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Nombreuses sont les compagnies qui proposent des vols depuis Toulouse vers Palma de Majorque. Au nombre de ces dernières, vous pouvez choisir Air France, Ryanair, easyjet et bien d’autres. Chacune de ces compagnies vous propose des offres de voyage très intéressantes.
Oui, il est bel et bien possible de voyager depuis Toulouse pour Palma de Majorque en moins de deux heures. Pour cela, il suffit de réserver un vol direct depuis l’aéroport de Toulouse (TLS) vers l’aéroport de Palma de Majorque (PMI). Ces vols ne présentent pas d’escale et vous déposent directement à destination après embarquement. Vous pouvez en réserver chez Air France par exemple.
L’aéroport de Palma de Majorque est accessible en transports publics. Ainsi, la ligne de bus A1 vous permet de rejoindre les principaux points touristiques de la ville avec un ticket d’environ 5 €. Le premier bus quitte l’aéroport à 6 h 10 min et le dernier à 22 h 10 min. Il est également possible de rejoindre directement les zones touristiques de s’Arenal, Can Pastilla et Playa de Palma depuis l’aéroport. Pour cela, prenez le bus A2, qui circule de 6 h 50 min à 22 h 10 min. Il vous en coûtera environ 5 €. Les lignes A11, A32, A42 et A51 vous permettent quant à elles de rejoindre d’autres coins de l’île.
A l’intérieur et à l’extérieur de l’aéroport, des aires de jeux dédiées aux enfants sont à votre disposition. Des espaces bébés et nurseries, situés à proximité des sanitaires et bien différenciées par une signalétique spéciale, ont également été aménagés. Prêts à embarquer ? Un contrôle de sécurité vous est également réservé. Enfin, pour vous permettre de poursuivre votre déplacement en toute tranquillité jusqu’à la porte d’embarquement, l’aéroport Toulouse Blagnac met à votre disposition des poussettes en libre-service.
Cafés, restauration rapide mais aussi spécialités locales…vous trouverez dès votre arrivée à l’aéroport de Palma de Majorque une large sélection de lieux pour une pause gourmande. Une dizaine d’espaces accueillants vous attendent ainsi aux niveaux, 0, 2 et 4 du terminal. Pour une entrée en matière avec la cuisine espagnole, vous pourrez opter pour le Lizarrán, la cafétéria-restaurant Sa Cala ou la brasserie San Miguel.
Toulouse et Palma de Majorque sont l’un comme l’autre desservis par un aéroport principal. Vous partirez de Toulouse à Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac et arriverez à Aéroport de Palma de Majorque.
Airbus A319 est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Toulouse pour Palma de Majorque.
oneworld, Star Alliance, et SkyTeam sont les alliances de compagnies aériennes opérant des vols entre Toulouse et Palma de Majorque, SkyTeam étant la plus couramment utilisée pour cet itinéraire.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Toulouse pour Palma de Majorque sont Ryanair et easyJet. Avec un prix moyen de 33 € et une note moyenne de 6,2, Ryanair est le choix le plus populaire. easyJet est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 102 € et une note moyenne de 6,7.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Toulouse et Palma de Majorque.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Toulouse et Palma de Majorque est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Palma de Majorque avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Toulouse avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Toulouse-Palma de Majorque jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
Au départ, 1h20 de retard. Nous avons failli manquer notre correspondance. Pendant le vol, le repas servi n'avait pas d'alternatives sans gluten (il y avait des bretzels, du pain, des biscuits etc). A l'arrivée en vacances, je n'avais pas ma valise en soute. Ma valise a été livrée le lendemain soir à l'hôtel. Le vol de retour, nous n'avions pas de sièges attribués en raison d'un surbooking. On nous a dit qu'on allait peut-être être mis sur un autre vol sauf qu'on avait aussi une correspondance. Nous avons attendu 45 minutes pour finalement obtenir 2 sièges dans le vol prévu. Nous avons donc dû passer les contrôles en stress en 20 min. Lors de la correspondance nous avons dû à nouveau trouver le personnel British Airways pour nous attribuer des sièges. A nouveau passage des contrôles en stress. A l'arrivée à l'aéroport final, aucune de nos deux bagages en soute n'avait suivi. La valise de mon mari a été livrée deux jours après. Cela devait être une livraison multiple avec nos 2 valises. La mienne n'a pas été prise par le livreur car il manquait l'étiquette Chronopost. Après 4 jours je ne l'ai toujours pas reçue et impossible de joindre Chronopost. Autrement le personnel était très aimable et accueillant, heureusement !
L’équipage très gentil , la propreté des toilettes , l’écran tactile qui ne fonctionne pas tres bien , les écouteurs fournis pas terribles , le repas très épicé
L'avion était confortable. Le vol avait plus d'une heure de retard. Le vin blanc était mauvais.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Toulouse (TLS)France
Palma de Majorque (PMI)Espagne