Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 28 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Grenade (Espagne) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,Binter Canarias,British Airways, 9 de plus
American Airlines,Binter Canarias, 10 de plus
8
9
mardi
Air Europa,American Airlines,British Airways, 7 de plus
Air Europa,American Airlines, 8 de plus
6
7
mercredi
American Airlines,Binter Canarias,British Airways, 7 de plus
American Airlines,Binter Canarias, 8 de plus
6
7
jeudi
Air Europa,American Airlines,British Airways, 5 de plus
Air Europa,American Airlines, 6 de plus
4
5
vendredi
Air Europa,American Airlines,Binter Canarias, 9 de plus
Air Europa,American Airlines, 10 de plus
8
9
samedi
American Airlines,Iberia,Qatar Airways, 6 de plus
American Airlines,Iberia, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Europa,American Airlines,British Airways, 7 de plus
Air Europa,American Airlines, 8 de plus
6
7
Vols retour directs
lundi
American Airlines,Binter Canarias,British Airways, 9 de plus
American Airlines,Binter Canarias, 10 de plus
8
9
mardi
Air Europa,American Airlines,British Airways, 7 de plus
Air Europa,American Airlines, 8 de plus
6
7
mercredi
American Airlines,Binter Canarias,British Airways, 7 de plus
American Airlines,Binter Canarias, 8 de plus
6
7
jeudi
Air Europa,American Airlines,British Airways, 5 de plus
Air Europa,American Airlines, 6 de plus
4
5
vendredi
Air Europa,American Airlines,Binter Canarias, 9 de plus
Air Europa,American Airlines, 10 de plus
8
9
samedi
American Airlines,Iberia,Qatar Airways, 6 de plus
American Airlines,Iberia, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Europa,American Airlines,British Airways, 7 de plus
Air Europa,American Airlines, 8 de plus
6
7
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Mal j ai du payer a nouveau pour des bagages enregistrer et payer encore pour enregistrer au comptoir
Personnel très bien mais siège normal inconfortable si vous faites plus de 180 cm (192 pour moi). Valise en soute 20 kg facturée au prix fort.
Retard cumulé de 4h entre l’aller et le retour
Les fauteuils pour être plus confortable, et un petit peu plus large
Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Nous avons raté l avion car pas assez de temps pour le transit BA complètement dépassé
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Les vols vers Grenade les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.