Trouvez un vol pas cher Toulouse - Palma de Majorque

TLS - PMI

Trouvez un vol pas cher Toulouse - Palma de Majorque

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Palma de Majorque
ven. 22/1
ven. 29/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Palma de Majorque
Palma de Majorque : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Palma de Majorque) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 55%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 48%.

Prix moyen aller-retour

100 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

62 € ou moins

Bonne affaire aller simple

52 € ou moins

Quand réserver un vol Toulouse - Palma de Majorque

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 43 € ou moins, et un vol aller-retour à 51 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Palma de Majorque 82 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Toulouse pour Palma de Majorque

Palma de Majorque : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Toulouse et Palma de Majorque ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Toulouse - Palma de Majorque les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Toulouse - Palma de Majorque ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Toulouse pour Palma de Majorque ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Toulouse et Palma de Majorque ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Toulouse et Palma de Majorque ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Palma de Majorque ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Palma de Majorque ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Palma de Majorque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 734 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was comfortable"
Points négatifs : "There were no outlets nor entertainment, and boarding was a little long"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points positifs : "It was uneventful and on time"
Points négatifs : "Less turbulence!"

Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"

Points positifs : "Baggage drop informed gave us a heads up of extra charges to additional carry on bags if they need to be placed as hold luggage at gate, so we were able to check them at bag drop and save lots of money!"
Points négatifs : "Flight could have been on time."

Points positifs : "Efficace"

Points positifs : "It left on time and the service was reasonable."
Points négatifs : "This probably isn't to do with EasyJet, but the Nice airport was a disorganised mess. It was under-staffed and there was some type of problem where they wouldn't let anyone leave the airport for an extra hour."

Points positifs : "Nothing, the most horrible airline with rude crew and unpredictable."
Points négatifs : "At least be courteaous when your flight is delayed 3 hours"

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "The crew was AMAZING!!"

Points négatifs : "Time of departure"

Points négatifs : "One hour late. More legroom than expected. Creative fast boarding"

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"

Points négatifs : "The flight was delayed by an hour"

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours."

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points positifs : "Mmmmm"
Points négatifs : "Mmmm"

Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Bag procedures are an overpriced farce"

Points négatifs : "Lady at the counter was absolutely rude and digusting. She had no manners and customer service at all. She was screaming at people to place everything in one bag, instead of saying it calmly. Not the best start of your holidays at 6am."

Points positifs : "Easy boarding and flight. The onboard meal deal tasted alright and wasn't as had value as I'd expected."
Points négatifs : "Not the most comfortable seats but bearable for a few hours if you're not trying to sleep."

Points positifs : "Flight took off slightly late but landed at PMI roughly on time. I had the worst seat on the aircraft according to seat guru 31D which is the last row by the back door. But being the NEO 320 the seat was extremely comfortable and for someone who doesn't sleep on flights I nearly nodded off a few times. Knee room was ok but overall the seat was very comfortable and I could have easily spent a few more hours in that seat."
Points négatifs : "Only problem was that the service trolley started at the front of the plane and it took a fair amount of time before it reached the last row, and being a fairly short flight by the time we finished our drinks the seat belt lights came on for landing."

Points négatifs : "Chaos at EasyJet bag drop with longest queues. Stressed staff losing patience and making things worse - hard to blame them, probably treated as poorly as customers by easyJet. Obn"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Everything went to schedule and the crew dealt with an illness emergency without fuss and I am sure more than half the passengers never knew about it."

Points positifs : "Efficient bag drop"
Points négatifs : "Plane delayed, lack of information. No reason given for the delay when on board. Plane microphone much too loud it was distorting"

Points positifs : "Slick service and support from staff (travelling with kids)"
Points négatifs : "All was just perfect"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points négatifs : "Late for 30 min overall, long boarding queue, coffee was so-so"

Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points positifs : "Staff was great helped us board the flight and food was excellent!"

Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Staff were excellent. I felt valued as a passenger. EasyJet seem to try to improve their process continually."
Points négatifs : "Nearly every EasyJet flight I take is delayed. I know this can be beyond their control but I think scheduling is a bit tight. That said they keep you updated often and delay times go down as well as up."

Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points négatifs : "Nothing everything was great :)"

Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"

Points positifs : "Aircrew"
Points négatifs : "Delays"

Points positifs : "L embarquement électronique c est très facile et très rapide . Je l'aimais beaucoup ."
Points négatifs : "Nous souhaitons votre service dans l Algérie"

Points négatifs : "The seat space was so narrow and little leg room. Much worse than any other easy jet flight I have been on."

Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "Seats were OK and overhead storage was good."
Points négatifs : "Flight was delayed 45 min without explanation."

Points négatifs : "The flight was 5 hours late and the company did not give us any information about when the flight would take off and what the problem was. They sent us a voucher for €10 for our next flight. No thanks."

Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "Everything was great"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points négatifs : "Every thing was perfect . Thanks"

Points négatifs : "I paid for travel insurance yet I still had to pay Ryanair 55euro for not being able to check in before my flight as checking in with momondo would not work!"

Points positifs : "No"
Points négatifs : "This company Son unos malditos ladrones Me cago en la madre que los pario"

Points positifs : "Checkin and security Quick passport control and luggage"
Points négatifs : "The plane was late, boarding process very slow, Lon wait to disembark"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points négatifs : "The announcements made by the main air steward were mostly unintelligible due to a very strong Spanish accent."

Points négatifs : "Great attractions and clean descending"

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "the worst traveling experience. as intl travelers could not download the wi-fi at their airport and they charged 40.00 per person for just the check in ticket... the customer service was the worst ever. very nasty employees"

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "Nothing late again dirty plane not allowed to bring alcohol on which is fair enough but they don’t mind selling you there own"
Points négatifs : "Everything was rubbish"

Points négatifs : "The app wasn’t working to check in. We arrived to the airport 1.5 hrs early only for them to tell us that there would be a $56 charge for not checking in 2 hours ahead of time. This is absurd. Almost as much as our ticket to Mallorca. Not okay. They were so rude to us and I dont trust that they will do this again to us. It’s a scam in my opinion. Definitely read all of the fine print or they will rip you off. Oh! And we paid for PRIORITY boarding. Psh"

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."

Points négatifs : "The seats are small and they don’t lay back even when I upgraded to priority. I had to ask for food and water and paid a lot. But mainly the flight was delayed over 2 hours before boarding and then another 45 min in the cramped plan:("

Points négatifs : "I had to book my own flight"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "Delayed , everything is nickel and dime"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"

Points négatifs : "For your fault i lost my Next flight to Valencia and nobody of your personal helped me to resolve my problem, when you are the responsables that i lost my flight."

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points positifs : "It took off roughly on time"
Points négatifs : "Boarding was slow, checking in was annoying (just lots of steps to be done with lots of ppl who don’t travel often and less helpful staff), and the plane smelled odd."

Points positifs : "The disembark at stansted was fast and passport control was easy."
Points négatifs : "Toulouse airport has terrible facilities. The gate building, where they carral you with the promise of bars and shops actually only had one small drinks stand selling terribly overpriced beverages. There was no air conditioning and it was about 30degress in there, there was not a water fountain to refill water bottles from so was forced to buy overpriced water. Plane ended up landing 2 hours late but the Ryanair staff gave little information or updates on this."

Points négatifs : "80 euros for the flight - 55 euros for a check in fee...what a joke - how do u calculate that price? Over 53 countries visited and that's the first flight I ever had to pay to check in - last flight with them"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Finding an affordable flight to allow the family to get away for a weeks holiday that would otherwise not be possible."
Points négatifs : "Having the family sitting separately on the flight as we were not able to afford to pay additional money to per book seats. But it was only a 2 hour flight so we coped. Think it would be a good idea if the airline didn’t just assume that because a child is 11 years old they are able to sit away from their parents. My son has additional needs and so although his chronological age is 12 years his developmental age is only 7/8 years so being sat away from his parents was very stressful for him. Maybe asking during booking if any of the party hav s additioonal needs would be a good idea."

Points négatifs : "It was delayed and no one told us any updates on the fligh. I almost l"

Points négatifs : "When check in took place we were kept in a dark,cold,wet & windy covered area for about 10/15 minutes before being allowed to board the plane. This is really unacceptable in this day & age."

Points positifs : "Toulouse airport unbareably hot."

Points positifs : "With Ryanair, you can only really like the price and the people. To be fair though, m the toilet was clean.."
Points négatifs : "Our flight was scheduled to depart at 7.30 am, but was still refueling after an earlier flight at that time. In a way it was lucky that it was late; if it had been in time, we would have been queueing on the Stansted tarmac in the rain. As it was, the rain had just stopped while we waited at the foot of the aircraft stairs. We actually took off 45 mins late. The new, additional-cost priority boarding is a joke: almost everyone was a "priority". Several passengers didn't understand the long "priority" queue, so joined it only to be turned away at check-in."

Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Delayed an hour, have to pay for any seat now, regardless of when you check in. Boarding was horribly slow and inefficient. Absolutely rubbish and I never want to fly with them again."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points négatifs : "landing had some turbulence"

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

En savoir plus sur easyJet

Vols pas chers Toulouse - Palma de Majorque

Dernières offres d’allers-retours

9/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
16/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
PMI - TLS
23/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
26/4
lun.
sans escale
Ryanair
1h 10min
PMI - TLS
23/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
30/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
PMI - TLS
19/4
lun.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
23/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
PMI - TLS
2/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
5/4
lun.
sans escale
Ryanair
1h 10min
PMI - TLS
26/4
lun.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
30/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
PMI - TLS
2/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
5/4
lun.
sans escale
Ryanair
1h 10min
PMI - TLS
2/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
5/4
lun.
sans escale
Ryanair
1h 10min
PMI - TLS
7/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
14/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
PMI - TLS
14/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
17/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 10min
PMI - TLS
1/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
TLS - PMI
7/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
PMI - TLS
5/6
sam.
sans escale
easyJet
1h 10min
TLS - PMI
12/6
sam.
sans escale
easyJet
1h 15min
PMI - TLS
15/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 10min
TLS - PMI
22/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 15min
PMI - TLS
15/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 10min
TLS - PMI
22/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 15min
PMI - TLS
7/7
mer.
sans escale
easyJet
1h 10min
TLS - PMI
11/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
PMI - TLS
12/4
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
TLS - PMI
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
PMI - TLS
9/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
TLS - PMI
14/7
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
PMI - TLS
9/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
TLS - PMI
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
PMI - TLS
18/6
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
TLS - PMI
21/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
PMI - TLS
11/5
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 25min
TLS - PMI
18/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
PMI - TLS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

23/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
26/4
lun.
sans escale
Ryanair
1h 10min
TLS - PMI
27/4
mar.
sans escale
Volotea
1h 10min
TLS - PMI
24/4
sam.
1 escale
Ryanair
24h 40min
TLS - PMI
27/4
mar.
1 escale
Ryanair
4h 25min
TLS - PMI
22/4
jeu.
1 escale
Ryanair
27h 05min
TLS - PMI
24/4
sam.
sans escale
Volotea
1h 15min
TLS - PMI
23/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
TLS - PMI
22/4
jeu.
2 escales
Ryanair
31h 10min
TLS - PMI
21/4
mer.
1 escale
Ryanair
21h 55min
TLS - PMI
25/4
dim.
2 escales
Ryanair
6h 15min
TLS - PMI
23/4
ven.
2 escales
Ryanair
11h 05min
TLS - PMI
21/4
mer.
2 escales
Ryanair
47h 40min
TLS - PMI
22/4
jeu.
sans escale
easyJet
1h 10min
TLS - PMI
22/4
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 00min
TLS - PMI
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
TLS - PMI
25/4
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
TLS - PMI
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
TLS - PMI
20/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
TLS - PMI
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 40min
TLS - PMI
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première