Trouvez des vols pas chers Nantes - Aéroport de Londres-Gatwick

NTE - LGW

Trouvez des vols pas chers Nantes - Aéroport de Londres-Gatwick

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Londres-Gatwick

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Londres-Gatwick
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Londres-Gatwick : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Londres-Gatwick) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 34%.

Haute saison

avrilPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen aller-retour

95 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

67 €ou moins

Bonne affaire aller simple

47 €ou moins

Quand réserver des vols Nantes - Aéroport de Londres-Gatwick

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 47 € ou moins, et un vol aller-retour à 67 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Aéroport de Londres-Gatwick 67 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 46% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nantes - Aéroport de Londres-Gatwick

Aéroport de Londres-Gatwick : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Aéroport de Londres-Gatwick ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nantes - Aéroport de Londres-Gatwick ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nantes - Aéroport de Londres-Gatwick ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Aéroport de Londres-Gatwick ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Aéroport de Londres-Gatwick ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Aéroport de Londres-Gatwick ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Aéroport de Londres-Gatwick ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Londres-Gatwick

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 783 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The atendió"
Points négatifs : "El embarque"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "Great flight !!!"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Flight arrived late, didn’t land at the specified time. Loss the connection."

Points positifs : "uncomfortable seats, narrow space"
Points négatifs : "If the plane had some wifi, better food,"

Points positifs : "Cabin crews are kindley attended."
Points négatifs : "It's O.K. with good price."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "The entertainment was ok."
Points négatifs : "The staff was rude and ignored me and the person who sat next to me drinks we ordered (just simple water and a coke). They offered a variety of meal options, yet when they got to me they said they only had a beef option so i had no other choice but when they went to the person behind me they had dif"

Points négatifs : "Boarding procedures are a disaster. The plane arrived early however there was not a gate available for 45-60 minutes. Removal of the bags for customs inspection also took over 45 minutes. We then missed our connecting flight Out luggage made the plane but we didn’t!"

Points positifs : "Flying these days is as bad as it gets. We made it, that is what I liked."
Points négatifs : "Had bought a ticket that allowed me to check in a suitcase and to chose my seat. The choosing part does not happen as Iberia chooses for you the day before the flight and tells you you can change what they chose but for a price. Seems deceiving. Flight attendant on flight was rude to me and others."

Points positifs : "Even with some departure delays we landed on time."
Points négatifs : "The plane could have used some cosmetic detailing. The door to a cabinet in the bathroom would not shut and caused a problem with people being able to close the bathroom door."

Points positifs : "What I liked was smooth flight. And the fleece blanket."
Points négatifs : "Crew was not even visible in all that time. No water offered, no concern for passenger comfort. Food was skimpy and packaged, no clues what we were eating. Seats were tiniest and least comfortable ever! Difficult to get up from and get out from window seat."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Arriving ahead of time"
Points négatifs : "Too hot in the plane"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points négatifs : "Lost flight same airline delay at Paris :("

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "We arrived on time!"
Points négatifs : "Checking in and dropping off luggage was a nightmare... There was no one at the check in desks indicated on the screens or the check in terminals. Eventually I found a desk at a different location that would take my bag. Boarding was chaotic, no lines, just a crowd blocking access. Even passengers with small children couldn't get through. Space between seats was minimal. Crew was ordering passengers to take headphones off during security demo. I understand it is important to be attentive, but ultimately you shouldn't be forced to."

Points négatifs : "they do not offer even water with no pay"

Points négatifs : "I couldn't check in online because I don't have 2 surnames. I arrived at Granada airport early to allow plenty of time to check-in. So did about a thousand other people. There was only one person available to check everyone in for Iberia. It was grateful. Plane was old. Not even a glass of water was offered."

Points négatifs : "Food and entertainment low only because they weren’t included. Flight experience was very good. Left a little late"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "My flight was cancelled because of the error of the travel agency to book enough time for me to connect to my flight so I was stranded in Manchester."

Points négatifs : "We never made it to this part of our flight because our Budapest to Madrid flight was canceled due to faulty AC system. We were boarded In Budapest and about two hours later they made as deplane after sitting in the hot plane for two hours. It was around 10 PM and no food was available at the airport, so I could not feed my four-year-old son ."

Points positifs : "Two hour flight, with nice crew. Entertainment on board with a good selection is based on wifi and your ownd device. On time"
Points négatifs : "Food is not free. If you want some, pay for it (what nowadays is normal). Leg space was tight for me"

Points négatifs : "I purchased an Iberia flight and ended up with Level instead. Big bait and switch. I was expecting Iberia level food and service but got a low cost airline with no frills instead. The boarding was chaotic and the food was bad."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Very little - other than getting off"
Points négatifs : "Every detail from rude checking all the way through rudness"

Points négatifs : "Flight was delayed for hours. Very little explanations. We were herded onto flight and staff at gate were beyond rude and aggressive."

Points positifs : "The movies and the leg room seemed better then normal"

Points négatifs : "Crew wasn’t unfriendly , no food was provided"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Airport was spacious and gate area/aircraft clean"
Points négatifs : "Captain made. Or announcement other than twice very loudly to announce take off/landing to crew. Woke people up."

Points positifs : "Every thing special the staff generaste thy was perfect"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "EVERYTHING AS PROMISED . ALL WENT THROUGH IN A SMOOTH AND TIMELY WAY"
Points négatifs : "TRAVELING IN COACH ON A LONG HAUL FLIGHT IS A NECESSARY EVIL"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "No possibility to order kosher food on the site."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Tray table had mold growing on it. And Iberia airlines operated flight masked as British airways"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points positifs : "Everything went smoothly."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unexpected baggage charges despite only taking carryons"

Points positifs : "Fácil abordaje"

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "Left on our feet for an extra 45 minutes before boarding."

Points positifs : "The crew was unprofessional and the flight was delayed for 3 hours"
Points négatifs : "The crew to have better training and for the plan to be on time"

Points négatifs : "When the flight is delayed by five hours, some information would have been welcome, as would a complimentary drink. We received neither. Then when we did fly, there was hardly any food on board."

Points négatifs : "Efficient, friendly at every step and on time."

Points positifs : "Decent legroom and space to spread out."
Points négatifs : "Some entertainment options would be welcome."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "I was very impressed first time user and will use again"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points positifs : "Arrived on time."

Points négatifs : "Delayed ! Jet bridge was a mess and super hot! Almost passed out from heat"

Points positifs : "Fly leaves on time"
Points négatifs : "Seat too small and did not move, no entertainment and no food"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Overall ok experience"
Points négatifs : "Flight delayed, and had to wait long in the airport. Limited seating while waiting"

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "That I could buy a ticket on the day (EasyJet said they were sold out at the desk but Kayak had one online - well done Kayak)."
Points négatifs : "The queue to check in that was caused partly by weighing cases for the cargo hold and trying to charge extra at a higher 'desk rate' forcing people to either pay the desk rate or open their bags and transfer stuff to their carry on bag. The lack of room for carry on bags, requiring that some bags be transferred to the hold (caused by the above 'luggage transferring fiasco). The two people at the desk with a queue of hundreds waiting to check in. The one hour delay in the flight. The marathon walk to the other end of the airport to board the plane."

Points positifs : "The crew were still very professional, smiled all the way despite the delays and tired customers. It was one of the most quick boarding which felt right due to the time."
Points négatifs : "There is nothing worse that the delay with the last flights of the day. Had the knock off effect resulting in loosing last train and incurring extra fees for taxis."

Points positifs : "Cabin staff are courteous and professional"
Points négatifs : "Running extremely late without an adequate excuse. Made to wait for ages standing in the departure lounge because the dispatchers wanted to get us off their hands. Oh, and one other thing. GIVE US SOME MORE LEGROOM."

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Super quick boarding and luggage retrieval, didn't really speak to any of the staff but all seemed lovely, and everything was clean too, flight did what it's meant to"
Points négatifs : "Not as much room as on other air lines to sleep with your head on the table (but you might not sleep like that so would be fine)"

Points positifs : "Flight itself was fine. Crew friendly and efficient."
Points négatifs : "The flight was diverted to BOURNEMOUTH and 200+ passengerss left completely stranded and having to make their own way back to Gatwick as no onward travel provided. Appalling!"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Crew was very good keeping everyone happy"
Points négatifs : "Delayed and boarded plane and sat for 2 and half hours before taking off."

Points négatifs : "Easyjet just takes no legroom to the next level. I guess you get what you pay for."

Points positifs : "Efficient, friendly crew, excellent announcements from the flight deck"

Points négatifs : "Late for 30 min overall, long boarding queue, coffee was so-so"

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "Flight was an hour late! Cabin interior looking tired and the seat was not particularly comfortable."

Points positifs : "The crew were great. The waiting rooms in Basel euroairport were good"
Points négatifs : "A 7am flight with a two hour delay so we got up at 4am for nothing. The email woke us at 4am and said we must still check in at the same time. Once boarded we had a further delay of half an hour. The queues were quick at Basel but dreadful at passport control at Gatwick. Presumably because were were so late. Meant we had to run and stress ourselves to get next transport. We are too old for all that. If not for all that I would have been saying what a great flight"

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "The fares are extremely affordable."
Points négatifs : "The high luggage fee."

Points positifs : "Legroom"
Points négatifs : "Gate agent"

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "I did not like, I must pay 60 euros, that is no fear! Por mi maleta de mano."
Points négatifs : "Ni un solo vaso de agua nos dieron, eso es una grosería"

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "Kiwi booked only 15kg bags instead of the paid 20kg bag on my booking confirmation. We had to pay an extra 90 Euro. It ruined our morning."

Points positifs : "Seats comfy plenty of room"
Points négatifs : "The delay which was no fault of Vueling"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "The flight was delayed with very little information given by the crew. There was a 15 min delay getting off due to there being no airbridge and no information from the crew. There was very little legroom. The seat in front was broken and kept collapsing on my legs"

Points positifs : "Vueling is a horrendous company, delayed flights - very bad organisation"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "Friendly check in agent"
Points négatifs : "For the check in agent to advise passengers that E gates are extremely far for a regional flight & to make our way directly there. I was traveling with my mother, we arrived 2 and half hours before our flight and plus did online check in but the walk to the gate took us about 40 mins that we missed"

Points positifs : "Comfortable seat, crew good, left and arrived as scheduled."
Points négatifs : "Cost of on-board food & drinks"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Boarding groups (divided in groups 1, 2 and 3) unclear"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "The plane was newish, with comfy seats"
Points négatifs : "The crew spend to much time on trying to order / heat / distribute food. The distribution of the staff seems odd - the one taking all the orders, putting stuff into the microwave and collecting it, collecting the money, whilst the other just seems to steer the trolley"

Points négatifs : "The flight was 1/2 late and hence arriving"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Leg space"
Points négatifs : "Flight cancelled and replacement flight delayed, no offer of food or compensations"

Points positifs : "The airline was terrific, despite being delayed we really did board and arrive at our destination in quite good time. The Italian stewardesses were absolutely charming and offered their services extensively."
Points négatifs : "Loved that me and my travel conpanion go to sit beside one another, and somehow we’re at the very front of the plane together in seats 1B & 1C Prime location. Overall had a very pleasant experience with Vueling 10/10 would fly with again."

Points positifs : "Straightforward flight. I feel like I would fly with vueling again but from a different airport."
Points négatifs : "It was delayed by 30/40 minutes and the price was quite expensive (but that was probably my fault)"

Points positifs : "Everything except luggage handling."
Points négatifs : "New luggage came off plane in pieces."

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "If your in rows 38-40 you will not get any drink or food as it takes so long for the drink trolly to reach you before landing"

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "When check-in online I was given 1st row seats, as a result I was treated as an excellence customer. Great service."
Points négatifs : "Delayed again to depart, and over 30 minutes to show reclaim belt to get the luggage"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "They told us we didn’t have seats and that we’d have to go on standby. All staff were giggling and not very helpful. In the end we managed to get on the flight which seemed to have at least 4 extra empty seats. Poor customer services and communication to us of whether we would get the flight or not and what to do if not."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The airline overbooked the flight due to an earlier plane being cancelled. My boarding pass was issued with no seat number which meant I had to wait with a large group of other people until everyone that had been allocated a seat number boarded. There was no communication from their staff and departure was delayed well over two hours. Things didn’t get much better on board as the crew left it so late to start the food service only passenger upto row 24 got the chance to buy a drink or food before they had to stop serving and prepare for landing. Add all this to the saga that was the outband flight and you’ll understand why the whole plane burst into laughter when the crew announced “welcome to Gatwick, apolagies for the delay, and we look forward to flying with you again”. Shocking service! Never again!"

Points positifs : "It arrived at its destination in one piece and not on fire"
Points négatifs : "Tiny seats, plastic seats, late as usual."

Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Points négatifs : "The boarding time has been changing every few minutes since the morning. I arrived in the gate where there were about 30 people with boarding passes but no assigned seats all overbooked. Half the people left on a bus then boarding stopped and we're returned back to the terminal going through security and hour or so later. The company reps had a big attitude problem and could provide no explanation to what and why anything is happening. In the end they tell us to leave the gate after 1.5 hours wait and look for new boarding info around 2pm. I managed to get on the flight by chance: no updated info was announced - I by chance heard a poor fellow working for the airline trying to find people at a nearby cafe who were supposed to be on that flight. If I had my headphones on I doubt I would be able to board that plane"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "unorganised deaprture @ barcelona airport where everyone was allowed to board at the same time. Also our flight way delayed but Vueling did not text anyone on our flight to inform us."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Sitting at the back of the plane meant that we were the last to be served any food and only had about 20 mins to eat anything that was left over prior to landing. They ran out of most hot food"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points négatifs : "Delayed. Confusion over gates."

Points négatifs : "Delayed."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "The ground crew was very helpful before boarding."
Points négatifs : "Delayed announcement could be done a little earlier before boarding time, not after it was past the boarding time."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Seat was all sticky and I had to clean it"

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Price and efficiency"
Points négatifs : "Well it is a low cost airline, you get what you pay for"

Points positifs : "Seat not too cramped. We didn't get lost - as BA flight did recently!"
Points négatifs : "Flight was delayed! Info re delay was limited."

Points négatifs : "Late takeoff - late arrival"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "have to pay 55 euro’s for checkin .... crew very rude at the desk"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "I liked that I didn't feel squashed and this is about it."
Points négatifs : "I disliked the fact that our flight was delayed and we weren't notified about it. I disliked that we got told there was a problem with the engine but they didn't allow us to either get off the plane or change plans we just sat there as they ran test after test. Asking us to sit down for them to see if the engine is working okay. They asked a member of the public who was sat by the wing to keep an ear out for any funny noises. We stayed on the runway for an hour and a half after it was already delayed. Once we set off in fear that the engine might fail again Ryanair didn't even off us a free glass of water to show appreciation for peoples tolerance. It honestly isn't worth the money you save."

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "This flight issues were so plentiful they provided me with knowledge on how not to run an airline."
Points négatifs : "5 X delays, Incompetent pilot, No organisation of ground crew 2.5hr late"

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points positifs : "No frills but got us there safely on time."
Points négatifs : "Had to walk on the Tarmac."

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Atterissage"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Boarding was ahead of schedule, but we waited on the runway for a long time. Checking in via an app is great too."
Points négatifs : "The seats are uncomfortable, the application of the baggage policy is inflexible & difficult, there are no places to put your things and having seating assigned randomly when you travel with someone is ridiculous. I love discount airlines, but being charged for things that would make me happier while not costing the airline a penny is too far. Ryanair gets your initial business with artificially low rates and then nickle-and-dimes you until you pay at least as much as you would by just going with an honest carrier that charges normal prices up front. I am tired of being messed about when there are equivalently priced carriers that aren't such shysters."

Points positifs : "The price, and that’s it."
Points négatifs : "The airline had hidden regulations that if you are a first time customer will cost you way more than you think. Just be carefull"

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points positifs : "Loved the speed and efficiency of everything; we arrived from Dublin to Gatwick 25 minutes early. Plenty of opportunity for inflight purchases for such a small flight which was great!"

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points positifs : "Boarded from gate beside the executive lounge."

Points négatifs : "Ground staff made final boarding call too soon. Had to rush from the lounge only to find no passengers had left the terminal steps to walk to the plane to board."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points négatifs : "No flight announcement at Dublin airport so missed flight"

Points négatifs : "Very long walk on landing"

Points positifs : "Staff is young and energetic! Beat crew on trip so fat and we've been on three other planes."
Points négatifs : "Seats are eat too close if you are,tall. The landing was a,3,out of 10."

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points positifs : "A l'heure, le prix"

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

En savoir plus sur Iberia
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nantes à Aéroport de Londres-Gatwick

Les compagnies aériennes voyageant de Nantes à Aéroport de Londres-Gatwick ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes à Aéroport de Londres-Gatwick

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes à Aéroport de Londres-Gatwick

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes à Aéroport de Londres-Gatwick

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes à Aéroport de Londres-Gatwick

Vols pas chers Nantes - Aéroport de Londres-Gatwick

Dernières offres d’allers-retours

14/7
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
NTE - LGW
18/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
LGW - NTE
28/9
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
NTE - LGW
1/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
LGW - NTE
20/8
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
NTE - LGW
22/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
LGW - NTE
25/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
NTE - LGW
29/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
LGW - NTE
11/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LGW
4/9
sam.
sans escale
easyJet
1h 25min
LGW - NTE
13/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LGW
24/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
LGW - NTE
29/5
sam.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LGW
10/6
jeu.
sans escale
easyJet
1h 25min
LGW - NTE
10/8
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
NTE - LGW
22/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
LGW - NTE
3/6
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
NTE - LGW
10/6
jeu.
sans escale
easyJet
1h 25min
LGW - NTE
22/5
sam.
1 escale
Ryanair
7h 35min
NTE - LGW
24/5
lun.
1 escale
Ryanair
10h 20min
LGW - NTE
18/5
mar.
1 escale
Ryanair
8h 35min
NTE - LGW
24/5
lun.
2 escales
Ryanair
10h 15min
LGW - NTE
18/5
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
NTE - LGW
24/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
LGW - NTE
18/5
mar.
1 escale
Ryanair
8h 35min
NTE - LGW
20/5
jeu.
2 escales
Ryanair
21h 25min
LGW - NTE
21/5
ven.
2 escales
Ryanair
25h 25min
NTE - LGW
24/5
lun.
1 escale
Ryanair
13h 30min
LGW - NTE
21/5
ven.
2 escales
Ryanair
25h 25min
NTE - LGW
27/5
jeu.
2 escales
Ryanair
25h 40min
LGW - NTE
21/5
ven.
2 escales
Ryanair
33h 40min
NTE - LGW
24/5
lun.
2 escales
Ryanair
10h 15min
LGW - NTE
29/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
NTE - LGW
1/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LGW - NTE
13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
NTE - LGW
17/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 15min
LGW - NTE
13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
NTE - LGW
17/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
LGW - NTE
3/6
jeu.
1 escale
Vueling
12h 25min
NTE - LGW
10/6
jeu.
1 escale
Vueling
10h 15min
LGW - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/6
lun.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LGW
13/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
NTE - LGW
2/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LGW
5/6
sam.
1 escale
Ryanair
22h 30min
NTE - LGW
20/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 10min
NTE - LGW
17/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
NTE - LGW
20/5
jeu.
1 escale
Vueling
15h 15min
NTE - LGW
1/9
mer.
2 escales
Ryanair
23h 30min
NTE - LGW
4/6
ven.
2 escales
Ryanair
20h 50min
NTE - LGW
4/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 30min
NTE - LGW
5/6
sam.
3 escales
Ryanair
35h 50min
NTE - LGW
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 15min
NTE - LGW
15/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 20min
NTE - LGW
2/8
lun.
1 escale
Ryanair
15h 10min
NTE - LGW
6/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
NTE - LGW
15/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
NTE - LGW
28/6
lun.
1 escale
Iberia
12h 25min
NTE - LGW
19/4
lun.
1 escale
Vueling
19h 55min
NTE - LGW
28/6
lun.
1 escale
Iberia
12h 25min
NTE - LGW
13/6
dim.
2 escales
Vueling
17h 30min
NTE - LGW
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première