Trouvez un billet d’avion pas cher pour Pula

PUY

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Pula

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Pula
ven. 22/1
ven. 29/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Pula
Pula : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Pula) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 14%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 66%.

Prix moyen aller-retour

275 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

40 € ou moins

Bonne affaire aller simple

22 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Pula

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Pula ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Pula aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 70 €, aller-retour à 113 €, aller simple de Nice à 322 €, aller-retour à 275 €, 493 € pour un aller-retour de La Rochelle
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars, et mai est le mois le moins cher pour partir à Pula.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Pula.

FAQ - Réserver un vol pour Pula

Quelle est la durée d’un vol pour Pula ?

Quel est le vol le moins cher pour Pula ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Pula et le centre-ville de Pula ?

Comment s’appelle l’aéroport de Pula ?

Pula : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Pula ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Pula ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Pula ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Pula ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Pula

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 994 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs weren’t working on the seats for the duration of the 8 hour flight. Some of them were working for other customers and we pointed it out to some of the flight attendants but they took no action"

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points négatifs : "Entertainment system is dated. Screens froze often, were not very touch sensitive and the sound was pretty bad (on mine, would only provide sound to one ear, so I had to turn up other bc of poor quality and ended up w a headache.) Also, bathrooms were gross; ran out of paper and floors were "soiled""

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "On time"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Nothing. The best airline I've flown across the board."

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Seats were very comfortable"
Points négatifs : "The boarding was a bit unorganized"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Very kind crew. Great food. Nice leg room even for economy."
Points négatifs : "This was one of the most empty flights I’ve ever been on. With that, lots of room for carry on baggage. I fail to see why it was necessary at all. It delayed my journey when time was of the essence."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Food was horribly salty. I got the middle seat between 2 men. One of the attendant s was taunting most of the people who asked him for anything."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "Istanbul to frankfurt flight had no entertainment, no charging usb ports n a small ham sandwitch for breakfast - this was a 4 hour early mirning international flight!!!"

Points négatifs : "The ife screen was extremely slow and unresponsive."

Points positifs : "Crew was competent"
Points négatifs : "The plane was hot the entire flight"

Points positifs : "Lufthansa is always reliable. Flight was fine. The staff were kind and efficient in their jobs."
Points négatifs : "There is no inflight entertainment on these flight but I brought my own."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "very on time (before time actually), great crew - professional but also very friendly and you could see they liked their journey that day."
Points négatifs : "for that flight really nothing - great."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Online check in wouldn't let us add luggage. No entertainment. No choice of food. uncomfortable seats."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Everything. Crew was very friendly, always smiling. Helpful. Best flight."

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "flight on time-good sevice including food tha I ordered in advance and all my luggage arrived."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"

Points positifs : "Also a lovely and comfortable flight"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Crew was very nice and professional. We arrived early"
Points négatifs : "Food was disappointing as was the wine. I am not a large person but I found the business class “bed” pretty narrow and uncomfortable."

Points positifs : "Friendly cabin crew."

Points positifs : "No food or entertainment"
Points négatifs : "Delayed run to the gate."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Flight on time and excellent service."
Points négatifs : "Food was not great."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Efficient boarding"
Points négatifs : "Flight map tracking did not work"

Points positifs : "Food was excellent. Wide variety of entertainment options. Good German beer."
Points négatifs : "Cramped seating in economy for the long flight with thin padding making me very aware of the knees of the man behind me."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points négatifs : "You letting me cancel my flight because I couldn’t physically enter the country to board the plane. I will never be using kayak again."

Points positifs : "my wife was flying this plane from Zagreb to Split. my wife is late for the last ferry 20.30 from Split to Hvar due to the plane delay and so unplanned should stay at the hotel in split till tomorrow morning. And they'll be 3 hours late for work in the morning."

Points positifs : "There was nothing to like with Croatian Airlines. Flight was delayed over 1 hour, many people missed connecting flights. Crew wasn't helpful in resolving issues. No entertainment. Croatian Airlines is operated like a budget airline (EasyJet, WizzAir) but they charge customers the same as a British Airways flight. Poor."
Points négatifs : "Everything. Terrible experience."

Points positifs : "Had to pay for luggage at separate location from check in desk. Counter person was surprisingly confused as to how much money it would be and where we had to go to pay."
Points négatifs : "Personnel need better training"

Points positifs : "Seat was nice"
Points négatifs : "Baggage delivery."

Points positifs : "Leg room and seat comfort was great for a small plane"

Points positifs : "Helpful in many languages!"
Points négatifs : "Hard to find luggage check in Charles de Gaulle airport. Nor Croatian Air’s fault. CdG has some hard-to-find features."

Points positifs : "Business class fare sitting in front roll Economy seat. This is my time experience in Business class sitting in Economy seat."
Points négatifs : "No business class is available only Economy class in the flight"

Points négatifs : "Seat space"

Points positifs : "Tout service et exactitudes"

Points négatifs : "Le vol de Split a Francfort a ete retarde. J'ai presque manque mon vol."

Points positifs : "Everything was great."

Points positifs : "But you get a glass of water!"
Points négatifs : "2.5 hours late. Wait for baggage in an empty airport and no one could care less."

Points négatifs : "Just water served."

Points négatifs : "Very tight connection."

Points positifs : "A few of us got squeezed due to a late departure. The crew was fantastic to rush us through passport check and get us boarded."

Points positifs : "The German efficiency of being on time."
Points négatifs : "Head phones with the Croatia video would be nice."

Points positifs : "Everything ok, crew was nice and friendly."
Points négatifs : "Food was poor."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They had a cancelled flight try to make me take a bus to my final destination. So finally they booked us a flight next day in evening we didn’t received any vouchers or hotel room from the airline and nobody had a answer on why was flight cancelled. I had to pay for all my hotel stay and travels from airport to hotel."

Points positifs : "Food is excellent!"

Points positifs : "Individual approach from cabin crew to passengers."

Points positifs : "Fast and reliable service"

Points positifs : "Didn’t have expectations of a fabulous flight. It was more like a routine commuter flight. Crew was fine. Flight was fine. On time. Nothing extraordinary. Boarding wasn’t too chaotic but not very organized, either."

Points positifs : "The flight was on time. The improvement of the airport is amazing. In the past few years my family traveled over Zagreb airport. The old building did not have enough capacity and there were always complaints during our traveling conversations. The new addition is not huge, but very modern and more efficient."
Points négatifs : "There was nothing I did not like."

Points positifs : "Great service. Totally on time."

Points positifs : "Clean plane, short flight."

Points négatifs : "Check in not clear. Had to be bussed to the plane. First bus left right on time. Second bus did not leave for another 20-30 minutes delaying our flight."

Points positifs : "Flight was fine, but you're third party agent Voyama and Croatian Air made this a scheduling nightmare! Never again Kyak, I'll book direct!"
Points négatifs : "Scheduling changes and cancellations mid trip! Many hours of vacation list and money for little my distance international calls. I will tell ALL my friends!"

Points positifs : "Clean, professional, high quality flight."

Points négatifs : "No food"

Points positifs : "There was nothing impressive about the flight. Croatian airlines where great!!! Condor airlines sucked!!!!!"
Points négatifs : "This review is only regaurding Condro airlines, Croatian airlines where great! The seats where awful they were so uncomfortable and small. They also did not have a very good movie selection. Other international flights we have taken had several free movies, free head phones and comfy seats. You had to pay for almost everything on condor and the movies and seats sucked! I was so disappointed. Not to mention getting any answers and contacting them was very difficult."

Points positifs : "Beautiful modem airport"

Points positifs : "Zagreb airport was very good. Clean, good food, not busy etc."
Points négatifs : "1 he late boarding with no explanation from airline"

Points positifs : "Nice and short"

Points positifs : "The food was great on the plane."
Points négatifs : "There was a loud kid sitting next to me."

Points négatifs : "The airline lost my bag and was extremely rude when I inquired about it. The space was also cramped."

Points positifs : "Everything ran on time and went smoothly"

Points positifs : "I was pleased that the crew was willing to delay the flight so passengers from an incoming flight could get to their destination."

Points positifs : "Enough legroom, fast boarding, easy (though also short) flight."
Points négatifs : "Short boarding delay without any communication. No food/beverage service or entertainment, but I wasn't really expecting it for 40 minutes in the air."

Points positifs : "Check in moved quickly"

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Insufficient leg room. Flight was late."

Points positifs : "We were sitting at the wrong gate and almost missed the plane but they were looking for us and were glad we got there in time."
Points négatifs : "We were unable to get anything to eat in our section of the airport in spite of being told there was better food after security checkpoint. I realize this was the fault of numerous airport employees who were ill-informed and not Croatian Airlines fault but it was a problem since we arrived two hours early ready for lunch and were unable to get anything to eat until we arrived in Dubrovnik. Kathleen"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Free snack and drink. Fast boarding. Cheap prices."
Points négatifs : "The stinky dude I sat next to. But hey you can't win email all..."

Points négatifs : "I was happy with my experience"

Points positifs : "Everything was orderly and on timely"

Points négatifs : "Flight was delayed for unknown reasons. Nobody inform passengers about delay."

Points positifs : "Les avions étaient a temps"
Points négatifs : "Pas de repas et de café le soir"

Points positifs : "Once in the air, the flight went without a problem."
Points négatifs : "Flight delayed 1 hour"

Points positifs : "Going to Croatia. Travelling."
Points négatifs : "In 2016, even for a short flight, it's not possible to fly with a Bombarder 400. I was luky to get a good price but many people who paid a lot more were very upset!"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points négatifs : "I was disappointed that I had to check my bag. The was carry on friendly and I would have fit it easily into the overhead while fitting my other personal item below. I also missed my flight to Berlin so I wasn’t very happy to begin with. An extra 200 dollars later and I was on the next flight to Berlin."

Points positifs : "The cabin crew was very good. The check in process was tough but the representative was nice."
Points négatifs : "The boarding representative wasn’t very welcoming and the baggage hold volunteering wasn’t explained fully to passengers, otherwise they’ll volunteer."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."

Points négatifs : "If you EasyJet ever lands or boards on time I want to know about it. #LateJet"

Points positifs : "Boarding line looked long but it was quick and easy. Seats were more comfortable than other economical airlines. The flight was a short one so no food was needed although offered at cost, and for entertainment I had my music and a book."

Points négatifs : "One hour late. More legroom than expected. Creative fast boarding"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Because of the fire to the Notre Dame Cathedral, trains were not stopping on the route we needed to get to to the airport. We left with plenty of time to spare, and because no one at the airline mentioned that delays could be a possibility due to this, we ended up missing our flight."
Points négatifs : "I'm not usually one to complain, but this situation was very difficult and even dangerous. There was zero communication from the airline about this, and we'd appreciate if the airline could pay for our new airfare and our Uber ride from the train station to the airport."

Points positifs : "The crew amazing"
Points négatifs : "To much delayed the flight"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points négatifs : "Accent and descent were extremely fast and caused ears extreme pain."

Points négatifs : "a glass or bottle of water for free"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Very polite and helpful crew. Everyone was a bit confused by my Calton Hard Shell case but they let me on, gratefully. My instrument and all the passengers luggage fit with space to spare."

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"

Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points négatifs : "The flight was delayed over 3.5 hours, and the employees were unable to explain the cause of the delay. The employees of the airline in CDG were receiving contradicting information and letting the passengers know contradicting information. They told us they would provide money for food, and the money they provided was only 4.5 euro, not enough to get a bag of chips. The experience going to Venice was horrible with easy jets."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "Sans explication alors que l'avion n'était pas plein , j'ai été dans l'obligation de mettre mon bagage de cabine en soute"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points négatifs : "Price per bag was about equal to the per passenger price. Carryon rules are absurd. People opened cases to put on 4 layers of clothes and backpacks were placed inside other bags. You DO realize the same items ended up on board, right?"

Points négatifs : "They had us stuck on a bus with no air flow on the tarmac for quite a bit while they sorted things out"

Points positifs : "I was happy that we had assigned seats. It used to be that everyone boarded and got the seats they could manage."

Points positifs : "No problems"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "A vouloir faire du low-cost, EasyJet est tombé dans la bêtise, au mépris des clients ! Non content de changer les horaires au dernier moment, de mettre les bagages cabine EN SOUTE (suite à un manque de professionnalisme flagrant du personnel de bord), la compagnie se paye même le luxe de ne pas informer sa clientèle sur la raison du retard au décollage. C'est purement scandaleux !"
Points négatifs : "Cf ci-dessus"

Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"

Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"

Points positifs : "Pas chère efficace, mais aucun extrat sans payé chère."
Points négatifs : "L'accueil à l'embarquement. Personnelle pas agréable du tout"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."

Points positifs : "easy boarding"
Points négatifs : "baby behind us would not stop playing with the trays, was very irritating the entire flight. crew did nothing about it and all parent kept doing with apologizing. maybe make available locks for trays to help parents with babies to help control there fussiness or move them to front so no one is in front of them to experience banging on their seats."

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Nothing, only good thing was that the girl at the check-in was very nice and felt bad for the situation, then inside the plane after we landed, the manager was very attentive and nice to me, she heard my complaints and made sure I spoke my part."
Points négatifs : "- They charged me 55 GBP for missing the check-in - They didn't let me facture the suitcase even tho I paid for the priority entrance. I had to throw away my liquid bottles. - While boarding one of the flight attendants told me to walk faster because they were late, even though I had two heavy bags in both of my hands. Then he insulted me in Italian and after I asked him 8 times to tell me what he said to me he told me to shut up and sit down. I sat down for 2 hours in a very bad mood trying to control myself from starting a fight. After the flight I waited and spoke with the manager about it, If I'm not wrong the name of the attendant was Luca and the manager heard my complaints. This was the worse flight of my entire life, I have never been treated so disrespectfully in a plane, I felt humiliated. I will never touch a Ryanair plane ever again. I definitely should be getting a refund for this."

Points négatifs : "Entertainment online at least by the app"

Points négatifs : "They should have entertainment online at least by the app"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "The flight attendant was so mean"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "They didn’t turn the cabin lights off on a 11 pm flight!"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Flight to Amsterdam no mention of requiring the passport stamp on the flight ticket was mentioned. On the way back to Dublin the crew member that checked me in informed me of this requirement and I thought she was potentially going to send me back to get it at customs. My husband who had a different crew member check him him, made no mention of the requirement."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points négatifs : "Delays and no information given about gate change. A mess"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points négatifs : "Incredibly disorganized queue, 'Priority boarding' was ignored for everyone who purchased, then a nearly 2hr delay in a hot airplane."

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Price! Fast and efficient boarding, flights were all on time."
Points négatifs : "Onboard food quite expensive to buy."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "The plane was comfortable and very clean. You could tell it was a newer aircraft. The crew was very polite."
Points négatifs : "Charging a fee to check-in at the airport is ridiculous. Not every traveller has access to a computer/printer when they travel so that can be big hassel for customers. We didn't have to deal with this, but it could stress out other customers."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "Ryanair still not putting their customers first. Poor experience checking in online. Had to use online chat which needed several attempts to get an answer, be careful calling Ryanair as they charge 13p per minute"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points négatifs : "Contentious costumer service reps, argumentative and on the offence, unwilling to HEAR the customer. Otherwise ok."

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Their website is difficult to navigate, if you are overseas and do not have access to a printer, they will charge 15 Euros to print your boarding pass at the airport. The seats cannot be reclined. It is not inexpensive, as they will make you believe, a charge of 40 euros per checked baggage.... you are better off taking a regular airline, sometimes."

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

Points négatifs : "We get ripped off by having to check normal size carry on luggage."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

En savoir plus sur SWISS

Réservez des billets d’avion pas chers pour Pula

Dernières offres d’allers-retours

16/7
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - PUY
23/7
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
PUY - CDG
12/7
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - PUY
26/7
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
PUY - CDG
28/6
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - PUY
5/7
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
PUY - CDG
28/6
lun.
1 escale
easyJet
11h 45min
CDG - PUY
5/7
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
PUY - CDG
30/6
mer.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - PUY
6/7
mar.
1 escale
easyJet
7h 25min
PUY - CDG
16/7
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - PUY
23/7
ven.
1 escale
easyJet
18h 05min
PUY - CDG
24/4
sam.
1 escale
Ryanair
15h 50min
MRS - PUY
28/4
mer.
2 escales
Ryanair
20h 25min
PUY - MRS
31/3
mer.
1 escale
Ryanair
26h 50min
BOD - PUY
7/4
mer.
2 escales
Ryanair
35h 20min
PUY - BOD
5/7
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CDG - PUY
18/7
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
PUY - CDG
1/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
CDG - PUY
8/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 20min
PUY - CDG
3/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
BOD - PUY
6/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
PUY - BOD
28/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CDG - PUY
5/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
PUY - CDG
31/3
mer.
2 escales
Ryanair
44h 45min
BOD - PUY
7/4
mer.
2 escales
Ryanair
35h 20min
PUY - BOD
24/4
sam.
1 escale
Croatia Airlines
21h 30min
CDG - PUY
1/5
sam.
1 escale
Croatia Airlines
5h 05min
PUY - CDG
25/4
dim.
1 escale
Croatia Airlines
21h 30min
CDG - PUY
2/5
dim.
1 escale
Croatia Airlines
5h 05min
PUY - CDG
24/4
sam.
2 escales
Ryanair
17h 25min
MRS - PUY
28/4
mer.
2 escales
Ryanair
20h 25min
PUY - MRS
28/6
lun.
1 escale
Croatia Airlines
21h 30min
CDG - PUY
5/7
lun.
2 escales
Croatia Airlines
49h 35min
PUY - CDG
19/6
sam.
1 escale
Lufthansa
14h 15min
ORY - PUY
3/7
sam.
1 escale
Lufthansa
8h 20min
PUY - ORY
26/6
sam.
2 escales
SWISS
13h 15min
CDG - PUY
10/7
sam.
1 escale
SWISS
12h 15min
PUY - CDG
19/6
sam.
2 escales
SWISS
10h 50min
CDG - PUY
3/7
sam.
2 escales
SWISS
24h 45min
PUY - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

25/2
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
7h 00min
CDG - PUY
25/2
jeu.
2 escales
Croatia Airlines
25h 05min
CDG - PUY
25/2
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
ORY - PUY

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première