PRG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Prague

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Prague

— PRG
29 nov. — 6 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 29/11
mar. 6/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Prague

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

12 €

Bonne affaire aller-retour

103 €

Bonne affaire aller simple

56 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Prague Aéroport de Prague-Václav-Havel
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Prague-Václav-Havel ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Prague

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Prague ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Prague aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 64 €, aller-retour à 84 €, aller simple de Nice à 128 €, aller-retour à 149 €, aller simple de Rennes à 163 €, aller-retour à 167 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Prague.
  • Pour échanger vos euros à l’aéroport, préférez retirer directement des couronnes tchèques aux distributeurs automatiques (DAB) de l’aéroport de Prague, plutôt que de vous adresser aux bureaux de change dont les frais sont plus élevés.
  • Une fois dans le hall des arrivées et après avoir récupéré vos bagages, vous disposez d’un guichet d’information qui est ouvert 24 heures sur 24 et dont le personnel est trilingue (tchèque, anglais, allemand). Des téléphones publics sont également à votre disposition dans ce hall.
  • Si vous avez besoin de produits de premiers soins, vous trouverez une pharmacie ouverte toute la semaine au sein du Terminal 2.
  • L'aéroport de Prague dispose d'une salle de repos en libre accès dans laquelle patienter en attendant votre vol. Vous y trouverez des fauteuils en mousse, des prises électriques, une bibliothèque et un écran affichant les prochains départs.
  • Si vous voyagez avec des enfants, l'aérodrome de Prague met à votre disposition dans chaque terminal une aire de jeu et une salle où changer votre bébé avec un micro-onde. Au T1, cet espace se situe au deuxième étage. Au T2, rendez-vous au 3ème niveau dans la zone de transit.
  • Dans l'aéroport, demeure un supermarché Billa au rez-de-chaussée du terminal 2, à proximité du hall des arrivées. Vous pouvez vous y procurer des provisions bon marché pour votre voyage.

FAQ - Réserver un vol pour Prague

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Prague Aéroport de Prague-Václav-Havel

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9444 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Missed flights due to inadequate scheduling and time between flight, late flight departures and arrivals.

The crew and food were great - the ground crew in Zurich was extremely slow in helping guests.

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points négatifs : "Our stewardess was not the friendliest!"
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Great attentive crew."
Points négatifs : "Boarding has no groups, seats are small"
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points positifs : "Both the flight crew and the flight attendants were great. It was the smoothest landing I have had it quite dome time"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Crew was amazing"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points positifs : "Even though we flew through turbulances the crew was able to manage their tasks. Plus beautiful stewardess."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "Very positive experience."
Points négatifs : "Flight was delayed because of a flight late arriving from Barcelona. Unlike an international flight...no entertainment & only a slight snack food. Still highest marks for the crew and the service that they provided"
Points négatifs : "12 hours flight just one hot meal."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points négatifs : "I had paid a little extra to have a seat in the back of the plane going to Greece and returning also. I was under the assumption the extra charge would give me a seat with only one extra person next to me. On both flights to and from JFK I was seated in a row with 3 seats and not the last row as promised. Just wondering if a refund for the extra charge would be possible."
Points positifs : "The buttered pretzel was nice, and different."
Points négatifs : "The plane seats are closely spaced. I'm not heavy but am tall, so the row spacing isn't the best. The cattle call boarding is not desirable. Would prefer zone boarding."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "Swiss Air is great."

My dream is to have little bit more comfortable seating. Seats are too hard. My travel involved three flights so I could definitely feel it. Food on the plane is a another one. On the flight from Toronto to Vienna the potato salad could be completely skipped (not so good). Instead I would add some fruit or other salad. Brownie in a plastic wrapping was not so easy to open.,There were lots of seniors and I noticed that they struggle little bit. Otherwise crew was friendly. Thanks so much for all the hard work!

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points positifs : "Boarding a smooth flight"
Points négatifs : "Food absolutely"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points négatifs : "Comfort mostly"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"
Points négatifs : "Flight entertainment was not fully functional. Many films would not play. The meal was also particularly bad - all three options that were available (chicken, pasta and vegetarian curry). Flight attendants often seemed very rushed."
Points positifs : "The crew was so friendly"
Points positifs : "The crew was good. They were friendly and efficient. One did forget to return with a promised coffee but she apologized when I spoke of it to her."
Points négatifs : "1. no air conditioning until the plane was in the air. It was STIFLING on the runway. 2. no power sockets to charge devices"
Points positifs : "The cleanest of the airport and the airplane"
Points négatifs : "The 15 hours layover"
Points positifs : "Friendly crew and ground crew worked VERY quickly and efficiently to deal with a broken plane and switch us all rather seamlessly to a replacement plane. Impressive."
Points positifs : "No wifi or any entertainment. Flight delays and lost baggage!"
Points négatifs : "No wifi or any entertainment. Flight delays and lost baggage!"
Points positifs : "Plane was clean. Staff helpful"
Points négatifs : "We booked our seats online and later at check in received boarding passes with totally different seats. Ordered kids meals and was informed that they dont have any for our kids :("
Points positifs : "Awful airline. Will never get tickets through you again."
Points négatifs : "Airline compliance. The flight was delayed and the connecting flight left without out us. Leaving us stranded at the airport for 4 hours."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Perfect timing between flights."
Points négatifs : "A small sandwich would have been nice:)"
Points positifs : "Food, in particular the vienna coffee choices were imprewsive."
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points positifs : "Excellent crew, delicious Austrian wine, only a short flight so only some nibbles to eat which was fine."
Points négatifs : "Seat wasn't the best, quite hard on the middle back."
Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "na"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "Even on this short 1-hour prop flight they do have average service and pass out Swiss chocolate."
Points positifs : "Excellent on all measures. I will definitely try to fly Austrian Air again!"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points positifs : "Friendly flight attendants."
Points négatifs : "Lost baggage is never good."
Points positifs : "The flight attendants worked very hard Patient and courteous."
Points négatifs : "Drinks are varied Food needs improvement The bread is low The vegetarian meal is poor"
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points négatifs : "I didn't like that I paid for a ticket months ago and checked in my bags and then was told that there's no room the plain is full"
Points négatifs : "Missed the connection because the flights were booked too closely together. Then had to wait 7 hours in the airport for the next flight. It only takes 4 hours to drive there but I don’t have a car."
Points positifs : "Service was great, the stewardess's were very professional and very caring without being too personal which is great for me .Every was done quickly and professionally with a great sense of efficiency and purpose .Hard to explain but so different from other airlines . Multimedia was phenomenal"
Points négatifs : "Food portions were smallish but acceptable .Seat reservation service got totally mixed up ,reserved one seat and got another .Maybe software glitch ,needs to be fixed."
Points positifs : "It was a very safe trip"
Points négatifs : "Small space in Economy class"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly staff, efficient"
Points négatifs : "I didn’t understand that we got no baggage allowance with our tickets. When I looked on the website it appeared that star alliance members got the usual free luggage. Apparently it was a “lit” fare & we didn’t. It would have been worth it to get the next class of fare"
Points négatifs : "Flyght was terible"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points positifs : "On time departure, friendly staff"
Points négatifs : "GET AN AGREEMENT WITH GLOBAL ENTRY"

Super bien vacances

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

My flight was canceled and rebooked which I understood. The second booking was also canceled with no notification. The customer service rep would not allow me to fly into another airport due to a hurricane in my destination city and he hung up the phone on me.

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

It was only an hour flight, but at that, it was still late

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points positifs : "The crew is very nice."
Points négatifs : "Communicate with the other airports for delays....we got home 9 hours later and missed events which were planned because of a failed paperwork delay in Milano."
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points négatifs : "Seat very short & im only 5’2” and it was short even for my legs. Too short for anyone average Otherwise ok"
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Even though it was economy class, I was able to sleep because it was very comfortable."
Points négatifs : "Not sure, I slept the whole flight."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Nothing. It didn't happen."
Points négatifs : "Flight to Frankfurt from Denver could have been on time so we would've made this flight to Prague."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Nothing to add?"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "The crew was great. Very friendly and provided excellent services. I was surprised that they serve food (a cheese sandwich) and drinks for a 40 mins flight. That would have never happened in the US"
Points négatifs : "We had to take a bus to get to the airplane from the terminal, which was no big deal. The bus driver was a little rough though."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

The flight that you gave us, JQ7 from Melbourne did not exist. Therefore we had to stay in Melbourne for another 24 hours and find another new route and flights to return to Heathrow. All a strain and stress. Your service to us for the return journey useless. So far, I have not found that you have corrected any of your failings and therefore it could also happen again to others tomorrow, next week, or next month. The return journey was a total disaster.

Very cramped flight, overhead bins were all completely filled, and passengers had to fly with bags by their feet which was not very comfortable for me personally.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

They canceled our flights but they flew anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."
Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"
Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Our flight was delayed in Bejing, than we loosed the booked flight of KLM. When we arrived in Amsterdam, we get the recheked in flight."
Points négatifs : "Doesn't"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "There was no wifi on flight"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"
Points positifs : "well mannered and attentive crew - good supply of complimentary food/drink - good over all comfort"
Points négatifs : "boarding was running very far behind - considering this is mainly a hub operations carrier - resulted in several passengers missing their connecting flights -"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Light snack and complementary wine"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"
Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."
Points positifs : "Interior of the plane was clean. Smooth landing."
Points négatifs : "Pilot did not avoid turbulence"
Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."
Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."
Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."
Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."
Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Pleasant flight"
Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."
Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."
Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Aéroport cdg

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Friendly crew"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Not much legroom."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"
Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."
Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."
Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"
Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Prague

Dernières offres d’allers-retours

2/3jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minMRS-PRG
5/3dim.
sans escaleRyanair
2h 00minPRG-MRS
35 €
2/3jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minMRS-PRG
5/3dim.
sans escaleRyanair
2h 00minPRG-MRS
37 €
16/3jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minMRS-PRG
19/3dim.
sans escaleRyanair
2h 00minPRG-MRS
39 €
2/3jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minMRS-PRG
5/3dim.
sans escaleRyanair
2h 00minPRG-MRS
40 €
16/3jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minMRS-PRG
19/3dim.
sans escaleRyanair
2h 00minPRG-MRS
41 €
7/1sam.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-PRG
10/1mar.
sans escaleRyanair
1h 45minPRG-BVA
44 €
21/2mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-PRG
28/2mar.
sans escaleVueling
1h 45minPRG-ORY
59 €
1/3mer.
sans escaleTransavia France
1h 45minORY-PRG
8/3mer.
sans escaleTransavia France
1h 55minPRG-ORY
60 €
12/1jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minMRS-PRG
15/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 45minPRG-MRS
60 €
28/2mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-PRG
7/3mar.
sans escaleVueling
1h 45minPRG-ORY
62 €
4/3sam.
sans escaleTransavia France
1h 45minORY-PRG
8/3mer.
sans escaleTransavia France
1h 55minPRG-ORY
63 €
7/1sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minBVA-PRG
11/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 20minPRG-BVA
64 €
22/1dim.
sans escaleVueling
1h 40minORY-PRG
24/1mar.
sans escaleVueling
1h 45minPRG-ORY
64 €
12/12lun.
sans escaleVolotea
1h 50minLYS-PRG
18/12dim.
sans escaleVolotea
1h 50minPRG-LYS
69 €
31/1mar.
sans escaleAir France
1h 40minCDG-PRG
4/2sam.
sans escaleAir France
1h 50minPRG-CDG
99 €
28/4ven.
1 escaleAir Serbia
10h 30minLYS-PRG
1/5lun.
1 escaleAir Serbia
10h 45minPRG-LYS
101 €
1/3mer.
1 escaleeasyJet
7h 10minCDG-PRG
6/3lun.
1 escaleeasyJet
4h 45minPRG-CDG
102 €
12/12lun.
1 escaleLufthansa
9h 20minNCE-PRG
9/1lun.
1 escaleLufthansa
8h 00minPRG-NCE
131 €
12/1jeu.
1 escaleAustrian Airlines
24h 55minNCE-PRG
15/1dim.
1 escaleAustrian Airlines
3h 10minPRG-NCE
138 €
20/1ven.
1 escaleBrussels Airlines
3h 50minNCE-PRG
23/1lun.
1 escaleBrussels Airlines
4h 35minPRG-NCE
139 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

2/3jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minMRS-PRG
12 €
21/1sam.
1 escaleRyanair
13h 40minMRS-PRG
22 €
6/1ven.
sans escaleVueling
1h 40minORY-PRG
24 €
16/1lun.
sans escaleRyanair
2h 15minBOD-PRG
24 €
14/1sam.
1 escaleRyanair
15h 55minBOD-PRG
26 €
2/2jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minMRS-PRG
28 €
12/12lun.
sans escaleVolotea
2h 10minTLS-PRG
29 €
21/12mer.
sans escaleVolotea
2h 05minNTE-PRG
30 €
7/2mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-PRG
30 €
1/5lun.
sans escaleVolotea
1h 40minLYS-PRG
30 €
6/1ven.
sans escaleVueling
1h 40minORY-PRG
31 €
7/1sam.
sans escaleTransavia France
1h 45minORY-PRG
38 €
16/1lun.
1 escaleWizz Air
19h 15minORY-PRG
43 €
16/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 25minORY-PRG
47 €
19/3dim.
sans escaleCzech Airlines
1h 45minCDG-PRG
51 €
12/12lun.
1 escaleAir Serbia
23h 05minLYS-PRG
51 €
5/2dim.
1 escaleeasyJet
11h 40minCDG-PRG
56 €
6/1ven.
sans escaleAir France
1h 40minCDG-PRG
65 €
5/2dim.
sans escaleSmartwings
1h 45minCDG-PRG
75 €
25/1mer.
1 escaleIberia
8h 30minNCE-PRG
76 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Prague

Destination :

Prague (PRG)République Tchèque

Offres de vols retour :

Prague - France

Classes :

16 863 €
392 €
349 €
60 €

Découvrez les aéroports de départ :

261 €
129 €
48 €
163 €
211 €
494 €
387 €
173 €
418 €
161 €
69 €
35 €
581 €
165 €
173 €
88 €
102 €
302 €
199 €
62 €
278 €
314 €
167 €
59 €
201 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

35 €