SPU

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Split

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Split

— SPU
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

février

Vol le moins cher

26 €

Bonne affaire aller-retour

139 €

Bonne affaire aller simple

23 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 40%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Split
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Split ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Split

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Split ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Split aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 48 €, aller-retour à 98 €, aller simple de Nice à 97 €, aller-retour à 166 €, aller simple de La Rochelle à 158 €, aller-retour à 211 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier et février, et juin est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Split.
  • L’aéroport de Split propose plusieurs espaces dédiés aux personnes qui se déplacent pour des raisons professionnelles. Lorsque votre avion sera arrivé à destination, vous aurez la possibilité de rejoindre vos collaborateurs directement dans l’espace Business de l’aéroport, situé au premier étage de la zone des arrivées. Vous aurez un accès libre aux infrastructures de visioconférence et un accès illimité à Internet. Cette salle de réunion est à louer auprès de la direction de l’aéroport.
  • Si vous êtes une personne à mobilité réduite, avez des difficultés à marcher ou êtes en fauteuil roulant, sachez que l’aéroport de Split peut mettre un assistant à votre disposition pour vous escorter jusqu’à l’extérieur de l’aéroport, vers le mode de transport de votre choix. Signalez votre condition en amont de votre voyage.
  • Si vous devez vous rendre à l’aéroport de Split avec des enfants ou un nourrisson, sachez que des toilettes aménagées sont disponibles dans les halls principaux, avec un espace nursery et une table à langer. Une cabine familiale est également réservée pour votre usage.
  • L’aéroport de Split-Kaštela (SPU) fait partie des aéroports majeurs de Croatie. Il s’agit du deuxième après celui de Zagreb. Situé sur la côte, il accueille les vols vers Split en provenance de l’international, mais plus particulièrement de l’Europe. Il s’agit aussi de l’aéroport le plus pratique pour les voyageurs car il permet de rejoindre facilement et rapidement la ville avec un bus.
  • Le site passionnera en plus les férus d’histoire puisque l’aéroport a également servi de base aérienne de l’armée de l’air lorsque la Croatie faisait encore partie de la Yougoslavie. Ainsi, au bout de la piste d’atterrissage, lorsque l’avion tourne, on aperçoit à flanc de montagne les entrées des anciens abris des avions militaires. Désormais, les vols vers Split sont majoritairement des vols touristiques.
  • L’aéroport a d’ailleurs fait d’importants efforts pour les voyageurs. Le bâtiment a été rénové et compte à présent une brasserie dans laquelle découvrir la cuisine locale, un espace pour les enfants et un point information dans le hall principal qui propose des cartes routières et des guides touristiques avec les bonnes adresses.

FAQ - Réserver un vol pour Split

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Split

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29411 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

En savoir plus sur Lufthansa

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Tres tres bien

Très bien

My flight was cancelled the same day

The airport shuttle drive ran into a wall, causing a 20 min delay to a connect flight. He only spoke German and most if the travelers in the shuttle bus were non German speakers. The air hostesses were mostly brusk or downright rude.

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Flight has been canceled and no assistance was offered at Frankfurt Airport to guide us through. We stayed there for more than 8h with no help from anyone

The flight was cancelled at the last minute. It was a big inconvenience especially when you pay a lot for your ticket and plan a vacation and can’t get to it on time.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Seat broken, crew unkind

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "A snack"
Points positifs : "The seats were very comfortable"
Points négatifs : "The entertainment"
Points positifs : "Excellent service"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "We had a Lufthansa pilot sitting with us on his was back to Frankfurt. He was definitely good company and taught us a lot about how the airline worked, his family's history working with airlines, and life stories. The flight definitely went fast thanks to Daniel!"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points négatifs : "They ran out of vegetarian options so I only could have salad, bread and butter"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "too many unruly kids"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Crew was amazing"
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I didn’t like that I paid for premium eco omg and the airline changed planes and switched all our seats to coach and oversold the flight without eva n an alert or option to keep our original seats. Never again!!!"
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Delays. Endless walking at Schiphol, most exits closed. No staff or signs.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

New 737 and seats too confining

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Listening covid restrictions and following them is completely nonsense. Avoid touching others? How when plane is full and everybody who pass around touchs me. Keep distance?? How???? Avoid walking in the plane but also wash your hands regularly with soap and water? How? I should avoid walking but at the same time you want me to wash hand regularly? It means i have to walk up and down. What is regularly for you? Every 15mins? Every hour? Every day? It is so stupid what you are telling that my brain stops to work.

Just average

Travelling from Nigeria was a nightmare. Those thugs at the airport gave my husband and i hell because we had our boarding passes on our phone. We had to keep bribing and begging them to let us through. It is the worse travel experience I’ve ever ever had in my entire life. And I travel a lot

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Nice food"
Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."
Points négatifs : "It's KLM. What else do you need to know."
Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."
Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."
Points positifs : "Lovely crew, very helpful"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Inflight was better than I expected. But needs upgrading air crafts."
Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"
Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"
Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."
Points négatifs : "My suitcase didn't come with the airline."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"
Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."
Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Business class is the worst business class I have ever seen. It’s worse than some American Airlines domestic coach class seats.

Never made it on Thai plane due to all the other planes being late

Points positifs : "my wife was flying this plane from Zagreb to Split. my wife is late for the last ferry 20.30 from Split to Hvar due to the plane delay and so unplanned should stay at the hotel in split till tomorrow morning. And they'll be 3 hours late for work in the morning."
Points positifs : "The flight itself was inoffensive."
Points négatifs : "I was unable to select the 'fare' with a checked bag, so was planning to pay at the counter. I think the site for the airline is buggy, as it was also an ordeal by trial-and-error to try to check in online. I also could not elect to check a bag during the on line check in process, which I know is sometimes an option. When I arrived at the airport, the check in was a mess (ton of people, everyone was taking forever at the counter) and when I FINALLY arrived at the counter, I was informed that I needed to take a handwritten receipt from the check in counter, go up a floor and wind through a few corridors to find some travel agent (?) desk to pay 40 Euros for my checked bag. Which actually was 48 Euros because I needed to use a card, and was not paying by cash. After I managed to find the desk where I needed to pay, I had to wind my way back downstairs and muscle my way back into the line I had already waited in to finish the check in process. When we arrived in Split, 25% of the flight was missing their bags, which included a member of the party I was traveling with. It took an extra 30 minutes at the airport to file a missing bag claim, and another 38 hours for the bag to finally arrive. Not a great way to spend the few days we had in Split."
Points négatifs : "making a stop in Dubrovnik and leaving the plane just so they can refuel it a nightmare. Layover in Zagreb on the way to Athens was really long On the way back from ATH to SPU, a depay of 2,5 hours happened..."
Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "The flight was 3 hours late in leaving Athens and caused us to scramble to get set with our accommodations. It all worked out."
Points positifs : "The plane left on time."
Points négatifs : "The type of plane was very old, a de Havilland with propellers, extremely noisy and small."
Points positifs : "Helpful in many languages!"
Points négatifs : "Hard to find luggage check in Charles de Gaulle airport. Nor Croatian Air’s fault. CdG has some hard-to-find features."
Points négatifs : "My bag did not arrive with me and I was told it was because I did not allow enough time for my bag to get from the plane in Split. This had nothing to do with me but rather their scheduling. They really need to allow more time between connecting flights for this and for getting thru passport check"
Points négatifs : "My luggage was lost"
Points positifs : "Crew welcoming and friendly. Seats comfortable"
Points négatifs : "Was not aware I had to pay extra for the suitcase I checked."
Points positifs : "Cindness"
Points positifs : "Beautiful views. Friendly staff"
Points positifs : "Didn’t happen"
Points positifs : "Tout service et exactitudes"
Points négatifs : "Le vol de Split a Francfort a ete retarde. J'ai presque manque mon vol."
Points positifs : "Comfortable plane, very friendly crew, good snacks"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They lost our luggage and still haven’t returned it, after 2 days of no communication we found out that they hopefully will return it to us on wed. The 8th and we leave the 10th....."
Points positifs : "But you get a glass of water!"
Points négatifs : "2.5 hours late. Wait for baggage in an empty airport and no one could care less."
Points positifs : "On time performance, professionalism of the staff, snacks even on a short haul flight, and a smooth sailing through quite a bit of weather en route"
Points négatifs : "Would be great to add power outlets or usb charging options"
Points positifs : "The price was reasonable"
Points négatifs : "But did not include the baggage charge. We were required to go upstairs and find the AER desk, which was difficult to find. Then stood in line while one person, who was very slow, was responsible for helping 10 people. The process was very slow. If you paid cash the cost was 40 per bag plus 8 for use of a credit card. Don't understand why the baggage fee can't be paid at the check-in counter. Will not fly CRO again."
Points négatifs : "flight was delayed over an hour with no advanced notice and no explanantions."
Points positifs : "The flight crew were good and trip smooth."
Points négatifs : "They lost our luggage and the ground staff were really unhelpful. They need to learn customer service."
Points négatifs : "Too few ticket agents No idea where ticket counter would be 40 euros per checked bag plus 8 euros for using charge card Late boarding Late takeoff"
Points positifs : "Attention service smiles"
Points négatifs : "Flight was late for 2 hours, no explanation why and no clear info by how long the flight is delayed."
Points positifs : "Check in was easy and on time. Bus was used to take passengers to plane, but it was short quick ride.Flight too short for any real food or entertainment, but they served bottled water."
Points négatifs : "They had a cancelled flight try to make me take a bus to my final destination. So finally they booked us a flight next day in evening we didn’t received any vouchers or hotel room from the airline and nobody had a answer on why was flight cancelled."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They had a cancelled flight try to make me take a bus to my final destination. So finally they booked us a flight next day in evening we didn’t received any vouchers or hotel room from the airline and nobody had a answer on why was flight cancelled. I had to pay for all my hotel stay and travels from airport to hotel."
Points positifs : "They delayed the departure so people could make the connection. I'd have been happy if it was me!"
Points positifs : "Great service. Totally on time."
Points négatifs : "The mishandling of my luggage was disappointing , I basically watched Being tossed to the ground from about 12ft high"
Points positifs : "Clean plane, short flight."
Points négatifs : "Check in not clear. Had to be bussed to the plane. First bus left right on time. Second bus did not leave for another 20-30 minutes delaying our flight."
Points positifs : "Flight was fine, but you're third party agent Voyama and Croatian Air made this a scheduling nightmare! Never again Kyak, I'll book direct!"
Points négatifs : "Scheduling changes and cancellations mid trip! Many hours of vacation list and money for little my distance international calls. I will tell ALL my friends!"
Points positifs : "Clean, professional, high quality flight."
Points négatifs : "Seven hours late. For an hour flight."
Points positifs : "The food was great on the plane."
Points négatifs : "There was a loud kid sitting next to me."
Points négatifs : "The airline lost my bag and was extremely rude when I inquired about it. The space was also cramped."
Points positifs : "I was pleased that the crew was willing to delay the flight so passengers from an incoming flight could get to their destination."
Points positifs : "Flight Attendants are okay"
Points négatifs : "The seat leg rooms are horrible!"
Points positifs : "Customer service escorted us through customs to ensure that we caught our connection."
Points négatifs : "The first leg of iur flight was delayed."
Points négatifs : "Having to ride bus to board airplane in Frankfurt."
Points positifs : "Zagreb has a shiny new airport, with plenty of clean bathrooms. Staff is friendly and efficient, flight was on time."
Points négatifs : "I don't mind the fact we had to go outside and take stairs, and upon arrival, a shuttle bus. But for disabled people, this could be difficult. Ask for accommodations ahead of time."
Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Insufficient leg room. Flight was late."
Points positifs : "Good selection of local croatian snacks. We had cheese with olives and olive crackers. Better than the generic sandwiches offered by major european carriers. Crew was friendly and appeared interested and motivated. Pilot kept us informed of current progress."
Points négatifs : "Seats were firm. Limited recline and could be uncomfortable for anything more than 3 hours."
Points négatifs : "Flight was delayed for unknown reasons. Nobody inform passengers about delay."
Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The airlines made me check my carry-on bag (even tho it fit the size requirements). Also the check-in process was chaotic. The airport did not open until an hour before the flight. There was no queue or organized check-in process.....it was a total free-for-all."
Points positifs : "Les avions étaient a temps"
Points négatifs : "Pas de repas et de café le soir"

For long flights, 2 full meals should be served.

avion spacieux, sièges confortables. Ils devraient faire un effort pour la qualité du wifi

Super personnel de bord

Vol ponctuel, nous sommes passés en priorité avec notre bébé et nous avons apprécié.

Confort des sièges lamentable (vol 23 à 25 heure)

Le vol avait presque une heure de retard et à l’embarquement (nous ne voyageons qu’avec une valise cabine pour ne ps faire la queue au carrousel), l’employée Air France, sans un sourire, d’un ton impérieux et sans pouvoir argumenter nous prend nos bagages, les enregistre …. Et en laisse passer plein d’autres ! On comprend que l’avion est plein mais peut-être un peu d’amabilité n’aurait fait de mal à personne. Embarquement à revoir, vraiment, même un samedi de rush … pour des étrangers, imaginez ce que donnerait un tel comportement en terre d’image de marque et d’accueil en France …

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Rien ne m'a vraiment plu Temparure élève il faisait très chaud dans l'avion Chaise inconfortable pas possibilité de l'ajuster car abîmé, repas infect. Le constat que je fais c'est qu'il y avait un manque de considération des voyageurs sur ce vol.

Plane delayed at 22PM

Check-in was TERRIBLE !!! The AF staff was mostly clueless and not helpful, and the procedures in place were outdated.

Got passed over during the first drink service. Second service was more agreeable. Passengers are allowed to prop their feet up on the backs of the seats in front of them and to play their devices without headphones so everyone has to listen to it?For 4 hours. Why does this go unchecked? Is the comfort of a single passenger more important than all the others? I normally have nothing but good things to say about Air France but they missed the mark today by a wide margin.

Boarding and online chkin was very good, food was not to the expectations.

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Always exceptional service

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"
Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."
Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."
Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."
Points positifs : "The crew was very careful"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"
Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"
Points positifs : "The Air France service was ok. Got me to my destination on time and alive."
Points négatifs : "I flew out on KLM on what felt like a new plane. Amazing service, seat, temperature, entertainment and food. In stark comparison Air France’s plane was old, too hot, poor entertainment choices and system and average food which for the French was surprising!"
Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"
Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Flight was ok but agency forced the check in.

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Super

Le commandant de bord était très sympathique. Par contre on était pas assis tout les 3 à côté

Rien de particulier à signaler Equipage agréable et souriant

too hot and too tight, no even small cup of water.

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Staf

Excellent

All good

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "All went well with no interference."
Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Split

Dernières offres d’allers-retours

17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 15minORY-SPU
23/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minSPU-ORY
69 €
11/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-SPU
18/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minSPU-CDG
78 €
11/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-SPU
18/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minSPU-CDG
81 €
16/10dim.
sans escaleVueling
2h 05minORY-SPU
23/10dim.
sans escaleVueling
2h 10minSPU-ORY
82 €
16/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 05minORY-SPU
21/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 15minSPU-ORY
89 €
15/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minCDG-SPU
25/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minSPU-CDG
90 €
16/10dim.
sans escaleVueling
2h 05minORY-SPU
20/10jeu.
1 escaleVueling
5h 40minSPU-ORY
91 €
9/10dim.
sans escaleVueling
2h 05minORY-SPU
16/10dim.
sans escaleVueling
2h 10minSPU-ORY
92 €
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 15minORY-SPU
23/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minSPU-ORY
94 €
11/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-SPU
18/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minSPU-CDG
95 €
17/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 25minORY-SPU
23/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minSPU-ORY
95 €
2/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 05minORY-SPU
7/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 15minSPU-ORY
99 €
17/10lun.
sans escaleTransavia France
2h 15minORY-SPU
24/10lun.
sans escaleTransavia France
2h 15minSPU-ORY
102 €
20/10jeu.
sans escaleTransavia France
2h 15minORY-SPU
27/10jeu.
sans escaleTransavia France
2h 15minSPU-ORY
113 €
22/11mar.
1 escaleKLM
27h 10minTLS-SPU
2/12ven.
1 escaleKLM
23h 15minSPU-TLS
131 €
19/11sam.
1 escaleKLM
22h 45minMRS-SPU
29/11mar.
1 escaleKLM
18h 50minSPU-MRS
133 €
13/3lun.
1 escaleCroatia Airlines
4h 05minCDG-SPU
20/3lun.
1 escaleCroatia Airlines
3h 40minSPU-CDG
138 €
15/11mar.
1 escaleAir France
26h 15minLYS-SPU
18/11ven.
1 escaleAir France
16h 15minSPU-LYS
139 €
6/10jeu.
1 escaleLufthansa
7h 15minTLS-SPU
21/10ven.
1 escaleLufthansa
6h 10minSPU-TLS
170 €
19/10mer.
2 escalesRyanair
29h 15minNTE-SPU
23/10dim.
1 escaleRyanair
17h 45minSPU-NTE
176 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

2/10dim.
sans escaleVueling
2h 05minORY-SPU
26 €
16/10dim.
sans escaleVueling
2h 05minORY-SPU
36 €
29/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minCDG-SPU
38 €
29/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minCDG-SPU
39 €
8/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minCDG-SPU
43 €
29/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minCDG-SPU
44 €
28/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 05minBOD-SPU
45 €
13/10jeu.
1 escaleeasyJet
22h 00minNCE-SPU
45 €
9/10dim.
1 escaleRyanair
15h 05minBVA-SPU
47 €
1/10sam.
1 escaleRyanair
8h 50minBVA-SPU
48 €
8/10sam.
1 escaleRyanair
8h 50minBVA-SPU
50 €
13/10jeu.
sans escaleTransavia France
2h 15minORY-SPU
51 €
13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 10minBVA-SPU
53 €
13/10jeu.
sans escaleTransavia France
2h 15minORY-SPU
56 €
27/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minBOD-SPU
56 €
1/11mar.
1 escaleKLM
22h 50minNTE-SPU
87 €
1/11mar.
2 escalesAir France
49h 35minBOD-SPU
103 €
14/10ven.
1 escaleLufthansa
6h 35minORY-SPU
105 €
29/10sam.
1 escaleBrussels Airlines
4h 15minCDG-SPU
113 €
3/11jeu.
sans escaleCroatia Airlines
2h 00minCDG-SPU
118 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Split

Destination :

Split (SPU)Croatie

Offres de vols retour :

Split - France

Classes :

431 €
548 €
66 €

Découvrez les aéroports de départ :

207 €
135 €
245 €
316 €
233 €
505 €
264 €
55 €
114 €
168 €
307 €
131 €
141 €
69 €
640 €
470 €
1 851 €
173 €
466 €
130 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

76 €