SXB - BKK

Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Bangkok

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Bangkok. Combinez vol et hôtel et économisez !

SXB — BKK
22 janv. — 29 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 22/1
sam. 29/1

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

juillet

Prix moyen aller-retour

504 €

Bonne affaire aller-retour

411 €

Bonne affaire aller simple

432 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Strasbourg - Bangkok

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 432 € ou moins, et un vol aller-retour à 411 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Strasbourg - Bangkok 14 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.

FAQ pour réserver un vol Strasbourg - Bangkok

3 meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Bangkok Suvarnabhumi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
LufthansaNote générale basée sur 28169 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,7Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

En savoir plus sur Lufthansa

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The crew is really friendly

Points positifs : "I was not allowed to board the flight."
Points négatifs : "Consistency of communication online and at the airline counter about who is able to fly right now."
Points positifs : "Very accommodating staff"
Points négatifs : "breakfast served was still frozen."
Points positifs : "Crew was excellent"
Points négatifs : "Nothing really. LH first class cabin is one of the best!"
Points négatifs : "This Lufthansa flight was operated by United Airlines. Coach seating was uncomfortable after a couple hours despite moving around regularly."
Points positifs : "Everything from check in to offloading went smoothly. Pretty good food and accommodating flight staff."
Points négatifs : "My row had 3 seats behing a row of 4. We were weirdly offset so I had to look to the right to see my TV. Super uncomfortable. Dont like TV much anyway. Gave up on it real quick"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flights with long enough connections that you can actually get on them"
Points négatifs : "Over 2 hours late, and this flight has been late 6 of the last 7 days"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Flight from LAX to FRA"
Points négatifs : "Not canceled flights !"
Points positifs : "I really like the crew on Lufthansa"
Points négatifs : "Our pre paid seats were lost in the "system" even though I had the receipt they couldn't do anything. and we were seated in a back row with offset tvs, the movie selection is lame and dated"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Never made it on this fliggt due to previous flight was delayed. Im stuck in London as of now. Never booking with kayak again"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Tv screens, free beverages, frequent service"
Points négatifs : "The single most cramped and uncomfortable flying experience of my life. The chair in front of me recliner lined to 4 inches in front of my nose. Couldn’t move legs or arms for 10 hours because it was so tightly packed. I couldn’t believe it was legal to fit that many people that closely together."
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Crew were very good and helpful. Efficient and very helpful."
Points négatifs : "It looks like Lufthansa has decided to make business class more like "Premium Economy" with lie flat seats. 1) Food was very average with very little selection. 2) Dessert was a joke - other airlines have ice cream sundaes 3) NO HANDICAP BATHROOM. Must be illegal. FAA require Disability access by Disabilities Act. 4) Amenities kit - worst I have seen in all the airlines I have traveled. 5) Snack bar - No selection, just small chocolate, water and orange juice. Even economy planes like Jet Blue have better selection. German people are getting used to mediocrity and I am surprised. World class airline with cheap customer side product. Don't cut costs on things that customers see, touch and eat. To add to that, my mother in law is handicapped. When transferring her to the gate, they took her in a bus and did not strap the wheel chairs next to her chair. All of them fell on her - YES! THEY ALL FELL FROM A HEIGHT ON A HANDICAPPED PERSON WHO HAS ARTHRITIS AND IN PAIN ALL THE TIME. Damaged her knee joints. This is why we travel business class - and they hurt her more than if we took her our selves."
Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The 9 hour flight was made so much nicer with and excellent and attentive flight crew. They were always available with a hot towel, drink, meal or a snack. Seats were very comfortable."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points négatifs : "Special meals were wrong with two meals during the flight!"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "They held the plane for some of the passengers that were delayed."
Points négatifs : "Everything was fine"
Points positifs : "Some of the food was hot Good movie selection Peesonal entertainment screen"
Points négatifs : "Some food was not hot No extra breat was offered No air conditioning for most of the flight, ...disaster No earphones for the first hour and the last 30 min"
Points négatifs : "To fly Lufthansa some more soon. Good jo b, thank you!!."

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

I love KLM, its very spacious and clean and the landing is always very soft. Great Airline!

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"
Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The crew was very kind"
Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."
Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."
Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"
Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."
Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."
Points négatifs : "Flight cancelled"
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"
Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."
Points positifs : "Everything is alright"
Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"
Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."
Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "The aircraft felt clean and quite spacious (decent legroom). Cabin crew was friendly and everything went as expected. Bonus points for the Beemster cheese sandwich (I was totally disappointed when they served the food, but more than pleasantly surprised by the quality of the cheese - I even bought some afterwards, from the Albert Heijn just outside the security area)."
Points négatifs : "Very odd queue separation at boarding. Passengers were divided in 5 lanes, depending on their seating area withing the plane (for a more efficient boarding, I presume) but, by the time we all got to the actual aircraft, we formed another queue in the boarding bridge so it didn't feel like any time was saved or anything."
Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."
Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"
Points négatifs : "I can't take the flight because i'm not Chilean and I don't have a reembolse or other flight ,... nothing . Finally I take other flight with other company"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

It was great

Excellent

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."
Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"
Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."
Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."
Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"
Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"
Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"
Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "The crew was very accommodating. I couldn’t have ask for anything better...pass on my praise to the flight crew of 0083"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"
Points négatifs : "wine selection divider between seats"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."
Points positifs : "Over all pretty good for price."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Good quality flight"
Points négatifs : "But delayed and lost baggage"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg à Bangkok

Les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg à Bangkok ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Strasbourg à Bangkok

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Strasbourg à Bangkok

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Strasbourg à Bangkok

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Strasbourg à Bangkok

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Strasbourg à Bangkok

Vols pas chers Strasbourg - Bangkok

Dernières offres d’allers-retours

30/3mer.
1 escaleLufthansa
16h 25minSXB-BKK
6/4mer.
1 escaleLufthansa
22h 10minBKK-SXB
378 €
30/3mer.
1 escaleLufthansa
16h 25minSXB-BKK
6/4mer.
1 escaleLufthansa
22h 10minBKK-SXB
379 €
30/3mer.
1 escaleLufthansa
16h 25minSXB-BKK
6/4mer.
1 escaleLufthansa
22h 10minBKK-SXB
381 €
29/3mar.
1 escaleLufthansa
16h 25minSXB-BKK
6/4mer.
1 escaleLufthansa
22h 10minBKK-SXB
385 €
30/3mer.
1 escaleLufthansa
16h 25minSXB-BKK
6/4mer.
2 escalesLufthansa
21h 25minBKK-SXB
476 €
1/4ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
39h 00minSXB-BKK
10/5mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
41h 50minBKK-SXB
529 €
28/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 55minSXB-BKK
10/4dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 20minBKK-SXB
540 €
1/2mar.
2 escalesLufthansa
20h 10minSXB-BKK
1/3mar.
2 escalesLufthansa
18h 45minBKK-SXB
558 €
25/2ven.
1 escaleKLM
13h 10minSXB-BKK
6/8sam.
1 escaleKLM
26h 30minBKK-SXB
559 €
30/3mer.
1 escaleLufthansa
16h 25minSXB-BKK
6/4mer.
2 escalesLufthansa
21h 25minBKK-SXB
560 €
3/2jeu.
1 escaleKLM
14h 10minSXB-BKK
5/6dim.
1 escaleKLM
23h 00minBKK-SXB
562 €
3/2jeu.
1 escaleKLM
14h 10minSXB-BKK
9/8mar.
1 escaleKLM
22h 46minBKK-SXB
564 €
1/4ven.
1 escaleKLM
17h 20minSXB-BKK
9/5lun.
1 escaleKLM
22h 30minBKK-SXB
565 €
25/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 10minSXB-BKK
7/8dim.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 00minBKK-SXB
570 €
1/4ven.
1 escaleKLM
17h 20minSXB-BKK
10/5mar.
1 escaleKLM
15h 15minBKK-SXB
572 €
12/2sam.
1 escaleKLM
25h 25minSXB-BKK
19/2sam.
1 escaleKLM
26h 55minBKK-SXB
574 €
28/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minSXB-BKK
10/4dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 15minBKK-SXB
576 €
25/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 10minSXB-BKK
7/8dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 15minBKK-SXB
584 €
17/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 25minSXB-BKK
24/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 25minBKK-SXB
589 €
17/2jeu.
2 escalesAir France
33h 05minSXB-BKK
24/2jeu.
2 escalesAir France
38h 00minBKK-SXB
612 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Strasbourg - Bangkok

Départ :

Strasbourg (SXB)France

Destination :

Bangkok (BKK)Thaïlande

Offres de vols retour :

Bangkok - Strasbourg

Classes :

357 €

Découvrez les aéroports de départ :

378 €

Découvrez les destinations :

378 €