Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

LYS - BKK

Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Bangkok Suvarnabhumi
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

520 €

Bonne affaire aller-retour

385 €

Bonne affaire aller simple

290 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 290 € ou moins, et un vol aller-retour à 385 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi 50 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 2% moins cher que de partir le soir*.
  • Si vous vous rendez à Bangkok depuis Lyon, vous atterrirez à l'aéroport Suvarnabhumi (BKK). De nombreuses compagnies telles qu'Air France, Lufthansa ou Austrian opèrent des vols avec une brève escale dans leur hub principal au départ de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry (LYS).
  • L'aéroport Suvarnabhumi est un lieu d'atterrissage stratégique pour ensuite rayonner à travers le pays par les airs. En effet, il sert de hub à plusieurs compagnies nationales telles que Thai Airways et Bangkok Airways. Vous serez par exemple à Koh Samui en 1h05 et à Phuket en 1h25.
  • L'aéroport secondaire de la ville, Duong Muang (DMK) est une plateforme de correspondance pour les compagnies low cost comme Nok Air et Thai Air Asia. Vous pourrez emprunter une navette, directe et gratuite pour les passagers en transit vers cet aéroport secondaire, depuis Suvarnabhumi dès votre descente d'avion. Cette option peut se révéler très économique pour visiter la Thaïlande.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Quel est le temps de vol entre Lyon et Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Comment se rendre de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville ?

Y a-t-il des hôtels à proximité de l'aéroport de Bangkok ?

Peut-on profiter d'un moment de détente dans un lounge à l'aéroport de Bangkok ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Bangkok Suvarnabhumi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 391 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points positifs : "Nope"
Points négatifs : "Packed plane. No social distancing!"

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Keep going same detection"

Points positifs : "Very comfortable overall"
Points négatifs : "Unrelated to the flight, the ground handling staff at Istanbul airport, especially the information desk, should be given a crash course in customer care."

Points négatifs : "Need spacious aircrafts for such a long flight.."

Points positifs : "Liked that in this day's of cost cutting by most airlines, Turkish decided to win customers with Quality! Premium liquid soap, cologne and moisturizer in the lavatories, fresh seafood in ordered special meals, friendly service and good entertainment. Thank you! Didn't expect..."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Great service! Food was very good."
Points négatifs : "That boarding. People who were not in line rushed to the front when boarding started."

Points positifs : "Good food and great entertainment system."
Points négatifs : "As close as an hour to takeoff, we had not received any confirmation from the gate that we would be boarding there. Upon asking the gate attendant at our supposed depature gate if if was indeed the gate depating for Kabul, she "had no idea." To begin boarding, people just randomly started lining up without any formal announcement ever occuring."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Food and service in business class were splendid."
Points négatifs : "Absolutely nothing"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Istanbul Airport has good facilities and F&B options"
Points négatifs : "Flight from Istanbul to Bangkok was delayed for 3.5 hours with no apology and no compensatory measures such as drinks and food or lounge access Power outlets in Istanbul airport are all round plug European with no USB terminals for phone recharging"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "the flight it was on time and the personal on the board it was very nice"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Excellent all around"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Everything is just done way better than all the other airlines flying to Europe from America !!!"

Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"

Points positifs : "The Lounge at Istanbul airport is fantastic"
Points négatifs : "Seating in Economy class is terrible. For tall persons like me it is a punshment to be squeazed in such a narrow space. Turkish airlines should add more space and comfort with their seating in Economy. Introduce a Premium Economy Class would solve that problem"

Points négatifs : "No space"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Great food! Loved that you get a menu to choose from"
Points négatifs : "We were not asked or given the option to choose our seats on the plane."

Points positifs : "Nice business lounge with healthy food Rich entertainment despite of old fashion personal screen"
Points négatifs : "Overcrowded boarding place No special car for business class passengers Bags not delivered at arrival for me as a business class passenger and absolutely no information provided by Turkish. This is just to show that the marketing approach for flights decided to Africans is not a priority"

Points positifs : "Flight attendants need to be friendly."
Points négatifs : "I will never use Turkish airlines again."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I missed my connection flight in Thailand because of a two hour delay. I was never informed why there was so much of a delay and in turn I had to pay triple of what I payed before for my flight. Very disappointed. Won't be flying this airline again. Service was rude. They should be more responsible when it comes to timing. We were on the flight waiting for two hours!!!"

Points positifs : "Great entertainment systems"
Points négatifs : "Leg room was especially tight."

Points positifs : "Everything was good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Crew was extremely pleasant and accommodating. The flight was very comfortable. Everything was done in a timely manner."
Points négatifs : "As a business class passenger I wish our boarding process could have been better and perhaps separated from coach."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Great crew. Super nice to our 4 year old daughter. They were quick, extra polite and efficient. I'm usually quite picky but this leg was perfect."
Points négatifs : "It was all good(which I rarely get to say these days on any carrier)"

Points négatifs : "Why does Turkish Air boarding always have to be so chaotic - pushing and shoving, etc. Why cant TK control their business class space - people from economy always coming up for bathrooms when there are plenty in the back....."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

"The crew is really friendly"

Points positifs : "Very accommodating staff"
Points négatifs : "breakfast served was still frozen."

Points positifs : "Smooth and easy flight"
Points négatifs : "Food and drinks served late"

Points positifs : "Everything from check in to offloading went smoothly. Pretty good food and accommodating flight staff."
Points négatifs : "My row had 3 seats behing a row of 4. We were weirdly offset so I had to look to the right to see my TV. Super uncomfortable. Dont like TV much anyway. Gave up on it real quick"

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Multiple technical issues on each leg of the flight for both airlines. Took 1.5 hours to deboard the aircraft on final leg of journey"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "delay of 2hours caused by disturbed person poor crew reaction no info to other passengers"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Awful layover in Frankfurt. The airport alone is the size of a small city with checkpoints everywhere. Was simply exhausting flying through Frankfurt."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Organized, clean"
Points négatifs : "Kinder crew, better headphones"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "nice catering (free drinks is a pleasure), tickets close to the ones provided in earlier times"
Points négatifs : "a bit delayed,"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "See above. What a disaster!"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Everything was great. The crew was outstanding!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

"30 mn de retard..."

"Austrian changed the times on the connections resulting in longer layovers. Old airplane not friendly service"

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"

Points positifs : "Boarding a smooth flight"
Points négatifs : "Food absolutely"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "The crew was very responsive. The seat requires real improvement. Austrian can provide bette seat than the allowed minimum."
Points négatifs : "Food and seat comfort."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "I like the airline and the workers are great. I don't like when they charged for luggage that $60.00 each way like round trip is $120.00. It should be by weight is 50 lbs or 23 kilo for minimum and if it is over the weight than it should charged little more price."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Noting outstanding."
Points négatifs : "Seat comfort."

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Food was good. Plane was good."
Points négatifs : "Night flight should turn off light. Staff was not skillful and professional."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "The crews are very polite."

Points négatifs : "Cold"

Points négatifs : "Menu was poor"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Seat !!"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "NA"

Points positifs : "I'm so happy I did not book Austrian Airlines for the way back to Zurich."
Points négatifs : "My checked in baggage did not arrive with me, the staff told me it'll arrive the same day in the evening but it did not and nobody informed me, I only found out after calling them 5 times (which 2 times they hung up on me after putting me on hold). My bag only arrived almost 35 hours after i already landed Hong Kong, without being able to tell me when exactly and made me sit and wait for them to deliver it at mid-night."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Nothing, we never got to go on our flight to Vienna. The only good thing is the manager, Servando, found us an alternative route after some delay. Even then, we had to haggle and really fight for fair treatment for a mistake that was 100% the airline's fault."
Points négatifs : "Our seats were involuntarily given away by the airport staff. We were never notified until we were scanning our tickets to board in. At that time, we had already checked in and received our boarding passes, as well as checking in 3 bags while we were traveling with a large group. There was no way we wanted to volunteer our seats, especially since we had a transfer flight to catch. We clearly stated we did NOT want to volunteer our seats at the ticket counter. No staff notified us until we were about to get on the plane to board. The flight supervisor was very rude and unprofessional, offering us no alternative solutions. I was really disappointed with such a grievous mistake by the airline, and I would not recommend flying Austrian Airlines unless it was absolutely the only airline available. They need to fix their processes for authorizing when they volunteer a passenger's seat. This caused our group a lot of stress and almost became a logistical nightmare."

Points négatifs : "Missed the connection because the flights were booked too closely together. Then had to wait 7 hours in the airport for the next flight. It only takes 4 hours to drive there but I don’t have a car."

Points positifs : "Service was great, the stewardess's were very professional and very caring without being too personal which is great for me .Every was done quickly and professionally with a great sense of efficiency and purpose .Hard to explain but so different from other airlines . Multimedia was phenomenal"
Points négatifs : "Food portions were smallish but acceptable .Seat reservation service got totally mixed up ,reserved one seat and got another .Maybe software glitch ,needs to be fixed."

Points positifs : "Timing flight people working very nice and hospitality"
Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Checked baggage very expensive."

Points positifs : "Austrian Airlines does it right— service, food, cleanliness. This was a really terrific experience. They even boarded efficiently, having those with seats in the back board first."
Points négatifs : "This was a great flying experience."

Points positifs : "The service was superb!"
Points négatifs : "The flight was too short."

Points positifs : "Crew only offered water once during the whole night flight. The entertainment programs regarding games was very restricted, both in terms of game offers as well as operation / handling"

Points positifs : "no complaints"

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Flight significantly delayed so as to almost miss my onward flight to SFO."

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points positifs : "It was fine"

Points positifs : "The flight in General. Small space with a large audience make things smaller. It's not a flight where one can relax. Grueling."
Points négatifs : "Breakfast was just a sandwich and yogurt. Is this standard Austrian Breakfast?"

Points positifs : "Very comfortable aircraft"

Points positifs : "The flight was basic service to get me from one place to another. It was completely average and not quite the Austrian service I have previously known."
Points négatifs : "See previous comments"

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points négatifs : "They were rude, we almost didn’t made to the connection flight of their own company and they just didn’t care. The suitcase didn’t made it either"

Points négatifs : "They were rude, we almost didn’t made to the connection flight of their own company and they just didn’t care. The suitcase didn’t made it either"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Cleaning"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Rapport Qualité/prix. Ponctualité. Confort."
Points négatifs : "Personnel de cabine pourrait être plus serviable.."

Points positifs : "Aeroflot was bad airline I will not fly with them again"

Points positifs : "Crew only"
Points négatifs : "I fly four times with Aeroflot, and they have always a lot of problems. Airplane never fly on time. They lost my luggage and a they have a lot of things they need work on them."

Points négatifs : "There were no announcement in armenian during flights to and from Erevan. Not good."

Points négatifs : "Les foutus Boeing, les compagnies en profitent trop souvent pour diminuer le volume des sièges. Dans ce cas ci les quatre sièges centraux avaient au moins 10% de moins large que les deux rangées de sièges latéraux.. Fini Boeing dans mon cas..."

Points positifs : "Airbus À 320, on était capable de s' as soir au moins..."
Points négatifs : "Je ne suis pas difficile, mais la cuisine Russe en avion..."

Points négatifs : "Personnel antiphatique. Repas affreux et fonctionnement des écrans aléatoires."

Points positifs : "Crew was friendly and efficient. The plane was in good shape but there was no entertainment. Departure gate was changed fairly late and the information given was incomplete."
Points négatifs : "My luggage was delayed and delivered only 3 days after the flight. Moreover, messages sent to the airline seeking information about the missing luggage were never answered"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Personnel hyper désagréable. Propreté aleatoiee"

Points positifs : "impeccable, professionality and attention"
Points négatifs : "wifi"

Points positifs : "Best crew, good entertainment system with lots of films, good food (including special food)."
Points négatifs : "Low leg space. Unable to select seats with bigger space even for an additional price."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points négatifs : "Bloqué plus de 8h à Moscou. AUcune assistance. Lamentable."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Aeroflot were extremely strict about the FANID and I remain stuck in Tallinn with no suggestion to provide any compensation or refubd"

Points positifs : "It was very convenient and quite. Good crew."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le fait que le terminal et la porte d'embarquement soient changés 35 minutes avant le départ. Résultat: vol raté. lah"

Points négatifs : "We were denied boarding so nothing to say about this flight that we never got on"

Points positifs : "El profesionalismo de la empresa y como estaba el avion. Cómodo y bonito."
Points négatifs : "Lo que si deberían mejorar es la atención a personas que no hablamos ruso."

Points positifs : "Was excellent"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Les sièges trop petits"

Points positifs : "Generous meals with great food choice. Professional crew. Excellent choice of entertainment to fill the sleepless night."
Points négatifs : "Unless I was doing something wrong, long-haul economy seats barely recline. Combine that with quite limited legroom, and an overnight flight can turn into a questionable experience."

Points positifs : "Good overall design of interior and lighting system."
Points négatifs : "Horrible food. Seats not so comfortable for a 9-hour flight. Tight seat space (same as on low-cost air carriers). It was an overnight flight and the lights were turned off only between 2am and 4am."

Points positifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "everything was great"

Points positifs : "Food service"
Points négatifs : "Service"

Points positifs : "Crew was very nice and food was pretty good, even got an ice cream!!!"
Points négatifs : "I can never sleep on a plane and TV wasnt working :( It worked for the safety video, but stopped right after... for the whole duration of the flight... its hard to stay entertained on 12.5 hours flight... i only had one game on my phone... it felt like 48 hours... hopefully it doesn't happen on the way back"

Points positifs : "Comfortable plane Airbus 230. Very good service. Attentive attendants. Pilots were great."

Points positifs : "Aeroflot is SUPER!"

Points positifs : "The plane was more spacious ad the on boarding process was still on organized but since there were less people it was it as bad as the first flight"
Points négatifs : "The in boarding process were on organized no entertainment"

Points positifs : "Good entertainment selection, even in economy. USB chargers are handy."
Points négatifs : "The boarding in SVO was a zoo. The location of a gate, with a huge pole in the middle; the way boarding was announced and handled, it was pretty much every man for themselves. Agents at the gate were rude. On the plane, it was hot most of the time on the plane. We had to actually ask to turn up the air."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight ever."

Points négatifs : "No alcohol served."

Points positifs : "המושבים שהוזמנו היו נחמדים. היתה טיסה נעימה"
Points négatifs : "הטיסה יצאה באיחור. חזרנו בלי המזוודה שנאבדה עוד בהלוך!!! מה איתה, ואיפה הפיצויים על הרכש המיותר ועגמת הנפש?"

Points négatifs : "The checkin process took almost an hour and the line wasn't even that long. One of the employees ended her shift even though there was still a line of people waiting. Passport control was even worse, this may be the airport's fault but most of the people were there after the long checkin process. There were about a hundred people waiting as our flight was boarding. It was very very disorganized and no one was there to provide assistance."

Points positifs : "Very friendly and helpful staff"

Points négatifs : "Horrible customer service"

Points positifs : "The fish menu"
Points négatifs : "Crew members are far from being polite."

Points positifs : "The soda watee"
Points négatifs : "Bitter staff, hideous food, bag never made the connection, seats cramped af, dirty planes..."

Points positifs : "The prices for international flights through JFK on Aeroflot are incredible! The planes are pretty comfortable, and the flight staff is friendly and helpful."
Points négatifs : "The check-in process is always crazy slow, resulting in major back-ups around the check in desk. Even if you check in online, you still have to wait in the same check in line to drop off your luggage. The boarding process is typically also a bit crowded and slow."

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "They should not expect every white person to speak Russia. They should not get offended when we don't understand and reply in English either! Cold war is over people!"

Points positifs : "Nice friendly crew, good flight over all."
Points négatifs : "Seat very small and not comfortable"

Points positifs : "On time, new airplans."

Points positifs : "Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."
Points négatifs : "Toujours pas de divertissement sur les Airbus A321 entre Moscou et Genève et bagages n'ont pas suivis."

Points positifs : "Globalement correct, mieux qu'en 2016 sur le même itinéraire."
Points négatifs : "Checkin fastidieux malgré un web checkin la veille. Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."

Points négatifs : "No choice on meals even though I was premium economy class. Many movies on list were not available to play."

Points positifs : "Everything was fine, as usual, uneventful. No luxury or anything of the extra nature, you just get exactly what you paid for:)"

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lyon à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Les compagnies aériennes voyageant de Lyon à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lyon à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lyon à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lyon à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lyon à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Vols pas chers Lyon - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Dernières offres d’allers-retours

29/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
BKK - LYS
29/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 35min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
BKK - LYS
29/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 35min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
BKK - LYS
19/4
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
LYS - BKK
2/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
BKK - LYS
13/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 15min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
BKK - LYS
28/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
LYS - BKK
27/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
BKK - LYS
22/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
LYS - BKK
6/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
BKK - LYS
28/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
LYS - BKK
27/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
BKK - LYS
16/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
25/1
mar.
1 escale
Austrian Airlines
25h 10min
BKK - LYS
11/3
ven.
1 escale
Austrian Airlines
23h 25min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Austrian Airlines
14h 10min
BKK - LYS
8/3
mar.
1 escale
Lufthansa
18h 20min
LYS - BKK
23/3
mer.
1 escale
Lufthansa
20h 05min
BKK - LYS
9/3
mer.
1 escale
Lufthansa
22h 15min
LYS - BKK
22/3
mar.
1 escale
Lufthansa
16h 20min
BKK - LYS
1/3
mar.
1 escale
Lufthansa
22h 15min
LYS - BKK
22/3
mar.
1 escale
Lufthansa
20h 05min
BKK - LYS
16/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
23/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
15h 15min
BKK - LYS
16/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
23/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
15h 15min
BKK - LYS
11/3
ven.
1 escale
Austrian Airlines
23h 25min
LYS - BKK
10/4
dim.
1 escale
Austrian Airlines
24h 25min
BKK - LYS
9/3
mer.
1 escale
Lufthansa
26h 10min
LYS - BKK
30/3
mer.
1 escale
Lufthansa
24h 10min
BKK - LYS
9/3
mer.
1 escale
Lufthansa
22h 15min
LYS - BKK
30/3
mer.
1 escale
Lufthansa
24h 10min
BKK - LYS
15/3
mar.
1 escale
Lufthansa
26h 10min
LYS - BKK
29/3
mar.
1 escale
Lufthansa
24h 10min
BKK - LYS
17/1
lun.
1 escale
Austrian Airlines
23h 25min
LYS - BKK
25/1
mar.
1 escale
Austrian Airlines
25h 10min
BKK - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 45min
LYS - BKK
24/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 30min
LYS - BKK
3/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
LYS - BKK
16/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 05min
LYS - BKK
12/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 45min
LYS - BKK
25/3
ven.
1 escale
Lufthansa
18h 20min
LYS - BKK
19/4
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 05min
LYS - BKK
3/3
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 30min
LYS - BKK
19/1
mer.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
16/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
4/12
sam.
1 escale
Aeroflot
16h 45min
LYS - BKK
8/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
15h 10min
LYS - BKK
6/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
21h 10min
LYS - BKK
6/12
lun.
1 escale
Austrian Airlines
15h 50min
LYS - BKK
3/3
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
15h 10min
LYS - BKK
18/1
mar.
1 escale
Lufthansa
22h 15min
LYS - BKK
20/1
jeu.
1 escale
Lufthansa
26h 10min
LYS - BKK
14/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
21h 10min
LYS - BKK
14/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
21h 10min
LYS - BKK
25/3
ven.
2 escales
Lufthansa
19h 45min
LYS - BKK
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première