CDG - PMI

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Palma de Majorque

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Palma de Majorque

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Palma de Majorque

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

28 €

Prix moyen aller-retour

180 €

Bonne affaire aller-retour

113 €

Bonne affaire aller simple

93 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 62%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Aéroport de Palma de Majorque
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport Charles-de-Gaulle - l'aéroport de Palma de Majorque

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 93 € ou moins, et un vol aller-retour à 113 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Palma de Majorque 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 8% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Palma de Majorque

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Aéroport de Palma de Majorque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4187 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"
Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"
Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."
Points négatifs : "Retard + j’ai trouvé ma valise cassée."
Points négatifs : "Nourriture infecte menus jamais renouvelés. Films qui datent de plusieurs mois et sont toujours les mêmes"
Points positifs : "Efficacité de l'enregistrement de mon bagage en soute et l'accompagnement pour sa livrason à domicile le lendemain compte-tenu du délai avant vol (20 mn)."
Points négatifs : "Contrôleurs tatillons sur les bagages cabine avec vérification du poids, qui fait perdre du temps avec une impression suspicieuse."
Points positifs : "Le confort des sièges economy premium"
Points négatifs : "La perte d'une de nous valise, probablement définitive"
Points positifs : "Surclassement en premium"
Points positifs : "Le service"
Points positifs : "Dans le groupe air france KLM c'est hallucinant vu les tarifs et la réservation sur le site AirFrance qu'il n'y ai même pas d'eau distribuée gratuitement dans le vol : on n'est pas sur Easyjet et Ryanair"
Points positifs : "Personnel agreable et souriant"
Points positifs : "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"
Points négatifs : "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"
Points positifs : "Arriver à destination."
Points négatifs : "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end ! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques."
Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"
Points positifs : "Hôtesses très agréables"
Points négatifs : "Le problème n'est pas le vol mais le fait qu'Ava y de passer la douane, ils demandent à ce qu'on fasse la queue pour faire imprimer une carte d'embarquement même si on l'a sur son mobile! Ca prend 45 Minutes ! Pourquoi nous infliger cela ? Je fais mon enregistrement en ligne pour l'éviter !"
Points négatifs : "Le vol avait 2heures de retard sans explications"
Points négatifs : "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"
Points positifs : "Les repas, le siège confortable, La sélection de films ..."
Points négatifs : "Le retard ..."
Points négatifs : "Tres longue attente des bagages à l'arrivée"
Points positifs : "L'avion"
Points négatifs : "Hôtesses a l'enregistrement"
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l´équipage. Confort du 777 et offre de films (VO)."
Points négatifs : "Repas de base en classe éco. Espace pour les jambes en classe éco Wifi proposé mais peu fonctionnel (expérimental)."
Points positifs : "Le staff,"
Points négatifs : "Des films trop vieux et Le branchement de mon casque fonctionnait mal !"
Points négatifs : "Suite au retard du précédent vol j'ai du courir pour avoir ma correspondance. Une fois ma correspondance prise j'arrive à Milan et on m'annonce que ma valise est resté à Paris. Je n'ai aucunes affaires et je ne sais pas quand je retrouverais ma valise."
Points positifs : "Embarquement, équipage"
Points négatifs : "Espace pour les jambes."
Points positifs : "Disponibilité et aimabilité du personnel de bord. Pilotage, management et communication du commandant de bord. Choix et qualité des films et musique proposés. Ponctualité (départ et arrivée à l´heure)"
Points négatifs : "Le temps d´attente à l´embarquement (en classe éco), inhérent au volume de passagers (400)."
Points positifs : "le sandwich"
Points négatifs : "L'attitude du personnel Retard"
Points positifs : "L'amabilité du personnel"
Points négatifs : "la longueur et lenteur de l'embarquement"
Points négatifs : "La semaine dernière, je vous signalais ma grande déception après avoir récupéré et ouvert mes bagages, et malheureusement pu constater que l’un de mes objectifs de caméra était cassé en deux à l’intérieur ! … Ce dernier était pourtant comme à l’accoutumé; et cela depuis 16 ans que je fais ce métier; très bien emballé dans le sac de la caméra, qui lui-même se trouve à l’intérieur de l’un de mes sacs de voyage … J’avais pourtant au préalable réservé un bagage supplémentaire, dont j’ai d’ailleurs dû m’acquitter d’un paiement exorbitant ! Car ce montant s’élevait au double du prix du billet aller et retour !? … Je m’étonne encore d’un tel montant ??? D’autant que j’ai pu déplorer que le traitement de mon bagage n’a absolument pas été à la hauteur de la prestation d’Air France … Je pensais qu’à ce prix mon matériel professionnel aurait voyagé dans de bonnes conditions, sans être comprimé, ni mal traité, et surtout sans subir un tel dégât … À cette heure, je ne comprends d’ailleurs toujours pas, comment cette casse a pu intervenir !? … À moins que leurs bagagistes s’amusent à sauter à pieds joints dessus, vu dans quel état je l’ai retrouvé !!?? … Et puis aujourd’hui, c’est encore l’un de mes bagages qui a été égaré par leurs services … Mais voilà, cela est la énième fois, depuis tant d’années, que je dois à nouveau subir ce manque de sérieux, de professionnalisme et cette incompétence de la part de leurs hommes ! … Dont la mission consiste bien à prendre soin des sacs qu’ils conduisent ! Et dont ils sont seuls responsables, dès l’instant ou ils prennent le bagage en charge, jusqu’au moment ou leur client est censé le récupérer dans les temps !? … Seulement pour ma part, les conséquences sont désastreuses. Et j’ai constaté et subi trop souvent ces désagréments à répétitions. Toutes ces mésaventures, qui m’ont fait perdre à de nombreuses reprises un temps précieux lors de tous mes déplacements ! Réalisateur de documentaires animaliers, Air France a mis en péril trop souvent la réussite de mon travail. Ainsi que toute l’organisation qui a été minutieusement mise en place en amont, par leur manque de charisme … Lorsque le personnel d’Air France fait perdre à leur entreprise des sommes mirobolantes chaque fois qu’il bloque le pays, et les gens qui travaillent, en se mettant en grève ! Il me fait aussi payer chèrement son inaptitude, à chaque fois qu’il brille de son impéritie, par ses erreurs devenues épuisantes et harassantes … Notez que j’ai reçu mon bagage avec plus de 24h de retard … Alors que j’étais censé partir en mer le lendemain matin à 05h00 pour filmer … Malheureusement, et comme à chaque fois qu’ils enrayent le bon fonctionnement de mon travail, la réussite de mon reportage a été fortement compromise !!!"

Encore en retard !!!!

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points positifs : "Ras"
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points négatifs : "3h de retard"
Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"
Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"
Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"
Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"
Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"
Points négatifs : "Réseau free faible aéroport bastia ==» carte d'embarquement difficile à afficher"
Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"
Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."
Points négatifs : "RETARD D'UNE HEURE SANS EXPLICATION"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol avec 2h de retard."
Points positifs : "Le prix, le vol rapide"
Points négatifs : "Le vol était annoncé avec seulement 5min de retard qui se sont transformées en 35 minutes (très peu d'annonces intermédiaires pour communiquer l'évolution) La file d'attente pour l'enregistrement des bagages était interminable (environ 25 minutes) C'est assez récurrent avec EasyJet au départ de Bordeaux"
Points positifs : "Personnel acceuillant"
Points négatifs : "Retard,attente à l'aéroport Puis attente dans l'avion Apres embarquement sur la piste."
Points positifs : "Confort normal ainsi que le repas. Pas de divertissement bien sûr. Mais bon ça reste bien, à l'heure. Ce qu'on attend de EasyJet finalement."
Points négatifs : "Embarquement par la porte avec passage sur le tarmac, sous la chaleur, c'est pas pratique. Alors que les passagers à l'avant de l'avion passaient par l'accordéon. Pourquoi ne pas maintenir les embarquements par numéros?"
Points positifs : "Bien en général"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Retour avion en retard"
Points négatifs : "le caractère payant d une collation sur air corsair cela est compris dans le billet"
Points positifs : "Les infos via mail"
Points négatifs : "Le retard de l'avion"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Hôtesses très souriante horaire respecté"
Points positifs : "L'accueil du personnel à bord était très chaleureux ainsi que les annonces de commandant"
Points négatifs : "L'accueil au sol à CDG moyen"
Points positifs : "L'avion Airbus était neuf"
Points négatifs : "Les conditions d'attente sur la passerelle Le prix des consommations trop élevé 3 euro le café d'une qualité non exceptionnelle est trop élevé pour un vol de plus de 2 heures"
Points positifs : "La rapidité du vol"
Points négatifs : "Retard de 40 minutes"
Points positifs : "Everything was on time"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Les hôtesses, les grosses turbulences"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Arrivé sur Lyon à 1h30 du matin. Plus de transport mais ce n'est pas le problème d'easyjet! 3 euros de coupon pour un dîner avec les quatrezms heures de retard. Ils se moquent de qui? ?"
Points négatifs : "Enorme problème à l'embarquement à Lyon, du fait d'une mauvaise organisation avions retardés et nous avons de ce fait raté la correspondance à Londres et du payer pour d'autres billets..."
Points positifs : "Le personnel etait tres agreable. Toujours a notre ecoute et le vol s est tres bien passé"
Points positifs : "Sièges assez récents, équipage aimable, bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Pas du tout de repars (petit-déjeuner) proposé ni boisson (pas même de verre d'eau)"
Points positifs : "L'équipage."
Points négatifs : "Le retard de plus de 6h."
Points positifs : "Maintenant on est obligé de s'enregistrer en ligne avant le boarding. Sinon on a des risques de pas monter à bord. Hallucinant !"

Très très bien me gusta mucho

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Enregistrement très long

Personnel très sympa. Manque de place

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le siege"
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"
Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"
Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."
Points négatifs : "La répartition des passagers était loin d'être optimale, avec de très nombreux déplacements de passagers tout au long du vol, de façon bruyante et mouvementée, en secouant fortement les sièges des passagers assis"
Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"
Points positifs : "Bravo"
Points positifs : "moins de 30mn de retard, c'est assez exceptionnel avec cette compagnie, du coup je suis content ;)"
Points négatifs : "4h de retard au départ de paris sans explication Confort spartiate"
Points positifs : "4h de retard !!! Sans aucune information"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage, commandant drôle, équipage souriant et agréable. Rapidement au courant d'un léger retard."
Points négatifs : "Rien de spécial"
Points positifs : "Accueil à bord, ambiance de la cabine, le magazine vueling etc"
Points négatifs : "Retard 1h au décollage. Attendre dans l'avion sans explication. Attendre une heure les bagages en voyant passer les bagages des vols arrivés après ..."
Points négatifs : "Retard d'une heure pour le retour. Pas d'explications sauf en espagnol et en anglais mais incomprehensibles. A l'arrivée les bagages de 3 vols arrivés après ont été déchargés avant. Donc 1h d'attente pour les bagages. Ma fille qui avait un train à prendre plus de 2h après l'heure théorique d'arrivée ne l'a pas eu."
Points négatifs : "Vol retardé de plus de 35 min.... aucunes infos, aucunes excuses"
Points négatifs : "4h de retard"
Points négatifs : "Personnel pas poli, 1h de retard , enfermé 1h dans les bus comme des"
Points négatifs : "Équipage non francophone. Sièges peu confortables."
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "On paye 15€ pour un embarquement prioritaire et il n'ai jamais effectué par le personnel au sol. Cette compagnie est nulle ! Aucune amélioration au fil des années."
Points positifs : "Très bon voyage"
Points négatifs : "Pas d'appel des passagers prioritaire lors de l'embarquement. Payer 16€ pour rien ! Merci."
Points négatifs : "2 heures de souffrance, mes genoux trop douloureux. Vendre au japonais"
Points négatifs : "Bonjour Je n'ai pas du tout aimé les 5 heures de retard au départ de Marseille. J'ai perdu une demi-journée sur mon séjour et aucun dédommagement ne m'a été proposé."
Points positifs : "Équipe"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "10 mn de retard contrôle passager moins stressant si a l aller... un petit couteau multiusage lame de moins de 6cm est passe au controle.."
Points positifs : "La politesse de l équipage, le nombre de langue parlées par l équipage et le commandant de bord (dont le français)"
Points négatifs : "Depart prévu à 19h30, décollage à 22h : 1 verre d eau offert pour 2h30 d attente sur le tarmac, peu d informations sur l heure de départ ni sur l aéroport d arrivée, mauvaise organisation de la proposition des repas et boissons servis 30 min avant l atterrissage, assis à l arrière de l avion nous n avons pu ni boire ni manger."
Points négatifs : "aucun contrôle à l'aéroport, mon passeport n'a servi littéralement à rien puisqu'il n'a jamais été vérifié. Dans le contexte actuel moi et mes amis avons trouvé cela très surprenant. Mes genoux touchaient le siège de devant alors que je ne fais qu'1m67... mon voisin plus grand était encore plus embêté."
Points positifs : "Avion propre"
Points négatifs : "Pas d'embarquement prioritaire, a quoi sert de payer 16€ pour ce service ????"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard sans même un verre d'eau offert."

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Palma de Majorque

Dernières offres d’allers-retours

28/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
30/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
35 €
30/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
1/4sam.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
39 €
28/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
30/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
49 €
28/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
1/4sam.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
50 €
22/6jeu.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
27/6mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
50 €
30/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
6/4jeu.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
58 €
23/5mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
25/5jeu.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
59 €
6/4jeu.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
11/4mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
61 €
28/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
30/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
62 €
9/5mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
18/5jeu.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
65 €
28/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
8/4sam.
sans escaleeasyJet
2h 10minPMI-CDG
66 €
28/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
2/4dim.
1 escaleeasyJet
5h 05minPMI-CDG
67 €
6/7jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minCDG-PMI
25/7mar.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 45minPMI-CDG
73 €
28/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 00minCDG-PMI
30/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minPMI-CDG
75 €
18/7mar.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minCDG-PMI
25/7mar.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 45minPMI-CDG
76 €
1/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 45minCDG-PMI
4/4mar.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minPMI-CDG
81 €
7/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 35minCDG-PMI
10/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 50minPMI-CDG
87 €
28/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 25minCDG-PMI
31/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 25minPMI-CDG
88 €
28/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 25minCDG-PMI
30/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minPMI-CDG
89 €
6/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 25minCDG-PMI
10/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 50minPMI-CDG
91 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

6/6mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
28 €
2/5mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
32 €
13/6mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
33 €
30/5mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
39 €
30/6ven.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
39 €
2/5mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
40 €
3/5mer.
1 escaleVueling
6h 25minCDG-PMI
41 €
6/4jeu.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
42 €
17/7lun.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-PMI
43 €
7/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 15minCDG-PMI
45 €
30/5mar.
1 escaleVueling
9h 40minCDG-PMI
46 €
3/4lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 15minCDG-PMI
48 €
7/5dim.
1 escaleVueling
13h 25minCDG-PMI
50 €
1/4sam.
1 escaleVueling
12h 20minCDG-PMI
51 €
13/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 35minCDG-PMI
52 €
4/3sam.
1 escaleVueling
12h 00minCDG-PMI
53 €
2/4dim.
1 escaleVueling
9h 20minCDG-PMI
55 €
22/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 50minCDG-PMI
56 €
2/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 10minCDG-PMI
59 €
9/6ven.
sans escaleAir France
2h 00minCDG-PMI
71 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Palma de Majorque

Départ :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Destination :

Palma de Majorque (PMI)Espagne

Offres de vols retour :

Palma de Majorque - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Classes :

408 €
572 €
49 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :