Basse saison | octobre |
---|---|
Haute saison | mars |
Vol le moins cher | 372 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Ko Samui ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 25 de plus
Air Astana,Air France, 26 de plus
24
25
mardi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 25 de plus
Air Astana,Air France, 26 de plus
24
25
mercredi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 26 de plus
Air Astana,Air France, 27 de plus
25
26
jeudi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 25 de plus
Air Astana,Air France, 26 de plus
24
25
vendredi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 26 de plus
Air Astana,Air France, 27 de plus
25
26
samedi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 25 de plus
Air Astana,Air France, 26 de plus
24
25
dimanche
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 26 de plus
Air Astana,Air France, 27 de plus
25
26
Vols retour directs
lundi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 25 de plus
Air Astana,Air France, 26 de plus
24
25
mardi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 25 de plus
Air Astana,Air France, 26 de plus
24
25
mercredi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 26 de plus
Air Astana,Air France, 27 de plus
25
26
jeudi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 25 de plus
Air Astana,Air France, 26 de plus
24
25
vendredi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 26 de plus
Air Astana,Air France, 27 de plus
25
26
samedi
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 25 de plus
Air Astana,Air France, 26 de plus
24
25
dimanche
Air Astana,Air France,Austrian Airlines, 26 de plus
Air Astana,Air France, 27 de plus
25
26
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
J’ai beaucoup apprécié le staff d’avoir changé mon siège pour sortir de l’avion rapidement car j’avais seulement 1 heure pour changer d’avion. La problème était l’embarquement à Frankfurt était trop lent et pas très bien organisé. Nous avons décollé avec presque 1h de retard, ce qui m’a mis beaucoup de pression à Bangkok pour avoir la correspondance. J’ai dû couper les lignes de sécurité et expliquer aux agents que j’allais rater mon vol si je ne passais pas en priorité. Quand je suis finalement arrivé à l’embarquement, j’étais un des derniers; j’ai eu mon vol de justesse. Ce n’était pas une expérience agréable de courir comme un fou dans un aéroport.
Excellent vol dans des conditions de confort très bonne pour la classe Éco . Repas et PDJ très correct . Amabilité de l’équipage et chaleureux au revoir à la sortie de l’avion . Merci
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré