Trouvez un billet d’avion pas cher pour La Rochelle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour La Rochelle. Combinez vol et hôtel et économisez !

— LRH
1 juil. — 8 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7
ven. 8/7

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

avril

Vol le moins cher

27 €

Prix moyen aller-retour

292 €

Bonne affaire aller-retour

104 €

Bonne affaire aller simple

43 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 11%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.
Vol Nice Côte d'Azur - La Rochelle Laleu
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Laleu ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour La Rochelle

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour La Rochelle ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour La Rochelle aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 43 €, aller-retour à 73 €, aller simple de Lyon à 112 €, aller-retour à 167 €, aller simple de Paris à 114 €, aller-retour à 173 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en février, mars et avril, et mai est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers La Rochelle.
  • Si vous désirez louer une voiture à l’aéroport de La Rochelle (LRH), sachez que cela est possible pour découvrir la région à votre rythme. Les agences de location de voiture de l’aéroport regroupent plusieurs enseignes telles qu’Avis, Budget, Hertz ou encore SIXT. Vous les retrouverez à proximité du parking passagers à l’extérieur de l’enceinte principale.
  • Si vous avez besoin de retirer de l’argent lors de votre arrivée à l’aéroport de La Rochelle Laleu, sachez que vous pourrez accéder à un distributeur de billets dans le hall des arrivées. Si vous avez égaré un objet personnel dans l’aéroport, rendez-vous au comptoir des objets trouvés, qui se trouve dans le hall principal, au point d’informations aux voyageurs.
  • Pour les voyageurs avec enfants et nourrissons, l’aéroport de La Rochelle Laleu propose un service de poussettes en libre-service, directement dans le terminal des arrivées. Vous pourrez aussi accéder à une table à langer et une cabine spacieuse familiale dans les toilettes de l’aéroport, dès votre descente de l’appareil. Cet espace se trouve dans la salle de récupération des bagages.

FAQ - Réserver un vol pour La Rochelle

Meilleures compagnies proposant des vols pour La Rochelle Laleu

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
easyJetNote générale basée sur 8984 avis
6,7Embarquement
6,7Confort
7,7Équipage
5,5Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

Negative

En savoir plus sur easyJet

Negative

Vol ponctuel, rapide, calme. Pas de confort dans ces nouveaux petits sièges EasyJet

VOL ANNULÉ EN NOUS LAISSANT PASSER LA NUIT A L'AEROPORT

.

alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!

Flight delayed, no explanation why, no apologies

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points positifs : "It was very quick and arrived ahead of time."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."
Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"
Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Nothing to complain about"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."
Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"
Points négatifs : "I have travelled many easyJet flights but today’s ground crew in Nice were rude, hostile and not nice to passengers"
Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."
Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."
Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "It was hot"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"
Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"
Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"
Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."
Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"
Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"
Points positifs : "Staff were polite and friendly. We had a peanut allergy sufferer in the family and they announced this and stopped serving peanuts which was great. Quick and smooth flight and efficient boarding. Security at Bristol was fairly quick. Bit of s queue at La Rochelle passport control however the passport officer was great with the kids and quite chatty joking with them."
Points négatifs : "Flight was late by 40mins however everyone was apologetic and this was advertised well in advance which was good."
Points négatifs : "Long Delay Rushed and limite food offering Aborted landing"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."
Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"

Great

Boarding at Luton is not the most pleasant. Standing in queue for 1 hour 😕

Ma valise qui revient cassée de la soute.

Price for value is good!

RAS

Service et efficacité

On nous a fait payer un supplément valise qui ne t’ait pas préciser a l achat des billets

Points positifs : "Arrived in time"
Points négatifs : "Flight was too noisy, There were three Spanish couples with children that did not cared about other passengers, leaving their children running about, and changing places among themselves, shouting, and annoying others. The airline should impose rules for these types of passengers."
Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Ease of boarding with priority."
Points négatifs : "Long wait to board, stairs up and down for tarmac stairs to plane and off of plane."
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."
Points négatifs : "No vegan food."
Points positifs : "Avion récent-aucun retard"
Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"
Points négatifs : "Flight was late. No announcements that it was going to be late. Nobody around to answer questions. Would not fly again as the fare was not really any cheaper and the service much worse than other airlines that we have flown. Nothing!!"
Points positifs : "Crew were fabulous, boarding on time and was quick and easy."
Points négatifs : "Plane was filthy, covered in rubbish, crisps, dirty seats. There were no drinks left to buy as it was the last flight of the day, no milk for tea which wasn't good."
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points négatifs : "Delayed as usual .. badly managed and only took as the holiday we organised only picked up from that airport. Deeply un necessary"
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"
Points négatifs : "Sat on the plane for 1:30 due to delays and missing our departure slot then to be informed that there was no water ,drinks or any food on the plane due to “supply issues”. Then the conveyor system to broke down at East Midlands and all the cases had to be moved into the collection area by had by 2 security staff All in all 3 hours later for the booked taxi and didn’t arrive home till 4am ! Never had such a bad experience with Ryanair and East Midlands airport"
Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "It’s in the title. Late. Lots of queuing. Why are Ryanair’s seats made so uncomfortable?"
Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"
Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"
Points positifs : "The staff did the best they could with what they had I think"
Points négatifs : "The boarding was chaotic and slow. The flight was delayed. Never a fan of having to pay for even just water (especially after an hour on the tarmac waiting to take off)"
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points positifs : "Bought priority because of their new carry-on policy, so boarding was quick. Cramped seats but average compared to many other airlines. Crew was amicable. Soft landing."
Points négatifs : "Cramped seats, I’m 6’3” or 191cm and am now used to that. Very little cushion on them, so for flights >2hrs it’s going to be uncomfortable but tolerable. Hate their new carry-on policy; moneygrabbers. No snacks nor beverages for free, even in a 3:30hr flight. No entertainment system. No magazine pocket in seats. No reclinable seats. You et what you pay for."
Points négatifs : "Le retard !"
Points positifs : "Pilot not very well"
Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"
Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"
Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "The joke has always been Ryanair sucks and I should avoid at all cost flying with this airline. I dismissed the feedback I received and I decided to book a weekend trip to London from Frankfurt. I should have listed and known better. To start, I did not receive a boarding pass after checking in. I was advised to go to the Ryanair clerk upon arriving at the airport. I explained to the clerk the situation; told her I did not have a boarding pass to print and was advised to see her. There were no issues and she printed my boarding pass without any fee. On the way back to Frankfurt, this is where things go from bad to worse. On our way to the airport in London, we get notice the flight has been cancelled. We didn't know what to do so I went on chat with a Ryanair rep and was told the flight would depart and there were no issues getting to Frankfurt International. I wasn't convinced, but I had no option. When I arrived at the airport in London I did exactly what I did in Frankfurt. I checked in with the clerk and explained to her the exact same thing I explained to the clerk in Frankfurt. The clerk started to yell at me. Tell me I couldn't be getting on the flight since I didn't have a boarding pass. She continued to yell at me after many attempts trying to explain to her the facts. The brushed me off to customer service and said she couldn't help me. Awful customer service!! As I walked away from the counter she yelled at me, "What do you expect this is Ryanair. It's an awful airline!". After standing at the customer service line for another 30 minutes. I tried to explain to the clerk at the customer service counter my situation and she did not want to reason. She demand I pay 15 GBP if I wanted to get on my flight. I didn't have an option, and I didn't agree with this decision. I paid the 15 GBP. After checking in at security and getting to our gate we quickly learned the flight would be rerouted to Frankfurt Hahn and then we would be bussed to Frankfurt International. After over an hour commute to Frankfurt International, we did not get home until 02:00h!! This is completely unacceptable and I will NEVER - NEVER fly Ryanair. Ryanair is the WORSE airlines!!!"
Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"
Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

Réservez des billets d’avion pas chers pour La Rochelle

Dernières offres d’allers-retours

3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
7/10ven.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
53 €
18/11ven.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
20/11dim.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
68 €
20/11dim.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
25/11ven.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
81 €
21/7jeu.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
22/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
84 €
8/9jeu.
1 escaleRyanair
8h 55minMRS-LRH
12/9lun.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
87 €
11/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
22/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
92 €
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 30minMRS-LRH
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 35minLRH-MRS
93 €
25/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
28/7jeu.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
93 €
25/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
28/7jeu.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
95 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
6/10jeu.
1 escaleRyanair
7h 15minLRH-MRS
98 €
24/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
29/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
98 €
15/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
22/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
100 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minMRS-LRH
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 35minLRH-MRS
101 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minMRS-LRH
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 35minLRH-MRS
102 €
11/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
22/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
103 €
7/9mer.
2 escalesRyanair
9h 30minMRS-LRH
12/9lun.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
104 €
12/9lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
17/9sam.
1 escaleRyanair
26h 45minLRH-MRS
105 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minMRS-LRH
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 30minLRH-MRS
107 €
9/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minMRS-LRH
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 35minLRH-MRS
108 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minMRS-LRH
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 30minLRH-MRS
109 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
7/10ven.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
53 €
18/11ven.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
20/11dim.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
68 €
20/11dim.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
25/11ven.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
81 €
21/7jeu.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
22/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
84 €
8/9jeu.
1 escaleRyanair
8h 55minMRS-LRH
12/9lun.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
87 €
11/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
22/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
92 €
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 30minMRS-LRH
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 35minLRH-MRS
93 €
25/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
28/7jeu.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
93 €
25/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
28/7jeu.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
95 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
6/10jeu.
1 escaleRyanair
7h 15minLRH-MRS
98 €
24/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
29/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
98 €
15/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
22/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
100 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minMRS-LRH
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 35minLRH-MRS
101 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minMRS-LRH
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 35minLRH-MRS
102 €
11/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minNCE-LRH
22/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLRH-NCE
103 €
7/9mer.
2 escalesRyanair
9h 30minMRS-LRH
12/9lun.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
104 €
12/9lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
17/9sam.
1 escaleRyanair
26h 45minLRH-MRS
105 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minMRS-LRH
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 30minLRH-MRS
107 €
9/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minMRS-LRH
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 35minLRH-MRS
108 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minMRS-LRH
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 30minLRH-MRS
109 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour La Rochelle

Destination :

La Rochelle (LRH)France

Offres de vols retour :

La Rochelle - France

Classes :

76 €

Découvrez les destinations :