Trouvez un billet d’avion pas cher pour Nîmes

FNI

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Nîmes

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nîmes. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Nîmes/Arles-Camargue (Garons)
ven. 23/7
ven. 30/7
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

juilletMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.

Haute saison

octobrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen aller-retour

286 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

89 €ou moins

Bonne affaire aller simple

35 €ou moins

Quand réserver un vol pour Nîmes ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Nîmes

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Nîmes ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Nîmes aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 50 €, aller-retour à 80 €, aller simple de Brest à 73 €, aller-retour à 174 €, 293 € pour un aller-retour de Nice
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Nîmes.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Nîmes.

FAQ - Réserver un vol pour Nîmes

Quel est le vol le moins cher pour Nîmes ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Nîmes et le centre-ville de Nîmes ?

Comment s’appelle l’aéroport de Nîmes ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Nîmes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Nîmes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Nîmes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Nîmes ?

Meilleure compagnie proposant des vols pour Nîmes/Arles-Camargue (Garons)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 086 avis
6,4
Embarquement
6,0
Confort
7,1
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"

Points négatifs : "Too many school groups and screaming children"

Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."

Points négatifs : "Delayed."

Points négatifs : "Having paid for our seats I wasn't impressed to find someone else sitting in them! Steward did sort out quickly though."

Points négatifs : "More entertainment would've made the flight much better and less wait for getting on and off the plane"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points négatifs : "Entertainment and seats"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "It’s a budget airline, so I liked the price. Also the ease."
Points négatifs : "A little late to take off, the interior of Ryanair planes is perhaps the most visually offensive environment that I experience in my life. Flew BA not long ago and remembered how nice a flight can actually be. Oh, also Ryanair staff seem like they’re recruited on their ability to be uncommunicative and not to care about it. Amazingly consistent in this respect, but to their credit, you know what to expect."

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "Crew were fab."
Points négatifs : "Delayed flight. Stress of flying nowadays queueing luggage issues."

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points positifs : "Staff where nice and flight was on time"
Points négatifs : "I flu with my baby 18months and my partner, we were sat separately which didn’t help me at all as my child just kept asking and crying for her dad. No space to put her on my lap as she is a lap child."

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points positifs : "We arrived safely"
Points négatifs : "Said on time until we arrived at airport gate- then said delay with no reason given and no one to speak to. Estimated time kept getting pushed back. If had known if long delay would have stayed in Santander and enjoyed day. Poor customer service and frustrating delays."

Points positifs : "Late departure from Dublin as expected But it was 30 min, anyways the flight made up time and only arrived 5 minutes late. The staff were very helpful also"
Points négatifs : "The new slimline seats are very uncomfortable when seated for anything longer than an hour, the cushioning is very light and the angle of the seat is not as comfortable as the old ryanair seats. Also there was a long delay in Ciampino at the baggage belts considering the airport was empty - i know this is more a problem with the Airport but ryanair would surely have enough pull to get this sorted."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points négatifs : "Received emails about baggage, the policy stated that any cabin baggage beyond 1 would be checked for FREE in the hold. My wife and I both arrived with a small carry-on bag and a backpack. Upon arrival to Lisbon the attendant told us we needed to pay40euro each for the extra bag because it was slightly bigger than the bag “tester” box. (It fit sideways but not long ways). We showed the email about the free checked bag and she said because it was too big we had to pay 40 euro each. After a while we agreed. She then told us just to go to the gate, it would be ok. At the gate we had the same conversation with a different attendendent, this time it was 50 euro a piece! She said there was nothing she could do and just like that we are out 100 Euro. Do not fly with these Crooks!"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "We made the flight which was a miracle. Ryan air staff were outstanding in helping"

Points négatifs : "The person who worked at the counter was very rude"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "To really enjoy flying budget carriers, it’s imperative to purchase upgrades like more seat room and premier boarding. It’s so worth it!"
Points négatifs : "It was snowy and windy when we boarded, a jetway would have been better."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Made us wait in the pouring rain to board the plane. Still soaked after a three hour flight. Horrible service."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I absolutely hated this trip. In order to check in i had to have my tickets on my phone. Even though I knew my confirmation number. We were told to go to a terminal to get our ticket printed out. I checked in early online so that was weird. We went to the terminal and couldn't figure out how to print it out. After about 20 minutes we got upset and left the terminal to get help. A guy told us he could print off our tickets 37€ to get a flight ticket printed off. He worked for Ryanair. He said if I pull it up off my phone I could get it with an email. Unfortunately I'm a tourist and don't have signal in that country and the wifi was conveniently not operational. I was to to try a local cafe to use wifi. I went to the cafe used their WiFi and then pulled my ticket online. I brought it to the guy who needed my ticket. I asked to check my luggage on. She said I couldn't because my luggage was broken because on my flight to Athens it came back to me broken. Frustrated I walked off to security in Athens. I went to go to my gate and looked at the ticket. The ticket didn't even have my gate on there. I searched on the board for my flight to come on in English but everything was moving too fast so it took 10 minutes to do. I finally found the gate I needed to go to and left. By this time 1hr and 30 minutes we're expended before I got to even security. I got to security and through my backpack containing my camera equipment onto the scanner taking my laptop out. They kicked the back back saying I had to take all my gear out of the back so they can scan it. ( I mean what's the point of a scanner anyways) they they told me to open up my lenses to see inside.... Like what?! I did that so he could look into my lenses. Then he asked me to open up my laptop so he could see inside the laptop.... Again... Seriously?? You have a scanner. Then they told to take all my hygiene products including my expensive calone I put in my bag that was intended for check luggage and throw it away. Because my luggage was broken and wasn't able to go on the plane I lost about $100 of hygiene products. Let me tell you I also work in Africa.... I can't get hygiene products anymore. We began boarding the plane. The ticket on my phone wasn't able to be scanned and see had to put the number in manually. Then we got to the plane and told us to leave my luggage at the bottom of the stairs to be put into the plane with the checked luggage. My broken luggage that wasn't accepted for check luggage was now checked luggage just without all the important items I needed -_- worst airline and airport ever. Never fly with them."

Points positifs : "Arriving on time"
Points négatifs : "Ground staff rudely asked me to check if my bag fits. I kindly showed them my list (on the phone) of more than 40 recent flights. I travel twice per week for business. They insisted saying that they think the bag is big. It is more than obvious that the bag is a cabin bag as also manifested by the "cabin approved" signpost on it and my easyJet plus card attached to it. The new policy of Ryanair has made staff overly zealous to the point that they are arrogant and rude. I have paid the extra fee for the bag (priority) plus other quirks that they charge you as I was aiming for a stress free trip. I was first in line for better access to space. Still, my obviously cabin approved bag was questioned amd I was made to "try and fit it in" in front of all other passengers as a little kid put on a time out. Repugnant."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points positifs : "The efficiency of getting so many of us on the plane and within close to the time of departure."
Points négatifs : "Wish i could have been able to be stamped and to pass onto customs earlier. There was someone I wanted to spend more time with that flew to Paris while I could not pass to customs. My flight was for Barcelona."

Points négatifs : "Birmingham airport is awful the facilities the infrastructure the waiting the queues for security 0/10"

Points positifs : "A l'heure, le prix"

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points positifs : "It was very punctual and the flight were very smooth."
Points négatifs : "The seats don't recline and you have to pay for everything (even printing of boarding passes)."

En savoir plus sur Ryanair
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Nîmes

Les compagnies aériennes voyageant pour Nîmes ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Nîmes

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Nîmes

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Nîmes

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Nîmes

Réservez des billets d’avion pas chers pour Nîmes

Dernières offres d’allers-retours

25/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
ORY - FNI
26/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
FNI - ORY
2/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
BOD - FNI
6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
FNI - BOD
25/9
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
ORY - FNI
26/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
FNI - ORY
30/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
CDG - FNI
2/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
FNI - CDG
20/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 10min
BOD - FNI
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 00min
FNI - BOD
20/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 10min
BOD - FNI
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 00min
FNI - BOD
30/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
CDG - FNI
1/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
FNI - CDG
2/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
ORY - FNI
6/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 10min
FNI - ORY
7/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
ORY - FNI
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
FNI - ORY
7/8
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
ORY - FNI
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
FNI - ORY
25/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
CDG - FNI
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
FNI - CDG
10/8
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
NTE - FNI
13/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
FNI - NTE
20/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 10min
BOD - FNI
27/8
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
FNI - BOD
5/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 55min
ORY - FNI
7/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 45min
FNI - ORY
1/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
ORY - FNI
8/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
FNI - ORY
25/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
CDG - FNI
27/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
FNI - CDG
7/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 40min
ORY - FNI
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
FNI - ORY
21/8
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
NTE - FNI
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
FNI - NTE
20/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 10min
BOD - FNI
22/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
FNI - BOD
3/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
ORY - FNI
13/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 25min
FNI - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/7
jeu.
1 escale
Ryanair
20h 00min
BOD - FNI
26/8
jeu.
2 escales
Ryanair
31h 10min
LIL - FNI
9/8
lun.
1 escale
Ryanair
6h 55min
BOD - FNI
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
NTE - FNI
25/8
mer.
2 escales
Ryanair
11h 00min
BOD - FNI
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
NTE - FNI
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
NTE - FNI
22/8
dim.
2 escales
Ryanair
24h 55min
LIL - FNI
31/8
mar.
2 escales
Ryanair
27h 15min
BOD - FNI
29/8
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 15min
NTE - FNI
15/8
dim.
3 escales
Ryanair
25h 25min
BOD - FNI
31/8
mar.
3 escales
Ryanair
23h 50min
BOD - FNI
8/8
dim.
2 escales
Ryanair
24h 55min
LIL - FNI
28/8
sam.
3 escales
Ryanair
26h 30min
LIL - FNI
29/8
dim.
2 escales
Ryanair
24h 20min
NTE - FNI
2/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
NTE - FNI
5/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
LIL - FNI
5/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
ORY - FNI
10/8
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 55min
NTE - FNI
5/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
ORY - FNI
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première