NCE - BKK

Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi. Combinez vol et hôtel et économisez !

NCE — BKK
18 mai — 25 mai1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 18/5
mer. 25/5

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Suvarnabhumi.

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

241 €

Prix moyen aller-retour

563 €

Bonne affaire aller-retour

521 €

Bonne affaire aller simple

387 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.
Vol Nice Côte d'Azur - Bangkok Suvarnabhumi
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Nice - Suvarnabhumi

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 387 € ou moins, et un vol aller-retour à 521 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi 59 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 10% plus cher que de partir le soir*.
  • En prenant un vol depuis Nice pour Bangkok, vous devrez obligatoirement faire une ou plusieurs escales. Au départ de l’aéroport de Nice Côte d’Azur (NCE), la compagnie Turkish Airlines propose par exemple ce trajet avec une escale à Istanbul. En partant avec Lufthansa, vous ferez probablement un arrêt à Francfort, tandis qu’un vol Nice Bangkok opéré par SWISS comporte bien souvent un arrêt à Zurich.
  • Avec ses deux terminaux clairs et bien agencés, l’aéroport de Nice Côte d’Azur saura rendre votre attente agréable. Patientez avant votre vol Nice Bangkok en vous restaurant à la Niçarda, dans le Terminal 2 ou offrez-vous quelques produits détaxés dans la boutique Aelia qui se trouve au Terminal 1.
  • Votre vol Nice Bangkok atterrira à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK). Ce hub asiatique édifié sur 7 étages est un modèle de services et de modernité. Les passagers des vols internationaux arrivent au niveau 2. Notez tout de même la présence d’un deuxième aéroport à Bangkok, l’aéroport Don Muang (DMK) qui accueille des vols domestiques et internationaux, sans être toutefois relié à Nice.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Bangkok Suvarnabhumi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,1
SWISSNote générale basée sur 9187 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Plateau repas toujours pareil Pas très original

En savoir plus sur SWISS

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Delayed 1 hr on departure waiting for connecting passengers Delayed for 1 1/2 hours on landing at Newark due to unavailable gates for deplaning Person sitting in front of me coughing and sneezing entire flight at times without mask

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "Awful!!!"
Points positifs : "comfortable seating, friendly helpful crew, good food"
Points négatifs : "sometimes too cold sometimes too warm"
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."
Points négatifs : "Punctuality"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points positifs : "Lost the luggage"
Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"
Points positifs : "Everything!!"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Great scenery!!!"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "We left on time, arrived on time. Flight went well despite lasting over 10h30"
Points négatifs : "Two of the flight attrendants in our area were in a bad mood and it showed."
Points positifs : "Crew were amazing."
Points négatifs : "Placed in back row. Ran out of food choices twice!!! Requested they start serving from the back after the first shortage. Told that was not the procedure. The Swiss need to apply customer care to all in the same class equally."
Points positifs : "Unexpected food/snacks that were provided.Good crew and the plane was on time."
Points négatifs : "Poor boarding process. Plane change caused poor seat selection after they changed the seats that we paid extra for. Very little leg room for an overseas flight."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "The crew and flight"
Points négatifs : "No airconditioning while waiting on the shuttle bus to the plane"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "That it wasn’t a flight to Denver"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "The TVs we’re newer and had a great entertainment selection available for a 12 hour flight"
Points négatifs : "The seats were a very old style. Not very comfortable. Alcohol was required to be purchase which is not typical in international flights of this length."

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

I just wrote a description of out boarding experience. It was bad. I hope you received it.

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Staff is excellent. Friendly and helpful. Food was quite good. Boarding process is smooth and quick, and our flight was timely.

Super comme compagnie

The AC didn't work properly - it was hard to breathe with the mask on and it was quite hot. My girlfriend needed 15 minutes to recover (get some fresh air) after the flight.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Very comfortable overall"
Points négatifs : "Unrelated to the flight, the ground handling staff at Istanbul airport, especially the information desk, should be given a crash course in customer care."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "I cancelled flight and you charged full amount as cancellation amount."
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Great service! Food was very good."
Points négatifs : "That boarding. People who were not in line rushed to the front when boarding started."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Friendly staff and good food. Efficient boarding system."
Points négatifs : "Late take off because of engine issue. Hot on plane while we waited 1 hour for repair to be completed."
Points positifs : "Food and service in business class were splendid."
Points négatifs : "Absolutely nothing"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Staff was good"
Points négatifs : "6 hrs delays"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "The food was decent"
Points négatifs : "Too crowded and hectic. Not enough leg room. (and I’m not even a tall person to begin with)"
Points positifs : "Professional nice food"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Istanbul Airport has good facilities and F&B options"
Points négatifs : "Flight from Istanbul to Bangkok was delayed for 3.5 hours with no apology and no compensatory measures such as drinks and food or lounge access Power outlets in Istanbul airport are all round plug European with no USB terminals for phone recharging"
Points négatifs : "The lack of communication with the employee who had my boarding pass and did not provide the wheel chair. I waited in an area waiting, he moved to another area without letting me know. Finally I nearly made it to the gate, on the bus and on the plane. It did not give me the chance to relax at the lounge as I paid for a business class ticket. I felt not being taken care of properly and as expected."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Very poor boarding conditions. The board only said "proceed to gate". Once at the gate, there was not one single boarding announcement. People next to the representatives started to get up and everyone else followed."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "The flight itself was ok."
Points négatifs : "These comments probably reflect the Tbilisi ground service crew rather than the airline, but I cannot be certain. We left the departure gate 30 minutes later than scheduled, after arriving at 0445 am. then we loaded a bus full of people packed together, the bus went 50 meters and stopped. We then sat there, with no air conditioning, no information, for 45 additional minutes. It was extremely uncomfortable. Finally drove another 50 meters to the airplane, and waited some more before finally boarding. Once on board there was another delay of some 20 minutes before we could taxi. All of this meant we arrived quite late in Istanbul and missed all connections."
Points positifs : "Easy and intime boarding"
Points négatifs : "Need to include sea food in your menu"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points négatifs : "Didn't get to travel. Will never fly Turkish Airlines again."
Points positifs : "Overall it was ok. I enjoyed the leg space."
Points négatifs : "I suppose it's just a matter of different manners"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"
Points positifs : "The Lounge at Istanbul airport is fantastic"
Points négatifs : "Seating in Economy class is terrible. For tall persons like me it is a punshment to be squeazed in such a narrow space. Turkish airlines should add more space and comfort with their seating in Economy. Introduce a Premium Economy Class would solve that problem"
Points négatifs : "No space"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "The flight was delayed for four hours due to aircraft malfunction. Not allowed to use the toilet for five hours."
Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"
Points positifs : "Arrived safely"
Points positifs : "Much nicer crew and attendants. Generous service and alcohol... Helped with the sleep"
Points négatifs : "Food wasn't as good"

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

The crew is really friendly

Points positifs : "Very accommodating staff"
Points négatifs : "breakfast served was still frozen."
Points négatifs : "13 hour flight and only one meal and a sandwich"
Points positifs : "The punctuality and the entertainment"
Points négatifs : "Perhaps a more organized boarding process"
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "Everything from check in to offloading went smoothly. Pretty good food and accommodating flight staff."
Points négatifs : "My row had 3 seats behing a row of 4. We were weirdly offset so I had to look to the right to see my TV. Super uncomfortable. Dont like TV much anyway. Gave up on it real quick"
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Standard German efficiency. Neither good nor bad."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points négatifs : "the seats and service as a whole"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points positifs : "Happy to watch the World Cup Final while the flight was delayed 2 hours on the ground."
Points négatifs : "Before take off, I found a small brown bug that looked similar to a bed bug crawling on my arm. I took pictures of it and alerted a crew member. They replaced my pillow and said sorry... I couldn't stop thinking of the idea of bed bugs crawling on me and my personal belongings the whole flight."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "4 good movies, regular water rounds, friendly staff, enough toilets"

Barely let my wife and 2 children in. The check in lady said you have to arrive 4-5 hours before flight depature and almost did not let them fly. Thankfully another attendant helped out.

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points positifs : "Boarding a smooth flight"
Points négatifs : "Food absolutely"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "The seat i got was great"
Points négatifs : "There was a delay"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"
Points négatifs : "Seat spacing is small, to the point that it's impossible to remain in the seat few hours without physical pain in your body"
Points positifs : "The flight attendants were quite personable and engaged."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Noting outstanding."
Points négatifs : "Seat comfort."
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points positifs : "Food was good. Plane was good."
Points négatifs : "Night flight should turn off light. Staff was not skillful and professional."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "My flight was canceled and I received no communication from Austrian Airlines. There was no staff at ticketing counter. The contact number that O’Hare had was a disconnected Verizon number, which was the same number listed on their website. I had to call the international number where I was told I was rebooked on United with 2 layovers instead of one. I also lost my business class upgrade and was told there was nothing they could do about it."
Points négatifs : "Menu was poor"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "Good experience, service was good, and attendants were courteous"
Points positifs : "On time, nice breakfast"
Points négatifs : "Not enough leg room, same as everyone"
Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "Baggage fees and unclear policy during booking with Kayak."
Points positifs : "good food, drinks, good entertainment options"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points positifs : "Liked all except the food"
Points négatifs : "Did not like the food. I specifically selected vegeterian meal however was served vegan meal which I did not enjoy"
Points négatifs : "Flight was 1 hour late. Didn’t make up any time while in flight. We came to no gate assigned. Additional delays due to wait for free gate. Unacceptable, missed my connection. Had to stay additional day for rebooked flight."
Points négatifs : "Paid 1,000$ and we got a standby ticket. How is this possible? Will not book through Kayak again."
Points positifs : "Comfortable"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Friendly flight attendants."
Points négatifs : "Lost baggage is never good."
Points positifs : "Great staff, good meals, snacks, and drinks thru the entire flight."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points négatifs : "Difficulty getting to flight"
Points positifs : "Excellent flight Excellent food"
Points positifs : "all good."
Points négatifs : "austrian airlines female flight attendants have to wear ALL red. it seems a bit much."
Points positifs : "Arriving alive. Attentive service was a nice bonus."
Points négatifs : "I am alive. Everything else seems utterly petty (even the total lack of dancing monkeys!)"
Points positifs : "Crew only offered water once during the whole night flight. The entertainment programs regarding games was very restricted, both in terms of game offers as well as operation / handling"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points positifs : "Non"
Points négatifs : "No food terrible idea to serve orange, oll dos nasty hands Stick to a site"
Points positifs : "On time departure, friendly staff"
Points négatifs : "GET AN AGREEMENT WITH GLOBAL ENTRY"
Points positifs : "We ended up being rebooked from Austria near to Egyptian air on route to Cairo. This was the best thing that could’ve happened as Austrian air was inferior. Egyptian error on the other hand had very gracious staff, very comfortable seating, and while the food was average it was better than Austrian air"
Points négatifs : "We ended up being rebooked from Austria near to Egyptian air on route to Cairo. This was the best thing that could’ve happened as Austrian air was inferior. Egyptian error on the other hand had very gracious staff, very comfortable seating, and while the food was average it was better than Austrian air"
Points positifs : "The flight in General. Small space with a large audience make things smaller. It's not a flight where one can relax. Grueling."
Points négatifs : "Breakfast was just a sandwich and yogurt. Is this standard Austrian Breakfast?"
Points positifs : "Very comfortable aircraft"

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Very cramped flight, overhead bins were all completely filled, and passengers had to fly with bags by their feet which was not very comfortable for me personally.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Nice food"
Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."
Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"
Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"
Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."
Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."
Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Larger meals."
Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."
Points positifs : "Flight duration"
Points négatifs : "Very stingy with the drinks Cramped seats"
Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"
Points positifs : "Efficient boarding system, clearly signposted. Professional staff"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Was happy to pay extra 45.5 pounds for laugages which was hidden"
Points négatifs : "Not happy to pay extra money for my case"
Points négatifs : "Nothing special"
Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."
Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."
Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"
Points négatifs : "You are almost always late!"
Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"
Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"
Points positifs : "Good services!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."
Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."
Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"
Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nice à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Les compagnies aériennes voyageant de Nice à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nice à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nice à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nice à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nice à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Nice à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Vols pas chers Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Dernières offres d’allers-retours

23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 20minNCE-BKK
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 15minBKK-NCE
370 €
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 55minNCE-BKK
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 15minBKK-NCE
371 €
23/9ven.
1 escaleAir France
18h 45minNCE-BKK
20/10jeu.
1 escaleAir France
17h 10minBKK-NCE
372 €
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 20minNCE-BKK
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 15minBKK-NCE
373 €
20/9mar.
1 escaleAir France
31h 35minNCE-BKK
6/10jeu.
1 escaleAir France
17h 10minBKK-NCE
381 €
20/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 35minNCE-BKK
5/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 15minBKK-NCE
382 €
23/9ven.
2 escalesAir France
21h 35minNCE-BKK
20/10jeu.
1 escaleAir France
17h 10minBKK-NCE
389 €
23/9ven.
2 escalesKLM
21h 35minNCE-BKK
19/10mer.
1 escaleKLM
21h 05minBKK-NCE
390 €
9/9ven.
1 escaleAir France
16h 55minNCE-BKK
6/10jeu.
1 escaleAir France
17h 10minBKK-NCE
392 €
9/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 55minNCE-BKK
5/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 15minBKK-NCE
393 €
8/9jeu.
2 escalesKLM
32h 40minNCE-BKK
5/10mer.
1 escaleKLM
16h 15minBKK-NCE
397 €
8/9jeu.
2 escalesKLM
32h 40minNCE-BKK
15/9jeu.
2 escalesKLM
29h 30minBKK-NCE
405 €
15/6mer.
2 escalesEtihad Airways
20h 45minNCE-BKK
22/6mer.
3 escalesEtihad Airways
23h 25minBKK-NCE
408 €
7/11lun.
2 escalesKLM
38h 55minNCE-BKK
20/11dim.
2 escalesKLM
34h 55minBKK-NCE
410 €
1/9jeu.
3 escalesEtihad Airways
26h 10minNCE-BKK
15/9jeu.
3 escalesEtihad Airways
22h 35minBKK-NCE
424 €
15/9jeu.
2 escalesEtihad Airways
21h 05minNCE-BKK
9/10dim.
2 escalesEtihad Airways
27h 55minBKK-NCE
433 €
11/9dim.
3 escalesEtihad Airways
46h 40minNCE-BKK
25/9dim.
3 escalesEtihad Airways
22h 35minBKK-NCE
434 €
14/9mer.
1 escaleAustrian Airlines
18h 00minNCE-BKK
27/9mar.
1 escaleAustrian Airlines
19h 50minBKK-NCE
435 €
2/9ven.
1 escaleTurkish Airlines
16h 05minNCE-BKK
12/9lun.
1 escaleTurkish Airlines
23h 30minBKK-NCE
441 €
19/9lun.
1 escaleSWISS
13h 50minNCE-BKK
3/10lun.
1 escaleSWISS
14h 20minBKK-NCE
445 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

27/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 10minNCE-BKK
241 €
27/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 10minNCE-BKK
243 €
27/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
46h 50minNCE-BKK
249 €
2/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
47h 15minNCE-BKK
263 €
6/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 30minNCE-BKK
265 €
19/8ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 55minNCE-BKK
267 €
19/8ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 55minNCE-BKK
271 €
2/10dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
47h 50minNCE-BKK
273 €
6/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
47h 15minNCE-BKK
278 €
26/9lun.
1 escaleSWISS
17h 00minNCE-BKK
326 €
6/9mar.
1 escaleTurkish Airlines
16h 05minNCE-BKK
328 €
18/8jeu.
1 escaleAustrian Airlines
18h 00minNCE-BKK
340 €
3/9sam.
1 escaleTurkish Airlines
16h 05minNCE-BKK
355 €
27/9mar.
1 escaleAustrian Airlines
18h 00minNCE-BKK
361 €
3/9sam.
1 escaleAustrian Airlines
12h 25minNCE-BKK
375 €
28/9mer.
1 escaleAustrian Airlines
18h 00minNCE-BKK
376 €
9/9ven.
1 escaleTurkish Airlines
16h 05minNCE-BKK
380 €
26/9lun.
2 escalesLufthansa
27h 20minNCE-BKK
401 €
12/6dim.
2 escalesGulf Air
18h 40minNCE-BKK
414 €
14/7jeu.
3 escalesGulf Air
24h 45minNCE-BKK
418 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nice - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Départ :

Nice (NCE)France

Destination :

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi (BKK)Thaïlande

Offres de vols retour :

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi - Nice

Classes :

5 318 €
1 491 €
871 €
358 €

Découvrez les aéroports de départ :

394 €