Trouvez un billet d’avion pas cher pour Lille

LIL

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Lille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lille

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Lille Lesquin
mar. 3/8
mar. 10/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 7%.

Prix moyen aller-retour

173 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

41 €ou moins

Bonne affaire aller simple

22 €ou moins

Quand réserver un vol pour Lille ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Lille

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Lille ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Lille aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Montpellier à 55 €, aller-retour à 68 €, aller simple de Lyon à 75 €, aller-retour à 92 €, aller simple de Pau à 202 €, aller-retour à 204 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin et juillet, et mars est le mois le moins cher pour partir à Lille.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Lille.
  • L'aéroport de Lille-Lesquin (LIL) est localisé à 8 kilomètres au sud du centre-ville. En atterrissant à Lille, vous serez à moins d'une heure en voiture des villes de Cambrai et d'Arras, dont le patrimoine architectural vaut le coup d'œil. La Belgique est à proximité et vous pourrez poursuivre votre balade jusqu'à la ville flamande de Bruges, à moins de 100 kilomètres de Lille.
  • De nombreux vols directs pour Lille-Lesquin sont assurés par des compagnies low cost telle easyJet, depuis des villes de province comme Biarritz, Bordeaux, Nice, Nantes, etc.
  • Pour ceux qui voyagent pour les affaires, l'aéroport dispose de deux espaces travail à proximité du centre d'affaires et des portes 4-5 de la zone des départs. Vous pourrez y consulter et envoyer vos mails en toute tranquillité.

FAQ - Réserver un vol pour Lille

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Lille Lesquin ?

Quelle est la durée d’un vol pour Lille ?

Quel est le vol le moins cher pour Lille ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Lille ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Lille et le centre-ville de Lille ?

Comment s’appelle l’aéroport de Lille ?

Comment se rendre au centre-ville depuis l'aéroport de Lille-Lesquin ?

Est-il facile de se garer à l'aéroport de Lille-Lesquin ?

Où m'adresser si je ne retrouve pas mes bagages à l'arrivée de mon vol ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Lille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Lille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Lille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Lille ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Lille Lesquin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 194 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The food was not as usual."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points négatifs : "Très bien"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Great experience"

Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points négatifs : "Not really an Air France flight, AF not interested in taking care of their frequent fliers."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "1/ the transfer crew needed 50 mn to enter my son’s visa number in her computer and she almost let us miss our flight 2/ we were separated (party of 3, my son being 5 YEARS OLD) - how can they allow a boarding and expecting my 5 year old to do a 10 hours flight BY HIMSELF???? 3/ no kids menus, even if I had ordered it before 4/ food in general was very mediocre 5/ crew was unprofessional and they acted bored"

Points négatifs : "Please see comments above about this flight."

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "The staff handled everything really well. Continuously being updated to the delay reasons."
Points négatifs : "Being stuck on a plane on the tarmac for 2+ hours, before being moved to a corridor, and then a bus, and then boarding a new plane. No information about delay compensation or refunds being given. No provisions for providing food or drinks for the toddlers/babies/children that had been kept on the plane for a couple of hours."

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "Flight crew was great. Enough leg room"
Points négatifs : "Seats that recline"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points négatifs : "Easy Jet is not available to check in on a Kiosk in Venice and you have to go to another floor to find it. Once there the staff were less then helpful and all passengers seemed confused from a total lack of communication. Will not take Easy Jet again if other options are available."

Points négatifs : "Get rid of the nickel and diming!"

Points positifs : "Efficace"

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Less line to check in"

Points positifs : "Both airports service was catastrophic. Waiting for the stairs, or waiting for the takeoff clearance due to lack of staff in tower (?!?). Very unprofessional from airports with serious trafic"

Points négatifs : "Onions"

Points négatifs : "We were waiting in the bus for a very long time"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"

Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."

Points positifs : "Terrible legroom."

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"

Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Plenty space in the cabin and decent leg room on standard seats"
Points négatifs : "Cabin crew are not very warming or hospitable feel like they are just doing their job rather than offering customer service which should be high on any airlines priorities when people are 33 000 ft away from comfort"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Crew was very kind and professional."
Points négatifs : "The carry-on rule was a bit absurd. After being asked to combine two backpacks into one, I was informed they had reached carry-on capacity and needed to check my bag thru to Gatwick."

Points positifs : "Crew was amazing! The plane was like new, very clean & very comfortable. The check-in staff was also very frenedly and the service was excellent! The value for the cost was unmatched!!"
Points négatifs : "Not Sure..."

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points positifs : "The colors?"
Points négatifs : "easyJet used to be such a bold and new company. Now it feels like cattle herding."

Points positifs : "Crew were lovely and the seat space was good, although we were on an exit row which gives a bit more anyway. Slick exit on landing."
Points négatifs : "You can’t control children on flights but when you get one kicking the back of th seat, well you wish there was a child free seating area!"

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points positifs : "The journey was made easy & stressfree with all our info on the easyJet app. Staff were very friendly on both flights. Paid for the extra leg room & that made all the difference."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very polite and helpful crew. Everyone was a bit confused by my Calton Hard Shell case but they let me on, gratefully. My instrument and all the passengers luggage fit with space to spare."

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points négatifs : "Late for 30 min overall, long boarding queue, coffee was so-so"

Points positifs : "No person in middle seat"
Points négatifs : "Left 2 hours late. Gate was way too small for that large a flight. Flight was held at immigration on arrival for 2 hours. Apparently too many flights arrived at once and surprised immigration. Food was poor."

Points positifs : "Boarding was ok although a last minute gate change was an inconvenience."
Points négatifs : "Delays due to French air strikes and being held on the plane for an hour while we waited."

Points positifs : "I thought the crew members were nice. Probably because they feel like they have to make up for the fact they are required to completely rip off the passengers... I mean not to even provide free water..."
Points négatifs : "This company will gauge you for money. It’s a complete joke. To check two smal bags they charged me $94 euros, which unfortunately I had no other option but to pay. The easy jet representative charging me for the bag check treated me like I was stupid for not checking the bag online. I didn’t know until late that I was going to need to check a bag... The flight boarding was completely unorganized. They shuttled 3 bus loads of people to the plane and had everyone board on either end of the plane, making it so people had to scoot past each other both ways to get to their seats creating a traffic jam. The biggest insult was they don’t even provide water unless you pay for it. All the food and drink must be paid for. Not only that they have a magazine for items you can buy while flying with them. It felt so commercialized and like a complete rip off. I will never fly with easy jet again. Oh and I forgot to mention, the plane was dirty when we loaded. There was a dirty tissue under my seat and trash in then compartment in front of me."

Points positifs : "Did not take this flight. Had to pay 89 Euros extra to change the flight because we were given the wrong flight number when it was booked and printed out. The printout read 3:45 pm as the leaving time, but the flight number printed was for the 10:10 am flight."
Points négatifs : "We had to pay 89 euros to take the flight we originally book. We sustained a lot of stress as I engaged in a chat session and had to place several phone call to solve the problem."

Points positifs : "Low price, clean, cheerful cree"
Points négatifs : "No onboard entertainment, seats do not recline, and even a beverage must be purchased"

Points positifs : "A standard good Easy Jet experience"
Points négatifs : "We (along with everyone) had to check luggage (at no charge), despite being first in line (regular queue) and despite the fact that there was plenty of room in the overhead lockers (and would have sped up boarding considerably)."

Points négatifs : "Why make you board the plane and then tell you there is a 45 minute delay"

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "The check-in process is a joke! They do everything by paper, couldn’t find my booking, and so made me pay an exorbitant fee, and then wrote by boarding pass with a pen and paper! Unbelievable!"
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"

Points positifs : "Speed"
Points négatifs : "Boarding in Eindhoven is outside the terminal building"

Points positifs : "Crew good."
Points négatifs : "It took a long time to board."

Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Communication, comfort, customer service, timeliness"

Points positifs : "The plane was clean. The pilot was apologetic."
Points négatifs : "The ground staff were processing boarding passes before the plane had even landed causing a long queue in the corridor leading to the exit to the airfield. There was no information as to why the plane was late, but this caused us to miss the take off slot and delay the take off by over 2 hours."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Great flight at a great price."
Points négatifs : "Land softer"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything - offering help to people, don't be overly close minded"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "Onboard crew were great, rally professional under very trying circumstances."
Points négatifs : "Ryanair ALWAYS late out of Lourdes, but they insist on herding all passengers into small waiting area where we all wait for ages, no food/drink, no flight info, screaming babies, hot sun, etc. Looking for another route to S. France..."

Points positifs : "Off ons time no extras got here quick all I want"
Points négatifs : "Was perfect"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Priority upgrade should be easily available directly on the gate before boarding - rather than payment in the long line outside of the security area"

Points négatifs : "Arrived 1.5 hours late at 1:30am"

Points positifs : "The flight crew were friendly when we finally got on the plane 3 hours late"
Points négatifs : "3 hours late getting on the plane at Shannon and 45 mins waiting on tarmac waiting to be ready to disembark"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "As usual with ryan air it's all about the cash. Missed my flight because of lip balm and a baggage check and then when I asked for help. They basically did nothing. I will never fly with you again. Luckily managed to get a B.A flight for £95.00 the same day and Ryan air wanted £413.00"

Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"

Points négatifs : "Overcharged for everything. If you need to check a bag or want to sit next to the person you are traveling with, then you are charged fees. The checked bag fee was almost $50. On board, nothing is offered and they try to sell you perfume and other extras. Overall, the boarding was a mess, the staff were not very friendly, and it was not a great experience."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "No quest when we boarded. Hand luggage was allowed inside the cabin and not placed in the hold as has been on the last few trips."
Points négatifs : "the quality of the announcements is poor. The staffs accents are so heavy that the announcements cannot be heard and or understood."

Points négatifs : "The flight arrives too late but just early enough not receive any reimbursement regulated by either regulations. Terrible flight! Everytime I fly with Ryanair I always tell myself: last flight! Hopefully next time I listen to myself"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points positifs : "Good flight, took off on time and landed early. Didn’t get a chance to try food or entertainment."

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points positifs : "The staff were pleasant and helpful on board I didn’t have any food and there wasn’t any entertainment"
Points négatifs : "I didn’t like that there was absolutely nobody at the airport to answer any questions or just guide you in the right direction"

Points positifs : "Delayed take off , arrived a head of time"
Points négatifs : "Lack of information for delay"

Points positifs : "Le prix et l'accueil et l'humour de l'équipage"
Points négatifs : "Le confort"

Points positifs : "All satisfactory"

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Lille

Les compagnies aériennes voyageant vers Lille ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Lille

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Lille

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Lille

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Lille

Réservez des billets d’avion pas chers pour Lille

Dernières offres d’allers-retours

24/8
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
28/8
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
10/9
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
12/9
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
3/9
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
5/9
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
11/8
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
20/8
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
30/9
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
7/10
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
16/8
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
17/8
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
9/8
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
11/8
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
14/10
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
21/10
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
23/8
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
28/8
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
10/9
ven.
sans escale
Volotea
1h 35min
TLS - LIL
13/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIL - TLS
17/9
ven.
sans escale
Volotea
1h 35min
TLS - LIL
23/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIL - TLS
14/9
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BOD - LIL
25/9
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LIL - BOD
16/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 45min
NCE - LIL
20/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
14/9
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BOD - LIL
27/9
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LIL - BOD
16/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 45min
NCE - LIL
20/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
9/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 35min
TLS - LIL
13/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIL - TLS
3/9
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
BOD - LIL
3/9
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LIL - BOD
10/12
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
BOD - LIL
12/12
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
LIL - BOD
5/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LIL
7/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
LIL - NTE
11/10
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - LIL
18/10
lun.
sans escale
Air France
1h 20min
LIL - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/8
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
11/8
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
25/8
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
18/8
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
10/9
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
19/9
dim.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
9/8
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
10/9
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
24/9
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
12/8
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
17/9
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
4/10
lun.
sans escale
Volotea
1h 35min
TLS - LIL
6/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 35min
TLS - LIL
6/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
NCE - LIL
7/9
mar.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - LIL
5/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 10min
NTE - LIL
1/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 30min
TLS - LIL
3/10
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NCE - LIL
10/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
BOD - LIL
1/10
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - LIL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première