Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

NCE - BKK

Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Bangkok Suvarnabhumi
jeu. 19/11
jeu. 26/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi
Restrictions de voyage
La Thaïlande a restreint l'entrée de la plupart des ressortissants étrangers jusqu'à nouvel ordre. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bangkok Suvarnabhumi
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bangkok Suvarnabhumi) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen aller-retour

494 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

488 € ou moins

Bonne affaire aller simple

330 € ou moins

Quand réserver des vols Nice - Bangkok Suvarnabhumi

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 278 € ou moins, et un vol aller-retour à 412 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi 59 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 7% moins cher que de partir le soir*.
  • En prenant un vol depuis Nice pour Bangkok, vous devrez obligatoirement faire une ou plusieurs escales. Au départ de l’aéroport de Nice Côte d’Azur (NCE), la compagnie Turkish Airlines propose par exemple ce trajet avec une escale à Istanbul. En partant avec Lufthansa, vous ferez probablement un arrêt à Francfort, tandis qu’un vol Nice Bangkok opéré par SWISS comporte bien souvent un arrêt à Zurich.
  • Avec ses deux terminaux clairs et bien agencés, l’aéroport de Nice Côte d’Azur saura rendre votre attente agréable. Patientez avant votre vol Nice Bangkok en vous restaurant à la Niçarda, dans le Terminal 2 ou offrez-vous quelques produits détaxés dans la boutique Aelia qui se trouve au Terminal 1.
  • Votre vol Nice Bangkok atterrira à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK). Ce hub asiatique édifié sur 7 étages est un modèle de services et de modernité. Les passagers des vols internationaux arrivent au niveau 2. Notez tout de même la présence d’un deuxième aéroport à Bangkok, l’aéroport Don Muang (DMK) qui accueille des vols domestiques et internationaux, sans être toutefois relié à Nice.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quelles sont les formalités à respecter une fois à l’aéroport de Bangkok ?

Quelle est la meilleure option pour quitter l’aéroport de Bangkok ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Bangkok Suvarnabhumi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 990 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The crew was so friendly"
Points négatifs : "Everything is so smooth in my flight!"

Points positifs : "comfortable seating, friendly helpful crew, good food"
Points négatifs : "sometimes too cold sometimes too warm"

Points négatifs : "horrible dry croissant for breakfast"

Points positifs : "vegan sweeties for the kids, so nice as my daughter usually has to say no. Also swiss chocolate - so good! Our veggie meals booked hadn't gone through on the system but we were found some they had anyway - wasn't very nice though."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "The crew were outstanding. They fulfil my needs when I need it and they were very polite and professional. Smooth boarding and flight."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "3 - 2 seat arrangement and lots of leg room. Excellent boarding."
Points négatifs : "Bread of sandwich was dry."

Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Crew ignored my existence just because I sat on the window seat, plus I'm an asian, so I'm not sure which of the reason makes her to ignore me for serving my food. Luckily the guy passenger that sit beside me helped me to inform and made sure that she served the food to me."
Points négatifs : "YEA, PLEASE TRAIN YOUR STAFF TO TREAT ALL PASSENGERS EQUALLY, NOT ONLY JUST TO CAUCASIAN, OTHER RACE AND ETHNIC ALSO DESERVE EQUALLY RESPECT AND TREATMENT. THANKS. SERVICE IS GOOD BUT ATTITUDE OF STAFFS ARE JUST MEH."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Leg room always an issue. Crew really great."
Points négatifs : "Gluten free option"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Haven’t got there yet!!"

Points négatifs : "service was least friendly at this part of my flight"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "A nice crew n my seat next to me was empty so I can sleep well..."
Points négatifs : "Maybe give every passenger a bottle of water..."

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points négatifs : "45mn late"

Points positifs : "Cabin cleanliness isgood"
Points négatifs : "Food is bad"

Points négatifs : "Food is bad"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "Punctual modern aircraft."
Points négatifs : "The onky bad thing was luggage collection. Belt 6 tucked away. The luggage was so quick coming off that there was no-one to collect it . The belt was soon full and no.more luggage could enter the belt until the luggage on the belt was claimed"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Swiss quality, punctuality and reliability."
Points négatifs : "No negatives."

Points négatifs : "The screens would freeze for all the people around. The connecting flight had 50 minutes, however there was another security check and gate was quite far, everything had to be done in a hassle and we were nervous throughout regarding missing the flight."

Points négatifs : "Having no entertainment in the flight"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "It was so hot on the (delayed) flight"

Points positifs : "All good, just perfect and friendly crew. Great aircraft (B777)"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Swiss Lounge, food excellent."
Points négatifs : "everything was very good"

Points positifs : "I loved the upgrade to business class. It was private, spacious, and very hospitable."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "It was ontime"
Points négatifs : "Plane dirty toilets disgusting, much to warm in cabin, very tight seats and Turkish doesn’t enforce their carryon luggage regulations do boarding takes ages"

Points négatifs : "I would definitely have vegetarian food. 30% of population is vegetarian"

Points positifs : "Very comfortable overall"
Points négatifs : "Unrelated to the flight, the ground handling staff at Istanbul airport, especially the information desk, should be given a crash course in customer care."

Points positifs : "Staff is the best, very accommodating."
Points négatifs : "It was an old plane so not much comfort in business class"

Points positifs : "I did not like anything from this trip. I just learned my lesson not to travel with turkish airlines ever again."
Points négatifs : "flight was canceled from previous flight so we had to overnight in istambul and the whole situation was handled very poorly nobody took the time to explain to me what to do and mind this I was traveling with three year old and I found myself crying at midnight at the airport not knowing what to do."

Points négatifs : "Crew could have been more pleasant"

Points positifs : "The flight and crew were excellent. Turkish Airlines business is always good."
Points négatifs : "The delay leaving Heathrow was not so good.... missed connecting flight in Istanbul and no availability on the night flight. Had to re-book with Air Astana."

Points positifs : "Flight arrived on time."
Points négatifs : "Boarding was unnecessarily chaotic."

Points positifs : "Crew were nice and friendly"
Points négatifs : "Better seats and entertainment system As usual Turkish airline was late in departure"

Points positifs : "Seating was comfortable and again great staff."

Points positifs : "Food and plane"
Points négatifs : "IST transit"

Points positifs : "NOTHING. Never made the connection."
Points négatifs : "Flying your passengers to your hub so they can make their connecting flights, for a start..."

Points positifs : "Great service! Food was very good."
Points négatifs : "That boarding. People who were not in line rushed to the front when boarding started."

Points positifs : "Liked? Nothing. I came up with a new slogan for them based on my experience. "Turkish Airlines: Shoulda flown Lufthansa""
Points négatifs : "Didnt like? Everything. Ataturk is filthy and literally reeks. Gate crews, ticket counter personnel, flight crews are pretty rude and simply refuse to answer direct questions if they dont want to. Seem genuinely displeased if they have to bother speaking any language but their own to communicate with international passengers. Customer Service i believe is merely a joke to the entire company. If i was a religious person i would pray no one ever has to use their feedback system or try to communicate with their customer service group by phone. Thats what i get for being American i guess, just higher hygiene standards and expectations on service for the price paid."

Points positifs : "I like the price, quality, aircraft, staff, food.. everything!"

Points négatifs : "Very hot"

Points positifs : "As above"

Points positifs : "Food was tolerable. Good cabin temperature. Good lumbar support and pillow."
Points négatifs : "Horrible leg space on the first leg of the journey. Air hostess we'e very inattentive. Asked for a blanket 3 times and still didn't get it. Also they had a poor attitude. Power outlets don't work on multiple seats. Oh and again no leg room. Zilch."

Points positifs : "All was really good"
Points négatifs : "Long lines ( about 40 min) to get into transfer zone at the airport. I guess this is not aircompanu fault, but airport."

Points positifs : "Great helpful staff, nice cabin layout with lots of space to sleep, excellent food, free internet, Live TV - what else could you ask for."
Points négatifs : "There was nothing really to dislike here."

Points positifs : "Food and service in business class were splendid."
Points négatifs : "Absolutely nothing"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "No entertainment. Late boarding."

Points positifs : "Crew was nice and attentive to needs. I arrived safely at my destination so that’s all that matters."
Points négatifs : "My first flight was delayed at CAI and no one informed us of this. I almost missed my connecting flight."

Points positifs : "Food is really decent in economy. Good portions and variety."
Points négatifs : "Leg room seems tight compared to other airlines."

Points négatifs : "The head phones are terrible."

Points positifs : "Sleeping accommodations, storage, crew attentiveness in business class was outstanding. 5he business lounge in Istanbul was the best ever. Great airline."

Points positifs : "Roominess of the business class seat and cabin, they provide a good seat and comfort is good for medium haul flights"
Points négatifs : "The food, Turkish airlines dish up the same stuff all the time, lack of selection and in getting tired of it. Very middle-eastern fare"

Points positifs : "Everything was great."

Points positifs : "Crew and flight itself was great."
Points négatifs : "As expected, the plane and seats were okay (borderline mediocre). The food wasn't enough and the choices (rather the lack of) were poor. The seats could be better and not particularly comfortable for a long haul flight."

Points positifs : "Crew was very kind"
Points négatifs : "Food was terrible. Far from what usually TK is expected to offer on an short international flight"

Points positifs : "Istanbul Airport has good facilities and F&B options"
Points négatifs : "Flight from Istanbul to Bangkok was delayed for 3.5 hours with no apology and no compensatory measures such as drinks and food or lounge access Power outlets in Istanbul airport are all round plug European with no USB terminals for phone recharging"

Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."

Points négatifs : "My taxi crashed on the way to Izmir, I missed my flight to Istanbul and my connection to Dublin in still stuck in Istanbul"

Points négatifs : "The food - I always have a v-meal - is sadly inadequate. Not enough of it, and very unimaginative. And they always supply the same thing, unless I was just unlucky to have the same thing three times in a row. Boarding was chaotic - a full flight crammed into a departure lounge with far too few seats. There were many families trying to board and the staff could barely cope."

Points positifs : "never go to turkey only few places are famous caz holiday but over all people are so selfish u can find the right place to eat or spend over night and all flight are always late when try to find out they always says on thier own language not even english we don’t care have missed my tow flight and couldn’t find anyone to talk as responeble person don’t got to turkey all pay ur money to some where better you can enjoy"
Points négatifs : "never go to turkey only few places are famous caz holiday but over all people are so selfish u can find the right place to eat or spend over night and all flight are always late when try to find out they always says on thier own language not even english we don’t care have missed my tow flight and couldn’t find anyone to talk as responeble person don’t got to turkey all pay ur money to some where better you can enjoy"

Points positifs : "Nothing Really Nothing"
Points négatifs : "1. Flight late from Berlin to Istanbul. 2. That's mean missing my next flight from Istanbul to Riyadh. 3. I add extra baggage in TKL Airport : my original bag is 23 kg I have until 32kg, The extra baggage was 20kg, So I pay 247 Euro each extra kg 19 Euro. 4. In Istanbul airport they said your next flight tomorrow at 20pm. 5. I have important meeting in morning and my jop in the evening. 6. They changed my teket from turkish airline to Saudi airline 4.00pm, That's mean no different. 7. I ask about my baggage in turkish airline deck they said don't worry every thing will be okay. 8. I ask for hotel they said you have to make visa cost 60 dollars and you know I have to pay taxi and Chang money... Pla Pla, Actually this is not respecting and very bad organization. 9. I didn't make visa and stay from that time until 3.pm in primum lungs. 10. I went to Saudi airline deck to take my boarding. 11. They said you have extra baggage, I explain them that I payed already to turkish airline. 12. They said you have to go back to turkish airline deck about this extra kg's. 13. I did going back to them they said we cannot do anything, leave one bag here and we send the other one later. Actually this stupid airline and this stupid employee's dealing with me like a stupid, all my time I walk every where in that stupid airport, they just gives me orders and I have to follow like it was my mistake. 14. I showed my alfursan membership to Saudi airline deck and they helped me. 15. When I arrived to Riyadh my baggage wasn't there, this is mean that this stupid turkish people that the have to work on barbcue and haircut, but airports jop needs professional people. That's was my first and last flight with them."

Points positifs : "I didn’t like anything. Or maybe the only thing I liked is getting to my destination so I don’t have to be flown by that terrible airline anymore."
Points négatifs : "The fact that Turkish airline clearly is too stingy to take proper care of their passengers. You don’t provide accommodation when people get a stopover which is disgusting considering it is an airline that is supposed to represent a developed country. This cancels out anything you feel is a plus about the airline. This needs to be sorted out."

Points négatifs : "Boarding was very annoying because when you go through security they make you feel like a total criminal for no reason. Checking our laptops as if we have something to hide. We already went through 3 security checks prior to boarding the flight. Security staff was extremely rude and inconsiderate for peoples belongings."

Points positifs : "There is simply nothing to like. Whilst other airlines give peoooe a nice hotel room to spend the night on their trunk flights, Turkish airlines offers."
Points négatifs : "I didn’t like anything not least the fact you make people wait in the station when they are on flights with stops. It Morocco offers a plush hotel room. I’m never travelling"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Would highly recommend"

Points positifs : "Better of most European airlines.. nice enough lounge and inflight service pretty good with room to improve for sure."
Points négatifs : "Boarding was simply chaotic where staff isn’t managing the queue well separating business and economy. At arrival baggage priority meant nothing. Half the non priority bags arrived way before a massive batch of priority bags arrived. Defeats the purpose of giving your guest fast track immigration !"

Points positifs : "Generally better than other European airlines particularly BA and better priced"
Points négatifs : "Work to do on consistency with crew"

Points positifs : "On time."

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "All of it with the worst service in the world"

Points positifs : "Low engine noise and vibrations. Temperatures were comfortable"
Points négatifs : "Seat back stuck and wouldn't recline. 11 hours sitting upright not comfortable at all. Noisy children"

Points positifs : "I liked the overall plane journey."
Points négatifs : "Flight was delayed which caused us to miss our connection flight."

Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"

Points négatifs : "The flight was cancelled and I still didnt receice my refund."

Points positifs : "Very accommodating staff"
Points négatifs : "breakfast served was still frozen."

Points positifs : "Crew was amazing people"

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "Everything from check in to offloading went smoothly. Pretty good food and accommodating flight staff."
Points négatifs : "My row had 3 seats behing a row of 4. We were weirdly offset so I had to look to the right to see my TV. Super uncomfortable. Dont like TV much anyway. Gave up on it real quick"

Points négatifs : "Agent changed our flight to Munich and sent as a email with with confirmation on July 10. involuntary. On July 20. I checked Lufthansa app and found that only flight that was shown was flight Toronto-Thunder Bay. After 3 hours of phoning I found that flight from Munich to Toronto wasn’t available for date that was given us in email. Only option was day earlier or later. Left us to take day earlier and we could not changed last flight( Toronto- Thunder Bay). We had to come on Aug 22. and stay in Toronto for 27 hours and than take a flight to Thunder Bay on Aug 23. We lost a day of our vacation, had to stay at hotel. Not good experience at all. We still don’t know whom to complain about that."

Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Crew was courteous and professional. Food was okay. Movie selection really good."
Points négatifs : "Wider seats and more leg room."

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Service was great. Seats were spacious and comfortable. Smooth plane ride."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The Lufthansa service in rebooking."
Points négatifs : "Lost bag- this was after my luggage tag was scanned and I was assured the bag was on the plane. Getting information from Lufthansa about bag status was impossible. Help phones were either busy or never answered. A black hole of no information until the bag arrived 30 hours later. Then a 45 min. At airport to get it back."

Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points négatifs : "Seat!!!!!!!!"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Very hot throughout the entire flight."

Points négatifs : "4 good movies, regular water rounds, friendly staff, enough toilets"

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Comfortable seats, nice they still give a snack"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Efficient boarding process"
Points négatifs : "Only got a cookie for food"

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points négatifs : "Boarding at Florence is always chaotic but this isn't within the control of KLM or their crew."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."

Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."

Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"

Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "The crew are amazing! Attentive and friendly."
Points négatifs : "The seats could have been bigger."

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"

Points positifs : "I love the food"

Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"

Points positifs : "Crew were great, food, entertainment, seat and everything else was great as well."

Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "great crew and comfortable flight."
Points négatifs : "sceens in the plane to show map and direction of travel"

Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"

Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."

Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"

Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "MCR airport Mert & Greet parking was smooth and efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours due to bad weather. Additional baggage payment to Air Baltic did not show up on the KLM system and we had to pay again. Nowhere to address this with Air Baltic even in Tallin. Handlers seem uninterested and refer us to ‘the website to address the issue.....’"

Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "The seat was awful. Narrow with little leg room , hard on the backside, minimal recline."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "Friendly staff, easy check in. Professional and courteous on board."
Points négatifs : "Food could be better of course and the price could be better,"

Points négatifs : "You could have not cancelled my flight after rebooking a connection"

Points positifs : "Staff was great. Good experience for our first overseas flight"

Points positifs : "Our flight attendant was very nice."

Points positifs : "Fast check in. Boarding orderly."
Points négatifs : "AC on the airplane. It was extremely hot. We have to use the magazine to fan ourselves...."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "The flight was cancelled."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Delays in the food service occurred because the credit card machine stopped working. Rather than stop the purchase food options they continued which meant they could only reach row 16 by the time our flight began its descent. Since were in row 19, we were not offered any food or water, during lunch."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points négatifs : "The problem was the airline losing our luggage."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Entertainmet"
Points négatifs : "Everything else"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Problem with recording my frequent flyer number (as usual but that is probably BA's fault)"

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "The crew are working really hard to make do with what they have. Exceptional service almost makes up for the dated fleet."
Points négatifs : "Tiny entertainment screens, no USB, really BA- how long will you keep running these 777’s for?"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "You get onboard and they do not even serve you water!!! You have to pay for even water!!! I was thirsty during the 2 hour long flight and really PISSED!!!"

Points positifs : "Very special kind flight attendant went out of her way to help us catch our connecting flight."

Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "No drink, fixed seat, am senior and no assistance at all."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Gate personnel were inattentive and wheelchair transport was rude"

Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "my flight was cancelled"

Points négatifs : "BA on line does not always respond"

Points positifs : "Comfortable seat, great food and service. Very quiet and smooth ride on the upper deck of an A380."
Points négatifs : "Worst issue was the noisy baby at the front of the cabin - no airline seems to have a good solution to this problem!"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Dernières offres d’allers-retours

28/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
NCE - BKK
17/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 00min
BKK - NCE
6/3
sam.
1 escale
SWISS
13h 15min
NCE - BKK
13/3
sam.
1 escale
SWISS
23h 30min
BKK - NCE
2/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
NCE - BKK
30/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 40min
BKK - NCE
18/12
ven.
1 escale
SWISS
12h 30min
NCE - BKK
27/12
dim.
1 escale
SWISS
23h 20min
BKK - NCE
1/3
lun.
1 escale
SWISS
18h 10min
NCE - BKK
6/3
sam.
1 escale
SWISS
23h 30min
BKK - NCE
7/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
NCE - BKK
27/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 55min
BKK - NCE
6/2
sam.
1 escale
SWISS
13h 55min
NCE - BKK
29/3
lun.
1 escale
SWISS
14h 40min
BKK - NCE
27/2
sam.
1 escale
SWISS
13h 55min
NCE - BKK
13/3
sam.
1 escale
SWISS
19h 20min
BKK - NCE
6/1
mer.
1 escale
SWISS
31h 35min
NCE - BKK
5/4
lun.
1 escale
SWISS
26h 15min
BKK - NCE
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
NCE - BKK
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
BKK - NCE
6/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
14h 15min
NCE - BKK
10/5
lun.
1 escale
Lufthansa
19h 50min
BKK - NCE
13/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
22h 50min
NCE - BKK
17/5
lun.
1 escale
Lufthansa
19h 50min
BKK - NCE
9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
NCE - BKK
13/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
BKK - NCE
12/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
NCE - BKK
15/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
BKK - NCE
28/12
lun.
1 escale
SWISS
31h 35min
NCE - BKK
8/1
ven.
1 escale
SWISS
16h 45min
BKK - NCE
6/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
14h 15min
NCE - BKK
10/5
lun.
2 escales
Lufthansa
28h 20min
BKK - NCE
6/5
jeu.
2 escales
Lufthansa
19h 35min
NCE - BKK
10/5
lun.
1 escale
Lufthansa
19h 50min
BKK - NCE
4/2
jeu.
1 escale
KLM
16h 15min
NCE - BKK
17/2
mer.
1 escale
KLM
21h 30min
BKK - NCE
17/2
mer.
1 escale
KLM
16h 15min
NCE - BKK
23/2
mar.
1 escale
KLM
16h 35min
BKK - NCE
15/2
lun.
1 escale
KLM
16h 15min
NCE - BKK
20/2
sam.
1 escale
KLM
16h 35min
BKK - NCE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

17/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 45min
NCE - BKK
4/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
23h 05min
NCE - BKK
8/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
15h 45min
NCE - BKK
28/11
sam.
1 escale
SWISS
13h 55min
NCE - BKK
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 50min
NCE - BKK
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
NCE - BKK
8/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
NCE - BKK
27/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
NCE - BKK
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
NCE - BKK
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
NCE - BKK
9/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 45min
NCE - BKK
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
NCE - BKK
27/12
dim.
2 escales
SWISS
55h 05min
NCE - BKK
24/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 40min
NCE - BKK
29/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 40min
NCE - BKK
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 35min
NCE - BKK
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
NCE - BKK
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 35min
NCE - BKK
29/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 30min
NCE - BKK
27/12
dim.
1 escale
British Airways
30h 35min
NCE - BKK
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première