LIG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Limoges

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Limoges

— LIG
30 sept. — 7 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 30/9
ven. 7/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

57 €

Bonne affaire aller-retour

235 €

Bonne affaire aller simple

61 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Limoges Aéroport de Limoges (Bellegarde)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Limoges (Bellegarde) ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Limoges

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Limoges ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Limoges aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 117 €, aller-retour à 177 €, aller simple de Lyon à 112 €, aller-retour à 181 €, aller simple de Nice à 177 €, aller-retour à 231 €
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Limoges.

FAQ - Réserver un vol pour Limoges

Meilleures compagnies proposant des vols pour Limoges Aéroport de Limoges (Bellegarde)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
easyJetNote générale basée sur 9181 avis
6,7Embarquement
6,7Confort
7,7Équipage
5,5Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

Énormément de perturbations,les pires que j’ai jamais connues !!! J’ai décollé de mon siège !! EasyJet n’y était pour rien mais un petit »désolé pour ces conditions de vol » aurait été apprécié !!

En savoir plus sur easyJet

Énormément de perturbations,les pires que j’ai jamais connues !!! J’ai décollé de mon siège !! EasyJet n’y était pour rien mais un petit »désolé pour ces conditions de vol » aurait été apprécié !!

We were ask to be at the airport three hours before departure and then made waiting outside until 2 hours before departure to check in. That was very annoying. Also we really don’t like the new luggage regulations which seem very random and stressful

je ne comprends toujours pas pourquoi on paye 30€ supplémentaire pour une toute petite valise CABINE

Flight was delayed so I had to get an Uber to get home because there weren’t any trains. It was more expensive than the flights..

Vol ponctuel, rapide, calme. Pas de confort dans ces nouveaux petits sièges EasyJet

de retard toujours de retard

.

alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!

Points positifs : "It was very quick and arrived ahead of time."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."
Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"
Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Nothing to complain about"
Points positifs : "Efficace"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."
Points négatifs : "I have travelled many easyJet flights but today’s ground crew in Nice were rude, hostile and not nice to passengers"
Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."
Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."
Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "It was hot"
Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"
Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"
Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"
Points positifs : "Ras"
Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"
Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"
Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"

Delai 1h

Great 👍

Everything was okay on this flight. It was on time and I could do the transfer to my next flight to Marseille. I had however problems with the luggage in the second flight. They charged me 45 euros for my my second piece of luggage (it was a small backpack) because I did not have purchased the priority. The backpack was like a handbag. This policy is really unfair!!

Vol venu en retard . Correspondance raté à Toulouse . Une nuit passée dans l'aéroport . Aucune communication . La galère d'une maman avec deux enfants bloqués sans issue sur Toulouse.

Trip from London to Glasgow was canceled and I received absolutely no help from anyone and was completely deserted in a foreign country with no means to get to my destination and no one has taken responsibility for the inconvenience and stress and financial burden caused. Unfortunately I have no convidence anymore that anyone will step up to simply help.

Deux heure de retard !

Petits avions, du moins, moins grand que le plupart que l'on peut voir. Chose qui ne me déplait pas. Je préfère même, à vrai dire. Je reprendrai sans hésiter, les yeux fermés cette compagnie.

The pilot announced incorrect numbers for emergency exits. The plane model had changed and he was reading from out of date script

I had problems with the stairs but the lady boarding the flight got me assistance (something I had tried to get online but had issues with). I also was mistaken with my understanding of something and she was calm and polite in all ways. Highly professional and great staffing. I haven't always had good things to say about Ryanair, but this trip has improved their standing in my mind.

Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien

Points positifs : "Le prix pour le vol était très bon"
Points négatifs : "L'embarquement pourrait être mieux"
Points positifs : "Cheap, saved me when I was in a pinch, and easy check in. I loved being able to check in on the app and check my own bag!"
Points négatifs : "It was difficult to understand what the flight attendants were saying over the intercom. Between the masks and the intercom, nothing came across well. Please continue to wear masks, but perhaps find a clearer way to communicate for those of us that are hard of hearing. I was too embarrassed to say “what!?” 84 times. It’s not their fault."
Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points négatifs : "Not much was good about this flight. I had to pay an extra €55 because I couldn’t check in online 2 hours prior and had to do it at the airport. The flight itself was a sales pitch with every few moments the flight attendants offering things to sell. I’ll try not to take Ryanair again."
Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."
Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"
Points positifs : "The flight was cheap."
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour because the pilot was late."
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"
Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"
Points positifs : "Cabin crew very good, lovely flights out and back but food sparse. Lots in the in flight magazine but seemingly little on board. I was v hungry!! Mr O'Leary, love the cheap flights and booking system fine but you could make more money from better food options. Pity."
Points négatifs : "Much waiting in line for most of an hour bofore gate opens and incredibly slow inflight food service"
Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"
Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I want to claim the money back for 4h wating for the flight and luggage in stansted london. They should sell the company. Airplains very dirty. Website not working to add services, overall I will never go with them again"
Points positifs : "Nothing, even the €5 voucher barely got a cup of coffee at a Starbucks that had us waiting 45 minutes in a line to order"
Points négatifs : "The flight was listed as delayed with about an hour before it was due to arrive. It landed 3 hours and 45 minutes late. Up until 2 hours, in other words when it left Stansted for Nice, there was no explanation as to why. The Stansted Express tickets we paid for an hour before the scheduled take off had to be forfeited Upon arrival at Stansted Airport, we were made wait for our plan to taxi to its gate, wait to get off and then wait for our bags to arrive which took well over an hour. Between Stansted Airport, hailed as one of the worst airports and Ryanair, who’s cabin manager was a clown, the whole experience start to finish as a fiasco!"
Points positifs : "Just a pleasant flight with pleasant crew. Couldn't ask for more!!"
Points positifs : "On time departure and arrival Cheap low fares Effiencent helpful staff"
Points négatifs : "Expensive water on board"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "The crew didn’t allow a very visibly drunk passenger on board which was good. We were concerned about him coming on the plane so were very pleased they didn’t allow him to board."
Points négatifs : "The plane was delayed and when we did board it was very clear that absolutely no cleaning had taken place. Appreciate the effort not to be any later than we were but not nice to get to a seat with crisps and malteasers everywhere."
Points positifs : "Air Fare price."
Points négatifs : "Boarding: They didn't take my hand luggage from Luton/London to Murcia, but wanted to put it in the hold from Murcia to Luton/London. Boarding-They didn't separate the different passengers, priority vs cattle. Inconsistent process. Paninnie-pretty lame, more bread than cheese and meat."
Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."
Points positifs : "Very efficient and organized"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Dirty seats, tables and floor. Both times we checked in and because we didn't pay for early check in we all got separated despite there being room to all sit together or at least in pairs. Had to pay to move to sit together. It costs £80 to bring a suitcase for the hold, however if you don't pay for priority boarding your handluggage gets placed in the hold anyway despite there being more than enough space in overhead lockers. If I had known how much it would be to pay for the 'extras' which area really basic requirements, I would not have booked with Ryanair. Next time I'll be going with another company who actually provide a basic service"
Points positifs : "I liked they didn't cancel the flight, and I liked the air steward was as pissed off as me."
Points négatifs : "The two hour delay for a one hour flight, and being dumped at an airport at 1am in the morning. Not great."
Points positifs : "The flight was on time, checkin was easy and the flight got me from point A to B for a reasonable flight"
Points négatifs : "Charging to keep your hand luggage with you seems a little unfair. As a musician I don’t want to check my instrument and as it’s small I don’t feel I should have to pay extra for that privilege."
Points négatifs : "I didnt like the new policy of one handbag in the cabin only nor the charge to choose the seat even if you are in last row. Very bad customer service too. Thank god this is the very last time I’m flying with RA"
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."
Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."
Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."
Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."
Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"
Points négatifs : "The flight was late and the transfer check in was closed by this time. I asked THY to help me, showed them the boarding of Ryanair and they did it. I will newer use the Ryanair for the internal flight. It is better use the train and take more time rather be late."
Points positifs : "Nothing, I would rather pay more next time to take a flight that offered better service."
Points négatifs : "After everyone qued to get on plane last minute change in gate, everyone stampeded to new gate, flight to London very stressful. While in England we were worried about whether we would even get flight back with reports that multiple flights were cancelled due to messing up on pilots vacations. No services unless you paid, the stewardesses constantly peddling items for sell which was annoying."
Points positifs : "You get what you pay for."
Points négatifs : "If you haven't printed your boarding pass, be sure that you have enough power on your phone because you will need to present your boarding pass at least 5 times at the Athens airport. Beware, that most phones burn through power while roaming in another country. The boarding area for Ryan air is chaotic and the gate agents are rude."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Limoges

Dernières offres d’allers-retours

12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minORY-LIG
13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 35minLIG-ORY
141 €
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 10minNCE-LIG
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 55minLIG-NCE
144 €
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 10minNCE-LIG
18/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
34h 50minLIG-NCE
152 €
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 10minNCE-LIG
18/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 45minLIG-NCE
153 €
24/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minNCE-LIG
30/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 20minLIG-NCE
156 €
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 10minNCE-LIG
20/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minLIG-NCE
160 €
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minORY-LIG
13/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLIG-ORY
169 €
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 40minCDG-LIG
13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 25minLIG-CDG
180 €
20/12mar.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLYS-LIG
23/12ven.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLIG-LYS
190 €
19/12lun.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLYS-LIG
4/1mer.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLIG-LYS
191 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 10minNCE-LIG
20/10jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 50minLIG-NCE
191 €
13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 55minNCE-LIG
18/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
34h 50minLIG-NCE
193 €
12/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
8h 40minORY-LIG
13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 35minLIG-ORY
197 €
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 10minNCE-LIG
20/10jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 50minLIG-NCE
197 €
10/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 00minNCE-LIG
20/10jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 50minLIG-NCE
198 €
3/1mar.
sans escaleChalair Aviation
1h 10minORY-LIG
26/1jeu.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLIG-ORY
222 €
12/10mer.
sans escaleChalair Aviation
1h 10minORY-LIG
13/10jeu.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLIG-ORY
223 €
10/10lun.
1 escaleeasyJet
19h 20minNCE-LIG
20/10jeu.
1 escaleeasyJet
13h 40minLIG-NCE
254 €
10/10lun.
sans escaleChalair Aviation
1h 10minORY-LIG
13/10jeu.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLIG-ORY
265 €
21/10ven.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLYS-LIG
24/10lun.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLIG-LYS
403 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 45minLYS-LIG
57 €
22/10sam.
1 escaleRyanair
18h 10minNCE-LIG
63 €
25/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 00minLYS-LIG
64 €
11/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
11h 15minCDG-LIG
78 €
12/10mer.
1 escaleeasyJet
23h 55minLYS-LIG
82 €
11/10mar.
1 escaleeasyJet
9h 55minCDG-LIG
89 €
22/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 30minNCE-LIG
104 €
12/10mer.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLYS-LIG
108 €
6/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 05minNCE-LIG
112 €
28/10ven.
sans escaleChalair Aviation
1h 10minORY-LIG
113 €
12/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 10minLYS-LIG
116 €
13/10jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
11h 20minLYS-LIG
118 €
26/10mer.
sans escaleChalair Aviation
1h 05minLYS-LIG
127 €
6/10jeu.
1 escaleeasyJet
8h 55minNCE-LIG
129 €
11/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
17h 50minCDG-LIG
145 €
23/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 25minLYS-LIG
147 €
16/12ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 30minORY-LIG
151 €
12/10mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
21h 05minLYS-LIG
156 €
25/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 55minLYS-LIG
159 €
23/10dim.
1 escaleeasyJet
12h 15minLYS-LIG
291 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Limoges

Destination :

Limoges (LIG)France

Offres de vols retour :

Limoges - France

Classes :

1 940 €
147 €

Découvrez les aéroports de départ :

242 €
461 €
191 €
156 €
201 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

156 €