Le vol en lui-même a été très bien étant un vol rapide il n’y a pas eu de restauration ni d’animation, mais ce n’est pas grave. Par contre l’embarquement au niveau de l’aéroport a été très désagréable, il y avait deux personnes qui nous ont obligé mon ami et moi à payer un supplément bagage nous ne mentions pas dans l’avionsous prétexte que nous n’avions pas payé le bagage cabine. (ce qui n’était pas le cas.) nous avons été obligés de nos exécuter. J’ai depuis contacter le service Transavia, et j’attends que l’on nous rembourse…! Ce qui veut dire que nous avons pris l’avion lundi, nous sommes aujourd’hui jeudi et je suis toujours dans les envois de mail pour obtenir 140 € de remboursement… En espérant que ça arrive
Pour le vol Casablanca entre 18 h20 arrivée prévue à 20h30 le vol finalement commencer l'embarquement à 18h40 voir 45 et le pire c'est que les embarquements priorité une ne son vraiment pas respecté du tout ça sert à quoi de bien service si on ne l'a pas à la fin.
Transavia propose des vols de 6h dans des appareils conçus pour les minimoys. Si vous dépassez les 1m70 je vous déconseille cette compagnie. Il faudrait revoir le type d’appareil utilisé pour se rendre dans certaines destinations. L’équipage était super sympa et il n’y a eu aucun retard de constaté. Pas de divertissement dans l’avion ni même de restauration/distribution d’eau pour un vol « long » c’est low cost …
Rien à dire sauf le retard au départ d’une demie heure du certainement à la médiocrité des contrôleurs aeriens
Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
3 vols sur 4 en retard sur un a/r, chapeau bas !
Personnel très aimable et de bon conseil sur les snacks. Peu d’espace pour les jambes une fois qu’on a mis la valise sous le siège
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Mail reçu en me rendant à l’ aéroport pour m’ informer que mon vol ne partirait pas à 19h25 mais à 05h08 le lendemain...alors que finalement le vol était à l’ heure même si partirait avec 1 heure de retard. Stress et contrarié inutile.
Bonjour, nous étions sur la dernière rangée et les places sont petites
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
Personnel très bien mais siège normal inconfortable si vous faites plus de 180 cm (192 pour moi). Valise en soute 20 kg facturée au prix fort.
Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.
Vol annulé au départ de San Sébastien. Pris en charge au départ de San Sébastien vers Pamplune en bus. Retard accumulé 2h. Volotea nous propose un dédommagement de 10€. C'est vraiment irrespectueux. Ces gens là se moquent de leurs clients. Il n'est pas question d'accepter cette aumône. Nous avons payé un voyage en avion pour un coût total de 229€ à aucun moment il n'a été prévu de faire une partie du trajet par la route et en bus. Aussi, j'estime que le contrat entre nous et Volotea n'a pas été respecté par eux.
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
Retard à l’aller 1 heures07 et retard au retour 2 heures . Aucune compensation . Déçu.
Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Déçu car bagage cabine respectant les dimensions et refusé , résultat surcoût de 56 euros !! C'est exagéré.
Points négatifs : "J’avais ma carte d’imbarquement EasyJet, mais au gate, ils m’ont dit que ma reservation était annullée. Jamais entendu un truc pareil en 20 ans que je voyage non-stop (je suis Platinum Airfrance). Enfin ils m’ont pas fait monter dans l’avion, j’ai du chercher un endroit pour la nuit et j’ai reservé un vol airfrance pour demain."