Trouvez un vol pas cher Montpellier - Caribbean

Trouvez un vol pas cher Montpellier - Caribbean

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Caribbean. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Montpellier (MPL)
Caraïbes
sam. 18/9
sam. 25/9
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen aller-retour

730 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

559 €ou moins

Bonne affaire aller simple

731 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Caribbean

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol Montpellier-Caribbean aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Fort De France à 332 €, aller-retour à 450 €, aller simple pour Pointe-à-Pitre à 256 €, aller-retour à 444 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et septembre est le mois le moins cher pour partir pour Caribbean.
  • Partir le matin est en moyenne 4% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour Caribbean

Quelle est la durée d’un vol Montpellier-Caribbean ?

Combien coûte le vol Montpellier-Caribbean le moins cher ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Caribbean ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Montpellier et Caribbean ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Caribbean ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Caribbean ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Méditerranée - Caraïbes

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 805 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "I had been travelling for 2 days with a bad back & everyone was so helpful with my situation."

Points négatifs : "All was excellent"

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "Did not get upgraded :)"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Terrible flight experience from delta"

Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."

Points positifs : "Crew was gracious, kind, and accommodating; plenty of leg room and comfortable seat on the A321; liked the “My Flight” option on the screen"
Points négatifs : "Real time video feed from cameras in the nose and underbelly of the plane in flight"

Points positifs : "Crew was really nice."
Points négatifs : "My first flight was delay because of that I lost my second flight."

Points positifs : "The male flight attendant giving the pre flight and pre landing spiels kept the passengers rapt with his droll humor. Kudos..."

Points positifs : "Great crew, snacks, comfortable flight."

Points négatifs : "Delayed takeoff by an hour because the plane was too heavy. Had to kick 8 passengers off the flight before they would takeoff."

Points positifs : "Nice comfort plus seat. Nice host staff"
Points négatifs : "Timeliness"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Ticket printed out incorrect gate information"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Fast and efficient"

Points positifs : "Overall was a good experience"
Points négatifs : "My wife’s seatback entertainment kept glitching...that was frustrating and Seat wasn’t very comfortable"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Not much. Just a cattle cart to go from here to there. Let's not pretend."
Points négatifs : "boarding process."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "My flight from Chicago was two hours late and that's why I missed the flight from Atlanta to Buenos Aires. No one helped and did not know that the flight was delayed and I had to find a place to sleep. I'm not satisfied with the experience and I have not yet arrived in Argentina because of the whole"

Points positifs : "In flight wifi"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Missed waiting 5 hours for next flight"

Points négatifs : "they let someone get off the plane and it delayed the flight an hour and a half which caused me to miss my connecting flight. I now have to sit for a 5 hour layover"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "The service and the crew were extremely courteous polite and professional ."
Points négatifs : "As it is an all flights just not enough leg room and a very tight chair."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "The flight was delayed. It took longer than expected due to the hurricane. When we arrived, there was no gate so we had to sit on the runway forever. Then the gate checked bags took forever. I was supposed to have a 1.5 hour layover. I barely made my connection as I only had 20 minutes left until takeoff by the time we got off the plane."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "I was given an upgrade to a exit row seat so I could stretch out which nice since this was a connection from Sydney so I’d been flying for 14 hours already. The entertainment was excellent and the inflight messaging was wonderful. The staff was friendly and helpful. And the biscoff cookies are amazing."
Points négatifs : "The seats need a cushion."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points positifs : "Just as I expected. And I made my last connection easily."

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points négatifs : "Delays, took my hand luggage into the hold,"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "The check in desk was late opening & the carry on luggage size was smaller than advertised on their website, so it had to be put in the hold. Open on time to prevent less stress to travelers & give more accurate information about cabin luggage."

Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"

Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Very pleasant, professional crew"
Points négatifs : "Very slow check in. Mainly because other passengers obviously don't read instructions re: weight/contents of cabin bags etc. Would be helpful if there was additional staff to deal with them away from check in desk. This would mean that others did not have to queue for 25 minutes because the check in girls also had to deal with them"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "I slept pretty much the whole time"

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."

Points positifs : "Good services!"

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points négatifs : "Dutch sub titels would be nice."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Flight was delayed 8 hours. Arriving at Incheon, discovered ground crew were unaware of our arrival to take this connecting flight. However, we were put up overnight in a hotel, which was nice."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "good service"

"It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better."

"Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques."

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "The sear was messy they didn't clean it it was full of pieces of bread."
Points négatifs : "boarding the flight on time instead of delaying it two times... and also putting the information at the flight information screen if I haven't gone to ask to the airport information stand I would never know the flight departure gate that was at the complete opposite side of the airport of were the initial flight was going to depart."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "It was a great flight can’t think of anything"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "1/ the transfer crew needed 50 mn to enter my son’s visa number in her computer and she almost let us miss our flight 2/ we were separated (party of 3, my son being 5 YEARS OLD) - how can they allow a boarding and expecting my 5 year old to do a 10 hours flight BY HIMSELF???? 3/ no kids menus, even if I had ordered it before 4/ food in general was very mediocre 5/ crew was unprofessional and they acted bored"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points négatifs : "Flight was delayed 3 times and when I was finally put on a flight that was leaving, they failed to check the connection in Paris (Left me 10 minutes to get from the aircraft to the other plane!) I was moved to SAA in the end after a truly traumatic time in Johannesburg. This is not the first time I have suffered at the hands of Air France sadly. Needless to say, I wont be booking with Air France again."

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Montpellier vers Caribbean

Les compagnies aériennes voyageant depuis Montpellier vers Caribbean ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Montpellier pour Caribbean

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Montpellier pour Caribbean

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Montpellier pour Caribbean

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Montpellier pour Caribbean

Vols pas chers Montpellier - Caraïbes

Dernières offres d’allers-retours

25/10
lun.
1 escale
Air France
29h 00min
MPL - FDF
2/11
mar.
1 escale
Air France
16h 05min
FDF - MPL
1/11
lun.
1 escale
Air France
12h 15min
MPL - PTP
30/11
mar.
1 escale
Air France
12h 05min
PTP - MPL
28/10
jeu.
1 escale
Air France
12h 05min
MPL - FDF
2/11
mar.
1 escale
Air France
12h 05min
FDF - MPL
29/10
ven.
1 escale
Air France
17h 00min
MPL - PTP
9/11
mar.
1 escale
Air France
20h 35min
PTP - MPL
25/10
lun.
1 escale
Air France
17h 35min
MPL - FDF
2/11
mar.
1 escale
Air France
12h 05min
FDF - MPL
25/10
lun.
2 escales
Air France
30h 25min
MPL - FDF
2/11
mar.
1 escale
Air France
10h 35min
FDF - MPL
25/10
lun.
1 escale
Air France
17h 35min
MPL - FDF
3/11
mer.
1 escale
Air France
12h 55min
FDF - MPL
11/11
jeu.
1 escale
Air France
12h 40min
MPL - FDF
15/11
lun.
1 escale
Air France
15h 15min
FDF - MPL
25/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 50min
MPL - PTP
3/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
PTP - MPL
1/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 25min
MPL - PTP
30/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
PTP - MPL
18/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
MPL - PTP
16/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
PTP - MPL
29/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
MPL - PTP
9/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 25min
PTP - MPL
3/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 05min
MPL - PTP
18/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
PTP - MPL
22/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
MPL - PTP
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
PTP - MPL
5/3
sam.
2 escales
Delta
37h 46min
MPL - PLS
14/3
lun.
2 escales
Delta
18h 49min
PLS - MPL
9/3
mer.
2 escales
Delta
37h 46min
MPL - PLS
16/3
mer.
2 escales
Delta
17h 54min
PLS - MPL
8/11
lun.
2 escales
Delta
31h 49min
MPL - MBJ
18/11
jeu.
2 escales
Delta
19h 31min
MBJ - MPL
5/3
sam.
2 escales
Delta
37h 46min
MPL - PLS
18/3
ven.
2 escales
Delta
37h 09min
PLS - MPL
20/1
jeu.
1 escale
KLM
13h 40min
MPL - SXM
24/1
lun.
1 escale
KLM
16h 15min
SXM - MPL
20/1
jeu.
1 escale
KLM
13h 40min
MPL - SXM
24/1
lun.
1 escale
KLM
11h 30min
SXM - MPL
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

1/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 01min
MPL - SDQ
22/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 37min
MPL - SXM
8/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 50min
MPL - SXM
1/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 20min
MPL - SDQ
19/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
MPL - PTP
19/11
ven.
2 escales
Air France
21h 55min
MPL - PTP
19/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
MPL - PTP
22/10
ven.
2 escales
KLM
49h 50min
MPL - SXM
30/9
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 15min
MPL - FDF
2/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
MPL - FDF
30/9
jeu.
2 escales
Air France
30h 25min
MPL - FDF
22/10
ven.
1 escale
Air France
13h 35min
MPL - SXM
30/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
MPL - FDF
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 20min
MPL - FDF
2/10
sam.
1 escale
Air France
17h 35min
MPL - FDF
8/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 55min
MPL - SXM
1/11
lun.
1 escale
Air France
18h 25min
MPL - SDQ
8/10
ven.
1 escale
Air France
33h 20min
MPL - SXM
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première