Trouvez des vols pas chers Nantes - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

NTE - BKK

Trouvez des vols pas chers Nantes - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Bangkok Suvarnabhumi
mar. 18/5
mar. 25/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 38%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen aller-retour

584 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

526 €ou moins

Bonne affaire aller simple

352 €ou moins

Quand réserver des vols Nantes - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 352 € ou moins, et un vol aller-retour à 526 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi 54 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.

FAQ pour réserver un vol Nantes - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nantes - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nantes - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Bangkok Suvarnabhumi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 793 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nice to have room to spread out. Amazing that a staffer in Greece managed to quickly rebook us on a different flight due to delays and the fear of missing our connection! The best!"
Points négatifs : "Food wasn’t great. The movie system or user interface was clunky - nice variety of films but hard to find them and choose them."

Points positifs : "Very accommodating staff"
Points négatifs : "breakfast served was still frozen."

Points positifs : "Everything from check in to offloading went smoothly. Pretty good food and accommodating flight staff."
Points négatifs : "My row had 3 seats behing a row of 4. We were weirdly offset so I had to look to the right to see my TV. Super uncomfortable. Dont like TV much anyway. Gave up on it real quick"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The sandwiches"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Really good food and personal service. Made me feel like I was in a restaurant."
Points négatifs : "I tried to get onto an earlier flight for my transfer. They were not accommodating. Next time I'll consider a flexible fare."

Points positifs : "The crew were very considerate. Also they have the best baby beds we have seen so far"
Points négatifs : "The entertainment system was glitchy."

Points négatifs : "breakfast food"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "We left DFW in extremely hot weather. The ground crew managed the boarding to keep everyone out of the hot tunnel entry as long as possible. Even through there was a delay in boarding already, the crew kept us well informed. The cabin crew was very pleasant and accommodating. Smooth flight and still made it to our connecting flight on time."
Points négatifs : "Leg room in coach is really cramped but that is all airlines unfortunately."

Points positifs : "Plane lwas delayed for 4 hours. The ground staff work hard to help out and give updated information. The Crew on plane worked hard, great service. Main issue: It was extremely cold in the plane, neeeddd to blankets to feel comfortable."

Points positifs : "We upgraded to economy premium which was fantastic. With the exception of seats that lie down all the way, you feel like you are in business class."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "Boarding process was a bit unorganized"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "I like Lufthansa, I feel safe with them. Crew was nice, flight Chicago- Frankfurt very comftarble."
Points négatifs : "My daughters tv didn’t worked it was 8 hours flight, food- beef had not eatable pieces of meat with vains only- we had choice of beef and pasta only no chicken."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The food was excellent"

Points positifs : "Had ridiculously long bus ride from terminal to plane. Plane was parked on the outer reaches of the airport. This happens far too often on Lufthansa when connecting in Franfort. Build more gates!!"
Points négatifs : "Business clsss sweats on A321 were coach seats with the center seat left empty. Not sir it is worth the higher fare."

Points négatifs : "4 good movies, regular water rounds, friendly staff, enough toilets"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"

Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."

Points négatifs : "Time"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"

Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "lost baggage"

Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."

Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Bit cramped for space"

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points positifs : "Helpful and smiling cabin crew."

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "una valija se perdió. Eso desató el descontrol que tiene KLM para seguir el equipaje. No hay como hacer tracking. No hay un teléfono a donde hablar, la web está desactualizada y con información equivocada. Direccionan a usar canales de twitter y facebook que no responden. Primer experiencia en KLM y no pienso nunca más usar esta aerolínea. Llevar el equipaje o resolver un problema sobre valijas es de lo más básico de una aerolínea y no lo hacen."

Points positifs : "Entertainment was good, and crew was very nice and accommodating. Flight was very comfortable and smooth."
Points négatifs : "The food was okay, not that great."

Points négatifs : "Two hours delay in the start."

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"

Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points positifs : "Nothing !! Such a bullshit flight ever !!!"
Points négatifs : "No tv fo 14 hr long flight !! Flight delayed for 1 he !! No proper arranged to board .. it was kiosk!! Food quality was worse. No space to seat !! Can’t sleep .. no leg space !! Worst fight till the date !!!"

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "crew great comfortable"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."

Points négatifs : "Couldn’t understand announcements"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "It was ok fligh"
Points négatifs : "Food was not so good"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nantes à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Les compagnies aériennes voyageant de Nantes à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Vols pas chers Nantes - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Dernières offres d’allers-retours

1/9
mer.
1 escale
Lufthansa
19h 50min
NTE - BKK
6/9
lun.
1 escale
Lufthansa
23h 40min
BKK - NTE
24/6
jeu.
1 escale
Lufthansa
31h 35min
NTE - BKK
1/7
jeu.
1 escale
Lufthansa
18h 00min
BKK - NTE
31/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 35min
NTE - BKK
21/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 00min
BKK - NTE
21/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 50min
NTE - BKK
6/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
BKK - NTE
17/8
mar.
2 escales
KLM
21h 20min
NTE - BKK
22/8
dim.
1 escale
KLM
17h 00min
BKK - NTE
31/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
NTE - BKK
21/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
BKK - NTE
18/8
mer.
2 escales
KLM
17h 25min
NTE - BKK
22/8
dim.
1 escale
KLM
17h 00min
BKK - NTE
17/8
mar.
2 escales
KLM
17h 55min
NTE - BKK
22/8
dim.
2 escales
KLM
19h 25min
BKK - NTE
31/5
lun.
2 escales
KLM
17h 55min
NTE - BKK
21/6
lun.
2 escales
KLM
22h 35min
BKK - NTE
21/10
jeu.
2 escales
Air France
22h 30min
NTE - BKK
6/11
sam.
1 escale
Air France
16h 50min
BKK - NTE
8/9
mer.
2 escales
KLM
22h 30min
NTE - BKK
15/9
mer.
2 escales
KLM
30h 40min
BKK - NTE
1/9
mer.
2 escales
Air France
17h 25min
NTE - BKK
6/9
lun.
2 escales
Air France
27h 20min
BKK - NTE
13/9
lun.
2 escales
KLM
38h 00min
NTE - BKK
20/9
lun.
1 escale
KLM
33h 15min
BKK - NTE
13/9
lun.
2 escales
KLM
38h 00min
NTE - BKK
20/9
lun.
1 escale
KLM
33h 15min
BKK - NTE
28/7
mer.
1 escale
Lufthansa
19h 50min
NTE - BKK
17/8
mar.
1 escale
Lufthansa
18h 00min
BKK - NTE
28/7
mer.
1 escale
Lufthansa
19h 50min
NTE - BKK
17/8
mar.
1 escale
Lufthansa
18h 00min
BKK - NTE
21/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
35h 25min
NTE - BKK
6/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
BKK - NTE
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 45min
NTE - BKK
20/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 15min
BKK - NTE
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
NTE - BKK
20/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 15min
BKK - NTE
8/11
lun.
1 escale
Lufthansa
20h 45min
NTE - BKK
14/11
dim.
1 escale
Lufthansa
17h 10min
BKK - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
NTE - BKK
16/9
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 10min
NTE - BKK
16/9
jeu.
1 escale
Lufthansa
14h 50min
NTE - BKK
21/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
NTE - BKK
21/6
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 50min
NTE - BKK
21/6
lun.
1 escale
Lufthansa
36h 35min
NTE - BKK
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première