FDF

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Fort De France

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Fort De France. Combinez vol et hôtel et économisez !

— FDF
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

243 €

Bonne affaire aller-retour

525 €

Bonne affaire aller simple

269 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Fort De France Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Fort De France

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Fort De France ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Fort De France aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 277 €, aller-retour à 401 €, aller simple de Lyon à 379 €, aller-retour à 480 €, aller simple de Pau à 809 €, aller-retour à 732 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Fort De France.
  • En cas d’urgence, sachez qu’un cabinet médical est accessible à l’aéroport de Fort-de-France tous les jours de l’année. Une pharmacie est également présente dans l’aéroport.
  • Il existe un service de conciergerie et de consigne de bagages à l’aéroport de Fort-de-France localisé au niveau du parking P2.
  • Un parking de plus de 1600 places est disponible devant l’aérogare avec des possibilités de stationnement longue, courte durée et un dépose minute pour les personnes qui viennent vous chercher. Une trentaine de places est par ailleurs réservée aux personnes handicapées.
  • Il est possible de trouver un centre d’affaires à l’aéroport de Fort-de-France. Celui-ci est localisé dans l’espace Aéroservices. Il offre de vastes espaces pour vos rencontres professionnelles. Toutes les salles disposent de tables, de chaises, de gobelets et de paperboard.
  • Fort-de-France est desservi par l'aéroport Aimé Césaire, qui se trouve à 6 kilomètres au sud de la ville. L'aéroport est très bien localisé pour faire un tour en Martinique car il est situé au centre de l'île. En remontant vers le nord, vous découvrirez le volcan de la montagne Pelée. Si vous désirez profiter des plages du sud de l'île, le Diamant et Sainte-Luce sont à moins de 30 minutes en voiture de l'aéroport.
  • Air France et Air Caraïbes proposent de nombreux vols directs pour Fort-de-France depuis Roissy et Paris Orly.
  • Pour les personnes à mobilité réduite, l'aéroport met à disposition un service d'assistance gratuite pour les aider dans leurs déplacements au sein de l'aéroport. Inscrivez-vous 36 heures à l'avance auprès de votre compagnie aérienne ou du centre d'appel de l'aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Fort De France

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Fort De France Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4440 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

En savoir plus sur Air France

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

Ce qui m’a plu Le confort du vol la wifi

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."
Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"
Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points positifs : "Crew great."
Points négatifs : "Boarding clusterf..."
Points positifs : "crew great comfortable"
Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."
Points négatifs : "Seat was super uncomfortable. Could not fit in my legs at all, could not recline it enough. Maybe sufficient for a one hour flight, definitely not on an intercontinental flight."
Points positifs : "On time, no hassle."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"
Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"
Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."
Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "The Air France service was ok. Got me to my destination on time and alive."
Points négatifs : "I flew out on KLM on what felt like a new plane. Amazing service, seat, temperature, entertainment and food. In stark comparison Air France’s plane was old, too hot, poor entertainment choices and system and average food which for the French was surprising!"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."
Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."
Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."
Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"
Points positifs : "Boarding was on time"
Points négatifs : "flight was delayed by 20 minutes Boarding got me through Sky priority quickly. Had to then wait in the boarding tunnel as the cabin was not ready. large queue Seats were exactly the same as economy so offered no added benefits apart from the meal on board parked in a distant area of the terminal and had to shuttle bus to 2E which meant a very tight transfer"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Faster"
Points négatifs : "Waited a while before take off."
Points négatifs : "Screen broke half way through flight. Food was poor"

La boufe L’équipage

Un peu retard donc assez juste pour notre connexion mais le reste était parfait

Divertissement nettement amélioré pour les francophones

Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."
Points positifs : "Wasn't able to get my seats ahead of time, but was lucky to be put in an aisle seat."
Points négatifs : "It would be very helpful if the person at the counter would remind International travelers to make sure that they get their VAT receipts stamped at the border/passport agent."
Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"
Points positifs : "Le commandant très rassurant"
Points négatifs : "J’aivais Achetée notre repas en même temps que notre billet ! Servis avant le service régulier mais ne pouvait avoir le breuvage en même temps alors quand j’ai eu mon breuvage ma pizza était froide!"
Points positifs : "Tout était bien service excellent"
Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."
Points positifs : "Tout était ok. Vol court."
Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."
Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"
Points positifs : "Quality of food served on Paris to Toronto leg was superior to the Toronto to Paris leg"
Points négatifs : "Having to take a bus out to the tarmac and climb stairs on boarding."
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."
Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."
Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."
Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"
Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"
Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."
Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"
Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"
Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."
Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"
Points positifs : "Le vol s’est bien deroulé dans les temps requis (un peu en avance actuellement) et il y a beaucoup de films disponible avec sous-titrage. Le personnel aurait pu etre plus sourisnt mais c’est bien"
Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"
Points positifs : "- personnel naviguant agréable"
Points positifs : "Le service était excellent"
Points positifs : "The entertainment options were good and the fight crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The delays and lack of information in the boarding process are unacceptable - this occurred on my trip from Montreal to Paris as we as the return trip. Passengers feel like cattle being herded."
Points positifs : "Entertainment system had good offers."
Points négatifs : "Queuing in CDG was inefficient as was much of the airport experience at all sites (outside of PHL)."
Points positifs : "Le fait de pouvoir réserver mes places la veille. Très bon équipage et personnel de bord."
Points négatifs : "Le fait que les gens en arrière de nos bancs n'arretaient pas de pousser dans nos sièges."
Points négatifs : "Trop serré pour les jambes Nous sommes restés pris sur le tarmac en raison de la pluie lors de notre arrivée."
Points négatifs : "no luggage"
Points positifs : "Air Canada is great"
Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."
Points positifs : "flight was smooth"
Points négatifs : "We basically were left without info about connecting flight! Also priority boarding for passengers with kids should be announced. It's not the job of passengers to ask. Crew could use more friendliness and being more helpful in giving directions especially in flight and for connections. The lady that checked us in was the worst. We gave her boarding passes and passport and after checking she gave them back to me in a disorganized way, I had a toddler and I had to stop and arrange my documents first. She did not even indicate where to keep the strollers. All she cared was to see d face of my toddler, in my effort to get d child up from stroller and turn her around to her, she fell and guess what, this lady did not even react! Unflinching, she just wanted to check d face of my 3 year old in case she is impersonating. That being said, some other staff were very friendly so this is not generalizing all to be same way"
Points positifs : "The food, wine and service were all great."
Points positifs : "Personnel professionnel - premier vol sur un avion crj 900"
Points négatifs : "Mon écran était non fonctinnnel"
Points positifs : "The flight was not fully booked so there was some extra space....ie empty seats"
Points négatifs : "The flight was 1.5 hours late in departing. Fortunately we just made our connecting flight in time."
Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."
Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"
Points négatifs : "Aucune nourriture incluse pendant le vol"
Points négatifs : "Le temps pour le transfert à Montréal trop court , mal organisé. Tout le stress et la faute est du passager"
Points négatifs : "Aucun confort, mon banc était defoncé. Le vol avait 4 hrs de retard dû à un problème d'avion."
Points positifs : "J'ai beaucoup aimé le personnel."
Points négatifs : "Je ne savais pas pour l'application de la Cie pour avoir accès aux divers amusements sur tablette et téléphone intelligent durant le vol. Et je ne crois pas que le personnel à bord ait le temps de nous aider à downloader une application. Ils ont autres choses à faire. Vous devriez expédier systématiquement un courriel expliquant la procédure. Ce fut frustrant pour moi."

No organization when it came to checking in and boarding. If you have diet restrictions make sure to plan ahead.

Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin

Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale

Tout était parfait, comme d'habitude sur cette compagnie ✈️👍🏾

Le menu du repas

Tout est ok

Points positifs : "Avion tout neuf est confortable"
Points négatifs : "Pas assez de films récent"
Points positifs : "Tout !!"
Points négatifs : "I would suggest not taking a middle seat if you are looking for comfort. Once people start to sleep you are completely stuck and no more reapect for personal space. Would definitely recommend an aisle or window seat on such a long flight"
Points positifs : "A350 tout neuf avec nouveaux équipements"
Points négatifs : "Environ 1 heure de retard... Deja beaucoup de places avec le système audio défaillant"
Points positifs : "The ground staff speak very little english,at first they could not find my reservation and took almost 1/2h just to retrieve bookings. Other than that great experiences."
Points positifs : "nice jet"
Points négatifs : "3hrs late"
Points positifs : "Excellent Staff on board, comfortable seats, very good food"
Points négatifs : "Staff at the orly check in desk were as unhelpfull and unfriendly as possible, luckily the airline crew helped us to accommodate my 83 y/o mother to a more adequat seat"
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Le service bagages aà Orly a oublié de me rendre ma pièce d'identité alors que j'étais pressée de prendre le train... m'a laissé un message, mais pas de nouvelles depuis alors qu'il devait me rappeler ..."
Points négatifs : "The airline canceled the original flight. They then rescheduled the flight to a date and time that I could not accept. I called and notified the travel agency and was first told I'd be refunded but then received another reschedule notice. That flight was also eventually canceled. The airline rescheduled me to another flight ( number 3 at this point) which I clearly told them, over there phone, twice, that I could not accept. I was told they would check with the airline to see if I could have a refund. I later received an email that said I would not get a refund for lack of communicating that I would not accept the rescheduled flight. Horrible horrible horrible experience. Worst travel related experience I've had with an airline and travel agency."
Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "Confort, Divertissement, tactile de l’écran individuel pas terrible"
Points positifs : "Movies and fruit juices"
Points négatifs : "The crew made us feel like we were too much, flight were late, sits uncomfortable and disgusting with chocolate everywhere from the last flight"
Points positifs : "Avion tout neuf, service impeccable, air Caraïbes !!!!!"
Points positifs : "Pas trop de place mais vol agreable"
Points négatifs : "Repas moyen. Peu de place avec personnse fortes aux sièges voisins"
Points positifs : "Excellent Staff, comfortable seats, very good food."
Points négatifs : "Delays of 2 hours at the departure from Port au Prince."
Points positifs : "Tried twice to purchase a checked bag before the flight. Credit card transactions are still pending but my reservation never reflected the purchase. Had to pay an extra 10€ at check-in. Probably because I used a US VISA card."
Points négatifs : "see above."
Points positifs : "Airbus A330 200, des écrans minuscules, ou centraux, un vol avec une heure de retard"
Points négatifs : "Un équipage parano avec par exemple 2 contrôles de ceinture a 3 minutes d'intervalle avant le décollage. Des interruptions très fréquentes pour ne rien dire."
Points positifs : "En fait ce n'est pas AIR CARAIBES mais FRENCH BLUE qui est en charge du vol. C'est un vol LOWCOST A priori, le coût du billet est plus interressant ??? Sur le site AIR CARAIBES ce n'est pas le cas. Ponctuel et appareil tout neuf. Wifi payante."
Points négatifs : "Repas à minima. Et toutes les boissons supplémentaires sont payantes. Equipage moyen. Elles sont là uniquement pour le minimum et pour vendre les boissons et snacks, et duty free. Ne passent que très rarement dans les rangées. Très long pour débarrasser les plateaux. Proposition de films à minima également. très peu de récents. Peu de place dans les sieges sous forme 3x3x3. Commandant de bord ne parle que l'anglais meme en arrivant sur le tarmac à ORLY !!!"
Points positifs : "The hospitality"
Points négatifs : "The bumpy ride"
Points positifs : "The crew was friendly and did an excellent job of making sure everyone had everything they needed throughout the long flight like toys for the kids, sleeping masks & socks, pillows, snacks, etc."
Points négatifs : "The seats were not very comfortable and the food was just ok."

Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif

Business class is very poor , old seats with a iPad as tv…others companies offering better quality

Points négatifs : "That there was no mention nowhere when I was booking my flight that I was supposed to pay 115 USD for checking 1 bag. really bad practices. I won’t use this airline anymore."
Points négatifs : "Mon écran ne fonctionnait pas !!!"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "having proper maintenance on their old airplanes . Help their costumer if for techincal issue you had to cancel a flight for more then a week from miami to paris sept 18 /2019"
Points négatifs : "At the time listed for boarding, there was still no information on the screen, which was anxiety-inducing. This meant that in instead of being able to leave our portion of the terminal (where there was no restaurants), we stayed there to make sure we didn't miss any information about changes."
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "The crew was helpful and I was not lost as to what was happening, they were polite in dealing with us even though we missed our flight because air Antilles."
Points négatifs : "The TV's were unresponsive, so the person behind me kept poking at the screen and hence at my head at various points during the flight"
Points positifs : "Your price"
Points négatifs : "Was not clear that luggage is not included Paying for luggage online was very confusing and not straight forward On board touch screens do not work well"
Points négatifs : "Didn’t have to pay a bag fee from Miami to Paris but had to pay 100€ each for two bags to come back?? Extortion and infuriating. Most likely will never use you guys again."
Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"
Points négatifs : "L'écran tactile, les sièges, le hublot"
Points positifs : "Personnel top!"
Points négatifs : "Attente un peu partout Son mauvais pour les films"
Points négatifs : "Revoir les écrans de l’avion"
Points négatifs : "Too high a price to pay for my suitcase. $130 for one trip is excessive."
Points négatifs : "The experience at the airport for check-in was terrible. The website would not allow advanced baggage check-in so we were forced to pay full price for an additional price of 100 euro (unbelievable) and then the credit card machines were not working so we were expected to go and find cash to pay."
Points négatifs : "Plus d'espace pour les sièges"
Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"
Points positifs : "The help from the crew was okay."
Points négatifs : "The fact that the flight was delayed by an hour."
Points négatifs : "Gros retard Écran de divertissement ne fonctionne pas bien"
Points négatifs : "Boarding process was awful in Montreal and with the busss to plain. Not good entertainment system or selection."
Points négatifs : "Décollage avec près d'une heure de retard"
Points positifs : "Friendly crew, decent food and beverages"
Points négatifs : "Very tiny seats - knees touching the seat in front of me the whole time."
Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"
Points positifs : "Nice new plane, good staff, OK food"
Points négatifs : "It was much too cold overnight. The music that is played live is not to everyone's liking. Better play it softer and have something without singing - it became very annoying."
Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."
Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."
Points négatifs : "The flight was over two hours late, very unorganized and crowded and too cramped and uncomfortable. My entertainment unit didn't work."
Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."
Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"
Points négatifs : "Beaucoup de retard de plus de 2h pas satifait"
Points négatifs : "Manque de chois... Divertissement"
Points positifs : "Mon vol a été annulé, alors que tout les passagers étaient agglutinés dans l'aéroport. L'information a été donnée très tardivement et de façon contradictoire. Tout le monde a été placé dans le vol du lendemein, ce qui jette un doute sur la réalité d'une "fuite hydraulique identifiée en vol""
Points positifs : "Seats were fairly comfy."
Points négatifs : "it is a leased Airbus that is really showing its age... They handed out iPads for entertainment rather than use the antiquated "in seat" system. No overhead lights on the aircraft. Also, late departure."
Points positifs : "Les PNC sont aimables et prévoyants. L'embarquement s'est fait sans problèmes. Le diner est correct, mais le petit déjeuner est moyen."
Points négatifs : "Le gros point noir est l'écran "tactile" très peu pratique. Il faut en effet cliquer avec son ongle pour pouvoir l'utiliser ... Autre gros point noir la variété des films et de la musique est quasi inexistante. Il est même difficile de trouver quelque chose de correct à regarder/écouter."
Points positifs : "Le personnel est très bien. Le repas est correct sans plus."
Points négatifs : "Le petit dejeuner n'est pas terrible : une petite brioche avec confiture accompagné d'une compote. Rien de transcendant. Le divertissement n'est pas terrible non plus, l'écran tactile réponds très mal, les écouteurs fonctionnent mal et les films proposés ne sont pas formidables."
Points positifs : "Le service du personnel à bord est hors pair...ainsi que les sérvices / produits qui sont déjà inclus dans le prix du billet..Très apprécié."
Points négatifs : "L'avion qui venait de Paris avait 50 places de moins ...donc, pas de place pour moi.,mais sans pouvoir justifier mon entêtement je suis resté devant le comptoir de service 3 heures et une heure avant le départ il y a un passager qui avait une correspondance et que la compagnie avait décidé de prioriser et il ne s'est pas présenté,,J'ai ainsi fait mon vol in extemis.."
Points positifs : "Food and service were good. Seats were comfortable and they had modern led panels with up to date entertainment."
Points négatifs : "Late boarding"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Fort De France

Dernières offres d’allers-retours

7/11lun.
sans escaleCorsair
9h 00minORY-FDF
21/11lun.
sans escaleCorsair
8h 35minFDF-ORY
480 €
9/1lun.
sans escaleCorsair
9h 00minORY-FDF
6/2lun.
sans escaleCorsair
8h 35minFDF-ORY
481 €
6/9mar.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
13/9mar.
sans escaleCorsair
8h 25minFDF-ORY
482 €
11/1mer.
sans escaleCorsair
9h 00minORY-FDF
18/1mer.
sans escaleCorsair
8h 35minFDF-ORY
483 €
5/9lun.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
19/9lun.
sans escaleCorsair
8h 25minFDF-ORY
484 €
6/9mar.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
13/9mar.
sans escaleCorsair
8h 25minFDF-ORY
485 €
2/11mer.
sans escaleAir Caraïbes
8h 45minORY-FDF
23/11mer.
sans escaleAir Caraïbes
8h 15minFDF-ORY
495 €
7/9mer.
sans escaleAir Caraïbes
8h 40minORY-FDF
14/9mer.
sans escaleAir Caraïbes
8h 10minFDF-ORY
496 €
10/10lun.
sans escaleAir Caraïbes
8h 40minORY-FDF
20/10jeu.
sans escaleAir Caraïbes
8h 10minFDF-ORY
497 €
29/8lun.
sans escaleAir Caraïbes
8h 50minORY-FDF
12/9lun.
sans escaleAir Caraïbes
8h 10minFDF-ORY
506 €
6/9mar.
sans escaleAir Caraïbes
8h 40minORY-FDF
23/9ven.
sans escaleAir Caraïbes
8h 10minFDF-ORY
515 €
14/11lun.
1 escaleAir France
12h 05minMRS-FDF
30/11mer.
1 escaleAir France
14h 55minFDF-MRS
527 €
27/10jeu.
1 escaleAir France
18h 40minMRS-FDF
7/11lun.
1 escaleAir France
15h 55minFDF-MRS
528 €
16/1lun.
1 escaleAir France
25h 05minBOD-FDF
30/1lun.
1 escaleAir France
19h 55minFDF-BOD
529 €
1/11mar.
1 escaleAir France
14h 25minNTE-FDF
8/11mar.
1 escaleAir France
14h 55minFDF-NTE
529 €
23/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 25minNTE-FDF
8/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 05minFDF-NTE
530 €
6/10jeu.
1 escaleAir France
17h 45minMRS-FDF
20/10jeu.
1 escaleAir France
14h 10minFDF-MRS
531 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minMRS-FDF
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 00minFDF-MRS
542 €
14/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 50minBOD-FDF
9/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 30minFDF-BOD
548 €
3/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 35minMPL-FDF
24/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 10minFDF-MPL
555 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

22/9jeu.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
243 €
20/9mar.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
244 €
21/8dim.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
245 €
20/8sam.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
246 €
7/9mer.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
247 €
4/9dim.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
248 €
20/8sam.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
249 €
20/8sam.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-FDF
251 €
27/9mar.
sans escaleAir France
8h 50minCDG-FDF
265 €
22/9jeu.
sans escaleAir France
8h 50minCDG-FDF
266 €
16/8mar.
sans escaleAir France
8h 40minORY-FDF
266 €
26/8ven.
sans escaleAir France
8h 50minCDG-FDF
267 €
20/8sam.
1 escaleAir France
21h 35minORY-FDF
278 €
30/9ven.
1 escaleAir France
22h 30minCDG-FDF
280 €
20/8sam.
1 escaleAir France
21h 35minORY-FDF
280 €
1/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 30minMRS-FDF
351 €
24/9sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
44h 00minTLS-FDF
359 €
6/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 25minNTE-FDF
372 €
13/10jeu.
2 escalesAir Canada
30h 05minCDG-FDF
432 €
1/9jeu.
2 escalesAir Canada
29h 55minCDG-FDF
435 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Fort De France

Destination :

Fort De France (FDF)Martinique

Offres de vols retour :

Fort De France - France

Classes :

1 406 €
892 €
450 €

Découvrez les destinations :