Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 24 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Lille Lesquin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Algerie,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
Air Algerie,Ryanair, 3 de plus
1
2
mardi
Aegean Airlines,Air Algerie,Binter Canarias, 6 de plus
Aegean Airlines,Air Algerie, 7 de plus
5
6
mercredi
Aegean Airlines,Air Algerie,Ryanair, 2 de plus
Aegean Airlines,Air Algerie, 3 de plus
1
2
jeudi
ASL Airlines France,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
ASL Airlines France,Ryanair, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Algerie,Ryanair,Transavia France, 2 de plus
Air Algerie,Ryanair, 3 de plus
1
2
samedi
Aegean Airlines,Air Algerie,Nouvelair, 4 de plus
Aegean Airlines,Air Algerie, 5 de plus
3
4
dimanche
ASL Airlines France,Aegean Airlines,Nouvelair, 5 de plus
ASL Airlines France,Aegean Airlines, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
lundi
Air Algerie,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
Air Algerie,Ryanair, 3 de plus
1
2
mardi
Aegean Airlines,Air Algerie,Binter Canarias, 6 de plus
Aegean Airlines,Air Algerie, 7 de plus
5
6
mercredi
Aegean Airlines,Air Algerie,Ryanair, 2 de plus
Aegean Airlines,Air Algerie, 3 de plus
1
2
jeudi
ASL Airlines France,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
ASL Airlines France,Ryanair, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Algerie,Ryanair,Transavia France, 2 de plus
Air Algerie,Ryanair, 3 de plus
1
2
samedi
Aegean Airlines,Air Algerie,Nouvelair, 4 de plus
Aegean Airlines,Air Algerie, 5 de plus
3
4
dimanche
ASL Airlines France,Aegean Airlines,Nouvelair, 5 de plus
ASL Airlines France,Aegean Airlines, 6 de plus
4
5
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Mal j ai du payer a nouveau pour des bagages enregistrer et payer encore pour enregistrer au comptoir
Personnel très bien mais siège normal inconfortable si vous faites plus de 180 cm (192 pour moi). Valise en soute 20 kg facturée au prix fort.
Retard cumulé de 4h entre l’aller et le retour
Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Retard de 5h, et plus le vol enregistré sur mon appli Ryanair pour réclamer une indemnisation. Scandaleux
Salle d'embarquement bondée et presque sans siège. Vol retardé de plus de 2h. Aucun choix de repas à bord. Un gros zéro pointé pour l'aéroport de Beauvais et pour Ryan Air.
Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀
Les terminals bas de gamme, les gates mal affichés, le billet de check-in peu clair mais un prix attratif.
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise