Trouvez des vols pas chers Pau - Bangkok

PUF - BKK

Trouvez des vols pas chers Pau - Bangkok

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Bangkok

Aller-retour
Économique
Pau (PUF)
Bangkok Suvarnabhumi
jeu. 22/4
jeu. 29/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Bangkok : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bangkok) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen aller-retour

660 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

544 €ou moins

Quand réserver des vols Pau - Bangkok

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller-retour pour cet itinéraire à 544 € ou moins.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Pau - Bangkok

Bangkok : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Pau et Bangkok ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Pau - Bangkok ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Pau-Bangkok ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Pau-Bangkok ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Pau-Bangkok ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Pau-Bangkok ?

Meilleure compagnie proposant des vols Pau-Pyrénées - Bangkok Suvarnabhumi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 646 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Great airline"

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"

Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points positifs : "Boarding was as expected, crew & food were ok. Nothing else positive to extract out of this flight."
Points négatifs : "Delayed flight, horrible baggae policy when the flight is actually operated by a partner of the company you bought the ticket from and not the actual company. Dirty seats, no in-flight entertainment whatsoever (not even a magazine)."

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points négatifs : "They stole my money"

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Good efficient flight crew friendly and helpful"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight attendants could not do enough for you."
Points négatifs : "Business class was pretty empty but again I was not allowed to change my seat selection online. Pathetic check-in."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

Points négatifs : "Flight way delayed 3 hours. Staff gave no information and wouldn't help rebook us onto other flights. They gave us food vouchers 2 minutes before we finally boarded, so we couldn't use them. The food on the plane had spoiled so we were all starving on the flight, and we all missed our connections. Horrible experience and wouldn't fly with KLM again."

Points négatifs : "Two hours delay in the start."

En savoir plus sur KLM
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Pau à Bangkok

Les compagnies aériennes voyageant de Pau à Bangkok ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Pau à Bangkok

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Pau à Bangkok

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Pau à Bangkok

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Pau à Bangkok

Vols pas chers Pau - Bangkok

Dernières offres d’allers-retours

9/6
mer.
2 escales
KLM
25h 25min
PUF - BKK
13/6
dim.
2 escales
KLM
19h 10min
BKK - PUF
9/6
mer.
2 escales
KLM
21h 15min
PUF - BKK
13/6
dim.
2 escales
KLM
19h 10min
BKK - PUF
30/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
PUF - BKK
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 50min
BKK - PUF
30/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
PUF - BKK
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 50min
BKK - PUF
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
PUF - BKK
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 10min
BKK - PUF
29/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 05min
PUF - BKK
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
BKK - PUF
28/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 50min
PUF - BKK
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
BKK - PUF
1/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
37h 30min
PUF - BKK
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 50min
BKK - PUF
2/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 15min
PUF - BKK
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
BKK - PUF
1/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
PUF - BKK
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
BKK - PUF
30/9
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
PUF - BKK
30/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
BKK - PUF
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première