Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

BOD - BKK

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Bangkok Suvarnabhumi
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 33%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.

Prix moyen aller-retour

549 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

486 €ou moins

Bonne affaire aller simple

357 €ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 357 € ou moins, et un vol aller-retour à 486 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi 88 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 9% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Bangkok Suvarnabhumi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 997 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "comfortable seating, friendly helpful crew, good food"
Points négatifs : "sometimes too cold sometimes too warm"

Points positifs : "The crew was really great and helpful"
Points négatifs : "Only thing that could have been better was ginger ale."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."

Points négatifs : "Delayed flight and delayed layover"

Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Seat was comfortable, food was very good."

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points négatifs : "The crew responsible for boarding did not provide timely information (especially on who boarding order) and "made up" for this lack of communication by yelling and screaming at passengers as if they were cattle."

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "The stewardesses were absolutely amazing, asking/ offering beverages in between main meals t/ out the whole flight! They were just doing their job above and beyond! Wonderful crew especially the girls in the section 30’s on the side FGJK, THANK YOU SO MUCH! YOU WERE AMAZING!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "We left on time, arrived on time. Flight went well despite lasting over 10h30"
Points négatifs : "Two of the flight attrendants in our area were in a bad mood and it showed."

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "Liked nothing. Stewards were no help. Seating was extremely tight. I am disabled and use a small travel scooter. They removed the batteries even though they are not lithium or spillable. I called months in advance with all specifications and still they were clueless. We will never fly Swiss again. I am disabled and received no help. They removed the batteries of my scooter and we had to carry them on our lap. I had to tell them to put the batteries back in the scooter. They failed in every facet."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Tasty lunch with good service in business class. Modern comfortable plane."
Points négatifs : "Flight delayed by a few minutes."

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points positifs : "Spacious Aircraft, nice business class, friendly crew, punctual flight"

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Clean airplane and toilets Many entertainment choice No turbulence"
Points négatifs : "3 separate passport control checks Last minute gate number announcement Very long flight 9.5 hours Tight seat room"

Points positifs : "Quick passport control Friendly staff Short waiting time to board"

Points négatifs : "We were scheduled for a 55 minute layover in Zurich which was not nearly enough time. Our plane was 10 minutes late in landing but our next flight was delayed 5 minutes. We had to take a bus from the plane to the terminal, go through immigration with very long lines, take a tram to our departure terminal and then run to our gate which was at the end of a very long hallway. Luckily they held the plane but it was very stressful and exhausting getting to our plane."

Points positifs : "Everything! The cleanest aircraft I have ever been on, excellent crew, amazing breakfast!"
Points négatifs : "Nothing, everything was superb"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : ""Swiss" and punctuality are not anymore going together"

Points positifs : "The Boeing 777-300ER is ether new and clean."
Points négatifs : "Seating was super tight. Once the person in front of me declined their seat the screen of the inflight entertainment system was right in front of my nose (no, my nose is not particularly long). I’ll consider flying Lufthansa or United next time - even if It required a stopover in Frankfurt or Munich."

Points positifs : "Generally Swiss air was good"
Points négatifs : "I ask a question if we will arriving late, she give me smart Remarks that we will be on time. No we were late 28 minutes my luggage did not arrive, I'm 4 hours from Warsaw, I wait for luggage which was lost and miss my connection do travel forward. I got home at 8 pm. She check my carry on and they lost , I have only bag with lipstick in there"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Flight staff was attentive and professional."
Points négatifs : "The food was mediocre."

Points positifs : "The flight attendants were stellar--polite, respectful, helpful, attentive. I want to particularly commend the attendant who, after I notified her that someone was very ill in the adjacent bathroom, stood discreetly nearby and offered the person a glass of water when he emerged. Very considerate."
Points négatifs : "The transfer was a horrible, stressful experience. We knew it as a short connection but Lufthansa had accepted it. On our outward bound flight three weeks earlier, we were all met and escorted swiftly by a flight attendant from the first leg plane (EWR-MUN) to the second leg plane (MUN-Nice) to ensure that we all made it onboard. Impressive. On our return journey, no such luck! No attendant to meet us, and a huge line at immigration, full of panicked and stressed-out passengers jockeying for position, with no-one from ANY airline there to do a triage for those with the shortest connections. Ridiculous. In addition, the passport-scanning machines were very slow and quirky. My own passport was rejected because there was no evidence I had passed through Munich on my outward bound journey!! RIDICULOUS. I managed to slip through to a human being and begged the immigration officer to let me go through with my husband, who had had no such problem. The officer told me he could not find a stamp from my earlier transit through!!! Eventually I suppose he did because he let me through. The stamp was there, I found it, but it had been sloppily applied and was half off the page...hence the rejection by the scanner. We made the flight by minutes. NOT GOOD! Surely Lufthansa could do better in their own country???"

Points positifs : "Very accommodating staff"
Points négatifs : "breakfast served was still frozen."

Points positifs : "Itinerary - hours of flight"
Points négatifs : "Dinner could have been earlier"

Points positifs : "Everything from check in to offloading went smoothly. Pretty good food and accommodating flight staff."
Points négatifs : "My row had 3 seats behing a row of 4. We were weirdly offset so I had to look to the right to see my TV. Super uncomfortable. Dont like TV much anyway. Gave up on it real quick"

Points négatifs : "Well,my whole trip was an adventure! I booked it online but in reality, it wasn't what was advertised. There was a problem with my checked in bag, so i had to pay 22 pounds extra to fit it in a connection flight and now i have to send receipt to get the refund. On my way back, there was a delay, so"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "This was my first time flying and I have to honestly say I enjoyed this airline. The staff is very attentive to your needs. I felt comfortable the whole flight. The pilot and flight attendants are very informative."
Points négatifs : "I didn’t like the passenger sitting in front of me on my return flight from Frankfurt to JFK. She had her seat reclined the whole time even during meal service. I asked the stewardess to kindly ask the lady to move her seat up so I can remove my meal tray and she said to communicate with the passenger it would make things more easier. I thought that is what the stewardess is supposed to assist me with but hat is my only complaint"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points négatifs : "Any entertainment"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Fantastic seats are very comfortable. Makes long trips like this one actually enjoyable."
Points négatifs : "For business class the food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Cabin crew's service was excellent! Very attentive and friendly. Special diet (gluten-free) dinner was delicious. Lavatories located downstairs."
Points négatifs : "Economy seating was too tight. Not enough space or leg room."

Points positifs : "Hate today but they do it better thanUS airlines."
Points négatifs : "The lines in Frankfurt were horrible. It’s the airports fault though, not the airlines. We almost missed our connection."

Points négatifs : "I arranged assistance but nobody showed up."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Not a long flight, overhead lockers had space although I wasn't helped to find somewhere. Crew lovely otherwise."
Points négatifs : "Boarding from a connecting flight wasn't enough time, esp as our duty free purchases were selected for additional screening. Food was identical to what we had been offered on previous flight, and the outbound one."

Points positifs : "Despite the short flight we were still given food and as always I love airline food. Free alcohol is always a bonus as well! Nice crew and timely take offs and landings. Could bring two hand luggage (backpack and suitcase) which I like even though I didn't have to pay extra!"
Points négatifs : "No negatives."

Points négatifs : "Every thing"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Food was great and the staff were even better. We were served lunch and dinner. I watched at least 4 movies. The staff provided great snacks and wonderful company. Great flight."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Overall good, except one of the crew members"
Points négatifs : "Crew very rude, one of them. I fly LH quite often, usually nice but this one was exception. Wanted to memorize the name, but forgot :)"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "4 good movies, regular water rounds, friendly staff, enough toilets"

Points positifs : "Very stable aircraft with attentive staff"

Points positifs : "The seats were so comfortable"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."

Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "Flight duration"
Points négatifs : "Very stingy with the drinks Cramped seats"

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "Interior of the plane was clean. Smooth landing."
Points négatifs : "Pilot did not avoid turbulence"

Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : ".Very much on time with pleasant service."
Points négatifs : "Can nit find much fault fir a short run!"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "Consistently high standards"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Boarding was a breeze and the staff were lovely. Online check was very simple and easy to navigate."
Points négatifs : "The amount of extras you have to click no to while checking in online."

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"

Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Air france crew at Mumbai Airport very rude and not supportive during checkin"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points négatifs : "Old plane."

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "Trop souvent en retard"

Points négatifs : "Movies were dated. Crew spoke limited and broken English, not good enough for international flights."

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "The cheese and the bread"
Points négatifs : "The unprofessional staff during boarding and food serving"

Points positifs : "The crew, the service, the food and beverages"
Points négatifs : "The 3 hours delay"

Points positifs : "Staff was nice"
Points négatifs : "MD planes are old and not very comfortable."

Points positifs : "Le café n'est pas mauvais et le personnel est agréable"
Points négatifs : "Encore une heure de retard au départ de Bordeaux"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Bordeaux à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Bordeaux à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Bordeaux à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Vols pas chers Bordeaux - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Dernières offres d’allers-retours

2/11
mar.
1 escale
SWISS
18h 55min
BOD - BKK
23/11
mar.
1 escale
SWISS
25h 50min
BKK - BOD
18/9
sam.
1 escale
SWISS
18h 35min
BOD - BKK
2/10
sam.
1 escale
SWISS
24h 20min
BKK - BOD
2/10
sam.
1 escale
SWISS
18h 35min
BOD - BKK
26/11
ven.
1 escale
SWISS
25h 50min
BKK - BOD
16/10
sam.
1 escale
SWISS
18h 35min
BOD - BKK
6/11
sam.
1 escale
SWISS
35h 50min
BKK - BOD
4/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 35min
BOD - BKK
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 10min
BKK - BOD
15/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 35min
BOD - BKK
8/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 55min
BKK - BOD
16/10
sam.
1 escale
SWISS
18h 35min
BOD - BKK
7/11
dim.
1 escale
SWISS
25h 50min
BKK - BOD
2/8
lun.
1 escale
KLM
15h 15min
BOD - BKK
10/8
mar.
1 escale
KLM
22h 00min
BKK - BOD
2/8
lun.
1 escale
KLM
15h 15min
BOD - BKK
9/8
lun.
1 escale
KLM
15h 25min
BKK - BOD
2/8
lun.
1 escale
Air France
21h 45min
BOD - BKK
10/8
mar.
2 escales
Air France
31h 35min
BKK - BOD
9/7
ven.
1 escale
KLM
21h 15min
BOD - BKK
18/7
dim.
1 escale
KLM
19h 00min
BKK - BOD
7/7
mer.
1 escale
KLM
18h 05min
BOD - BKK
14/7
mer.
1 escale
KLM
22h 00min
BKK - BOD
4/7
dim.
1 escale
KLM
18h 05min
BOD - BKK
15/7
jeu.
1 escale
KLM
18h 10min
BKK - BOD
25/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
BOD - BKK
3/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 30min
BKK - BOD
16/9
jeu.
1 escale
Air France
16h 30min
BOD - BKK
27/9
lun.
2 escales
Air France
27h 30min
BKK - BOD
15/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
BOD - BKK
22/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
BKK - BOD
11/10
lun.
1 escale
Air France
18h 35min
BOD - BKK
6/11
sam.
1 escale
Air France
17h 20min
BKK - BOD
1/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
BOD - BKK
8/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
BKK - BOD
4/9
sam.
2 escales
Lufthansa
42h 25min
BOD - BKK
13/9
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 10min
BKK - BOD
16/10
sam.
2 escales
Air France
21h 15min
BOD - BKK
6/11
sam.
1 escale
Air France
17h 20min
BKK - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

12/6
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
BOD - BKK
12/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
BOD - BKK
12/6
sam.
1 escale
KLM
15h 15min
BOD - BKK

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

KLM
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première