Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points négatifs : "Très bien"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"
Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"
Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."
Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"
Points positifs : "Le personnel Air France à tout moment: à l’enregistrement, à l’embarquement et à bord (Chef de cabine et commandant de bord). Un enregistrement et un embarquement rapide!"
Points négatifs : "L’encas sucré pour le petit déjeuner, le fameux pain au chocolat (ou croissant) manquait à l’appel! Retard à l’arrivée due à un avion tardif sur notre passerelle de débarquement et longue attente pour la livraison des valises à Orly"
Points négatifs : "A l’arrivée, on nous propose une carte avec un menu végétarien, ce qui nous va bien car nous ne mangeons pas de viande. Puis à pour finir on nous sert du poulet car plus rien d autre"
Points positifs : "Le confort de la classe économique premium"
Points négatifs : "Un équipage du genre porte de grange minimaliste ...."
Points positifs : "le personnel à bord est très serviable et l'espace est très confortable."
Points positifs : "Vol à l'heure"
Points positifs : "Le confort du siège et l'amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Repas sans saveur bien que très bien présentés"
Points positifs : "Plus de place pour les jambes. Rien ne vient butter sur les genoux tellement les sièges sont loins. Seul ombre au tableau, dommage de mettre des écrans tactiles derrière la tête des passagers. Certains ont le doigt lourd. Repas correct. Service de qualité avec un personnel aimable et souriant. Vraiment agréable, et bien mieux que dans mes souvenirs. Video de Sécurité tres drôle."
Points négatifs : "Tout va bien"
Points négatifs : "Absence de prise USB"
Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"
Points négatifs : "Le matériel vidéo un peu vieux l"
Points positifs : "La ponctualité, l’amabilité du personnel de cabine."
Points négatifs : "L’embarquement un peu chaotique depuis le hall 1 d’Orly. Pas de panneau Sky Priority et donc pas de file dédiée, ce qui a provoqué un embouteillage dû au mélange des passagers."
Points positifs : "Le personnel était tres sympas et au petit soin."
Points négatifs : "Le vol avait du retard"
Points négatifs : "DES RETARDS SANS PREVENIR A L'AVANCE, SANS DEDOMMAGEMENT OU EXCUSES COMME D'HABITUDES CHEZ AIR FRANCE !"
Points positifs : "Tout."
Points négatifs : "Cause grève de contrôleurs de bagages, du retard à l'embarquement et au décollage. Pas la faute d'Air France."
Points positifs : "Équipage vraiment très professionnel et souriant"
Points négatifs : "Siège un peu trop droit (pas gênant pour 45min de vol néanmoins)"
Points positifs : "L'attention du personnel naviguant"
Points négatifs : "Le retard à l'atterissage"
Points positifs : "É Paese"
Points positifs : "La rapidité du vol"
Points négatifs : "Le repas. Il faut nous donné un repas normal."