the lavatories for themselves. I’m not impressed with Emirates."

Points positifs : "Friendly quality staff, good aircraft."

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points négatifs : "Very nice"

Points positifs : "TOUT"

Points positifs : "Fast Boarding"
Points négatifs : "Better Economy Class Seats"

Points positifs : "Everything was amazing, I would say best airlines from Male to Dubai. Crew is super amazing as well."

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points positifs : "I was happy with all aspects of the flight"

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "Alexandra is just not a pretty face."
Points négatifs : "I should have got a premium economy, my section was too cramped."

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "entertainment options"
Points négatifs : "They ran out of chicken for the back part of the plane so we all had salmon"

Points positifs : "Crew were great! Emergency exit was great too"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Of the enormous amount of entertainment available, even I found something to keep me occupied."
Points négatifs : "Perhaps boarding."

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points positifs : "Everything I saw a younger girl in the bad room passed out the crow help her a lot"
Points négatifs : "Excellent service"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "People and manager from emirates"
Points négatifs : "Kayak, didn’t tell me about India visa for us citizens, we had to change my flight to Dubai and lost Dubai to India ticket"

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Brilliant service from start to finish"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "The size of seats , the food and the service"
Points négatifs : "The entertainment system had few glitches but workable ( flickering banners of the channel or sound, volume"

Points positifs : "Crew was attentive Pilot steered a smooth flight"
Points négatifs : "Seats were a little cramped"

Points positifs : "We flew business class from Dubai to D.C., and the VERY long trip was made so much more endurable with all the amenities offered. For example: - fully reclining seats with mattresses that enable sleep - attentive, thoughtful service - a lounge in which to get a drink or snacks, relax, talk with people - good food and drink - a personal bar at your seat with water and soft drinks We've also flown Emirates in tourist class, and it, too, is far superior to most other airlines. There's more seat room, more leg room, good service, clean bathrooms, and decent food and drink."
Points négatifs : "no negatives"

Points positifs : "The leg space and the entertainment. The crew were very nice."
Points négatifs : "The bathroom must be kept cleaner."

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Entertainment had very poor choices. Food was not good, even the crew didn’t have enough food for all passengers. Seat was uncomfortable. Would like to avoid this airline in future."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points positifs : "Traveling alone with a 1 year old the crew was fantastic. They gave me better seats with empty seats next to me. Helped entertain little one regularly on their own accord. Very friendly and helpful. Made a long exhausting more than trip doable"
Points négatifs : "I didn’t like the airport in Dubai. Cleaners locked all the disabled toilets. I walked to 3 of them. Very difficult to use normal toilet and having to leave your baby & carry on outside when traveling alone!"

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Boarding could be better organized3"

Points négatifs : "For a 1 hour flight from Chiang Mai to Bangkok, they served a delicious meal and hot beverages. Great seats in business class. Nice Thai lounge in Chiang Mai airport. Would definitely fly Thai Airlines again!"

Points négatifs : "Direct tarmac to plane without bus"

Points négatifs : "The seat was too old for flight service and should be replaced soon as possible and the crew serviced like a robot especially for men. This is my first time for eco class."

Points positifs : "The crew was the best I've ever seen! Went above and beyond to make our baby comfortable."
Points négatifs : "Nothing, it was do thoughtful!"

Points positifs : "Check in is easy. Everything went smoothly. Food is like a roll stuffed with chicken and sauce. Really good actually. Kinda like a mini chicken bake from Costco They also have arcade games and a remote"

Points négatifs : "Petit dej"

Points positifs : "Snack was great"

Points négatifs : "I did not take the flight since it was booked with wrong date and u refused to let me changed in24 hours although u did stated before booking that it can be changed without penalty"

Points négatifs : "Ancient plane"

Points positifs : "Comfortable seats, good entertainment options"

Points positifs : "There should have been some information upfront that such (cheap) flight (compared to the norm of Thai Airways) is a low-cost one! Otherwise I'd have been more okayed with this. I was surprised a lot of corners were obviously cur (that's why it was rather cheap) like meal for example!"
Points négatifs : "Just be upfront and tell people this is a low cost flight so expectations wouldn't then be that high!"

Points positifs : "Air conditionner"
Points négatifs : "Pas de retard Être à l'heure J'ai raté mon train pour Montpellier"

Points positifs : "Personnelle professionnelle, siège vraiment confortable."
Points négatifs : "Pas de wifi et le screen donne pas le information du vol."

Points positifs : "Le siege etàit parfait."
Points négatifs : "Dans le vol Bangkok Milan, pas d’information sur la Durée du vol. Le screen donne pas d’informations et le wifi.c’est cassé."

Points positifs : "They do an amazing and efficient job for a 1 hour flight. Check in was smooth, and actually she made a special effort to get us a good seat. Always customer oriented."

Points négatifs : "Nothing!"

Points négatifs : "The TV on seat 55A was really hard to see and brightness would keep reverting back to low. Entertainment systems need to be freshened up."

Points positifs : "The flight was comfortable, staff was friendly, and food and snacks were abundant. Loved the variety of cocktails served even in economy class, they served champagne in flute glasses."
Points négatifs : "The screens had pretty bad resolution"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Flight was over an hour late"

Points négatifs : "On time departure and arrival."

Points positifs : "sit was ok. stef was 100%"
Points négatifs : "morw games in screen"

Points positifs : "Well done to all the crews."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Personnel souriant"
Points négatifs : "Repas pas assez copieux"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Embarquement tardif Repas pas assez copieux Divertissement écran en panne pas de films ni de casque audio"

Points positifs : "Confort et équipages Repas Thaï"
Points négatifs : "Difficile de trouver"

Points positifs : "Simple, no surprises is a good thing"
Points négatifs : "Nothing, everything was great."

Points positifs : "Plane was nice."
Points négatifs : "Food was horrible"

Points négatifs : "Excellent service and perfect time."

Points positifs : "Short flight but full service with flat bed business class, was not expecting that!"

Points positifs : "Very short flight"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Qualité de l'avion, espace convenable, peu de bruit, beaucoup de repas pour passer le temps et de passage pour les boissons"
Points négatifs : "Vraiment très peu de films en français (même sous titré), embarquement qui dure une éternité avec aucun renseignement sur le pourquoi de l'attente..."

Points positifs : "The B-class seats are fine."
Points négatifs : "Crew did not offer blankets or earbuds. Dry flight! No beer, wine, or spirits at any price. I was astonished."

Points positifs : "Friendly staff and crew. Flight went as well as possible over the mountains from BKK to CNX."
Points négatifs : "Took bus from gate to a different gate. Had to walk up three sets of stairs to walk on to a jet bridge that was connected to the main airport. In flight snack would have been better not consumed. No illness, just didn't sit too well."

Points positifs : "Huge plane that wasn’t full so it was very comfortable. Boarding was quick especially since I’m a Star Alliance Gold member so was one of the first on the plane. Bags also came out first & delivery was very quick. Looking forward to flying Thai again several more times this month & wish I could experience their international service which I’m sure is stellar."
Points négatifs : "Only thing I would mention is alcohol is not served but that’s apparently standard for Thai domestic flights."

Points négatifs : "Embarquement par bus. Pas top. Pas de file prioritaire pour pax business. Controle secu trop longs à bkk."

Points positifs : "Value Friendly staff Cleanliness of plane"

Points positifs : "Food ok"
Points négatifs : "Old plane, entertainment system didn't worked half of flight, gate in BKK at end of airport (long walk)"

Points positifs : "For such a short 1 hour flight, they managed to feed an A330 plane load of people - pretty impressive feat considering that US carriers don’t even bother to give complimentary hot food on a cross country flight. The color scheme didn’t hurt either. The FA’s were very accommodating and so pleasant."

Points positifs : "De l'enregistrement à l'arrivée à destination tout a été facile et efficace. Le personnel au sol au moment du drop-off était accueillant et poli. Le personnel naviguant est juste exceptionnel on peut demander ce que l'on veut et ce même en économie class. Les compagnies européennes devraient s'en inspirer. La nourriture excellente et vraiment j'insiste sur la qualité du service."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Very nice and friendly staff. We were fed a small meal on a very short flight."
Points négatifs : "Ran an hour behind schedule. We boarded on time and then got delayed waiting for air traffic control. Landed about 40 mins later. Considering it an was an hour flight, a little annoying. We didn’t have another flight to catch or somewhere to be, but it could have been troublesome for others."

Points positifs : "Nice plan, nice crew, left on time"
Points négatifs : "Please offer a vegetarian option for the snack"

Points positifs : "got sick from the food"

Points positifs : "The seats were fabulous. Roomy and my girlfriend and I were indeed placed in the armrest adjoined style. Flight was quite smooth. For the difference in price I can not fathom why anyone would fly coach on THAI."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Accommodation and food"
Points négatifs : "Notjinh"

Points positifs : "Friendly staff and airport folk! Smooth and easy all around!"

Points négatifs : "a crying 2 year old = no sleep, even with ear plugs"

Points positifs : "Organized polite people"

Points négatifs : "Home"

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

Points positifs : "The plane condition."
Points négatifs : "The flight attendants could have served some drinks in between the meals. They actually refused to serve something additionally when asked."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Time"

Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"

Points positifs : "The friendliness of the crew"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"

Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"

Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "The flight advertised meals..a small pastry was served an hour into the flight. I asked when the meal would be and was told a few hours...which turned out to be breakfast..i wated all night for food that only came an hour before landing. Now hungrey and tierd.I.will not be flying klm ever again !!"

Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"

Points négatifs : "You are almost always late!"

Points positifs : "Food and staff behaviour"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "The cabin crew were good. They explained what the arrangements were for the delayed flight connections"
Points négatifs : "The plane wasn't refueled and so was not ready for take off once the passengers were loaded. The plane had a technical problem when it tried the first take off and so it had to be abandoned. This was alarming.."

Points positifs : "In flight food was enjoyable"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

"It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better."

"Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points positifs : "The crew was nice and the seat comfortable."
Points négatifs : "Never got the pre-ordered wheelchair in Paris and only after long negotiations at JFK. Also, Delta lost my checked bag between JFK and DCA."

Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points négatifs : "It was a great flight can’t think of anything"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"

"Mismanaged"

Points positifs : "The seat were nice & the staff more helpful than before"
Points négatifs : "Food can be better Entertainment is not good at all, you are starting it after take off, which might take an hour, and closing it an hour before landing Which is something not nice at all"

Points positifs : "the headrests in the AUH-MAD leg"
Points négatifs : "the touchscreen inflight system didn’t work very well in the MNL-AUH leg of the trip"

Points positifs : "Quiet"
Points négatifs : "Bathroom s were dirty"

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points positifs : "Crew was excellent food was good."
Points négatifs : "sea food"

Points positifs : "It got me from a to b"
Points négatifs : "I'm just not going to go with Etihad in the future."

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points positifs : "Crew is ok. Seat was comfortable."
Points négatifs : "Vegetarian food was terrible and of no quality. The inflight tamil and Hindi movies could have been better and newer."

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "Both planes had USB ports for charging phones. Food was better this time."
Points négatifs : "Space for seats not enough at all. I know its economy but still...It was very expensive to pay extra to get the extra leg room for Abu Dhabi to Washington flight."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Food was very bad so much salted"
Points négatifs : "Make the food delicious not crabs"

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points négatifs : "Carry on baggage space was very limited, or passengers were allowed to take more than they should. Also, the sitting and boarding at the Abu Dhabi airport was very insufficient for a full flight."

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points positifs : "My seat had a problem initially it was not reclining once they fixed that later the seat got deflated. It became unbearable to seat. The crew tried fixing it for about 30 mins and they then they changed my seat. Ideally I would want refund for the flight as my experience was extremely bad"
Points négatifs : "Crew was not at curtious they were busy among themselves. It would take them long to respond to the call."

Points positifs : "Was not rendered the service inspite of being charged"
Points négatifs : "Custormer services"

Points positifs : "Seating was comfortable. Plane arrived on schedule."

Points positifs : "SEating was comfortable"
Points négatifs : "Food was bad! Crew was not very informative on asking about food options! Movie options could be better!"

Points négatifs : "Someone broke lock of my luggage. It was locked when i checked in atJFK airport. I got the luggage without lock at New Delhi. Though there was nothing valuable in that but still someone tried to get something out of it."

Points négatifs : "Crew was not as attentive as Emirates Airlines."

Points positifs : "Crew serve with passion"
Points négatifs : "Long queue for check-in"

Points négatifs : "Landing."

Points positifs : "Every thing is perfect"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Free wifi pls"

Points positifs : "Customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points positifs : "Flight was on time and service was good"

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "every thing else"

Points positifs : "The flight attendants made hand-made Easter cards for all the children on the plane! It was a really nice touch and I've never seen anything like it on another airline."
Points négatifs : "The airline changed our return date for 2 days later! When that date wouldn't work for us, we were re-routed through Chicago with a connection back to SF. The flight times were then changed two more times, and our seats were moved from aisle to middle seats. I do not recommend flying Etihad if you have a schedule to keep to."

Points positifs : "Crew, were the best I've had on Etihad flights. The (only) male flight attendant in Business Class went above and beyond and nothing was too much trouble."
Points négatifs : "Old seats, massage function not great, poor storage solutions and small toilets."

Points positifs : "US pre clearance"
Points négatifs : "Crew was very rude. Food was not good. Meals were served late. No adequate snacks on board"

Points positifs : "Leg space"
Points négatifs : "Boarding was chaotic Crew wss average in service"

Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Impossible to contact on phone. When trying to change seats online but could not, I tried to contact on phone. Not possible at all. Finally had to do in airport when not many choices are not available"

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Everyone kept saying, sorry for the delay, sorry for this,etc."

Points positifs : "It is a good idea to provide a bus service and boarding in Dubai for fly from Abu Dhabi."
Points négatifs : "Unprofessional staff. No lines, but crowd of customers pushing to go first to the counter. Third world country type of experience."

Points négatifs : "I called eitahd, very nice man told me they will arrange hotel but when we reached there they kept lingarinf ro provide hotel and at last they took us to co seleepibg area which was so horrible"

Points positifs : "we like the services....coming from LA to ABU DHABI time between flight was only 50 minutes but security check was really fast....overall We liked ETIHAD very much...a hassle free experince"

Points positifs : "new aircraft"
Points négatifs : "Poor selection of beverages, poor selection of entertainment(same package 5 weeks after our outbound flight) service very average, attitude of attendants very average."

Points positifs : "Service in the Economy class was a nightmare. The air hostesses do not respond fast, take hours to get a glass of water and sometimes even don't bother to get you what you have asked for."

Points négatifs : "The flight is a 777 or 787. This is the flight has cramped up legroom in economy. It's a 17 hour flight and the aircraft is not comfortable at all in economy. The food is a hot or a miss. They have 3 items on the menu but chances are by the time they get to you they run out of the non veg options and you are stuck eating dal and pulav. Flight attendants on the flight were okay, not super helpful if you are traveling in economy"

Points positifs : "It was short"

Points positifs : "The comfort and elegance of the plane and seats. The genuinely kind nature and attentiveness of the staff from ticketing to flight crew to landing."

Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "This is the last time to travel with etihad , very bad staff and not coorporated at all except for ( business and first class) Accordinh to my 2 experience with them they did not componsate me for the flight was missing because of their delay and the other one because checked in desc dont accept my bag even if i checked in and i have the boarding and they did this just to buy new ticket for 300 euros ? For nothing and waist time I gave them 0 out of 10"

En savoir plus sur Emirates
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Chiang Mai

Les compagnies aériennes voyageant vers Chiang Mai ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Chiang Mai

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Chiang Mai

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Chiang Mai

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Chiang Mai

Réservez des billets d’avion pas chers pour Chiang Mai

Dernières offres d’allers-retours

8/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 05min
CDG - CNX
8/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
CNX - CDG
9/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 05min
CDG - CNX
8/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
CNX - CDG
1/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 05min
CDG - CNX
15/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
CNX - CDG
13/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
CDG - CNX
19/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
CNX - CDG
11/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
CDG - CNX
27/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
CNX - CDG
6/3
dim.
1 escale
Thai Airways
22h 00min
CDG - CNX
27/3
dim.
1 escale
Thai Airways
21h 05min
CNX - CDG
11/2
ven.
2 escales
Thai Airways
25h 15min
CDG - CNX
28/2
lun.
2 escales
Thai Airways
39h 35min
CNX - CDG
25/2
ven.
2 escales
Thai Airways
21h 10min
CDG - CNX
7/3
lun.
2 escales
Thai Airways
39h 35min
CNX - CDG
17/11
mer.
2 escales
Thai Airways
21h 50min
CDG - CNX
2/12
jeu.
2 escales
Thai Airways
21h 50min
CNX - CDG
17/11
mer.
2 escales
Thai Airways
21h 50min
CDG - CNX
4/12
sam.
1 escale
Thai Airways
25h 15min
CNX - CDG
13/11
sam.
2 escales
KLM
18h 20min
LYS - CNX
23/11
mar.
2 escales
KLM
24h 10min
CNX - LYS
23/11
mar.
2 escales
KLM
27h 20min
CDG - CNX
22/12
mer.
2 escales
KLM
24h 25min
CNX - CDG
10/2
jeu.
3 escales
Etihad Airways
23h 10min
CDG - CNX
17/2
jeu.
3 escales
Etihad Airways
31h 40min
CNX - CDG
12/1
mer.
2 escales
Air France
19h 30min
BOD - CNX
23/1
dim.
2 escales
Air France
33h 35min
CNX - BOD
6/1
jeu.
3 escales
Etihad Airways
23h 05min
CDG - CNX
31/1
lun.
2 escales
Etihad Airways
27h 15min
CNX - CDG
4/1
mar.
3 escales
Etihad Airways
23h 05min
CDG - CNX
2/2
mer.
2 escales
Etihad Airways
22h 35min
CNX - CDG
1/12
mer.
3 escales
Etihad Airways
23h 05min
CDG - CNX
15/12
mer.
3 escales
Etihad Airways
27h 15min
CNX - CDG
8/12
mer.
2 escales
KLM
22h 15min
LYS - CNX
22/12
mer.
2 escales
KLM
33h 35min
CNX - LYS
8/12
mer.
2 escales
Emirates
39h 30min
LYS - CNX
22/12
mer.
2 escales
Emirates
53h 50min
CNX - LYS
8/12
mer.
2 escales
Emirates
39h 30min
LYS - CNX
22/12
mer.
2 escales
Emirates
53h 50min
CNX - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

26/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
CDG - CNX
8/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 05min
CDG - CNX
3/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
CDG - CNX
11/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
CDG - CNX
26/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
MRS - CNX
6/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 30min
ORY - CNX
24/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 30min
MRS - CNX
26/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 55min
ORY - CNX
2/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
TLS - CNX
11/3
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
MRS - CNX
3/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 00min
ORY - CNX
1/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 15min
NTE - CNX
14/11
dim.
1 escale
Thai Airways
16h 25min
CDG - CNX
29/10
ven.
2 escales
Thai Airways
35h 55min
CDG - CNX
8/11
lun.
3 escales
Etihad Airways
23h 05min
CDG - CNX
12/11
ven.
2 escales
KLM
18h 10min
CDG - CNX
7/12
mar.
2 escales
Emirates
22h 00min
CDG - CNX
12/11
ven.
3 escales
Emirates
26h 25min
CDG - CNX
12/11
ven.
1 escale
Air France
15h 35min
CDG - CNX
6/12
lun.
1 escale
Air France
14h 40min
CDG - CNX
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

24/11
mer.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 15min
BKK - CNX
2/12
jeu.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 20min
CNX - BKK
24/11
mer.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 15min
BKK - CNX
3/12
ven.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 20min
CNX - BKK
8/11
lun.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 15min
BKK - CNX
11/11
jeu.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 20min
CNX - BKK
4/11
jeu.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 15min
BKK - CNX
8/11
lun.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 20min
CNX - BKK
5/12
dim.
sans escale
THAI Smile
1h 20min
BKK - CNX
15/12
mer.
sans escale
THAI Smile
1h 20min
CNX - BKK

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première