Trouvez des vols pas chers Nantes - Ibiza

NTE - IBZ

Trouvez des vols pas chers Nantes - Ibiza

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Ibiza
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Ibiza
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Ibiza
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Ibiza) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juillet Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 50%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 49%.

Prix moyen pour un aller-retour

122 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

105 € ou moins

Quand réserver des vols Nantes - Ibiza

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 70 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Ibiza 73 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juillet.
  • Partir le matin est en moyenne 31% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nantes - Ibiza

Ibiza : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Ibiza ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nantes - Ibiza ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nantes - Ibiza ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Nantes - Ibiza ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Ibiza ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Ibiza ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Ibiza ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Ibiza ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Ibiza

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Worse food I ever had on a flight ( a small bowl of lentils and some bread) Movie selection was poor, although not a big deal"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points positifs : "La colation à été apprécié car on a voyagé entre midi et deux. Équipage sympathique."
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement + avion en retard + problème de pacerelle + attente après embarquement = départ à 13h20 au lieu de 12h30. Et lorsqu'on arrive de Guadeloupe depuis 6h30, qu'on a pas pu dormir dans l'avion, sa fait très long."

Points positifs : "Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Confort de base en classe éco. Espace compté pour bagages cabines, sacs et accessoires dans les pieds."

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"

Points positifs : "I was given trouble when boarding the flight"
Points négatifs : "Better customer service"

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "seats were spacious. Crew was courteous"

Points positifs : "Staff ok"
Points négatifs : "I HOUR DELAY"

Points négatifs : "Very small plane, minimal leg room. Overhead bins very small. However, great and helpful crew."

Points positifs : "The crew was the best we've experienced in years of travel."
Points négatifs : "Non-reclining seats were less comfortable than most."

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"

Points positifs : "Good price, friendly stuff, no hiccups at all"
Points négatifs : "If they can give us a glass of water"

Points négatifs : "Both of my flights were at least an hour late"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points positifs : "Travel on time"
Points négatifs : "Boarding was a mess, we rather to wait and be the last, it took more than 1 hour the boarding process with not that many passengers"

Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"

Points positifs : "The EasyJet staff both in LGW & PRG were excellent. I felt they went out of their way to accommodate our needs. They were all friendly and professional. EasyJet will be our go to airline for our flights to London and back."
Points négatifs : "Though I’m not sure it is easyjet’s Fault, I didn’t like that in LGW the board said the flight was delayed an hour, but left on time. Could have gone horribly wrong had we procrastinated thinking that we had extra time."

Points positifs : "Ponctuel"

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Flight attendants were very nice as were the pilots"
Points négatifs : "There was no gate listed until 15 minutes before boarding time. The staff at the airport was very rude. There is no sort of process or order once boarding time comes around."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Fly leaves on time"
Points négatifs : "Seat too small and did not move, no entertainment and no food"

Points positifs : "Easy boarding. I like having to wait in lounge and they tell you which gate to go to board."
Points négatifs : "Nothing just know 1 bag only carry on. Pay for anything more. 1 bag means purse daypack etc."

Points positifs : "Good price"
Points négatifs : "Minimal leg rooml"

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points positifs : "Overall fine... delayed by late incoming flight."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "it took an hour to get first bags off ,then 25-35 min more for the rest. 1 of my 2 bags was not on flight in Berlin had to walk outside to a seperate building. . another 1.5 hour waiting to report lost bag. bag is now supposed to be at airport 33 hours later ? maybe i will get it before i leave Berlin?"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points négatifs : "Just because I had my Cary on and a small purse I had to pay 47€ ... unacceptable"

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points positifs : "On time, efficient, from boarding to landing. Nothing remarkable, nothing bad."
Points négatifs : "The 4 crew members that where serving food & drinks didn't speak Spanish and had problems to understand it. Which is strange, as the flight was departing from Barcelona."

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points négatifs : "Cost"

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"

Points négatifs : "Attrnte de 20mn dans boyau d aaces avion obligations de mettre bagage en soute Bagage détérioré Attente de 15mn a la douane de nantes alors qu on vient de france"

Points négatifs : "L'incapacité de l'équipe à Gatwick de nous proposer une solution suite aux retards des transports qui nous ont fait perdre notre vol de retour Pour information, le vol avait 30' de retard !!!"

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "2:30 hours delay inside the plane and finally they change our aircraft. The crew is not friendly with us."

Points positifs : "Nothing wouldn’t fly with them again"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "3 hours delayed due to a mechanical problem."

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "I missed the flight and was not allowed to board even though there was time"

Points négatifs : "Hot boarding that was longer than the actual flight."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Huge delay and very disorganized boarding"

Points négatifs : "chairs can't go backwards and are very thin. unpleasant experience for a 4 hours flight..."

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Cheap airline, results are what we thought they would be"

Points positifs : "There was an issue with my seat at boarding so they put me in the special seats instead."
Points négatifs : "Plane buzzed quite a lot on the way up."

Points positifs : "Short flight and pilot seemed very comfortable during turbulence"
Points négatifs : "Apparently congestion at Barcelona was the reason. The gate crew are clueless and not helpful. I was struggling to understand what was going on. Kayak was showing delayed flight and neither crew or veuling website was getting updated.."

Points positifs : "It was easy. Very cheap. On time."
Points négatifs : "Seats are not great. But you get what you pay for."

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "Worst experience I've ever had. I've been traveling for years but never experienced an airlines this unprofessional. I have received 4 emails which all said my flight had a 3 hour delay but did not notify me it will be on time until 20 minutes before departure from Barcelona. Of course, I Went to the information desk to see if they can still board me on the flight but they said no although it still didn't leave. They charged me 115 Euros a ticket but ONLY accepted cash. I was not flying alone and it didn't carry hundreds of euros with me. I had to wait hours just for the exchange to open. The crew at the information thought this was hilarious by the way, particularly the supervisor who had an extremely cheap red hair dye who refused to give me her name then put a scarf over her name tag to hide it. After I thanked the man who was helping me, she naturally yelled from across the information desk "HE SHOULDNT DO THIS!!!!" ... I said thank you? NEVER FLY THIS AIRLINES! I hope they get their act together before this airlines goes out of business!"

Points positifs : "Good for value"
Points négatifs : "Tight seats, old plane, zero frills"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "Efficient boarding and departure. Clean aircraft."
Points négatifs : "Seats are too close together. This is the first time my knees the seat ahead of me."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Absolutely nothing. My flight was cancelled and I want to be reimbursed"
Points négatifs : "How can I be reimbursed. The way we were treated is a shame"

Points positifs : "The individual tv screens."
Points négatifs : "This is what I noticed while checking in the last gate before we board. We were singled out with a few other people to be additional screened in questions. When we were done, there were about more than 10 individuals who were waiting to pass the gate and about over 50 waiting in line. We noticed that the European descent individuals with bigger bags were not question and allowed to pass through. We were stop and was informed we have to pay for our luggage. The rep took our credit card and scanned it and when we asked how much she informed us the amount will be appeared in our next statement. How did she not even know?? Lastly, the individual in front of us had the same luggage (if not bigger) and didn’t even have to beck his in!"

Points positifs : "Delay... I did not like anything aBout this experience!!!?"
Points négatifs : "Why would you close boarding with paying customers trying to board when you emailed us with a 53 minutes delay!! What a rip off!! NEVER FLY VUELING!!!"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Had trouble with tickets everywhere and I have no luggage now"

Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "I was told that my carry on luggage was too big for the overhead bin and had to pay 35 euro. The flight attendant attempted to fit it in the bin and it fit just fine. So thanks...I paid for something I didn’t have to."

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "Great flight once I was in the air. Didn’t like the drama getting to my plane!"

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points négatifs : "Uncomfortable seats. Extremely crowded"

Points positifs : "On Time"

Points négatifs : "They lost my suitcase"

Points négatifs : "La répartition des passagers était loin d'être optimale, avec de très nombreux déplacements de passagers tout au long du vol, de façon bruyante et mouvementée, en secouant fortement les sièges des passagers assis"

Points positifs : "Got off the plane quickly"
Points négatifs : "We were late boarding and departing but were not alerted before hand. Didnt matter for me however since i was there early."

Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"

Points négatifs : "Your staff was so unfriendly and treated us like some cattle. I have missed my connecting flight."

Points positifs : "Bravo"

Points positifs : "Comfort and helpful crew"
Points négatifs : "Long way from Iberia gate to Vuelling"

Points négatifs : "Retard"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Nantes - Ibiza

Dernières offres d’allers-retours

9/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 55min
NTE - IBZ
11/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
IBZ - NTE
9/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
NTE - IBZ
11/4
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
IBZ - NTE
21/12
lun.
1 escale
Vueling
12h 35min
NTE - IBZ
28/12
lun.
1 escale
Vueling
6h 45min
IBZ - NTE
3/12
jeu.
2 escales
Air France
10h 20min
NTE - IBZ
6/12
dim.
2 escales
Air France
22h 00min
IBZ - NTE
9/4
ven.
1 escale
easyJet
19h 20min
NTE - IBZ
11/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
IBZ - NTE
9/4
ven.
1 escale
easyJet
24h 25min
NTE - IBZ
11/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
IBZ - NTE
9/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
NTE - IBZ
11/4
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
IBZ - NTE
9/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
NTE - IBZ
11/4
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
IBZ - NTE
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 20min
NTE - IBZ
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 25min
IBZ - NTE
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
NTE - IBZ
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 45min
IBZ - NTE
10/4
sam.
2 escales
Air France
27h 00min
NTE - IBZ
17/4
sam.
2 escales
Air France
7h 50min
IBZ - NTE
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 55min
NTE - IBZ
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 40min
IBZ - NTE
4/12
ven.
2 escales
Air France
21h 40min
NTE - IBZ
6/12
dim.
2 escales
Air France
33h 40min
IBZ - NTE
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
NTE - IBZ
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 30min
IBZ - NTE
13/11
ven.
2 escales
Air France
21h 40min
NTE - IBZ
16/11
lun.
2 escales
Air France
33h 40min
IBZ - NTE
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 40min
NTE - IBZ
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 10min
IBZ - NTE
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
NTE - IBZ
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 35min
IBZ - NTE
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
NTE - IBZ
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
IBZ - NTE
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
NTE - IBZ
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 30min
IBZ - NTE
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 55min
NTE - IBZ
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 50min
IBZ - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
NTE - IBZ
9/11
lun.
1 escale
Vueling
7h 05min
NTE - IBZ
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 20min
NTE - IBZ
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 00min
NTE - IBZ
9/11
lun.
1 escale
Vueling
7h 05min
NTE - IBZ
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
NTE - IBZ
29/10
jeu.
1 escale
Vueling
10h 35min
NTE - IBZ
31/10
sam.
1 escale
Vueling
14h 30min
NTE - IBZ
31/10
sam.
1 escale
Vueling
14h 30min
NTE - IBZ
27/10
mar.
1 escale
Vueling
12h 10min
NTE - IBZ
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
NTE - IBZ
29/10
jeu.
1 escale
Vueling
10h 35min
NTE - IBZ
29/10
jeu.
1 escale
Vueling
10h 35min
NTE - IBZ
29/10
jeu.
1 escale
Vueling
10h 35min
NTE - IBZ
27/10
mar.
1 escale
Vueling
12h 10min
NTE - IBZ
27/10
mar.
1 escale
Vueling
12h 10min
NTE - IBZ
2/11
lun.
1 escale
Vueling
7h 05min
NTE - IBZ
6/11
ven.
1 escale
Vueling
10h 25min
NTE - IBZ
2/11
lun.
1 escale
Vueling
7h 05min
NTE - IBZ
2/11
lun.
1 escale
Vueling
7h 05min
NTE - IBZ
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première