Trouvez des vols pas chers Marseille - Aéroport de Londres-Gatwick

MRS - LGW

Trouvez des vols pas chers Marseille - Aéroport de Londres-Gatwick

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Londres-Gatwick
ven. 22/1
ven. 29/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Londres-Gatwick
Londres-Gatwick : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Londres-Gatwick) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 37%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen aller-retour

105 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

81 € ou moins

Bonne affaire aller simple

62 € ou moins

Quand réserver des vols Marseille - Londres-Gatwick

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 51 € ou moins, et un vol aller-retour à 67 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Aéroport de Londres-Gatwick 64 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 10% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Aéroport de Londres-Gatwick

Aéroport de Londres-Gatwick : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Aéroport de Londres-Gatwick ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Aéroport de Londres-Gatwick ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Aéroport de Londres-Gatwick ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Aéroport de Londres-Gatwick ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Aéroport de Londres-Gatwick ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Aéroport de Londres-Gatwick ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Aéroport de Londres-Gatwick ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Londres-Gatwick

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 734 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Everything went smoothly."

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was comfortable"
Points négatifs : "There were no outlets nor entertainment, and boarding was a little long"

Points positifs : "Crew amazing, seats poor"
Points négatifs : "Padded seats,"

Points négatifs : "Seats were very uncomfortable"

Points positifs : "Baggage drop informed gave us a heads up of extra charges to additional carry on bags if they need to be placed as hold luggage at gate, so we were able to check them at bag drop and save lots of money!"
Points négatifs : "Flight could have been on time."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane left 7 hours late. They did not provide information or a satisfactory explanation for the delays. On hour 6 of delay we were still unsure of whether the flight would be cancelled."

Points négatifs : "The seat was broken, it did not recline so it was super uncomfortable. The crew was not very friendly, the boarding was late"

Points positifs : "Fácil abordaje"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points négatifs : "I have travelled many easyJet flights but today’s ground crew in Nice were rude, hostile and not nice to passengers"

Points négatifs : "Flight was very delayed, there was almost communication. Everyone was literally standing in a hot room for 50 min."

Points négatifs : "Whether the type of aircraft or the plane itself the pressure system did not work. It has been years since I have had to deal with clogged painful ears, but for 30 minutes this was the case. The flight was over 40 minutes delayed and no announcements were made. Boarding and deplaning was chaotic."

Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."

Points positifs : "Budget airline comfort"
Points négatifs : "They could have first called speedy boarding so I didn't appear like I was trying to jump the queue. Also ended up boarding along with everyone else as in a bus so didn't really get any advantage for paying for the perk"

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points négatifs : "The flight came in late, but we only found out later.If we’d been told we could have gone for a drink, or at least found somewhere to sit for a while, rather than standing for an unacceptable time!"

Points négatifs : "Efficient, friendly at every step and on time."

Points positifs : "Decent legroom and space to spread out."
Points négatifs : "Some entertainment options would be welcome."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Personnel très compétent"

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."

Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points négatifs : "I had booked a day trip to London. The night before flight I received phone call from Easyjet offering me Euro250 to take a later flight as only a smaller plane than planned was available. But then you decided obviously not to send the smaller plane but did not bother phoning or emailing us customers as you had done the previous evening. I wasted more than half my day (1.5hr drive to airport plus 3 hours a airport) as I had to reschedule my day trip for a later dater to fit in the few meetings I had. I understand problems arrive, but Easyjet push their planes too hard. They are often late. Unreliable. At least communicate to your customers if you care about hem"

Points négatifs : "flight delayed by approx. 3 hours, no info from easyjet, airport boiling hot, no air-con in airport and packed out. there was no-one to supervise passengers off plane, which led to further delays and resulted in missing hourly train from Gatwick back into London."

Points positifs : "Flight was originally delayed for the first hour. Someone mentioned it over the intercom. Then the delays continued. No information. Another passagener went up to the counter, found Pitt plane was coming from Geneva due to land at 9:38. We were supposed to board at 7pm takeoff at 7:50p. Now we are still here. Plane cones, we finally board only to be told that there is another hour delay. Offered to leave the plane if it was too late because our earliest takeoff time was 11:50pm. One lady gets off. FOUR hours after original takeoff time. We take off. Land. No free drinks nor food. Offered but never received. Arrived in Gatwick. Baggage was delivered to a different turnstiles but not communicated over the screens, just word of mouth. Trains stopped running at midnight so I had to take an 75 pound uber to my destination in Fulham, London. I would like to be compensated for my troubles."
Points négatifs : "Everything. Non communication. Lack of service."

Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points négatifs : "When you check in, you are asked to choose your seats. Every seating option comes with and additional charge of some sort, so your tickets are actually more expensive than you thought. Bait and switch!"

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points positifs : "Friendly staff. Quick trip"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "I thought the crew members were nice. Probably because they feel like they have to make up for the fact they are required to completely rip off the passengers... I mean not to even provide free water..."
Points négatifs : "This company will gauge you for money. It’s a complete joke. To check two smal bags they charged me $94 euros, which unfortunately I had no other option but to pay. The easy jet representative charging me for the bag check treated me like I was stupid for not checking the bag online. I didn’t know until late that I was going to need to check a bag... The flight boarding was completely unorganized. They shuttled 3 bus loads of people to the plane and had everyone board on either end of the plane, making it so people had to scoot past each other both ways to get to their seats creating a traffic jam. The biggest insult was they don’t even provide water unless you pay for it. All the food and drink must be paid for. Not only that they have a magazine for items you can buy while flying with them. It felt so commercialized and like a complete rip off. I will never fly with easy jet again. Oh and I forgot to mention, the plane was dirty when we loaded. There was a dirty tissue under my seat and trash in then compartment in front of me."

Points positifs : "The fares are extremely affordable."
Points négatifs : "The high luggage fee."

Points positifs : "Did not take this flight. Had to pay 89 Euros extra to change the flight because we were given the wrong flight number when it was booked and printed out. The printout read 3:45 pm as the leaving time, but the flight number printed was for the 10:10 am flight."
Points négatifs : "We had to pay 89 euros to take the flight we originally book. We sustained a lot of stress as I engaged in a chat session and had to place several phone call to solve the problem."

Points positifs : "Legroom"
Points négatifs : "Gate agent"

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points positifs : "On time, efficient, from boarding to landing. Nothing remarkable, nothing bad."
Points négatifs : "The 4 crew members that where serving food & drinks didn't speak Spanish and had problems to understand it. Which is strange, as the flight was departing from Barcelona."

Points négatifs : "stewart gratuitement désagréable et cela même avant l'embarquement"

Points négatifs : "Sans explication alors que l'avion n'était pas plein , j'ai été dans l'obligation de mettre mon bagage de cabine en soute"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points négatifs : "3h de retard..."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Three hour delay. Seats are so uncomfortable"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Quick boarding, friendly staff. We took off on time and arrived before scheduled time. Good value for money!"
Points négatifs : "Would be good if seats could be leaned back a bit."

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "Kiwi booked only 15kg bags instead of the paid 20kg bag on my booking confirmation. We had to pay an extra 90 Euro. It ruined our morning."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "We have a 5 hours delay inside the plane. The crew has to been change and the second crew is the worst crew in all my flights The captain also was change after 4 hours of delay, and is the worst captain, nothing polite"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "Friendly check in agent"
Points négatifs : "For the check in agent to advise passengers that E gates are extremely far for a regional flight & to make our way directly there. I was traveling with my mother, we arrived 2 and half hours before our flight and plus did online check in but the walk to the gate took us about 40 mins that we missed"

Points positifs : "Comfortable seat, crew good, left and arrived as scheduled."
Points négatifs : "Cost of on-board food & drinks"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Leg room. Better maintenance of plane. Timekeeping."

Points négatifs : "Boarding groups (divided in groups 1, 2 and 3) unclear"

Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"

Points positifs : "Flight delayed, staff provided no info and was generally nasty."

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Leg space"
Points négatifs : "Flight cancelled and replacement flight delayed, no offer of food or compensations"

Points positifs : "The airline was terrific, despite being delayed we really did board and arrive at our destination in quite good time. The Italian stewardesses were absolutely charming and offered their services extensively."
Points négatifs : "Loved that me and my travel conpanion go to sit beside one another, and somehow we’re at the very front of the plane together in seats 1B & 1C Prime location. Overall had a very pleasant experience with Vueling 10/10 would fly with again."

Points positifs : "Straightforward flight. I feel like I would fly with vueling again but from a different airport."
Points négatifs : "It was delayed by 30/40 minutes and the price was quite expensive (but that was probably my fault)"

Points positifs : "Everything except luggage handling."
Points négatifs : "New luggage came off plane in pieces."

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "If your in rows 38-40 you will not get any drink or food as it takes so long for the drink trolly to reach you before landing"

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The airline overbooked the flight due to an earlier plane being cancelled. My boarding pass was issued with no seat number which meant I had to wait with a large group of other people until everyone that had been allocated a seat number boarded. There was no communication from their staff and departure was delayed well over two hours. Things didn’t get much better on board as the crew left it so late to start the food service only passenger upto row 24 got the chance to buy a drink or food before they had to stop serving and prepare for landing. Add all this to the saga that was the outband flight and you’ll understand why the whole plane burst into laughter when the crew announced “welcome to Gatwick, apolagies for the delay, and we look forward to flying with you again”. Shocking service! Never again!"

Points positifs : "The plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "My flight was approximately five hours delayed and I received no communications from the airline other than changing updates to departure time ranging from two hours to twenty minutes to five hours of delay. Airport staff offered no condolences or compensation."

Points positifs : "It arrived at its destination in one piece and not on fire"
Points négatifs : "Tiny seats, plastic seats, late as usual."

Points positifs : "Plane was on-time and I got to where I needed to be. Price was also very nice."
Points négatifs : "Boarding was a painful long queue. Plane was crammed and hot. Food / Beverage cart didn't come around until the flight was almost over."

Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "The ground crew was very helpful before boarding."
Points négatifs : "Delayed announcement could be done a little earlier before boarding time, not after it was past the boarding time."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Seat was all sticky and I had to clean it"

Points positifs : "Price and efficiency"
Points négatifs : "Well it is a low cost airline, you get what you pay for"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "Flight was cancelled , next flight 2 days later. Only online checking within 24-2hours else 55£ at the airport . Tried to checking online multiple times. Advance checkin online not free , checking at airport 55£ . In Less than 2 Hour before boarding online is not possible anymore. Ryanair counter cannot check you in and you will be sent forth and back to other counters"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points positifs : "No frills but got us there safely on time."
Points négatifs : "Had to walk on the Tarmac."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Boarding was ahead of schedule, but we waited on the runway for a long time. Checking in via an app is great too."
Points négatifs : "The seats are uncomfortable, the application of the baggage policy is inflexible & difficult, there are no places to put your things and having seating assigned randomly when you travel with someone is ridiculous. I love discount airlines, but being charged for things that would make me happier while not costing the airline a penny is too far. Ryanair gets your initial business with artificially low rates and then nickle-and-dimes you until you pay at least as much as you would by just going with an honest carrier that charges normal prices up front. I am tired of being messed about when there are equivalently priced carriers that aren't such shysters."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "The price, and that’s it."
Points négatifs : "The airline had hidden regulations that if you are a first time customer will cost you way more than you think. Just be carefull"

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points positifs : "Staff is young and energetic! Beat crew on trip so fat and we've been on three other planes."
Points négatifs : "Seats are eat too close if you are,tall. The landing was a,3,out of 10."

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points négatifs : "Slow, uncomfortable system of mass boarding."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points négatifs : "Anxiety over the luggage."

Points positifs : "rien faut monter sur Emirates pour vraiment avoir d envie de prendre l avion pour le même prix sui parti dubai c t plus class"
Points négatifs : "peut faire mieux ya du travail"

Points positifs : "Price"

Points positifs : "In flight experience was great."
Points négatifs : "First time flying RyanAir and didn't checkin before arriving at airport. We're treated extremely rudely and charged Euro 100. Had priority boarding but boarding was horrible."

Points positifs : "Fine, exactly what we expected. No frills, but no hassles either."
Points négatifs : "Boarding involved a long wait standing in the sun on the tarmac."

Points positifs : "Flight was mostly on time, not bad after a security incident at Marseilles Airport"
Points négatifs : "This was really cattle class. We were herded onto the plane, held in tiny pens, and herded off. But it was cheap."

En savoir plus sur easyJet

Vols pas chers Marseille - Aéroport de Londres-Gatwick

Dernières offres d’allers-retours

7/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
11/3
jeu.
sans escale
easyJet
1h 55min
LGW - MRS
9/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
11/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
LGW - MRS
22/6
mar.
sans escale
easyJet
1h 55min
MRS - LGW
26/6
sam.
sans escale
easyJet
2h 00min
LGW - MRS
7/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
31/3
mer.
sans escale
easyJet
2h 00min
LGW - MRS
16/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
18/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
LGW - MRS
1/6
mar.
sans escale
easyJet
1h 55min
MRS - LGW
5/6
sam.
sans escale
easyJet
2h 00min
LGW - MRS
24/4
sam.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
1/5
sam.
sans escale
easyJet
1h 55min
LGW - MRS
7/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
1/4
jeu.
sans escale
easyJet
2h 00min
LGW - MRS
24/4
sam.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
1/5
sam.
sans escale
easyJet
2h 00min
LGW - MRS
9/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
MRS - LGW
11/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 20min
LGW - MRS
1/6
mar.
1 escale
easyJet
23h 45min
MRS - LGW
5/6
sam.
sans escale
easyJet
2h 00min
LGW - MRS
28/5
ven.
1 escale
easyJet
4h 50min
MRS - LGW
2/6
mer.
sans escale
easyJet
2h 00min
LGW - MRS
7/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
MRS - LGW
2/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 55min
LGW - MRS
11/3
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
MRS - LGW
2/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 55min
LGW - MRS
7/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
MRS - LGW
12/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 30min
LGW - MRS
26/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 20min
MRS - LGW
28/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LGW - MRS
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
MRS - LGW
4/3
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
LGW - MRS
6/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
MRS - LGW
11/3
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
LGW - MRS
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
MRS - LGW
21/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
LGW - MRS
19/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
MRS - LGW
21/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
LGW - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
11/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
30/3
mar.
sans escale
easyJet
1h 55min
MRS - LGW
30/3
mar.
sans escale
easyJet
1h 55min
MRS - LGW
2/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
16/5
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
10/5
lun.
sans escale
easyJet
1h 50min
MRS - LGW
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 35min
MRS - LGW
30/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
MRS - LGW
30/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
MRS - LGW
26/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
MRS - LGW
2/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 30min
MRS - LGW
6/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
MRS - LGW
29/1
ven.
2 escales
Ryanair
16h 25min
MRS - LGW
3/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
MRS - LGW
2/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
MRS - LGW
5/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
MRS - LGW
10/5
lun.
1 escale
Vueling
5h 05min
MRS - LGW
3/4
sam.
2 escales
Ryanair
17h 35min
MRS - LGW
29/1
ven.
2 escales
Ryanair
16h 25min
MRS - LGW
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première