Optez pour Speedy Boarding pour un embarquement rapide et un bagage cabine plus grand.
L'adhésion à easyJet Plus offre Speedy Boarding et Fast Track pour un voyage plus fluide.

| Basse saison | novembre |
|---|---|
| Haute saison | décembre |
| Vol le moins cher | 41 € |
Vols aller directs
Aéroport de Genève-Cointrin à Aéroport de Londres-Gatwick
lundi
British Airways,easyJet
British Airways,easyJet
mardi
British Airways,easyJet
British Airways,easyJet
mercredi
British Airways,easyJet
British Airways,easyJet
jeudi
British Airways,easyJet
British Airways,easyJet
vendredi
British Airways,easyJet
British Airways,easyJet
samedi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
dimanche
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
Vols retour directs
Aéroport de Londres-Gatwick à Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
British Airways,easyJet
British Airways,easyJet
mardi
British Airways,easyJet
British Airways,easyJet
mercredi
British Airways,easyJet
British Airways,easyJet
jeudi
British Airways,easyJet
British Airways,easyJet
vendredi
British Airways,easyJet
British Airways,easyJet
samedi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
dimanche
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.
Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.