Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 47 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Lourdes/Tarbes (Ossun) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Ryanair,Volotea,easyJet
Ryanair,Volotea, 1 de plus
mardi
Ryanair,Volotea
Ryanair,Volotea
mercredi
Ryanair,Volotea
Ryanair,Volotea
jeudi
Ryanair,Volotea
Ryanair,Volotea
vendredi
Ryanair,Volotea,easyJet
Ryanair,Volotea, 1 de plus
samedi
Ryanair,Volotea
Ryanair,Volotea
dimanche
Ryanair,Volotea
Ryanair,Volotea
Vols retour directs
lundi
Ryanair,Volotea,easyJet
Ryanair,Volotea, 1 de plus
mardi
Ryanair,Volotea
Ryanair,Volotea
mercredi
Ryanair,Volotea
Ryanair,Volotea
jeudi
Ryanair,Volotea
Ryanair,Volotea
vendredi
Ryanair,Volotea,easyJet
Ryanair,Volotea, 1 de plus
samedi
Ryanair,Volotea
Ryanair,Volotea
dimanche
Ryanair,Volotea
Ryanair,Volotea
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L’arnaque sur la dimension des bagages qui a changé le 3 avril et nous les billets pris le 9 avril réduction des tailles. Un surplus de 65€ pour 3 cm c’est du vol. J’ai été pendant mon activité beaucoup sur Air France et jamais un problème . La prochaine fois je prendrais le train
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes
Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Mal j ai du payer a nouveau pour des bagages enregistrer et payer encore pour enregistrer au comptoir
Personnel très bien mais siège normal inconfortable si vous faites plus de 180 cm (192 pour moi). Valise en soute 20 kg facturée au prix fort.
Retard cumulé de 4h entre l’aller et le retour
Les fauteuils pour être plus confortable, et un petit peu plus large
bon vol, rien d'extraordinaire mais tout dans l'ordre.
Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀
Les terminals bas de gamme, les gates mal affichés, le billet de check-in peu clair mais un prix attratif.
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Les vols vers Lourdes les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.