Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors
Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "trop de retard"
Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."
Points négatifs : "Il a eu du retard"
Points positifs : "Très rapide et agréable"
Points positifs : "Le vol s’est très bien passé : sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite."
Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Confort de base en classe éco. Espace compté pour bagages cabines, sacs et accessoires dans les pieds."
Points positifs : "Choix des films proposés. Menu éco mieux que sur d'autres compagnies (Latam ou Tap) Accueil et attention de l'équipage"
Points négatifs : "Bug du système de divertissement, qui a dû être réinitialisé complètement peu après le décollage. Espace toujours très juste en classe éco"
Points positifs : "La gentillesse du personnel a l'aéroport et au bord. Super service pour bagage hors dimension!"
Points négatifs : "beaucoup de retard et aucunes infos ....."
Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."
Points positifs : "Arrivé à l’heure"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "A l’arrivée, on nous propose une carte avec un menu végétarien, ce qui nous va bien car nous ne mangeons pas de viande. Puis à pour finir on nous sert du poulet car plus rien d autre"
Points négatifs : "Nourriture infecte menus jamais renouvelés. Films qui datent de plusieurs mois et sont toujours les mêmes"
Points positifs : "Ponctualité du vol, amabilité et professionnalisme de l'équipage."
Points négatifs : "Espace aux jambes un peu trop juste. Plus de place pour valise en cabine --> a été mise en soute et était donc à récupérer avec les bagages à l'arrivée."
Points positifs : "On time and mainstream airline confort"
Points positifs : "Personnel agreable et souriant"
Points négatifs : "Le matériel vidéo un peu vieux l"
Points positifs : "Hôtesses très agréables"
Points négatifs : "Le problème n'est pas le vol mais le fait qu'Ava y de passer la douane, ils demandent à ce qu'on fasse la queue pour faire imprimer une carte d'embarquement même si on l'a sur son mobile! Ca prend 45 Minutes ! Pourquoi nous infliger cela ? Je fais mon enregistrement en ligne pour l'éviter !"
Points négatifs : "Le vol a été annulé On m'a déplacé sur un autre vol, je suis arrivé avec 8 heure de retard à destination"
Points positifs : "embarquement rapide, pas de surbooking"
Points négatifs : "l'attitude d'un steward envers un étranger qui faisait pourtant l'effort de lui répondre en français"
Points négatifs : "Les passagers de Air France sont toujours appelés en anglais et en langue du pays où ils se trouvent or la plupart des passagers ne parlent ni l'anglais ni la langue du pays de depart"
Points positifs : "Les formalités en ligne et les facilités d'embarquement"
Points négatifs : "Les sièges séparés au retour et le retard sans explications"
Points positifs : "La gentillesse des personnels de bord"
Points négatifs : "Retard de 25 mn à l'embarquement ce qui a fait 30 mn à l'arrivée."
Points positifs : "Équipage vraiment très professionnel et souriant"
Points négatifs : "Siège un peu trop droit (pas gênant pour 45min de vol néanmoins)"
Points négatifs : "retard prévu, et la correspondance est partie , n' a pas attendu , et a planté 20 personnes...pour 5 mn. De plus c'est la même compagnie : AF. scandaleux. Tout le monde a couru a Orly...POUR RIEN. Celui qui a pris la décision...merci. Pour la correspondance vers Montpellier, ils avaient du personnel à la sortie de l'avion ...pour les mener au vol. pourquoi pas Toulouse ???????????"
Points positifs : "le personnel sympathique, souriant et qui renseigne et répond calmement aux questions. parfait"
Points négatifs : "le café pas très bon..."
Points positifs : "le sandwich"
Points négatifs : "1H00 de retard pour le départ. Porte d'embarquement différente de celle imprimée sur la carte d'embarquement alors que le retard était connu au moment de l'enregistrement, en à l'autre bout de la salle d'embarquement Siège de l'avion équivalent à des placnhes en bois, non inclinable bien sûr desfois que l'on aurait voulu se détendre un peu plus... ENfin, le culot de mettre devant les portes dembarquement des panneaux de communications appelant à la discipline horaire des passages: foutage de gueule."
Points positifs : "L'extrême attention et la cordialité de la chef de bord, très pro."
Points négatifs : "Le manque de personnel à l'aéroport de départ ayant engendré un retard de 30' du à l'embarquement de personnes à mobilité réduite."
Points positifs : "Le dédommagement était rapide est le montant au niveau."
Points négatifs : "Très peu d'information avant le vol. Pas de possibilité de s enregistrer en ligne. Qu'un e mail à 3h30 du matin pour nous dire d appeler La compagnie..."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "le fait de nous avoir fait voyager en économie et non en business comme prévu, et le fait du retard à l'arrivée à Hong Kong qui nous a fait rater les autres vols"