Trouvez un vol pas cher Bretagne - Ibiza

IBZ

Trouvez un vol pas cher Bretagne - Ibiza

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Ibiza
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Ibiza
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Ibiza
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Ibiza) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen pour un aller-retour

157 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

83 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Bretagne - Ibiza

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bretagne et Ibiza ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bretagne et Ibiza ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bretagne-Ibiza ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bretagne-Ibiza ?

Meilleures compagnies proposant des vols Bretagne - Ibiza

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "The crew!!"

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points négatifs : "The food was not as usual."

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Great newer plane, great service!"

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points positifs : "The crew was very careful"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Bretagne - Ibiza

Dernières offres d’allers-retours

1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
BES - IBZ
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
IBZ - BES
2/11
lun.
2 escales
Air France
47h 55min
BES - IBZ
6/11
ven.
2 escales
Air France
34h 35min
IBZ - BES
8/4
jeu.
2 escales
KLM
34h 50min
RNS - IBZ
11/4
dim.
2 escales
KLM
22h 50min
IBZ - RNS
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
BES - IBZ
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
6h 30min
IBZ - BES
18/4
dim.
2 escales
Air France
27h 40min
RNS - IBZ
21/4
mer.
2 escales
Air France
27h 05min
IBZ - RNS
18/4
dim.
2 escales
KLM
28h 15min
RNS - IBZ
21/4
mer.
2 escales
KLM
22h 50min
IBZ - RNS
18/4
dim.
2 escales
Air France
27h 40min
RNS - IBZ
21/4
mer.
2 escales
Air France
22h 25min
IBZ - RNS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 45min
BES - IBZ
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
IBZ - BES
2/11
lun.
2 escales
Air France
47h 55min
BES - IBZ
6/11
ven.
2 escales
Air France
34h 35min
IBZ - BES
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
10h 20min
BES - IBZ
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
IBZ - BES
2/11
lun.
2 escales
Air France
47h 55min
BES - IBZ
6/11
ven.
2 escales
Air France
34h 35min
IBZ - BES
2/11
lun.
2 escales
Air France
47h 55min
BES - IBZ
6/11
ven.
2 escales
Air France
34h 35min
IBZ - BES
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

31/10
sam.
1 escale
Air France
9h 20min
BES - IBZ
31/10
sam.
2 escales
Air France
40h 40min
BES - IBZ

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première