Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Pau à Bangkok
Basse saison | mai | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%. |
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Haute saison | juillet | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%. |
Prix moyen aller-retour | 660 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 544 € | ou moins |
Restrictions d'entrée
La Thaïlande a suspendu l'arrivée de tous les vols commerciaux normaux, sauf dans certaines circonstances. Cependant, le gouvernement thaïlandais organise régulièrement des vols de rapatriement pour les ressortissants thaïlandais qui retournent en Thaïlande et certains exploitants aériens sont autorisés à opérer des vols semi-commerciaux vers la Thaïlande.
L'entrée en Thaïlande est autorisée pour certaines personnes figurant sur la liste d'exemption : les ressortissants et les résidents de Thaïlande, la famille immédiate d'un ressortissant thaïlandais, les diplomates, les ressortissants non thaïlandais titulaires d'un permis de travail, les étudiants, les ressortissants non thaïlandais qui doivent recevoir un traitement médical en Thaïlande, y compris leurs accompagnateurs, à l'exception du traitement du COVID-19, les ressortissants non thaïlandais autorisés à entrer dans le Royaume en vertu d'un arrangement spécial avec un pays étranger ou ayant obtenu l'autorisation du Premier ministre.
La Thaïlande a également autorisé les étrangers à entrer dans le royaume par voie aérienne dans le cadre du programme d'exemption de visa de tourisme et du visa spécial touriste à des fins touristiques de long séjour.
Exigences d'entrée
Tous les voyageurs doivent s'inscrire pour obtenir un Certificat d'entrée (COE) délivré par l'ambassade royale de Thaïlande.
Ils doivent aussi tous faire une réservation dans un établissement de quarantaine d'État (ASQ), à leurs propres frais.
Tous les voyageurs doivent avoir un certificat médical avec un résultat de test COVID-19 RT-PCR négatif délivré dans les 72 heures avant le départ.
Les voyageurs étrangers doivent avoir une assurance pour couvrir les frais médicaux en Thaïlande avec un coût de couverture d'au moins 100 000 USD.
Les voyageurs doivent avoir un certificat d'entrée (COE) délivré par l'ambassade royale de Thaïlande et un certificat de santé « Fit to Fly » délivré dans les 72 heures avant le départ.
Tous les voyageurs ayant reçu un COE doivent télécharger l'application ThailandPlus Application et s'inscrire sur cette dernière.
Exigences spécifiques de quarantaine
Les voyageurs sont soumis à un examen médical à leur arrivée.
Tous les voyageurs arrivant en Thaïlande doivent effectuer une quarantaine de 14 jours dans un établissement de quarantaine d'État.
La réglementation thaïlandaise en matière de santé publique exige que les voyageurs dont le test est positif au COVID-19 alors qu'ils sont en quarantaine soient transférés dans un hôpital pour un traitement de suivi et des tests. Ces personnes sont tenues de rester à l'hôpital jusqu'à ce que les autorités de santé publique les autorisent à sortir, en général pendant au moins 10 jours. Les voyageurs sont responsables de toutes les dépenses liées à cette hospitalisation.
TH : il y a 16 765 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 104 décès en date du 20 avr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
Aucun vol direct n’est disponible sur KAYAK pour cet itinéraire. Le vol avec escale le plus court dure 17h 10min.
Au cours des 3 derniers jours, les billets aller-retour les moins chers ont été trouvés sur KLM (547 €) et Plusieurs compagnies (645 €)
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Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."
Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."
Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Great airline"
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "General flight journey"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."
Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."
Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"
Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."
Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."
Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"
Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"
Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."
Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."
Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."
Points positifs : "Boarding was as expected, crew & food were ok. Nothing else positive to extract out of this flight."
Points négatifs : "Delayed flight, horrible baggae policy when the flight is actually operated by a partner of the company you bought the ticket from and not the actual company. Dirty seats, no in-flight entertainment whatsoever (not even a magazine)."
Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."
Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"
Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Bag was lost"
Points négatifs : "They stole my money"
Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "Good efficient flight crew friendly and helpful"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The flight attendants could not do enough for you."
Points négatifs : "Business class was pretty empty but again I was not allowed to change my seat selection online. Pathetic check-in."
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."
Points négatifs : "Flight way delayed 3 hours. Staff gave no information and wouldn't help rebook us onto other flights. They gave us food vouchers 2 minutes before we finally boarded, so we couldn't use them. The food on the plane had spoiled so we were all starving on the flight, and we all missed our connections. Horrible experience and wouldn't fly with KLM again."
Points négatifs : "Two hours delay in the start."
Les compagnies aériennes voyageant de Pau à Bangkok ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Pau à Bangkok
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Pau à Bangkok
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols de Pau à Bangkok
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Pau à Bangkok
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Pau à Bangkok