BIQ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Biarritz

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Biarritz

— BIQ
7 déc. — 14 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 7/12
mer. 14/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Biarritz

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

37 €

Bonne affaire aller-retour

96 €

Bonne affaire aller simple

65 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Biarritz Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Biarritz

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Biarritz ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Biarritz aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 65 €, aller-retour à 90 €, aller simple de Nice à 70 €, aller-retour à 131 €, aller simple de Lyon à 195 €, aller-retour à 145 €
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et juin est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Biarritz.
  • Les compagnies aériennes comme Luxair et Lufthansa proposent souvent de belles offres vers Biarritz. Il en est de même pour les agences telles que Swiss International Airlines et Scandinavian Airlines. Pour trouver un billet pas cher vers cette destination, pensez donc à consulter leurs offres.
  • Après réservation de votre billet d'avion par KAYAK, vous atterrirez à l'aéroport de Biarritz(BIQ/LFBZ). Son centre aéronautique comprend 7 portes d'embarquement et 2 passerelles. L'aérogare quant à lui possède 10 banques d'enregistrement ainsi que 2 tapis d'arrivées pour vos bagages.
  • Si vous vous êtes fatigués à l'arrivée de votre vol, vous trouverez au hall de départ une terrasse où vous pouvez vous détendre. La salle d'embarquement de l'aéroport de Biarritz vous permettra également de vous reposer avant de prendre un taxi ou de louer un véhicule pour rejoindre la ville.
  • Depuis l'aéroport de Biarritz, vous trouverez des bus pas chers pour vous rendre en Espagne. Les cars des compagnies Conda et Pessa desservent rapidement les cités du Pays basque ibérique, dont Irun, Saint-Sébastien, Pampelune et Bilbao.
  • En cas d'urgence médicale, l'infirmerie vous attend à proximité du comptoir des informations, dans le hall du terminal commercial. Ce centre de soins est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30, mais ferme ses portes le samedi après-midi et le dimanche.
  • Si vous souhaitez découvrir les nouveaux trajets de l'aéroport, ou les évènements organisés en son sein, vous pouvez consulter le blog de l'aéroport de Biarritz, comprenant toutes les actualités liées à l'infrastructure.

FAQ - Réserver un vol pour Biarritz

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Biarritz Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4568 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

The entertainment was nonexistent, no food, not very comfortable

En savoir plus sur Air France

The entertainment was nonexistent, no food, not very comfortable

qualité générale supérieure aux autres compagnies

Instructions confuses à l’embarquement. Personnel désinvolte. Sièges brinquebalants et peu confortable.

avion spacieux, sièges confortables. Ils devraient faire un effort pour la qualité du wifi

Good food and snacks available. Could use more leg room Could use newer movies for entertainment

Rien ne m'a vraiment plu Temparure élève il faisait très chaud dans l'avion Chaise inconfortable pas possibilité de l'ajuster car abîmé, repas infect. Le constat que je fais c'est qu'il y avait un manque de considération des voyageurs sur ce vol.

The check in operator

Plane delayed at 22PM

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Je suis très content merci Air France

A really excellent and comfortable experience. No wifi in my section of business class though - would have made it perfect.

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"
Points négatifs : "Short and sweet"
Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"
Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."
Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"
Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."
Points négatifs : "Seat was super uncomfortable. Could not fit in my legs at all, could not recline it enough. Maybe sufficient for a one hour flight, definitely not on an intercontinental flight."
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points positifs : "Air france crew at Mumbai Airport very rude and not supportive during checkin"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."
Points négatifs : "Old plane."
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."
Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"
Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."
Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"
Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Screen broke half way through flight. Food was poor"
Points négatifs : "Il a eu du retard"

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

2 and a half hours late due to a problem with the engine. we had to get off the plane, wait for them to find us a new one, and then reboard.

Give information a day before the flight

Transavia flight was ok but I regret that kiwi illegally checked me in. They, for instance, answered security question for me and were not allowed to do so.

Flight was ok but agency forced the check in.

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Super

Nothing

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

Rien de particulier à signaler Equipage agréable et souriant

too hot and too tight, no even small cup of water.

Bon voyage et atterrissage avec avance.

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Staf

2h45 de retard !!

Excellent

All good

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

No water or light snacks, unless you pay a lot of money for it. Zero leg space

La rapidité

Not Transavia item, but baggie claim took more than 30 min

Horrible airline and airport

Points positifs : "The plane was already delayed they didnt notify us and when they posted the time on the board, we went 15 mins before the take off and they didnt let us on the plane"
Points négatifs : "Communication"
Points positifs : "Nothing Horrible service"
Points négatifs : "The customer service. The flight attendants have no respect"
Points positifs : "Got from point A to point B alive and intact."
Points négatifs : "I was not familiar with Transavia before this trip. It is a discount airline. ‘Nuff said. I guess I understand now why the ticket was so cheap..."
Points positifs : "Retard"
Points négatifs : "Respecter l'horaire du voyage"
Points positifs : "The positive crew!"
Points négatifs : "Hire more crews like this!"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "They brought a drink cart around as if to offer free drinks but then charge you after they pour it"
Points positifs : "Not clean"
Points négatifs : "Not clean"
Points positifs : "Helpful crew. Clean modern plane"
Points négatifs : "Charging $ for everything, wouldn't fill a water bottle for me. Strict carry on policy was too restrictive"
Points négatifs : "The flight was perfect the only thing that concerned me was that two female passengers were allowed into the cockpit about thirty minutes prior to landing and stayed in their for the duration including landing. Did not know that that was allowed. Other than that it was perfect."
Points négatifs : "Le confort et arrivé a l'heure"
Points négatifs : "L’avion avait plus de 1heure de retard même pas un mot d’excuse ou une collation offerte au moins une bouteille d’eau"
Points négatifs : "Le personnel d embarquement choisissait quelles personnes devaient ou non mettre son sac à main même petit dans son bagage à main, tout le monde n'étaient clairement pas logés à la même enseigne. Décevant."
Points positifs : "Price."
Points négatifs : "they could offer at least water “on the house”"
Points positifs : "Quick boarding and friendly crew."
Points négatifs : "Only being able to carry on one bag even though some people had 2. There was plenty of room in the overhead bins."
Points positifs : "Crew is very nice and friendly"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "Seats were more comfortable than I expected."
Points négatifs : "It would have been better to have 2 carry ons. Even a bag of snacks was considered a carry on and i had to put it and my purse in my backpack."
Points positifs : "Crew and pilots appeared competent. The plane was clean, the air conditioning worked well, even when we boarded in Crete."
Points négatifs : "The seats are insanely small, cramped, and narrow, but that's why they call it TranSAVIA. I can live with a small seat for a much cheaper flight. The horror was getting to the gate. This is Greece, so no quick checkin, long lines, not really sure which is the right line. Then they change the gate at the last minute. Really the worst terminal I have been in for a long time, and this includes those in China and India. Even worst than La Guardia at rock bottom. But then you are in Crete... But DO allow at LEAST two hours to check in."
Points négatifs : "Our plane was delayed an hour and then when we landed well after midnight our bag came off the plane with a broken shoulder strap. Will not fly again."
Points positifs : "Ponctualite, service"
Points négatifs : "Wpuld be helpful to be able to put the online boarding pass in iPhone “wallet."
Points positifs : "There was an airplane"
Points négatifs : "No leg room, chaotic boarding, uncomfortable seats, delayed flight"
Points positifs : "Inexpensive fares are worth something. Where else can you fly half way across the EU for 150 euro? The crew was cheerful and helpful. Website, phone app and email reminders are great."
Points négatifs : "You do pay alacarte for everything. And service suffers in the name of low price. Checked bags, drinks and food. Be prepared to walk or stand everywhere, baggage check-in at Orly is in the basement and the last areas 132. The gates are the last gates in the south terminal. And when you get to the gate boarding is done enmasss so you wait in line. But the fares are cheap."
Points positifs : "That it was a short flight."
Points négatifs : "Old interior. no legroom, American credit card doesn't work to purchase anything. Bad coffee, but flight crew was excellent."
Points positifs : "The crew was so nice."
Points positifs : "weather cancellation...very accomadating"
Points négatifs : "No free water , snack"
Points positifs : "The Flight was good"
Points négatifs : "The Airport in Crete was the worst I have ever seen for cleanliness, long lines to drop bags."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "2h00 à attendre dans une file interminable pour enregistrer un bagage en soute, du jamais vu."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement. Aucune explication donnée aux passagers. A l'heure limite d'embarquement qui était prevue, aucun passager n'avait encore embarqué !!"
Points positifs : "This is the second time in a short period of time I flew Transavia from MUC to DUB and the plane had 1 hour 45 minutes delay due to "technical problems". Moreover I wasn't informed at check- in although the fact was known by then as mentioned on the departure board!!! I prob won't book anymore Transavia flights"
Points positifs : "Didn't like noting"
Points positifs : "Staff was friendly, they played music before and after the flight."
Points négatifs : "Not that it's the airline's fault, but the screaming kid almost ruined my flight."
Points positifs : "Fine flight. No frills. Friendly service."
Points positifs : "The crew were friendly and helpful."
Points négatifs : "The planes are older and lack the amenities of the larger airlines. You have to purchase food and drinks. No USB ports or inflight entertainment. Seats where old shows wear and there was still trash from previous passengers in the seat pocket and a empty soda can rolling around under our seat."
Points négatifs : "The flight was delayed for about an hour and I don't remember there was an explanation for the delay. Also, the check in counter also opened late from the time it was mentioned."
Points positifs : "L'avion était très propre et confortable!Le personnel était très attentionné et courtois."
Points positifs : "En général tout était correct, l'équipe de cabine a été soucieuse de résoudre problèmes."
Points négatifs : "Un fort courant d'aire froide directement sur la nuque qui a généré une toux et beaucoup de dérangement. Ça a continué malgré les efforts de l'équipe de le contrôler. Boeing 737. À éviter ?"
Points positifs : "Agents at the check in counter in Lisbon"
Points négatifs : "Green seats"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Flight was 1 hour late departing"
Points positifs : "Bonne compagnie avec le prix qui va avec. Le personnel fait beaucoup d'effort pour mettre les clients à l'aise. L'avion était en excellent état (voir neuf ?)"
Points négatifs : "Aucune collation, Pas de divertissement,"
Points positifs : "The crew was really friendly, and the plane was brand new. Lot of choice of things to eat (but no gluten free/lactose free choice)."
Points négatifs : "The seats were horribly uncomfortable, but because it was a Boeing, I was not surprised (they put the privilege on the pilots cabin, not the passengers, contrary to Airbus)."
Points positifs : "Prompt and on time"
Points positifs : "The plane was clean and the crew very polite and helpful."
Points négatifs : "The biggest problems were the early departure time and frequently changing gate assignment, and the fact the service is not daily. I had to get up at 4:00 to catch a 4:30 shuttle to the airport. At. Arriving at the airport by 4:45, I had to walk back and forth inside the terminal to find the right check in area, and then a long way to get through security and a long walk back to get to the correct gate. I reached the gate at 6:10 for a 6:15 loading open. During check-in the attendant told me the boarding gate had changed and suggested a paper boarding pass scanned better than one on a tablet or phone. She printed me a new one, but it still had the old gate number on it. Had the flight been offered for the next day too, I would have rested another day in Amsterdam from my transatlantic flight."
Points négatifs : "Airplane too small"
Points négatifs : "I didnt get a receipt. It said 5 Euros on my receipt"

Plus de confort

Parfait

Énormément de perturbations,les pires que j’ai jamais connues !!! J’ai décollé de mon siège !! EasyJet n’y était pour rien mais un petit »désolé pour ces conditions de vol » aurait été apprécié !!

+2h de delai

Flight cancelled less than an hour before boarding

Parfait à part le retard

We were ask to be at the airport three hours before departure and then made waiting outside until 2 hours before departure to check in. That was very annoying. Also we really don’t like the new luggage regulations which seem very random and stressful

My boarding pass was scanned on time but had to wait to get in the plane for about 45 minutes. We all sat in the pathway entrance. When we finally boarded the plane did not leave until an hour later. Crew members were nice. EasyJet charged for everything. No snacks for free.

Flight was delayed so I had to get an Uber to get home because there weren’t any trains. It was more expensive than the flights..

Negative

Vol ponctuel, rapide, calme. Pas de confort dans ces nouveaux petits sièges EasyJet

Vol en retard Changements de porte (2 fois) Affichage du vol en retard alors que non (sur application aussi) Service minimum et chaotique

.

Le vol était encore en retard !!!!!

Points positifs : "It was very quick and arrived ahead of time."
Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."
Points positifs : "Everything except ridiculous baggage fee"
Points négatifs : "The fee to pay when I was forced to check-in a carry on size small piece of luggage. 52 euros is a bit insane. I do not mind paying a fee, but that amount is insane"
Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Nothing to complain about"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."
Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."
Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."
Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "It was hot"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"
Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."
Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points négatifs : "Long Delay Rushed and limite food offering Aborted landing"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."
Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Arnaque supplement payant pour 1 seul bagage à main, service lowcost et prix excessifs

Retard d'1h30 du vol, rien de prévu sur place pour proposer une alternatives aux transports qui ne sont plus desservis depuis l'aéroport après 00h à cause du retard du vol, obligé de commander un taxi, j'exige un remboursement de ces frais obligatoires dont je n'ai pas les moyens étant etudiant

La gentillesse du personnel, le fait que ce soit structuré et organisé pour le débarquement 5 rangées par 5 rangées. cela évite que tout le monde soit debout en même temps dans l'avion. horaires respectés également, et rapidité pour récupérer nos valises.

Franchement rien à dire, agréablement surpris par l organisation et l implication du personnel

My flight has been cancelled and I haven’t been informed of it.

L avion avait du retard prévenu au dernier moment

On a du attendre 30 minutes après avoir atterri pour pouvoir descendre de l'appareil ...

+ the crew was great + clean airplane - we had priority boarding and there was no call for priority boarding - we had a fast lane (received in the email the info, but not showing on the boarding card) and it was complicated to manage to use it in the MRS airport. The security line was immense and there was no sign whatsoever informing us about Fast Lane, but we found it and had to find the email confirming we had special attention offered by Kayak in the airport of Marseille, etc.

Very well organized. Load plane from front and back. Disembark from front and back also. You scan your boarding pass at gate, then get on a bus that drives you to where you board plane. The Europeans are so efficient! The US needs to learn from them!

Vol annulé par volotea

L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.

Plus de 1h30 de retard, nous avons loupé notre yrain grace à ça ...

flight impossible to reach cause of deficiency of yours "services"

Vol retardé et bagage payant maintenant si ce n’est pas un sac à dos tout petit !

Plutôt une bonne surprise pour ma première expérience en vol « low cost ». L’aller Lyon/Olbia était certes un peu « Cheap » (A320 vieillot / communication équipage minimaliste), mais le retour était impeccable (A319 correct / excellent commandant de bord) malgré les conditions météo.

Respecter l’horaire de décollage est la meilleure façon de vouloir voler à nouveau avec la compagnie

2h30 de retard

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Les services boissons et repas gratuites

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

Ras

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Biarritz

Dernières offres d’allers-retours

7/3mar.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
17/3ven.
sans escaleTransavia France
1h 25minBIQ-ORY
66 €
28/4ven.
sans escaleeasyJet
1h 30minNCE-BIQ
1/5lun.
sans escaleeasyJet
1h 25minBIQ-NCE
67 €
4/1mer.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
6/1ven.
sans escaleTransavia France
1h 25minBIQ-ORY
70 €
13/1ven.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
16/1lun.
sans escaleTransavia France
1h 25minBIQ-ORY
72 €
1/6jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minSXB-BIQ
8/6jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minBIQ-SXB
73 €
11/2sam.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
16/2jeu.
sans escaleTransavia France
1h 25minBIQ-ORY
73 €
1/6jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minSXB-BIQ
8/6jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minBIQ-SXB
74 €
13/1ven.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
21/1sam.
sans escaleTransavia France
1h 25minBIQ-ORY
74 €
3/1mar.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
10/1mar.
sans escaleTransavia France
1h 25minBIQ-ORY
76 €
30/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 15minLYS-BIQ
2/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 15minBIQ-LYS
78 €
17/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-BIQ
19/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 35minBIQ-CDG
79 €
6/4jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minLYS-BIQ
10/4lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minBIQ-LYS
85 €
7/3mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minCDG-BIQ
17/3ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBIQ-CDG
85 €
2/6ven.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-BIQ
4/6dim.
sans escaleeasyJet
1h 35minBIQ-CDG
87 €
24/2ven.
sans escaleAir France
1h 20minLYS-BIQ
26/2dim.
sans escaleAir France
1h 20minBIQ-LYS
88 €
8/1dim.
2 escalesRyanair
18h 30minMRS-BIQ
11/1mer.
2 escalesRyanair
21h 00minBIQ-MRS
92 €
13/1ven.
sans escaleAir France
1h 30minCDG-BIQ
21/1sam.
sans escaleAir France
1h 35minBIQ-CDG
93 €
14/1sam.
sans escaleAir France
1h 30minCDG-BIQ
21/1sam.
sans escaleAir France
1h 35minBIQ-CDG
96 €
10/2ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minCDG-BIQ
13/2lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBIQ-CDG
97 €
8/1dim.
1 escaleRyanair
6h 00minMRS-BIQ
11/1mer.
2 escalesRyanair
21h 00minBIQ-MRS
106 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

18/1mer.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
37 €
12/2dim.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-BIQ
38 €
10/1mar.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
38 €
2/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-BIQ
39 €
3/4lun.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
39 €
2/4dim.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
40 €
7/3mar.
sans escaleTransavia
1h 25minORY-BIQ
41 €
12/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-BIQ
42 €
4/4mar.
sans escaleTransavia France
1h 25minORY-BIQ
43 €
30/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-BIQ
44 €
11/1mer.
sans escaleAir France
1h 20minLYS-BIQ
45 €
26/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-BIQ
45 €
11/1mer.
2 escalesRyanair
14h 05minBVA-BIQ
47 €
14/3mar.
sans escaleTransavia
1h 25minORY-BIQ
47 €
8/1dim.
2 escalesRyanair
18h 30minMRS-BIQ
48 €
10/1mar.
2 escalesRyanair
22h 50minBVA-BIQ
48 €
4/4mar.
sans escaleAir France
1h 20minLYS-BIQ
49 €
29/3mer.
sans escaleAir France
1h 25minCDG-BIQ
50 €
11/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 55minLYS-BIQ
59 €
28/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 00minLYS-BIQ
60 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Biarritz

Destination :

Biarritz (BIQ)France

Offres de vols retour :

Biarritz - France

Classes :

266 €
889 €
51 €

Découvrez les aéroports de départ :

162 €
216 €
231 €
187 €
77 €
92 €
1 044 €
210 €
1 058 €
146 €
67 €
243 €
66 €
220 €
162 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

66 €