Trouvez un billet d’avion pas cher pour Luxembourg

LUX

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Luxembourg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Luxembourg

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Luxembourg
mer. 12/5
mer. 19/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Luxembourg : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Luxembourg) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen aller-retour

149 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

33 €ou moins

Bonne affaire aller simple

9 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Luxembourg

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Luxembourg ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Luxembourg aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 40 €, aller-retour à 48 €, aller simple de Nice à 75 €, aller-retour à 91 €, aller simple de Paris à 113 €, aller-retour à 115 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Luxembourg.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Luxembourg.
  • L’aéroport de Luxembourg-Findel (LUX) est l’unique aéroport international du pays. Il permet de connecter l’ensemble du Luxembourg avec des vols depuis l’Europe ou l’international. Sa situation centrale est également idéale pour connecter les villes de Nancy et Metz en France, Namur en Belgique, ou encore Morbach et Trier en Allemagne. Des bus relient ces villes à l’aéroport pour un tarif de 5 € environ, avec un départ toutes les deux heures.
  • Un service de transport est disponible pour les personnes à mobilité réduite depuis l’aéroport. Le service nommé Call-a-Bus (précédemment Rollibus) conduit les passagers en fauteuil roulant et leurs accompagnateurs à la destination de leur choix pour un tarif de 2 € de 7:00 à 00:00. Les personnes valides doivent s’acquitter d’un tarif de 6 €. Il faut pour cela contacter le service Call-a-Bus 45 min avant l’heure de départ souhaitée.
  • Des salles de réunion du centre Regus Express sont accessibles au premier étage de la zone publique de l’aéroport. Elles sont ouvertes de 07:00 à 19:00 en semaine. Il est possible de les réserver en ligne ou en contactant l’aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Luxembourg

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Luxembourg ?

Quelle est la durée d’un vol pour Luxembourg ?

Quel est le vol le moins cher pour Luxembourg ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Luxembourg ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Luxembourg et le centre-ville de Luxembourg ?

Comment s’appelle l’aéroport de Luxembourg ?

Quel moyen de transport privilégier pour rejoindre le centre de Luxembourg ?

Quelles agences de location de véhicules sont présentes à l’aéroport ?

Luxembourg : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Luxembourg ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Luxembourg ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Luxembourg ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Luxembourg ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Luxembourg

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."

Points négatifs : "on easy jet, if you do it check in online 34 hours before the flight you get bumped to standby. This is not made clear in any emails or confirmations. Despite purchasing a ticket in advance I almost missed my flight because I checked in at the airport."

Points négatifs : "One hour late + operates by an Estonian company"

Points négatifs : "Timing being more accurate"

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points positifs : "Crew was great however this review came too late as the company is inbankruptcy"

Points négatifs : "Boarding was haphazard, food had to be paid for, even water and the flight was delayed"

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points positifs : "Isle seat in 2nd row after I paid to carry on a small duffle bag. Only one item allowed."
Points négatifs : "Everything about flying and good customer service: at check-in, in-flight service, near on-time flight. (flight was over 45 mins late, difficult for those with connecting flights)"

Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "Terrible legroom."

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points négatifs : "Both flights there and back we're delayed in total about 4hours and when you're away for a wkend that's a long time!! I've flown with other companies over the last few years and times have been spot on!"

Points négatifs : "30 minute delay"

Points négatifs : "The plane was late and we were all crammed into a tiny area whilst we waited to board. We got on straight after the previous passengers disembarked so the plane had not been cleaned well and the whole flight was uncomfortable as it was so hot. The staff were rude in the check in at the Basel airport"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points négatifs : "The gate agent was extremely rude. She had very bad attitude towards customers. They forced me to pay for my carry-on luggage because they claimed that it did not fit in carry-on size of the company. I purchased an international carry-on size matter fact. The gate agent was also threatening to remove us from boarding the process. I've traveling so many places with many carriers but easyJet by far is the worst in term of customer service particularly from Copenhagen airport. I was departing from Paris and the staffs were very helpful and friendly."

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane was grounded they got another plane bussed to it, standing on the staircase in the pouring rain, it was cold all the way"

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points négatifs : "Bus at arrival"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Very efficient and smooth security and check in process"
Points négatifs : "Speedy boarding seemed a waste of money as bussed to plane and kept on parked bus for 10 minutes. It became quite uncomfortable"

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."

Points positifs : "We got there fine :)"
Points négatifs : "The flight was late which complicated things for us in Stockholm."

Points négatifs : "Huge lines at baggage drop when we arrived 2 hours ahead of flight, for domestic flight in Germany. Barely made it on board due to the long lines. Then plane stood on runway without power for 45 minutes, and delayed us by that much time. Arrived in Munich, our checked luggage was lost. Personnel stated it takes at least 3 days to be sent after us. Terrible for a domestic flight. Separately, easyJet mobile app wouldn’t let my wife download boarding pass and security didn’t accept her check-in. App is useless as a result."

Points positifs : "Flight was smooth and price was good."
Points négatifs : "We tried to check in online but website wouldn’t allow us. When we arrived at airport we discovered that was because we were assigned standby status. At no point during the booking process did we receive any notification about standby status. This lead to a very stressful 90 minutes waiting to find out if we would make the flight."

Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"

Points positifs : "Their friendly service was great"
Points négatifs : "leg room might push me out of their great airline"

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points positifs : "Almost everything I saw was smooth, friendly, and easy. Polite staff, pleasant plane time, etc."
Points négatifs : "My Geneva to London (Stansted) flight was delayed. While there were at least two other Easy Jet planes which could have taken me to London due to no-shows, the staff told me the flight lists were lost. So I got home 4 hours late, and two Easy Jet flights landed in London with empty seats. Even if the flight is fully booked, please implement a stand-by list so passengers in this common situation can fly in the place of no shows. The poor review is because of this failure and because Easy Jet got me home 4 hours late. Otherwise pleased."

Points positifs : "The process was uneventful but comfortable all round.. we left right on time and arrived back right on time."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Des sièges réglables seraient plus comfortables Lors de ces vols.."

Points positifs : "Aircrew"
Points négatifs : "Delays"

Points positifs : "L embarquement électronique c est très facile et très rapide . Je l'aimais beaucoup ."
Points négatifs : "Nous souhaitons votre service dans l Algérie"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in started at 9:05 and boarding was at 9:25, we arrived at the airport (which has 1 gate) at 9:10. There was no one at the check in counter until we asked the security guard for help. At 9:30, the Volotea attendant came back and said we were late and missed boarding and it would cost another 180 euro to get on the plane!! Beware!!! -They have a 20 kg or 44 lb weight limit instead of 50 and will charge you an additional 60 euro per bag of over 44 lbs! -Print your own boarding passes, they charge 20 euro per passenger if they have to print it at check in. -There are fees all over the place, it is a SCAM!"

Points positifs : "Seats were OK and overhead storage was good."
Points négatifs : "Flight was delayed 45 min without explanation."

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Seat had very little cushion."

Points positifs : "Ryan sir is the worst airlines I traveled with we cant check in via their website. Third website never work for many people on July 31 for check in . They say $10 for small check in bagged but 25 $ for each at airport . We tried hard to check in online but can’t able to add the bagge online . Worst"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points négatifs : "No delays"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "Waiting in long lines for a extended period of time to board the flight. It’s almost like someone is trying to make things more uncomfortable for passengers"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points négatifs : "We lost our bag."

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Pünktlichkeit"
Points négatifs : "Preis des Gepäck und das ich 40€ für 10kg zahlen musste"

Points positifs : "Ease of travel. Priority service."
Points négatifs : "Food."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points positifs : "The stay"
Points négatifs : "Ridiculous long wait even though Ryanair said to still go for the original time. 9hours in the airport is not good enough"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : ". . ."
Points négatifs : "It was our honeymoon, flight was nearly an hour late. When we asked the guy that was boarding us why the flight was not on time and very late he said ‘wheelchairs and stuff, you know the usual’ and laughed?! I have no idea why he would find incompetence or disabilities funny. The whole scenario was awful. Will not be flying with Ryanair again!"

Points négatifs : "Over 2 hour delay, and they lost my checked bag."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points positifs : "Crew members were welcoming, friendly and efficient."
Points négatifs : "Stood st the gate 30 minutes and then they changed the gate. Went to the new gate, stood in line again and they changed the gate AGAIN. Walked to the new gate and stood in line about another 30 minutes then once checked in and walked down the jetway, we were stopped again and had to wait!! Then we were delayed on the jetway waiting to load bags and once we started going, there were several planes ahead of us so we sat on the tarmac and waited some more. Flight arrived in Dublin more than 2 hours late!"

Points positifs : "Nothing really, it's a cheap ticket and that's it."
Points négatifs : "Ridiculous boarding situation, expensive onboard food and beverage. Upright seats. Advanced check in always seats your group apart to encourage you to purchase seats. Budget airline that trust to milk their clients for every penny. Only use them if no other option."

Points positifs : "Once we boarded, we had to wait 45 minutes to take off. Apparently, there was a problem w/ air traffic control, but no one said anything until about 25 minutes of waiting."
Points négatifs : "The flight crew in the cabin were very unfriendly and not the least bit helpful."

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "efficient, nice clean and 'modern' plane interior - no more garish yellow interiors!"
Points négatifs : "Up stairs and down stairs.... Wasn't particularly cheap.... public transport to and from schoenfield is excellent"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points négatifs : "Went well took a long time to get luggage at claim"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "It was a cheap flight. Crew on board was ok."
Points négatifs : "Plane arrived at Stansted late. The queues were horrendous and not clearly marked. One of the ground staff was very rude to an Indian lady who only asked if it was the correct queue to be in. Perhaps the customer was Indian born and the ground staff was British born of Indian descent? Flight arrived late to destination by about 30mins."

Points positifs : "Accessibility guys in both Bergamo and Manchester were brilliant."
Points négatifs : "Delayed for 2 hours the first hour was on the departure boards - fair enough but almost all of the second hour was on the plane with hardly any information at all."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "I was by myself with a toddler, a pram and 2 hand baggage. down"
Points négatifs : "I thought the would take at least one of them at the gate as usual and I asked if they could help with pram and they said NO! It was a nightmare I had to go down a lot stairs. The only person that helped me it was an old lady! This is a rubbish service I won’t reccomend to anyone with kids!"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points négatifs : "Flight was delayed took forever to get us on the plane"

Points positifs : "Super"

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "The overall experience was good."
Points négatifs : "The possibility that our flights may be cancelled."

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Luxembourg

Les compagnies aériennes voyageant pour Luxembourg ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Luxembourg

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Luxembourg

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Luxembourg

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Luxembourg

Réservez des billets d’avion pas chers pour Luxembourg

Dernières offres d’allers-retours

7/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 30min
TLS - LUX
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 25min
LUX - TLS
4/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 30min
NCE - LUX
6/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 35min
LUX - NCE
7/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 30min
MRS - LUX
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 30min
LUX - MRS
11/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 30min
MRS - LUX
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 30min
LUX - MRS
7/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
MRS - LUX
20/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
LUX - MRS
4/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 30min
TLS - LUX
7/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 25min
LUX - TLS
25/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 30min
TLS - LUX
2/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 25min
LUX - TLS
11/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 30min
MRS - LUX
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 30min
LUX - MRS
10/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
BOD - LUX
12/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
LUX - BOD
7/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
MRS - LUX
16/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 40min
LUX - MRS
11/6
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
MRS - LUX
14/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 10min
LUX - MRS
18/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
BOD - LUX
20/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
LUX - BOD
4/6
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
MRS - LUX
8/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 10min
LUX - MRS
11/6
ven.
1 escale
Ryanair
14h 35min
MRS - LUX
14/6
lun.
1 escale
Ryanair
13h 10min
LUX - MRS
16/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
BOD - LUX
18/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
LUX - BOD
28/6
lun.
1 escale
Ryanair
14h 30min
MRS - LUX
1/7
jeu.
1 escale
Ryanair
5h 25min
LUX - MRS
24/6
jeu.
sans escale
Luxair
1h 00min
CDG - LUX
27/6
dim.
sans escale
Luxair
1h 05min
LUX - CDG
11/6
ven.
1 escale
KLM
4h 00min
NCE - LUX
12/6
sam.
1 escale
KLM
5h 15min
LUX - NCE
9/7
ven.
1 escale
Lufthansa
2h 55min
LYS - LUX
11/7
dim.
1 escale
Lufthansa
3h 55min
LUX - LYS
24/6
jeu.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - LUX
27/6
dim.
1 escale
Air France
9h 00min
LUX - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 30min
TLS - LUX
4/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 30min
MRS - LUX
25/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 30min
TLS - LUX
4/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 30min
NCE - LUX
13/6
dim.
1 escale
Ryanair
22h 25min
MRS - LUX
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 30min
TLS - LUX
25/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 30min
MRS - LUX
6/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 30min
NCE - LUX
11/6
ven.
1 escale
Ryanair
4h 35min
BOD - LUX
12/7
lun.
sans escale
Volotea
1h 30min
NCE - LUX
13/6
dim.
2 escales
Ryanair
30h 45min
MRS - LUX
6/6
dim.
2 escales
Ryanair
30h 45min
MRS - LUX
13/6
dim.
2 escales
Ryanair
39h 05min
BOD - LUX
21/6
lun.
1 escale
Ryanair
10h 45min
BOD - LUX
17/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 40min
NTE - LUX
1/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
MRS - LUX
13/6
dim.
1 escale
easyJet
16h 25min
BOD - LUX
23/6
mer.
1 escale
KLM
16h 55min
NCE - LUX
2/10
sam.
1 escale
British Airways
12h 25min
NCE - LUX
28/5
ven.
sans escale
Luxair
1h 00min
CDG - LUX
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première