XRY

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Jerez De La Frontera

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
mer. 19/4
mer. 26/4

Voici pourquoi les voyageur·euses choisissent KAYAK

Économisez 23 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Utilisez notre site gratuitementIl n'y a aucuns frais cachés.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Jerez De La Frontera

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

avril

Vol le moins cher

53 €

Bonne affaire aller-retour

156 €

Bonne affaire aller simple

55 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Jerez De La Frontera
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Jerez de la Frontera ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Jerez De La Frontera

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Jerez De La Frontera ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Jerez De La Frontera aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 88 €, aller-retour à 122 €, aller simple de Nice à 233 €, aller-retour à 198 €, aller simple de Bordeaux à 164 €, aller-retour à 226 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Jerez De La Frontera.

FAQ - Réserver un vol pour Jerez De La Frontera

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Jerez De La Frontera

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8951 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"
Points positifs : "The crew was so friendly"
Points négatifs : "Everything is so smooth in my flight!"
Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"
Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."
Points positifs : "Crew was great, food was great, timing was great! (Got to LAX about 45min prior to scheduled arrival), however seats are very narrow!! Good enough for a short (2-5 hour) flight but definitely not for a transatlantic one!"
Points négatifs : "Everything great but the seats..don’t expect too much of a leg room in the 777 Boeing...unless you get the exit row in economy or you book a business class!"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"
Points négatifs : "After showing passport to get boarding pass, had to line up to show passport again to get boarding pass stamped at gate-no instructions, just a line.. Why!? Poor communication."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Arrived on time"
Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."
Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"
Points positifs : "Swiss took care of arranging hotel for us and substitution flight."
Points négatifs : "Missed connection flight because of delay"
Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"
Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"
Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Everything went smooth. Very friendly, and felt warmly welcomed."
Points négatifs : "A bit of long lines especially with the 2nd security point in Zurich."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Operated by United

We were faced with cancelled reservations when boarding in Charles De Gaulle. The staff at the desk were amazing and retrieved our reservations and obtained seats for us all the way through Buenos Aires. We are so thankful for the dedication of the staff at the check-in desk and will always consider Lufthansa first when flying worldwide.

Time

I will never use kayak again. Their confirmation numbers are useless to the airlines. They cannot represent the airline. I was blocked from getting a seat assignment when I booked the flight. Their service is useless. I will also never book a flight serviced by another airline. Confirmation numbers are unique to each airline. The only one that matters is the one assigned by the airline servicing the flight. In my experience, Kayak doesn’t exist. It was just a front. I was forced to deal with a company called Chat Deal. Never heard of them. Never want to deal with them again. Awful.

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Pas reçu mon repas Kasher.

Points positifs : "Crew was ok and the seat was a bit uncomfortable. I am over 6 feet so I always have a bit of a problem with the seat"
Points négatifs : "Seat"
Points positifs : "Crew!"
Points négatifs : "Seat spaces are so small for long flights. London Helsinki on the back seat was a torture."
Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"
Points positifs : "Food was extremely good for economy & professional & experienced cabin crew."
Points négatifs : "747 showing its age!"
Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"
Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Just wish there was another few inches width on seats"
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."
Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points négatifs : "Flight were delayed abnd canceled"
Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"
Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "Everything.."
Points négatifs : "The food,."
Points positifs : "Boarding and on time departure."
Points négatifs : "Nothing to dislike"
Points positifs : "I had a window seat, the tv screen worked and I was able to watch a few good movies"
Points négatifs : "The food quality has significantly dropped."
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."
Points négatifs : "Sat near the back. Pre dinner drinks ran out before they got to us. When they came back with more, they skipped us by starting further back. We brought that to their attention and got our drinks, but they never offered drinks again."
Points positifs : "I enjoyed the flights attendants attentiveness and friendliness. The food was surprisingly good (I enjoyed a nice curry dish); we appreciated the portions as well as snacks on our long flight. The music and video selection also made for a much more pleasant flight. The plane was newer and offered features like USB charging ports. Would definitely fly British Airways again!"
Points négatifs : "My only complaint would be the tightness (closeness of rows) of the seats. But it’s coach, so not much can be done there. They were at least comfortable and reclined quite a bit."
Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"
Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"
Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"
Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."
Points négatifs : "3h de retard"
Points positifs : "the cabin crew was great"
Points négatifs : "Entertainment system is very old and the flight is also very old."
Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."
Points positifs : "Good leg room, good service from staff and left early"
Points négatifs : "Did not have food so can't comment but tea was cold, however cabin crew more than happy to change it. no other negatives to think of"
Points positifs : "I think people could entertain themselves but to me it is deplorable to not offer at least complementary water. Complementary coffee would be a nice touch too but at least water."
Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"
Points positifs : "Crew are helpful, attentive and friendly."
Points négatifs : "Seats in Business Class are just okay, not great, but are completely doable for short flights."
Points positifs : "Very polite crew. The fight departed and arrived a little late, but no problem with our connecting flight in London."
Points négatifs : "Long wait to disembark the plane in London."

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "The service and the flight connection which we missed because of the short amount of time in between the 2 flights. They didn't wait for us, as we got told they would, since our first flight was with Iberia. And this flight was late"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points négatifs : "Crew need to be smile - we not in Russia"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I checked in online and paid for a checked piece of baggage, never received the boarding pass, so when I arrived to the airport to drop off the luggage and wait for boarding, the machines didn't recognize my ticket locator and I had to stand in line for almost 2 hours (missed my flight)…"
Points positifs : "The entertainment was ok."
Points négatifs : "The staff was rude and ignored me and the person who sat next to me drinks we ordered (just simple water and a coke). They offered a variety of meal options, yet when they got to me they said they only had a beef option so i had no other choice but when they went to the person behind me they had dif"
Points positifs : "Nothing. Iberia wouldn’t let me on the plane."
Points négatifs : "Iberia could have checked us in and if we had been unable to get on that particular flight could have put us on a different flight instead of just telling us we were out of $360 and we would have to pay full price for a new ticket."
Points positifs : "Good seat"
Points négatifs : "Check in counter service is the worst I’ve ever experienced. On board, not all menus were available so I ended up eating the leftovers..."
Points positifs : "friendly crew"
Points négatifs : "more leg room"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "The crew was good."
Points négatifs : "The seats are not confortable at all."
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points positifs : "The crew was excellent.My only complaint was as we were sitting in row 54 the crew made too much noise during sleeping time.Other than that they were very helpful and very nice.It was our first time flying Iberia.It was very enjoyable.I will be happy to recommend bthem."
Points négatifs : "The crew at flights run by Iberia were particularly unpleasant. Special those in the flight from Madrid to Miami. Ladies we’re particular rude and aggressive when talking to me and my daughters. Basically as if they were doing us a favor wile doing their work."
Points positifs : "It was IBERIA Flight: -Seating was good--very nice reclining seats. -Flight left and arrived on time.."
Points négatifs : "It was IBERIA Flight: -Video remote did not work well and the touch screen did not work well. -There was no vegetarian option for food--and food was not that good. -There was a check in for Business class but then for actual boarding there was only 1 line and it took almost 30 minutes to Board and we waited in long line. -Maybe the crew did not understand English so well. Thank you for listening."
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "Loved the staff. As far as my experience flying Iberia for the first time is concerned, the the staff was very attentive and courteous. The food was not bad either as it was pretty good and included many beverage options. Would like to see how they do for flights lasting longer than 8 hours. Mine was only about 5 and a half hours from Madrid to Tel Aviv."
Points positifs : "Mucha organización en el vuelvo y muy buena atención por parte del equipo."
Points négatifs : "I wish there was a bigger selection of movies and tv-shows to watch."
Points positifs : "Very comfortable. Service good"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "I found the flight to be about average for an economy flight"
Points négatifs : "I did not like that we had our luggage split in layover had to come Out of airport just to get it"
Points négatifs : "Layovers are what makes the flight bad."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "First flight ever where water or coffee we’re not offered. Good cart came out. Nothing offered. 3 attendants? To do what??"
Points négatifs : "No beverage or food offered"
Points négatifs : "Few movies. Not good food options"
Points positifs : "On time, Very professional crew."
Points négatifs : "Could not do online check-in."
Points négatifs : "old plane not comfortable"
Points négatifs : "Baggage lost is constantly a problem with Jerez Airport!"
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Flight delayed for 3 hours. No apologies. Nothing. Interesting thing: NYC to Madrid, 3 hours late, missed connection, no apologies., nothing One week later: Madrid to NYC: 3 hours late, no apologies, nothing. IBERIA AIRLINES: Never again!"

- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.

Embarquement très bien géré

Très très bien me gusta mucho

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Cabin staff provide great service.

Bien

Personnel très sympa. Manque de place

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"
Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"
Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."
Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"
Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."
Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "6h delayed"
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "The departure could have been on time."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."
Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."
Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."
Points négatifs : "Le siege"
Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"
Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "The boarding process could be better"
Points négatifs : "food"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points négatifs : "4 hours delayed :("
Points négatifs : "4 hour delay"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Jerez De La Frontera

Dernières offres d’allers-retours

10/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 35minTLS-XRY
25/6dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 15minXRY-TLS
117 €
13/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 35minBVA-XRY
20/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 30minXRY-BVA
125 €
20/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minBOD-XRY
26/5ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 30minXRY-BOD
127 €
5/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 25minLYS-XRY
15/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 10minXRY-LYS
127 €
7/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 10minBOD-XRY
15/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 25minXRY-BOD
128 €
11/6dim.
1 escaleIberia
10h 45minNTE-XRY
16/6ven.
1 escaleIberia
9h 40minXRY-NTE
130 €
19/6lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 15minTLS-XRY
25/6dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 15minXRY-TLS
131 €
24/6sam.
1 escaleIberia
13h 45minMRS-XRY
1/7sam.
1 escaleIberia
14h 25minXRY-MRS
132 €
10/6sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 15minTLS-XRY
25/6dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 15minXRY-TLS
132 €
7/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 10minBOD-XRY
15/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 05minXRY-BOD
133 €
20/5sam.
1 escaleIberia
14h 50minBOD-XRY
26/5ven.
1 escaleIberia
11h 10minXRY-BOD
136 €
14/8lun.
1 escaleIberia
26h 20minNTE-XRY
24/8jeu.
1 escaleIberia
11h 40minXRY-NTE
147 €
14/9jeu.
1 escaleVueling
4h 55minORY-XRY
20/9mer.
1 escaleVueling
6h 20minXRY-ORY
154 €
11/9lun.
1 escaleIberia
15h 10minTLS-XRY
16/9sam.
1 escaleIberia
3h 25minXRY-TLS
159 €
2/8mer.
1 escaleIberia
15h 20minORY-XRY
9/8mer.
1 escaleIberia
4h 55minXRY-ORY
161 €
29/4sam.
1 escaleRyanair
10h 50minTLS-XRY
7/5dim.
1 escaleRyanair
10h 10minXRY-TLS
188 €
15/9ven.
1 escaleVueling
5h 25minORY-XRY
20/9mer.
1 escaleVueling
6h 20minXRY-ORY
205 €
11/5jeu.
1 escaleRyanair
11h 00minTLS-XRY
14/5dim.
1 escaleRyanair
10h 10minXRY-TLS
217 €
11/5jeu.
1 escaleRyanair
11h 00minTLS-XRY
14/5dim.
2 escalesRyanair
18h 05minXRY-TLS
234 €
10/5mer.
1 escaleLufthansa
12h 15minCDG-XRY
25/5jeu.
1 escaleLufthansa
10h 05minXRY-CDG
262 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

30/3jeu.
2 escalesRyanair
19h 55minBVA-XRY
53 €
30/3jeu.
1 escaleRyanair
24h 00minBVA-XRY
67 €
26/3dim.
2 escalesRyanair
21h 35minMRS-XRY
67 €
30/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minCDG-XRY
71 €
18/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 00minBVA-XRY
73 €
4/6dim.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 25minNCE-XRY
77 €
30/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 30minORY-XRY
78 €
3/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 55minBOD-XRY
84 €
18/4mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
22h 35minBVA-XRY
85 €
18/4mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 10minORY-XRY
89 €
18/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 55minCDG-XRY
91 €
5/8sam.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 10minBVA-XRY
98 €
18/4mar.
2 escalesVueling
25h 05minORY-XRY
99 €
18/4mar.
1 escaleIberia
21h 00minCDG-XRY
112 €
5/9mar.
1 escaleIberia
5h 55minCDG-XRY
129 €
4/6dim.
2 escalesVueling
11h 45minNCE-XRY
147 €
10/4lun.
1 escaleIberia
25h 10minORY-XRY
159 €
28/4ven.
1 escaleIberia
8h 15minMRS-XRY
162 €
5/8sam.
2 escalesRyanair
21h 05minBVA-XRY
168 €
19/8sam.
1 escaleSWISS
14h 00minCDG-XRY
336 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

19/4mer.
sans escaleVueling
1h 30minBIO-XRY
26/4mer.
sans escaleVueling
1h 30minXRY-BIO
44 €
25/4mar.
sans escaleIberia
1h 10minMAD-XRY
5/5ven.
sans escaleIberia
1h 15minXRY-MAD
61 €
19/4mer.
sans escaleVueling
1h 30minBIO-XRY
26/4mer.
1 escaleVueling
13h 10minXRY-BIO
76 €
3/6sam.
sans escaleVueling
1h 45minBCN-XRY
6/6mar.
sans escaleVueling
1h 45minXRY-BCN
84 €
22/8mar.
sans escaleVueling
1h 45minBCN-XRY
29/8mar.
sans escaleVueling
1h 45minXRY-BCN
89 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix