Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Asie

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Asie

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Asie
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Asie

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen pour un aller-retour

516 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

445 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Asie

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Asie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Asie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Asie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Asie ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Asie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was super 5 stars, airplane 0 stars, narrow and ugly, change planes , who gave any star to that Airline don't belief ."
Points négatifs : "Bigger seats for 10 hour flights"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "We were told by terminal staff in Istanbul that the fkught was on Turkish Airlines.We waited in line at the first ticket counter and then we were sent to a second ticket counter where we waited in line again. We were sent to a 3rd counter where the Supervisor was chatting with a lady for 20 minutes. When we reached the counter we were told it was too late to board and we had missed our flight even though there were still 35 minutes to flight time. Turkish Airlines staff would not help us any further and we had to go purchase another ticket."

Points positifs : "Stay away from Turkish airline"
Points négatifs : "$1000 for new date. Will never flight Turkish airline again"

Points positifs : "I was travelling with two cats, one in cargo and one in the cabin. The crew were excellent in letting me know how the one in cargo was doing and everyone was very nice to my other cat as well. They both came through the flight happy and healthy!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Good movie selection. Good (airline) food."
Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "The crew is phenomenal"
Points négatifs : "They had a deported person sitting next to me. The person was in jail and he showed me the court order That made me very uncomfortable."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Didn't happen. My first leg to Athens was canceled which created a humongous headache since it ended up canceling my return flights. Air Canada had to put me on completely new flights there and back. I think this has taught me to go directly through an airline. Justfly was not helpful. Neither was Turkish airlines."

Points positifs : "Food was very good and the flight attendants very friendly."

Points positifs : "Very nice"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "Seats are too cramped and not enough leg room. Plus our seats did not recline which is painful on a 10 hour flight. The flight attendants and front desk workers had an attitude as well."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Having trailer, but not movie"

Points négatifs : "The men’s bathroom near gate 226 smelled awful and the floor was very wet. In addition, I am handicapped and my gate changed from 226 to 208. NO ONE was there to help. There was no one at all at Turkish Care. I asked two different transportation representatives at the sky club and they refused to help in any way. I merely asked them to call Turkish Airlines, and they said they didn’t have the number. I begged both of them to call someone to help me, and they just laughed and said it wasn’t part of their job. I was horrified! I almost missed my plane.!"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "I had a gluten free meal"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Good time"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Polite crew, comfortable enough"
Points négatifs : "Pack a meal and don’t rely on the airport at Istanbul for a grab and go meal beyond prepacked sandwiches. No options for lactose-free meals beyond the potato chips at the bar. In-flight food was awful- we had the no lactose meals."

Points négatifs : "some staff spoken English was not upto the mark"

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points positifs : "We weren't seated together at first but they helped once we were on the plane"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "again crue was best"
Points négatifs : "boarding gate was Mile away , you need Taxi to get there, whats wrong"

Points positifs : "Food and staff were good."
Points négatifs : "The seats were tight when the person in front leaned all the way back. His or her head was practically in my lap forcing me to lean back, to the annoyance of the person behind me. All was fine after the meal when everyone leaned back."

Points positifs : "Worst flight"
Points négatifs : "I was on the phone for 4 hours, went to Turkish office in New York City (they didn't agree to see me), called various sales offices without obtaining a resolution. The only option I have is to lose the full fare of this ticket."

Points positifs : "The Airport and shopping"
Points négatifs : "the flight from Cairo to Egypt was extremely bad . I understand that the relationship between both countries is not at its best. However, this is not an excuse for racist and bigoted behavior from You staff , the plane was 2 hours late, the staff was literally yelling at the passengers because they were standing at the gate assigned to the ticket. And your plane crew was extremely rude, this one flight attendant frowned at my wife's face and starting sanitizing her hand after my wife gave her ticket."

Points positifs : "The food was great; the service impeccable!"

Points positifs : "I was delivered from point A to point B"
Points négatifs : "Airplane was changed, seats was changed. Crew was helpful but ground staff wasn’t very much like to help"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Smooth flight, comfortable seats, crew was very catering and kind"
Points négatifs : "The equipment on the plane needs some tuning up such as the screens tilting on their own (like falling down)"

Points positifs : "Staff are EXCELLENT"
Points négatifs : "Internet was spotty."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Nothing, sorry!"
Points négatifs : "The middle seat that I got. The first 30min the plane was super hot plus it was very hot outside. When I boarded the plane, I asked if there were any exit row seats open. I was told no. I sat down 5 rows or so behind the exit. 15 min later the attendant started moving children from the exit rows to different seats. I raised my hand to be placed in the exit row but was ignored. The flight attendants were slow and rude. I asked for two white wines with my food, and was looked at with disgust. I was told that I can have one, and when I finished it, I could have the second one. I said ok. Well 30 MINUTES later I touch the attendant button and no one came. Finally after 5 min someone came to take my order. She quickly came back and said they were out of wine. This was a very disappointing flight."

Points positifs : "Drinks served on flight. Comfortable seats."
Points négatifs : "Food."

Points négatifs : "More food choice and more snacks should avialable during flight time Both serving food is very bad"

Points positifs : "The crew is very nice."
Points négatifs : "Communicate with the other airports for delays....we got home 9 hours later and missed events which were planned because of a failed paperwork delay in Milano."

Points positifs : "The seats were nice and the food was unusually good"
Points négatifs : "More water brought to the seats. The landing was strange. The pilot pulled up on the first approach and when the second approach was completed the steering was stuck. They ultimately got the steering to work."

Points positifs : "fast boarding"

Points négatifs : "They lost my luggage and we barely made it to our connecting flight"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Seating, interior and menu"
Points négatifs : "My previous flight was late. Flight attendants didn’t know how to guide me to my next gate as I was late"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The served dinner 45 minutes before landing, kind of a waste at that point, 2 hours before landing would have been better. Also, parents need to parent their children instead of letting them bother other travelers while they watch movies."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "I like my trip - good service, good food (vine, whiskey :-) )"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Drinks and sandwich offered"
Points négatifs : "Very very hot inside. Late departure and no organized on boarding process. Usually Lufthansa is outstanding!"

Points positifs : "Some how i ended up in the "small child zone", The crew was very kind and moved me to another aisle seal towards the front of the plane. Crew would come by with liquids quit often, The food was very good quality. huge selection of entertainment options."
Points négatifs : "A very long wait for luggage, That may have been the fault of the airport."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "Entertainment system and touchscreen were not working properly. Seat tray was not horizontal. Salad was not edible (bitter)."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Flight was delayed twice."

Points négatifs : "Break between the 2 flights of mire than 6 hours."

Points positifs : "I always had a great experience with Lufthansa."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Crew was outstanding"

Points positifs : "Overall. Lufthansa is one of the top airlines in Star Alliance"
Points négatifs : "Seats in economy class. The pouches in from of the seats do not stretch enough. It is difficult to place two books!"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."

Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points positifs : "Pleasant flight"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight attendants could not do enough for you."
Points négatifs : "Business class was pretty empty but again I was not allowed to change my seat selection online. Pathetic check-in."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Cabin Crew was awesome."
Points négatifs : "Entertainment System was not working and no Non-veg food option in flight."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "OLD plane without comfort or entertainment"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "food"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Couldn’t understand announcements"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "They loosed our reserved seats, our luggage, food was awful, ground staff was disrespectful."

Points négatifs : "L’enorme Retard sans explications avec des changements d’heure"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "The aircraft was good Ahead of time arrival Immigration at AbuDhabi"
Points négatifs : "In tag"

Points négatifs : "Slight inconvenience having to wait for a connecting flight, which delayed our arrival plans at the destination...."

Points positifs : "The flight was surprisingly empty compared to flying to Abu Dhabi. I had an entire row to myself. I was able to lay out and sleep peacefully without worrying about the traveler in front of me leaving their seat back. Highly recommend Etihad airways!"

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "sea food"

Points négatifs : "On the counter they have to checked all baggage weight they give hard time on the boarding time to costumer"

Points positifs : "short lay over in Abudhabi. Flight was on time."
Points négatifs : "At Abu Dhabi airport my mother had to change her plane , where assistance for elderly and wheel chair was extremely limited . Also the food on the plane was not as good as the food service on most international flights."

Points négatifs : "Entertainment byTV with more new movies."

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points positifs : "Crew is ok. Seat was comfortable."
Points négatifs : "Vegetarian food was terrible and of no quality. The inflight tamil and Hindi movies could have been better and newer."

Points négatifs : "Couldn't check in online and caused me to miss my flight. Then made me buy new tickets"

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight itself was good when it eventually left."
Points négatifs : "Boarding was chaotic. There was another Virgin flight leaving Launceston at the same time so the lounge was very busy. Our flight was late while the other was on time and there were no announcements that our flight was delayed. The screen over the gate also did not show our flight details at any stage, even when it eventually boarded.. I'm familiar with Launceston airport so it was okay, but for someone not familiar, especially an international visitor, it would have been confusing as to which flight was which especially as no announcement or visual display was given that our flight was running late."

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "Nothing much really!"
Points négatifs : "No entertainment options. Late departure & when we arrived early the local ground services company did not expect us & we were delayed at the gate for 30 minutes before disembarking!"

Points positifs : "Very gd service"

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Delayed by 2.5hrs in Abu Dhabi due maintenance....better to find it on the ground than in the air, I guess!"

Points positifs : "On-bard meals and service"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The food and cabin confort"

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points positifs : "I did not like it"
Points négatifs : "Employees unfriendly and rude"

Points négatifs : "Bad service"

Points positifs : "Easy connections ,good flight ,food"
Points négatifs : "Check in at JFK took ages as the ground staff just didn’t bother about balancing queues versus available agents. One quueue moves fast and the other got stick . Some of the agents were novices After boarding some passengers couldn’t find place for their carry on a. They were rudley informed that they are carrying large carry ones and were threatened with deboatdong if they weren’t fast in finding alternate places for their bags"

Points positifs : "The flight crew were both considerate and kind."
Points négatifs : "I disliked nothing."

Points positifs : "Flight left on time and arrived at destination even earlier"
Points négatifs : "On line flight status. Since the flight arrived earlier (11:50 PM instead of 12:15 AM the next day) from Chennai to Abu Dhabi, earlier time was entered. But since the date was not changed, it showed a delay of about 11 hours."

Points positifs : "Same as above great crew"
Points négatifs : "Boarding process chaotic long wait in bus"

Points positifs : "The staff was outstanding. The plane was older and looked it."
Points négatifs : "The food was just barely edible. The choice of movies was pathetic. If it hadn't been for the staff this would have been an unacceptable experience."

Points positifs : "All the crew was grate very kind they help every one on the plain"
Points négatifs : "the food was not to good i do not like it you need batter kinds"

Points négatifs : "AVML food was requested but I have never had worst food than on this flight (ever in my life). The crew to abu Dhabi was Ok but I had the worst experience ever on the flight to Ahmedabad. The staff was OK only. The entertainment was sub par. I recently flew Delta domestic flights and it had many newer English and Hindi movies than on this flight to India, go figure. I think even Air India may have newer and many more movie choices than this air line. I flew my sick father with Catheter business class but the restrooms in the business class were same small pigeon hole size. We could not even fit inside to empty out the bag. Don't buy business thinking of the luxury of space. It is a myth."

Points négatifs : "The seats on the 777-333 model in economy class are the WORST I have ever experienced. Extensive neck and back paid from cramped and poorly designed seats. You are going to start losing passengers, including this one who will switch airlines. A glass of wine was so cheap and acidic I found myself running to the bathroom within 15 minutes. The food was horrible. Goodbye Etihad--I can do better."

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points négatifs : "They didn't allow carry on bag even it's 2 CM higher. Good was very poor, check in was nasty and too much long waiting lines even after web check in. Customer responsive ness was worst part"

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "At AMD Staff didn't know about new law for laptop. It is only effective from Abu Dhabi to USA flights. Not from Ahmedabad to Abu Dhabi flight. Only they need extra money for laptop weight."

Points positifs : "all things like"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Never got here! First foight never left."

Points positifs : "Service Seats Flight attendants"

Points positifs : "Hospitable crew... great service. Food quality not good"

Points positifs : "As above"
Points négatifs : "In adequate leg room Too strict on luggage weight Crew members were good but need more training to / initiate provide better service that international travelers deserve. Selection of food choices poor and time in between food / beverage services were too long"

Points positifs : "Was upgraded to Business class"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "They need better food"

Points positifs : "Chair was comfy"
Points négatifs : "crew were unorganized & rude Videos were very old & not updated for long time at least 3 yrs old"

Points positifs : "everything"

Points positifs : "Best On time/schedule ahead arrival/boarding service."
Points négatifs : "Seating arrangement need to improve on 4 seats rows."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "This ar line has no absolute respect for its people. It seems because it is a fight going to India, which apparently it is not an important country they can do anything. The worst gate (I do not know if this is the air line choice or not), there was no line to boarding, there was not enough seat at the gate and one of the people at the gate was insisting that travelers should sit. The crew was rude to the Indian people, however they themselves were not acting properly. The bus came to get the people from the gate to the plane in Abu Dabi was really bad."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Bordeaux - Asie

Dernières offres d’allers-retours

8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
BOD - TBS
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
TBS - BOD
15/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
7h 15min
BOD - TBS
18/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
13h 15min
TBS - BOD
1/2
lun.
1 escale
KLM
27h 10min
BOD - BKK
11/2
jeu.
1 escale
KLM
27h 20min
BKK - BOD
12/4
lun.
1 escale
Air France
14h 35min
BOD - HND
18/4
dim.
1 escale
Air France
20h 30min
HND - BOD
10/4
sam.
1 escale
Iberia
17h 10min
BOD - NRT
24/4
sam.
1 escale
Iberia
17h 05min
NRT - BOD
12/4
lun.
1 escale
Lufthansa
33h 40min
BOD - ICN
26/4
lun.
1 escale
Lufthansa
34h 35min
ICN - BOD
1/2
lun.
1 escale
British Airways
16h 25min
BOD - BKK
16/2
mar.
1 escale
British Airways
38h 15min
BKK - BOD
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
BOD - TBS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 05min
TBS - BOD
12/4
lun.
1 escale
SWISS
14h 45min
BOD - NRT
18/4
dim.
1 escale
SWISS
15h 15min
NRT - BOD
1/3
lun.
2 escales
Etihad Airways
38h 15min
BOD - NRT
6/3
sam.
2 escales
Etihad Airways
34h 40min
NRT - BOD
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
BOD - TBS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
TBS - BOD
3/2
mer.
1 escale
Turkish Airlines
13h 40min
BOD - TBS
7/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
25h 30min
TBS - BOD
1/2
lun.
1 escale
KLM
15h 05min
BOD - BKK
11/2
jeu.
1 escale
KLM
27h 20min
BKK - BOD
14/4
mer.
2 escales
Finnair
35h 10min
BOD - NGO
18/4
dim.
2 escales
Finnair
19h 10min
NGO - BOD
18/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
17h 00min
BOD - ICN
31/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
25h 15min
ICN - BOD
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 45min
BOD - TBS
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 50min
TBS - BOD
30/1
sam.
1 escale
KLM
20h 40min
BOD - BKK
5/2
ven.
1 escale
KLM
27h 20min
BKK - BOD
18/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
17h 00min
BOD - ICN
31/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
25h 15min
ICN - BOD
12/4
lun.
1 escale
Air France
14h 35min
BOD - HND
18/4
dim.
1 escale
Air France
20h 30min
HND - BOD
10/4
sam.
1 escale
Iberia
17h 10min
BOD - NRT
24/4
sam.
1 escale
Iberia
17h 05min
NRT - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/11
sam.
2 escales
Air France
11h 15min
BOD - TBS
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 20min
BOD - BKK
27/11
ven.
2 escales
Etihad Airways
37h 10min
BOD - NRT
7/11
sam.
1 escale
Air France
6h 55min
BOD - TBS
18/11
mer.
1 escale
British Airways
31h 25min
BOD - BKK
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
BOD - BKK
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
BOD - BKK
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
BOD - BKK
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 30min
BOD - DMK
27/11
ven.
1 escale
Air France
30h 45min
BOD - NRT
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 45min
BOD - HKT
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
BOD - HKT
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 50min
BOD - DMK
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première