SXB

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Strasbourg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Strasbourg

— SXB
1 déc. — 8 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 1/12
jeu. 8/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Strasbourg

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

15 €

Bonne affaire aller-retour

87 €

Bonne affaire aller simple

37 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Strasbourg Entzheim
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Entzheim ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Strasbourg

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Strasbourg ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Strasbourg aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 91 €, aller-retour à 137 €, aller simple de Lyon à 123 €, aller-retour à 139 €, aller simple de Pau à 107 €, aller-retour à 180 €
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin et juillet, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Strasbourg.
  • Pour votre voyage vers Strasbourg, vous pouvez trouver un billet d'avion pas cher en consultant les offres de diverses compagnies aériennes. Référez-vous donc à celles proposées par Royal Air Maroc, Turkish Airlines, Amélia et Nouvelair. Brussels Airlines, ASL Airlines France et Lufthansa soumettent également de belles offres vers cette destination.
  • Après réservation de votre billet d'avion via KAYAK, vous pourrez profiter de l'espace détente une fois que votre vol arrivera à destination. Au premier étage et dans les salles d'embarquement de la zone départ, vous trouverez des salles de détente. À l'intérieur, vous pourrez recharger vos téléphones ainsi que vos ordinateurs portables.
  • Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que l'aéroport de Strasbourg-Entzheim (SXB) dispose de deux manèges en zone d'arrivée et d'un manège en zone de départ. Si ce sont des nourrissons, une garderie est aussi disponible pour chauffer les biberons. L'aéroport de Strasbourg met pareillement à votre disposition des bornes PS4 où vous pouvez jouer gratuitement à des jeux inédits. Vous les trouverez au premier étage et en salle d'embarquement.
  • L'aéroport de Strasbourg-Entzheim (SXB) est doté d'un seul terminal, accueillant les vols nationaux et internationaux.
  • Des liaisons directes sont établies entre l'aéroport de Strasbourg et de nombreux autres aéroports, tels ceux de Lyon, Lille, Montpellier, Nantes ou encore Marseille.
  • Rendez-vous en famille au premier étage de l'aérogare pour profiter du "Kids Corner". Entre le hall des arrivées et celui des départs, les enfants bénéficient d'un espace jeu créé par le parc d'attraction EUROPA-PARK.
  • Il est possible de louer des voitures auprès de six compagnies de location. Les comptoirs se trouvent au rez-de-chaussée, de part et d'autre de l'entrée du hall des arrivées.

FAQ - Réserver un vol pour Strasbourg

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Strasbourg Entzheim

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4563 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

qualité générale supérieure aux autres compagnies

En savoir plus sur Air France

qualité générale supérieure aux autres compagnies

La chance d'avoir des places spacieuses

Boarding was slow. Zones 3,4and 5 are grouped together. If you are used to boarding by group number, it feels like a free for all.

1h30 de retardau

Après un retard de 2h

Le vol n’existe plus et je n’ai pas été prévenu.

Confort des sièges lamentable (vol 23 à 25 heure)

beware of tight connections at CDG... big airport , bussing from the plane is time consuming...

A really excellent and comfortable experience. No wifi in my section of business class though - would have made it perfect.

Les sièges situés en queue de l'appareil subissent le bruits des conversations incessantes du personnels naviguants

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Excellent

Flight to Florence delayed. All passengers took a bus to Pisa (1.5 hours away) to fly Pisa to Paris. We missed our connection and flew next day. All information regarding the delay online was incorrect ("system not yet updated") . So calling Air France was useless as they could not assist. Not all flight delays can be avoided but many improvements are needed throughout this process.

Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying.

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."
Points positifs : "Crew was wonderful and welcoming!"
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"
Points négatifs : "They lost my luggage :("
Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"
Points positifs : "Good food and service"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"
Points négatifs : "No space for legs. No food (just snacks). Very high temperature inside the aircraft. Flight delayed by 45 minutes."
Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"
Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"
Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."
Points positifs : "That I was able to sleep a bit on the flight - and that we gained an hour."
Points négatifs : "It left at 6 am. Which means we had a wake up call from the airport hotel at 3:30 am to stand in line with hundreds of others. The Air France app on my phone didn't let me pre- check in."
Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

La gentillesse du personnel, le fait que ce soit structuré et organisé pour le débarquement 5 rangées par 5 rangées. cela évite que tout le monde soit debout en même temps dans l'avion. horaires respectés également, et rapidité pour récupérer nos valises.

My flight has been cancelled and I haven’t been informed of it.

We have to wait more for cheking the luggage, not two hours before, just one hour and a half. The flight was on time

Le vol a été annulé par Volotea…

Very well organized. Load plane from front and back. Disembark from front and back also. You scan your boarding pass at gate, then get on a bus that drives you to where you board plane. The Europeans are so efficient! The US needs to learn from them!

Le vola été annulé et nous n'avons été prévenus par personne. Nous nous sommes donc retrouvés dans une situation très inconfortable.

I paid extra for my carry on but it is for “check-in” only. The only way my carry on can go with me to the cabin is to pay another extra 50 Euro under “priority boarding”. This luggage policy is confusing and basically it’s price gouging!

L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.

Plus de 1h30 de retard, nous avons loupé notre yrain grace à ça ...

Vol retardé et aucune informations

We were on time

Vol retardé et bagage payant maintenant si ce n’est pas un sac à dos tout petit !

2h30 de retard

Nous avons payé un supplément bagage en réservant avec kayak. Nous avions donc une valise cabine. Finalement un supplément de 50€ nous a été demandé ! Et nous avons dû mettre des masques. On espère qu’au retour ça ne se passera pas de la même manière …

good

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Les services boissons et repas gratuites

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

Everything was a mess apart from the crew.

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

Ras

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

tout s'est très bien passé, merci

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Encore un retard. Vol prévu a 9h, décalé à 09h40 pour un décollage effectif a 10h. J'ai déjà eu pire avec cette compagnie mais ce n'est pas agréable quand on a fait en sorte d'arriver en avance. Le personnel de vol était souriant et serviable.

Vol décalé de 14h !!! Aucune assistance apportée !!!!!!!!! C'est honteux

Très excellent

Tout s'est bien passé

Catastrophique compagnie. C’est la pire, à fuir !!!! C’est des voleurs qui n’hésiteront pas te faire payer plus s’ils le peuvent

Les places dans l’avion sont trop étroites

Une horreur. 8h de retard. Aucune explication. Un voucher de 8€ au bout 6h d'attente alors que le sandwich le moins cher est à 7€ et que la règle du voucher c'est 4€/heure de retard. On est monté dans un avion. On a du redescendre et sortir de l'aéroport. On a du repasser les portiques de sécurité. Donc ceux qui ont acheté des liquides en duty free la première fois se sont faits emmerdés. L'horreur. J'ai jamais vu ça. Et quand on finit par décoller, le personnel naviguant sûrement à bout n'était même pas aimable. J'appréhende le vol du retour. Dernière fois sur Ryanair.

Deux voyages en deux mois, et chaque fois 2 heure de retard!

Deux heure de retard !

Petits avions, du moins, moins grand que le plupart que l'on peut voir. Chose qui ne me déplait pas. Je préfère même, à vrai dire. Je reprendrai sans hésiter, les yeux fermés cette compagnie.

Points positifs : "No it wasn't comfortable, a regular seat."
Points négatifs : "- The crew was in a playful attitude, seems like they were not working at all, took their jobs as a joke - no kind of entertainment at all"
Points positifs : "The check in was super easy, they attendent was lovely and the flight itself was alright. However, there was a toddler screaming for 30 mins and not member of the crew adressed the issue and talked to the mother ot tried to calm down the kid."
Points négatifs : "They called us to queue up way before they started boarding. We stood there in a long line for almost 40 mins. They could've called right before they actually wanted us to start going in the plane."
Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Sièges trop durs"
Points négatifs : "Delayed 20 minutes and then they called us to the gate where we waited for another hour because the flight got delayed again. It sounded like the problem might have been out of Ryanair's hands but they at least could have told us that it would be an hour and that we should return later."
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Everything was just fine, nothing special"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"
Points positifs : "It was on time as always"
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"
Points négatifs : "Food was not offered and there was no entertainment but over all the flight was fine."
Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."
Points positifs : "There is nothing to like!"
Points négatifs : "They have NO DIRECT CUSTOMER SERVICE NUMBER! How the hell was I to print tickets when I'm on vacation, I don't carry a printer. Checking in on-line is a joke. I got charged $165.00 at the gate plus fee's for one luggage. I won't fly Ryanair ever again and Im telling everyone I know also."
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"
Points positifs : "There was basically nothing that I liked/enjoyed"
Points négatifs : "The staff was rude and unhelpful"
Points négatifs : "Encore en retard"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."
Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."
Points positifs : "I got where I was going...eventually."
Points négatifs : "The plane left a half hour late. The Ryanair staff tried to sell us stuff the entire flight. Food, drinks, alcohol, and then the “gift trolley” came out. I couldn’t even get any water on that flight. Pfffft!"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "Everything normal"
Points négatifs : "They wouldn't let us check our bags, then wouldn't let us onto the flight because the bags were too big. Very disappointed."
Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."
Points positifs : "Super"
Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."
Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"
Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"
Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Strasbourg

Dernières offres d’allers-retours

3/2ven.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-SXB
5/2dim.
sans escaleVolotea
1h 25minSXB-MRS
30 €
2/2jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minBOD-SXB
16/2jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-BOD
30 €
10/2ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNTE-SXB
12/2dim.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-NTE
30 €
12/2dim.
sans escaleVolotea
1h 35minTLS-SXB
15/2mer.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-TLS
30 €
30/1lun.
sans escaleVolotea
1h 35minBOD-SXB
3/2ven.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-BOD
31 €
27/2lun.
sans escaleVolotea
1h 30minNTE-SXB
2/3jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-NTE
31 €
27/1ven.
sans escaleVolotea
1h 35minTLS-SXB
30/1lun.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-TLS
31 €
13/1ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNTE-SXB
15/1dim.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-NTE
33 €
3/3ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNTE-SXB
5/3dim.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-NTE
42 €
2/3jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-SXB
3/3ven.
sans escaleVolotea
1h 25minSXB-MRS
43 €
16/1lun.
sans escaleVolotea
1h 35minBOD-SXB
20/1ven.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-BOD
43 €
3/1mar.
sans escaleVolotea
1h 30minNTE-SXB
8/1dim.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-NTE
43 €
3/2ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-SXB
6/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 10minSXB-MRS
59 €
19/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 30minNCE-SXB
26/1jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minSXB-NCE
60 €
16/1lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBOD-SXB
20/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minSXB-BOD
63 €
15/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 20minMRS-SXB
15/1dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minSXB-MRS
64 €
19/1jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBOD-SXB
20/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minSXB-BOD
65 €
3/2ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-SXB
4/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 10minSXB-MRS
69 €
2/1lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBOD-SXB
6/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minSXB-BOD
69 €
13/2lun.
1 escaleAir France
2h 55minRNS-SXB
16/2jeu.
1 escaleAir France
8h 25minSXB-RNS
152 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

2/1lun.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-SXB
15 €
3/1mar.
sans escaleVolotea
1h 30minNTE-SXB
15 €
19/1jeu.
sans escaleVolotea
1h 20minNCE-SXB
15 €
26/1jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minTLS-SXB
15 €
12/12lun.
sans escaleVolotea
1h 35minTLS-SXB
16 €
3/1mar.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-SXB
21 €
13/1ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNTE-SXB
28 €
28/12mer.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-SXB
29 €
3/2ven.
sans escaleVolotea
1h 35minBOD-SXB
29 €
6/12mar.
sans escaleVolotea
1h 30minNTE-SXB
29 €
29/12jeu.
sans escaleVolotea
1h 20minNCE-SXB
29 €
9/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 25minORY-SXB
43 €
24/1mar.
1 escaleRyanair
5h 35minBVA-SXB
44 €
13/12mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 25minBOD-SXB
44 €
19/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 25minORY-SXB
44 €
6/12mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 25minBOD-SXB
46 €
9/12ven.
1 escaleRyanair
28h 15minTLS-SXB
47 €
15/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 05minMRS-SXB
49 €
12/12lun.
2 escalesRyanair
20h 35minBVA-SXB
58 €
27/5sam.
1 escaleAir France
24h 00minCDG-SXB
92 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Strasbourg

Destination :

Strasbourg (SXB)France

Offres de vols retour :

Strasbourg - France

Classes :

57 €

Découvrez les destinations :

30 €