Trouvez un billet d’avion pas cher pour Perpignan

PGF

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Perpignan

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Perpignan

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Perpignan (Rivesaltes)
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

juilletMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

janvierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen aller-retour

247 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

98 €ou moins

Bonne affaire aller simple

44 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Perpignan

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Perpignan ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Perpignan aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 101 €, aller-retour à 119 €, aller simple de Brest à 181 €, aller-retour à 166 €, aller simple de Nice à 118 €, aller-retour à 182 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et juillet est le mois le moins cher pour partir à Perpignan.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Perpignan.
  • L’aéroport de Perpignan Rivesaltes (PGF) dessert la zone des Pyrénées orientales. Il compte un unique terminal et deux pistes. Les voyageurs des vols pour Perpignan trouveront ici une boutique TRIB’S qui regroupe des magazines, des livres ainsi que de l’alimentation.
  • Un restaurant de la même enseigne est ouvert du lundi au vendredi de 6:00 à 22:00 , et le week-end de 6:00 à 20:00 afin de permettre aux voyageurs de se restaurer. Sur simple demande, au comptoir, le restaurant peut vous fournir des chaises hautes et des coussins pour les enfants. L’établissement propose également des produits régionaux à emporter.
  • Plusieurs agences de location de véhicules comme Europcar Hertz ou Avis sont présentes dans le hall de l’aéroport. Il vous suffira de faire quelques mètres à pied pour récupérer votre voiture.

FAQ - Réserver un vol pour Perpignan

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Perpignan (Rivesaltes) ?

Quelle est la durée d’un vol pour Perpignan ?

Quel est le vol le moins cher pour Perpignan ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Perpignan ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Perpignan et le centre-ville de Perpignan ?

Comment s’appelle l’aéroport de Perpignan ?

Est-il possible d’emprunter les transports en commun pour rejoindre Perpignan ?

Des taxis sont-ils présents à l’aéroport ?

Perpignan : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Perpignan ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Perpignan ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Perpignan ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Perpignan ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Perpignan (Rivesaltes)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 178 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "No it wasn't comfortable, a regular seat."
Points négatifs : "- The crew was in a playful attitude, seems like they were not working at all, took their jobs as a joke - no kind of entertainment at all"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."

Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"

Points positifs : "N/A did not fly."
Points négatifs : "I had a medical emergency, and these are non refundable so I contacted the airline to let them know I would not be on the flight so I would not be held further accountable for our absence."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "The crew was very hospitable."
Points négatifs : "Having all of us line up for boarding on the second floor, only to have us stand in that room for another 15-20 minutes before beginning the boarding process didn't seem to make much sense."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Delayed 20 minutes and then they called us to the gate where we waited for another hour because the flight got delayed again. It sounded like the problem might have been out of Ryanair's hands but they at least could have told us that it would be an hour and that we should return later."

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Everything was just fine, nothing special"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points négatifs : "Food was not offered and there was no entertainment but over all the flight was fine."

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "I got where I was going...eventually."
Points négatifs : "The plane left a half hour late. The Ryanair staff tried to sell us stuff the entire flight. Food, drinks, alcohol, and then the “gift trolley” came out. I couldn’t even get any water on that flight. Pfffft!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Everything normal"

Points négatifs : "They wouldn't let us check our bags, then wouldn't let us onto the flight because the bags were too big. Very disappointed."

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."

Points positifs : "Super"

Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points positifs : "Nothing, it was a terrible experience. I will never fly this airline again."
Points négatifs : "I swiped my card to pay for baggage. The kiosk said approved, and RyanAir said that the card was not processed. After a 45 minute delay, our bags were finally checked. I'm currently disputing the four baggage charges with my bank. The planes are small, and in Paris you fly out of Beauvais which is a 90 minute ride to the city."

Points positifs : "Great Price if you fly with only a carry on."
Points négatifs : "Nothing extra, but worth it to keep costs down. Boarding was late starting, and a little disorganized."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The workers weren’t flexible even they didn’t help us to check in and we miss the flight ! I’m very upset"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Perpignan

Les compagnies aériennes voyageant pour Perpignan ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Perpignan

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Perpignan

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Perpignan

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Perpignan

Réservez des billets d’avion pas chers pour Perpignan

Dernières offres d’allers-retours

14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
28/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
PGF - NTE
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
28/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
PGF - NTE
9/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
16/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
PGF - NTE
14/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
16/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
PGF - NTE
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
28/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
PGF - NTE
18/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
28/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
PGF - NTE
9/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
16/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
PGF - NTE
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
21/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
PGF - NTE
12/7
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
SXB - PGF
22/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
PGF - SXB
21/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
NTE - PGF
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 35min
PGF - NTE
3/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 30min
NTE - PGF
7/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
PGF - NTE
18/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
NTE - PGF
28/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
PGF - NTE
14/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
NTE - PGF
20/6
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
PGF - NTE
6/9
lun.
sans escale
Air France
1h 25min
ORY - PGF
12/9
dim.
sans escale
Air France
1h 40min
PGF - ORY
14/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
NTE - PGF
28/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
PGF - NTE
20/7
mar.
sans escale
Air France
1h 25min
ORY - PGF
29/7
jeu.
sans escale
Air France
1h 30min
PGF - ORY
28/8
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
ORY - PGF
4/9
sam.
sans escale
Air France
1h 40min
PGF - ORY
14/6
lun.
2 escales
Ryanair
28h 00min
BVA - PGF
20/6
dim.
2 escales
Ryanair
29h 30min
PGF - BVA
18/6
ven.
2 escales
Ryanair
25h 15min
BVA - PGF
20/6
dim.
2 escales
Ryanair
29h 30min
PGF - BVA
7/6
lun.
1 escale
Ryanair
13h 35min
BVA - PGF
9/6
mer.
2 escales
Ryanair
35h 00min
PGF - BVA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
21/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
24/5
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
18/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
15/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
SXB - PGF
2/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
28/5
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - PGF
11/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
LIL - PGF
21/6
lun.
2 escales
Ryanair
28h 00min
BVA - PGF
17/7
sam.
2 escales
Ryanair
27h 55min
BVA - PGF
10/6
jeu.
2 escales
Ryanair
36h 20min
BVA - PGF
19/7
lun.
sans escale
Air France
1h 25min
ORY - PGF
11/6
ven.
2 escales
Ryanair
25h 15min
BVA - PGF
4/6
ven.
2 escales
Ryanair
25h 15min
BVA - PGF
18/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
NTE - PGF
14/8
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
ORY - PGF
28/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 10min
NTE - PGF
20/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 20min
LIL - PGF
7/8
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
ORY - PGF
5/7
lun.
1 escale
Aer Lingus
17h 30min
NCE - PGF
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première