Trouvez un billet d’avion pas cher pour Limoges

LIG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Limoges

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Limoges. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Limoges (Bellegarde)
ven. 23/7
ven. 30/7
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

novembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen aller-retour

388 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

102 €ou moins

Bonne affaire aller simple

47 €ou moins

Quand réserver un vol pour Limoges ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Limoges

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Limoges ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Limoges aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 51 €, aller-retour à 76 €, aller simple de Nice à 236 €, aller-retour à 286 €, 319 € pour un aller-retour de Rennes
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Limoges.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Limoges.

FAQ - Réserver un vol pour Limoges

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Limoges (Bellegarde) ?

Quelle est la durée d’un vol pour Limoges ?

Quel est le vol le moins cher pour Limoges ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Limoges ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Limoges et le centre-ville de Limoges ?

Comment s’appelle l’aéroport de Limoges ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Limoges ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Limoges ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Limoges ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Limoges ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Limoges (Bellegarde)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 191 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Space"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"

Points positifs : "Entertainment"

Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Just a routine flight but done with perfect execution."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points positifs : "We got to the desk to check in and there was one person being served in front of us. He finished with him, turned and left the area through the dooor. No one came to help us for 15 minutes. Then they came out to answer the phone and said we were 10 minutes past the cut off and we could not fly."
Points négatifs : "Staff just walked away while we were in line, the rudeness and mean attitude, they blamed us for being too late after ignoring us and made us late, they didn't offer an alternative flight until we asked. Overall, horrible customer service. Never been treated so rudely by people in the airlines industry in my entire 42 years of flying!"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"

Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in started at 9:05 and boarding was at 9:25, we arrived at the airport (which has 1 gate) at 9:10. There was no one at the check in counter until we asked the security guard for help. At 9:30, the Volotea attendant came back and said we were late and missed boarding and it would cost another 180 euro to get on the plane!! Beware!!! -They have a 20 kg or 44 lb weight limit instead of 50 and will charge you an additional 60 euro per bag of over 44 lbs! -Print your own boarding passes, they charge 20 euro per passenger if they have to print it at check in. -There are fees all over the place, it is a SCAM!"

Points positifs : "Seats were OK and overhead storage was good."
Points négatifs : "Flight was delayed 45 min without explanation."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The Volotea website was very poorly run and thus, we accidentally booked the flight on the wrong date, due to the way the calendar was loaded on the site. We entered the correct date, but somehow we still received flights for 5 days after the date we needed. We tried to change them at the airport, and after being sent to 2 different ticket counters, we ended up paying an additional $420 to get the flights we needed. Therefore, each flight from Athens to Mykonos was over $400 each. It was ridiculous and I will NEVER fly this airline again."

Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Travelers need to be informed better about Ryanair's baggage restrictions."

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points négatifs : "Not being 7 hrs delayed"

Points positifs : "Pilot always communicated flight status."
Points négatifs : "Flight was delayed almost two hours"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points négatifs : "I"

Points positifs : "La atención de la señora en Client Service"

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Flight was cheap, boarding was quick and the whole experience was about that of your average Ryanair flight! Got a chance to speak to the captain of the flight in the cockpit after landing, had a quick chat about the aircraft as well as my own PPL lessons which start next Sunday."
Points négatifs : "You're flying cross-continent for the same price as a bus fare, there ain't much wrong with Ryanair!"

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "The crow was very nice the flight was good"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points négatifs : "Que no hablen en español las instrucciones de vuelo y demás solo en español e inglés"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "It was on time which was good"
Points négatifs : "The selection of food available was poor for vegans Glad I packed my own snacks ir else I would have starved"

Points positifs : "fast boarding with no fuss"
Points négatifs : "ususl no leg room"

Points positifs : "On time, quick boarding. Comfortable flight"
Points négatifs : "No air bridges"

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points positifs : "The Ariel view of Malta through Gozo and the smooth landing"
Points négatifs : "Crew consistently trying to sell you everything"

Points négatifs : "Never again"

Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"

Points positifs : "Priority boarding."
Points négatifs : "Crammed airport shuttle buses and a delayed flight home."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points négatifs : "Kiwi booking through kayak was deceptive and I had to pay for a ticket at check after learning Ryanair does not do business with kiwi. Price was more than double and kiwi also billed me. Thanks!"

Points positifs : "On time fly gut and prompt baggage handling"

Points négatifs : "Sat on the plane for 1:30 due to delays and missing our departure slot then to be informed that there was no water ,drinks or any food on the plane due to “supply issues”. Then the conveyor system to broke down at East Midlands and all the cases had to be moved into the collection area by had by 2 security staff All in all 3 hours later for the booked taxi and didn’t arrive home till 4am ! Never had such a bad experience with Ryanair and East Midlands airport"

Points négatifs : "We got the feeling that the price is low but the company will do all it takes to FAIL the customer and make him pay more. For example, the customer must check in online. if not done properly the cost is about 100 euro more, AND the online check in procedure is not working that well, you need to press buttons several times in order for it to work (and I have a good phone), and if you give up in the middle it will cost you. More on that we did a mistake and did not purchase luggage for the way back, when we went to the desk to buy it (after standing more than 2 hours in the check in), we were told to pay 40 euros, where the price is 23 if paid online. we asked to talk to a manager and get the regular price for the suitcase, the cashier said "no problem i can call him, but then you will miss the flight..." and in the meantime there were still lots of people in the check in line... The service is very slow and not pleasant, and the crew always give you the feeling you are not ok. I understand the price is low and this is a lo cost flight, but this should not happen no matter what is the price."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "The staff was very professional"
Points négatifs : "I was flying at night and they kept the plane lights on the entire flight. There was nonstop announcements being made which made it impossible to sleep unless I were to invest in noise cancelling headphones."

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "I not only had paid for 2 seats last night and paid for, but I also booked 2 bags and paid for them. In all E 37.50 per bag in cargo, then E 8 for each seat, AND I checked in both of is. Upon arrval at Athens airport, I was charged another E 62,50 for your failure to privode me with another boarding pass. Terrible,"
Points négatifs : "Refund my trip. I will never fly RyanAir again,"

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "Flying shop"

Points positifs : "A l'heure, le prix"

Points positifs : "Arrived earlier than original time."
Points négatifs : "The gate was not announced until 20 mins before the gate closed time."

Points positifs : "No hitches. I recently bought proper cabin baggage with Ryanair approved dimensions and had checked in online so no hassles. If you follow Ryanair guidelines and have requested paperwork and baggage allowance your experience should be incident free."
Points négatifs : "Nothing to declare."

Points positifs : "Speed, diligence, professionalism. You get what you pay for."
Points négatifs : "Barebones transporting of human beings in a tiny space"

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points négatifs : "Paid for priority boarding, first on the bus, not on the plane. Delayed 2 hours, and 3 gate changes."

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points positifs : "Le prix et l'accueil et l'humour de l'équipage"
Points négatifs : "Le confort"

Points négatifs : "Unpunctuality again."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Limoges

Les compagnies aériennes voyageant pour Limoges ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Limoges

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Limoges

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Limoges

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Limoges

Réservez des billets d’avion pas chers pour Limoges

Dernières offres d’allers-retours

31/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
NCE - LIG
31/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
LIG - NCE
2/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
CDG - LIG
4/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
LIG - CDG
6/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 50min
ORY - LIG
7/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
LIG - ORY
3/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
LIL - LIG
3/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
LIG - LIL
31/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
CDG - LIG
14/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
LIG - CDG
30/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
CDG - LIG
31/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
LIG - CDG
9/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
LYS - LIG
12/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
LIG - LYS
24/9
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 10min
ORY - LIG
27/9
lun.
sans escale
Chalair Aviation
1h 10min
LIG - ORY
14/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
LYS - LIG
16/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
LIG - LYS
10/9
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
13/9
lun.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
14/9
mar.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
16/9
jeu.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
10/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
LYS - LIG
13/9
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
LIG - LYS
31/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
CDG - LIG
14/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
LIG - CDG
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
ORY - LIG
25/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
LIG - ORY
14/9
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
LYS - LIG
16/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
LIG - LYS
16/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
ORY - LIG
23/8
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
LIG - ORY
13/8
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
16/8
lun.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
9/8
lun.
1 escale
Air France
8h 25min
LIL - LIG
16/8
lun.
1 escale
Air France
3h 30min
LIG - LIL
9/8
lun.
1 escale
Air France
8h 25min
LIL - LIG
16/8
lun.
2 escales
Air France
38h 55min
LIG - LIL
12/9
dim.
2 escales
Air France
17h 35min
CDG - LIG
27/9
lun.
2 escales
Air France
5h 15min
LIG - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

23/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 10min
LIL - LIG
30/7
ven.
3 escales
Ryanair
21h 05min
BIQ - LIG
10/8
mar.
2 escales
Ryanair
34h 30min
LIL - LIG
10/8
mar.
3 escales
Ryanair
29h 25min
LIL - LIG
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 20min
LYS - LIG
23/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 05min
LIL - LIG
16/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
NCE - LIG
23/8
lun.
3 escales
Ryanair
32h 25min
LIL - LIG
31/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 05min
NCE - LIG
13/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
LYS - LIG
7/8
sam.
2 escales
Ryanair
19h 00min
LIL - LIG
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
ORY - LIG
11/8
mer.
3 escales
Ryanair
32h 25min
LIL - LIG
8/8
dim.
2 escales
Ryanair
23h 15min
LIL - LIG
27/8
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
13/8
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
13/9
lun.
sans escale
Chalair Aviation
1h 10min
ORY - LIG
27/8
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 10min
ORY - LIG
7/8
sam.
1 escale
Volotea
9h 50min
LIL - LIG
5/9
dim.
1 escale
Air France
17h 10min
CDG - LIG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première