BES

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Brest

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Brest

— BES
30 nov. — 7 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 30/11
mer. 7/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Brest

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

25 €

Bonne affaire aller-retour

89 €

Bonne affaire aller simple

46 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport Intl de Brest Bretagne ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Brest

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Brest ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Brest aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 46 €, aller-retour à 67 €, aller simple de Nice à 77 €, aller-retour à 128 €, aller simple de Clermont-Ferrand à 253 €, aller-retour à 221 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Brest.
  • Pour trouver un billet d'avion pas cher pour Brest, les compagnies aériennes comme Kenya Airways, Fly Kiss et Jetairfly proposent de belles offres vers cette destination. Une fois que vous avez déniché la meilleure, vous pourrez faire votre réservation par KAYAK.
  • Au cas où votre vol prend du retard et que vous arrivez tard dans la nuit, vous trouverez quelques hôtels non loin de l'aéroport de Brest (BES). Vous pourrez y réserver une chambre pour votre séjour quelle que soit sa durée. Pour vous rendre à ces lieux d’hébergement, vous pouvez prendre le taxi facturé à environ 1,80 € en semaine et 2,60 € la nuit, les dimanches et jours fériés.
  • Dans certaines zones de l'aéroport comme la passerelle 747 de la zone publique, vous trouverez aussi des boutiques où effectuer vos achats. Vous pouvez acheter des produits pour vos enfants et d'autres produits régionaux.
  • L’aéroport international de Brest Bretagne (BES) dessert l’ensemble de la région Bretagne. Il permet de découvrir facilement les environs grâce à une bonne connexion avec les voies rapides de la région.
  • Le site Carfly permet d’organiser un trajet en covoiturage entre passagers d’un même vol depuis l’aéroport de Brest Bretagne. Il est possible de partager une voiture privée ou un taxi. Il vous suffit pour cela de réserver votre place à l’avance via le site grâce à votre numéro de vol.
  • L’aéroport met à disposition un service d’assistance pour les passagers à mobilité réduite. Afin d’en profiter, il faut contacter l’aéroport dans les 48h qui précèdent le vol. Un accompagnement depuis votre arrivée est offert par le personnel de l’aéroport et des fauteuils en libre-service sont disponibles.

FAQ - Réserver un vol pour Brest

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4563 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Aéroport cdg

En savoir plus sur Air France

Aéroport cdg

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Not much legroom."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"
Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."
Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."
Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"
Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

2 and a half hours late due to a problem with the engine. we had to get off the plane, wait for them to find us a new one, and then reboard.

Ok

Flight was ok but agency forced the check in.

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Super

Nothing

Rien de particulier à signaler Equipage agréable et souriant

too hot and too tight, no even small cup of water.

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Radin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même !

Staf

Excellent

All good

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Retard d'1h30 du vol, rien de prévu sur place pour proposer une alternatives aux transports qui ne sont plus desservis depuis l'aéroport après 00h à cause du retard du vol, obligé de commander un taxi, j'exige un remboursement de ces frais obligatoires dont je n'ai pas les moyens étant etudiant

La gentillesse du personnel, le fait que ce soit structuré et organisé pour le débarquement 5 rangées par 5 rangées. cela évite que tout le monde soit debout en même temps dans l'avion. horaires respectés également, et rapidité pour récupérer nos valises.

Franchement rien à dire, agréablement surpris par l organisation et l implication du personnel

My flight has been cancelled and I haven’t been informed of it.

Le vol a été annulé par Volotea…

We never were able to get on the flight, I don’t believe this was kayaks fault. But the airlines in Italy posted that they were at sea terminal gate 21 which is at one end of the building we sat there for two hours and then they moved it without announcing it because the intercom did not work to a Building gate six or something like that when the text finally came through on my phone inside the airport we ran to the other gate and they already threw our luggage off the plane and it took off. There was nothing that that airline said they could do so we had to buy a new ticket from a different airline and wait at the airport for six hours . I believe that was ValuJet and the flight was good and it was fast

Very well organized. Load plane from front and back. Disembark from front and back also. You scan your boarding pass at gate, then get on a bus that drives you to where you board plane. The Europeans are so efficient! The US needs to learn from them!

Vol annulé par volotea

L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.

Plus de 1h30 de retard, nous avons loupé notre yrain grace à ça ...

flight impossible to reach cause of deficiency of yours "services"

Le vol a été annulé sans aucune autre proposition respectant nos dates et nos tarifs engagés. C'est de la prise d'otage et nous allons devoir lancer une procédure si le remboursement ne se réalise pas rapidement.

Vol retardé et bagage payant maintenant si ce n’est pas un sac à dos tout petit !

Plutôt une bonne surprise pour ma première expérience en vol « low cost ». L’aller Lyon/Olbia était certes un peu « Cheap » (A320 vieillot / communication équipage minimaliste), mais le retour était impeccable (A319 correct / excellent commandant de bord) malgré les conditions météo.

Respecter l’horaire de décollage est la meilleure façon de vouloir voler à nouveau avec la compagnie

good

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

The boarding was horrible. I was told by email, to chekin at the airport, because it was impossible to do it on line for my 3 children. Nothing more. We arrived at the airport 3 hours before departure. The stewardess told us, it was not working for children and told us to call easyjet in France. The answer of easyjet France was : the departure is in less than 2 hours, so we can do nothing. Can you immagnie the stressfull situation. My wife and my younger child were crying !! I allready imagined how it would be difficult to cancel the return flight, the hotel, and activities we booked and paied... Fortunatly the stewardess was fantastic and decided to call for us easyjet London. Easyjet London explained there was a suspicion of fraud during the booking, and all was blocked except my paiment... Of course easyjet took my money... They decided to cancel my booking and book again in the same time. During this treatment, the stewardess forgot to check in our cabin suitcase. I can't blame her because she solved the problem. BUT when we arrived a the gate we where told to pay again 29€ for the suitecase that was not booked at the second booking... Today : Can you tell me who I have to write to to get this 29 € refunded? Thanks in advance. Kind regards

Crew was good , flight comfortable. Sittings were apart ( I think that when ticket price is above a certain amount a sit choosing phase is a must , since the price was not so low )

+2h de delai

Respect des horaires à l'heure Personnel sympa et dispi

30 personnes rester sur le tarmac faute de place.

Delayed for an hour. Slow boarding, simple flight, no entertainment but only a short flight. Quick disembarkment

The crew at the airport is as unpleasant as easyjet's (And Ryanair) policy on cabin baggage which is smaller than other low-cost airlines. Systematically angry customers and bad atmosphere on boarding. Crew on board nice.

Le vol était encore en retard !!!!!

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Not cancelling this flight and 5 other flights."
Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"
Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"
Points négatifs : "It could have been on time."
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "EasyJet was pretty easy to deal with."
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points négatifs : "Extremely poor customer service. Collective refusal for each team memeber to take responsibility to remedy sutuation"
Points négatifs : "They overbooked our flight, sold our tickets and we didn’t get on standby. We had to wait in the airport for 8 hours for another flight because of this."
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"
Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours."
Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."
Points positifs : "Straight forward flight"
Points négatifs : "Economy flights are not known for the space"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "Friendly competent staff."
Points négatifs : "Lack of space between the seats."
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points positifs : "Overall great! On time, which is beside security the most important thing."
Points négatifs : "We couldn't understand the pilot because it was not loud enough. That's a shame!"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."
Points positifs : "Great staff, easy luggage boarding"
Points négatifs : "No free water on board. The mess getting to the plane and no one hour boarding info. Just board now."
Points négatifs : "3 hour delay"
Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."
Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"
Points négatifs : "3h de retard"
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points positifs : "We were pleasantly surprised with how comfortable the flight was and the efficiency."
Points négatifs : "No notice of delayed flight, food was rushed and plane very dated"
Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"
Points positifs : "I am certainly purchasing speedy boarding again. Stress free!"
Points négatifs : "Out of easyJet's control but air strikes in France resulted in an hour and 20 delay on the tarmac. The pilot was nice enough to let passengers view the cockpit which was a good way to help pass the time."
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points positifs : "Vol très agréable"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Brest

Dernières offres d’allers-retours

16/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
20/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 35minBES-LYS
50 €
2/5mar.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
10/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 30minBES-LYS
59 €
10/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
12/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 35minBES-LYS
60 €
21/4ven.
sans escaleeasyJet
2h 00minNCE-BES
23/4dim.
sans escaleeasyJet
2h 00minBES-NCE
62 €
14/3mar.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
15/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 35minBES-LYS
62 €
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
13/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 35minBES-LYS
63 €
12/5ven.
sans escaleVolotea
2h 00minMRS-BES
15/5lun.
sans escaleVolotea
1h 40minBES-MRS
64 €
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
10/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minBES-LYS
64 €
13/1ven.
sans escaleTransavia France
1h 15minORY-BES
15/1dim.
sans escaleTransavia France
1h 20minBES-ORY
65 €
16/12ven.
sans escaleVolotea
1h 50minNCE-BES
19/12lun.
sans escaleVolotea
1h 50minBES-NCE
65 €
17/4lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minMRS-BES
26/4mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minBES-MRS
77 €
27/1ven.
sans escaleAir France
1h 15minCDG-BES
15/2mer.
sans escaleAir France
1h 20minBES-CDG
81 €
5/1jeu.
sans escaleTransavia France
1h 15minORY-BES
6/1ven.
sans escaleTransavia France
1h 20minBES-ORY
81 €
14/4ven.
sans escaleVolotea
1h 40minMPL-BES
17/4lun.
sans escaleVolotea
1h 35minBES-MPL
81 €
27/3lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minLYS-BES
27/3lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBES-LYS
83 €
9/12ven.
sans escaleTransavia France
1h 15minORY-BES
11/12dim.
sans escaleTransavia France
1h 20minBES-ORY
83 €
14/3mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minLYS-BES
14/3mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBES-LYS
84 €
3/3ven.
sans escaleTransavia France
1h 15minORY-BES
5/3dim.
sans escaleTransavia France
1h 20minBES-ORY
84 €
9/4dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minNCE-BES
17/4lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minBES-NCE
88 €
19/1jeu.
sans escaleAir France
1h 15minCDG-BES
22/1dim.
sans escaleAir France
1h 20minBES-CDG
98 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

4/1mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
25 €
2/2jeu.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
32 €
4/1mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
35 €
13/1ven.
sans escaleTransavia France
1h 15minORY-BES
36 €
4/1mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
36 €
1/1dim.
sans escaleVolotea
1h 40minMPL-BES
37 €
16/1lun.
sans escaleTransavia France
1h 15minORY-BES
38 €
12/3dim.
sans escaleTransavia France
1h 30minTLS-BES
40 €
12/12lun.
sans escaleTransavia France
1h 15minORY-BES
41 €
3/2ven.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
41 €
15/12jeu.
sans escaleTransavia France
1h 15minORY-BES
42 €
6/2lun.
sans escaleAir France
1h 15minCDG-BES
44 €
5/2dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-BES
45 €
1/1dim.
sans escaleVolotea
1h 50minNCE-BES
47 €
18/1mer.
sans escaleAir France
1h 15minCDG-BES
49 €
18/12dim.
sans escaleVolotea
1h 50minNCE-BES
50 €
21/4ven.
sans escaleAir France
1h 10minCDG-BES
50 €
2/1lun.
sans escaleVolotea
1h 40minMPL-BES
50 €
18/1mer.
sans escaleAir France
1h 35minLYS-BES
50 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 30minMRS-BES
64 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Brest

Destination :

Brest (BES)France

Offres de vols retour :

Brest - France

Classes :

430 €
706 €
65 €

Découvrez les aéroports de départ :

263 €
258 €
117 €
808 €
130 €
235 €
192 €
50 €
75 €
944 €
1 950 €
229 €
62 €
611 €
65 €
251 €
203 €
340 €
156 €
119 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

50 €