Trouvez un billet d’avion pas cher pour Ibiza

IBZ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Ibiza

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Ibiza

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Ibiza
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Ibiza : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Ibiza) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen aller-retour

157 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

68 €ou moins

Bonne affaire aller simple

43 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Ibiza

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Ibiza ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Ibiza aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 43 €, aller-retour à 67 €, aller simple de Paris à 50 €, aller-retour à 71 €, aller simple de Nice à 116 €, aller-retour à 131 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Ibiza.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Ibiza.
  • Une pharmacie est ouverte de 7h à 22h, dans la zone des arrivées du rez-de-chaussée.
  • Si vous avez perdu un bagage dans l'espace de l'aéroport, vous pouvez effectuer votre réclamation au comptoir des objets perdus, au premier étage.
  • Un bureau de poste se trouve au rez-de-chaussée de l'aérogare.
  • Vous trouverez l'agence de voyage Flay e Vai dans le hall des arrivées du rez-de-chaussée. Cette agence renseigne les voyageurs sur les activités touristiques à Ibiza.

FAQ - Réserver un vol pour Ibiza

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Ibiza ?

Quelle est la durée d’un vol pour Ibiza ?

Quel est le vol le moins cher pour Ibiza ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Ibiza ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Ibiza et le centre-ville de Ibiza ?

Comment s’appelle l’aéroport de Ibiza ?

Comment rejoindre le centre-ville depuis l'aéroport d'Ibiza ?

Comment stationner à l'aéroport d'Ibiza ?

Comment profiter des salons VIP à l'aéroport d'Ibiza ?

Ibiza : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Ibiza ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Ibiza ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Ibiza ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Ibiza ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Ibiza

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 475 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points positifs : "The crew didn't give me headache for practicing my religious duties to do my prayers in the galley, as has become a new practice in some class airlines recently."
Points négatifs : "The seats don't recline. I'd preffered that they would do."

Points positifs : "Quick boarding and landed earlier than scheduled."
Points négatifs : "The air-con was too cold. The seats don't allow you to sleep as there's no where to rest your head against."

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was comfortable"
Points négatifs : "There were no outlets nor entertainment, and boarding was a little long"

Points négatifs : "If they could be on-time. This one was half hour late"

Points négatifs : "Last flight of the night always running late"

Points positifs : "The staff was really nice and on time"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything except ridiculous baggage fee"
Points négatifs : "The fee to pay when I was forced to check-in a carry on size small piece of luggage. 52 euros is a bit insane. I do not mind paying a fee, but that amount is insane"

Points positifs : "Baggage drop informed gave us a heads up of extra charges to additional carry on bags if they need to be placed as hold luggage at gate, so we were able to check them at bag drop and save lots of money!"
Points négatifs : "Flight could have been on time."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late"

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Both airports service was catastrophic. Waiting for the stairs, or waiting for the takeoff clearance due to lack of staff in tower (?!?). Very unprofessional from airports with serious trafic"

Points positifs : "The crew was AMAZING!!"

Points négatifs : "Time of departure"

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"

Points positifs : "Personnel très compétent"

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points négatifs : "Flight overbooked, I got my seat at the very last moment"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours."

Points positifs : "Friendly flight attendants. Smooth flight. Great food and drinks."

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points positifs : "Great beer selection on the flight. After spending 4 days in Paris with all wine it was great to have an IPA on the flight. More importantly, the service was incredible, airport was beautiful, and transport was seamless."

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "Was delayed by one hour due to fog (not airlines fault, but a nuisance nonetheless)"

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points négatifs : "We were charged 47 euro for checking in bag"

Points négatifs : "No free food"

Points positifs : "Boarding process .On time flight .Love Airbus"
Points négatifs : "Nothing ."

Points positifs : "That I could buy a ticket on the day (EasyJet said they were sold out at the desk but Kayak had one online - well done Kayak)."
Points négatifs : "The queue to check in that was caused partly by weighing cases for the cargo hold and trying to charge extra at a higher 'desk rate' forcing people to either pay the desk rate or open their bags and transfer stuff to their carry on bag. The lack of room for carry on bags, requiring that some bags be transferred to the hold (caused by the above 'luggage transferring fiasco). The two people at the desk with a queue of hundreds waiting to check in. The one hour delay in the flight. The marathon walk to the other end of the airport to board the plane."

Points positifs : "Very disorganized"

Points positifs : "Fought was in time and the boarding process occurred quickly."
Points négatifs : "I'm not a fan of queuing for the plane after the entry gate. But at least no additional bus was needed to get to the plane on the tarmack"

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points positifs : "The staff & crew were friendly"
Points négatifs : "I didn’t like that you had to pay for snacks & water. Passengers were skipping ahead in line in front of those waiting to board"

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points négatifs : "Just because I had my Cary on and a small purse I had to pay 47€ ... unacceptable"

Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Fast and esay"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "Nothing wouldn’t fly with them again"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "I missed the flight and was not allowed to board even though there was time"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We had a 3 hour delay! I must be compensated"

Points négatifs : "Hot boarding that was longer than the actual flight."

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "The crew, welcoming, timing"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"

Points négatifs : "Se podría mejorar el tiempo de desembarque"

Points positifs : "Crew was great and the seats were very comfortable."
Points négatifs : "Never had to take a bus to and from plane, so that was different."

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Glad I paid for the emergency aisle. A long flight with plenty of leg room."
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Nice, simple. Friendly"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points négatifs : "Worst experience I've ever had. I've been traveling for years but never experienced an airlines this unprofessional. I have received 4 emails which all said my flight had a 3 hour delay but did not notify me it will be on time until 20 minutes before departure from Barcelona. Of course, I Went to the information desk to see if they can still board me on the flight but they said no although it still didn't leave. They charged me 115 Euros a ticket but ONLY accepted cash. I was not flying alone and it didn't carry hundreds of euros with me. I had to wait hours just for the exchange to open. The crew at the information thought this was hilarious by the way, particularly the supervisor who had an extremely cheap red hair dye who refused to give me her name then put a scarf over her name tag to hide it. After I thanked the man who was helping me, she naturally yelled from across the information desk "HE SHOULDNT DO THIS!!!!" ... I said thank you? NEVER FLY THIS AIRLINES! I hope they get their act together before this airlines goes out of business!"

Points positifs : "Good for value"
Points négatifs : "Tight seats, old plane, zero frills"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "It was delayed with no reason and I missed my check in. I specifically purchased this flight vs the one at 10 pm to not miss check in. Ugh! 20 euro late fees. So, I paid more for the flight (because the 7pm was more than the 10 pm) and now I have to pay a late fee to check in. On top of that, I paid an additional service fee by booking though FlightNetwork and they did not book my checked luggage like the price breakdown said. It’s been terrible and a waste of time and money."

Points négatifs : "Our flight was delayed by over 3 hours but we were never properly informed as to when the flight was actually leaving. Therefore instead of being able to sit in a restaurant comfortably waiting. We had to sit at the gate."

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points positifs : "at the check in. I've been asked to pay because my booking didn't show that I included 1 in cabin bag and 1 ship for each traveler. I had to pay because I wasn't going to lose my flight. I ask you to check my booking please."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Points positifs : "I presume that because I'm old they treated me special even though I didn't request any special help."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points négatifs : "No space between rows, tiny seats. Even on a short flight the very limited space was exceedingly uncomfortable"

Points positifs : "The check in luggage cost almost the same as the ticket, but the crew was nice to check in my carry on bag for free-good customer service.th"
Points négatifs : "The bus was almost full and there are 10 or more so passengers still need to get on and obviously required additional bus. Instead of just signalthe bus to leave, the crew tried to cram more passages on the bus first before the next one, which will be almost empty- poor judgement"

Points positifs : "Rates"
Points négatifs : "Customer service on boarding, which is now necesary related to rates"

Points négatifs : "The flight was 2 hours late, boarding incredibly unorganized, and instructions from the flight crew were not understandable"

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "While the crew was not rude, they did not have the cheer and hospitality most come to expect when flying with any airliner."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points négatifs : "I saw how they through my bag and the broke my perfume"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points négatifs : "Drunk and loud people on the flight."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "You have to pay to check-in at the airport. And they make you go to another line to check in again. Also when I weighed my luggage it was 13-kilos which means I could have it as a carryon. But at the gate they made me pay another 50 euros for my luggage"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Take off delayed by over 3 hours, poor communication,noisy boisterous passengers."

Points négatifs : "The plane arrived 12 minutes after we were supposed to have left. While a delayed flight isn't uncommon these days, there's usually at least an attempt at communicating that to the passengers. No such luck this time - we were all simply waiting and wondering."

Points négatifs : "Did not receive email on Having to print tickets beforehans and had to pay in insane fee plus another fee for 1kg overage on my luggage. By far the worst airline!"

Points positifs : "two days before a bank holiday to Ibiza, this was significantly cheaper than other airlines. Departed on time"
Points négatifs : "Waiting for check in look about 50 minutes. When I got to the front I was 1kg over the allowed 20kg and had to leave to pay £11 at another counter and come back to check in. Note the allowance on other airlines are 23kg. Security screened my hand luggage twice. The reason was that the chargers for the camera, laptop, phone, etc was 'too dense in the bag' and had to be done seperately. This took about 25minutes. I am glad I arrived at the airport two hours before take off because by the time I checked in and passed security, there was just enough time to buy food and walk to the boarding gate. The flight itself was noisy. People played music and danced in the aisle, the cabin crew just left it and did not serve the middle of the plane. But the party goers brought their own drink on board and kept going."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "All boarded easily and managed to take off a little early from PIK which also meant landed early in IBZ. No probs on the flight."
Points négatifs : "Had to dust off seats of spilled Pringles from previous flight. And floor was covered and hadn’t been hoovered or even a dustpan. No biggie but wasn’t as clean as it could have been."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points négatifs : "1h30 debout"

Points positifs : "Super"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Crew was rude. They look loke their are not happy with their jobs... is that the case they shouldn’t be working with people, customer service skills is the number one requirement to have a successful business."

Points positifs : "Crew were tactful but effective in dealing with stags and hens on board"
Points négatifs : "Noise level due to boisterous passengers Not Ryanair's fault Absurdly high cost of checked luggage"

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points négatifs : "Mon vol aller Montpellier Leeds ayant été annulé le jour même (jeudi 14 septembre), je n'ai pu prendre le vol retour, évidemmment ! j'espère que je serai remboursée de mes 2 vols comme me l'a certifié un employé Ryanair lors d'un entretien téléphonique verbal. Merci de faire passer l'info !"

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points négatifs : "Pas beaucoup de place une fois assise et les messages étaient tous en anglais"

Points positifs : "Good costumer service, clean and comfortable airplane."
Points négatifs : "The flight was late, did not leave at the scheduled time."

Points positifs : "Flight was good."
Points négatifs : "Boarding area was completely full with no where to sit because there wasn't enough seats for the amount of people."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "There a bunch of cunts can't even seat you with the person you book the same flight with bs!"

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Ibiza

Les compagnies aériennes voyageant pour Ibiza ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Ibiza

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Ibiza

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Ibiza

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Ibiza

Réservez des billets d’avion pas chers pour Ibiza

Dernières offres d’allers-retours

4/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
MRS - IBZ
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
IBZ - MRS
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
MRS - IBZ
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 20min
IBZ - MRS
24/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
MRS - IBZ
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 20min
IBZ - MRS
24/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
MRS - IBZ
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 20min
IBZ - MRS
24/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
MRS - IBZ
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 20min
IBZ - MRS
6/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
MRS - IBZ
13/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 20min
IBZ - MRS
6/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
MRS - IBZ
14/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
IBZ - MRS
15/8
dim.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - IBZ
4/9
sam.
sans escale
Transavia France
2h 00min
IBZ - ORY
10/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
MRS - IBZ
14/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
IBZ - MRS
5/7
lun.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - IBZ
21/7
mer.
sans escale
Transavia France
2h 00min
IBZ - ORY
25/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
TLS - IBZ
1/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
IBZ - TLS
25/7
dim.
sans escale
Transavia France
1h 30min
LYS - IBZ
30/7
ven.
sans escale
Transavia France
1h 30min
IBZ - LYS
15/9
mer.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - IBZ
17/9
ven.
sans escale
Transavia France
2h 00min
IBZ - ORY
5/7
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
CDG - IBZ
21/7
mer.
sans escale
Vueling
2h 15min
IBZ - CDG
27/8
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
BOD - IBZ
3/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
IBZ - BOD
12/7
lun.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - IBZ
22/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
IBZ - NCE
12/7
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
CDG - IBZ
19/7
lun.
sans escale
Vueling
2h 15min
IBZ - CDG
14/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
MRS - IBZ
21/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
IBZ - MRS
13/6
dim.
sans escale
Air France
2h 15min
CDG - IBZ
20/6
dim.
sans escale
Air France
2h 10min
IBZ - CDG
5/6
sam.
1 escale
Lufthansa
7h 10min
LYS - IBZ
12/6
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 20min
IBZ - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
MRS - IBZ
20/8
ven.
sans escale
Transavia France
1h 30min
LYS - IBZ
4/6
ven.
1 escale
Ryanair
16h 25min
BOD - IBZ
24/4
sam.
1 escale
Ryanair
22h 35min
BVA - IBZ
18/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 25min
NTE - IBZ
16/5
dim.
1 escale
Ryanair
10h 20min
BVA - IBZ
16/5
dim.
1 escale
Ryanair
10h 20min
BVA - IBZ
8/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - IBZ
5/7
lun.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - IBZ
22/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 55min
NTE - IBZ
22/8
dim.
sans escale
Transavia France
1h 30min
LYS - IBZ
30/5
dim.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - IBZ
12/7
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
CDG - IBZ
18/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 55min
NTE - IBZ
17/5
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
CDG - IBZ
5/7
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
CDG - IBZ
22/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 55min
NTE - IBZ
14/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
BOD - IBZ
15/5
sam.
sans escale
Air France
2h 15min
CDG - IBZ
29/5
sam.
2 escales
KLM
17h 05min
CDG - IBZ
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

3/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
AGP - IBZ
10/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
IBZ - AGP
2/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MAD - IBZ
8/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 15min
IBZ - MAD
8/9
mer.
sans escale
Ryanair
0h 45min
VLC - IBZ
15/9
mer.
sans escale
Ryanair
0h 45min
IBZ - VLC
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
0h 45min
VLC - IBZ
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
0h 45min
IBZ - VLC
19/7
lun.
sans escale
Ryanair
1h 00min
BCN - IBZ
25/7
dim.
sans escale
Ryanair
0h 55min
IBZ - BCN

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première