LYS - YQB

Trouvez un vol pas cher Lyon - Québec

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Québec

LYS — YQB
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

août

Vol le moins cher

210 €

Prix moyen aller-retour

587 €

Bonne affaire aller-retour

380 €

Bonne affaire aller simple

397 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Québec Aéroport international Jean-Lesage
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - l'aéroport international Jean-Lesage

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 397 € ou moins, et un vol aller-retour à 380 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Québec 67 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 10% plus cher que de partir le soir*.
  • Profitez le plus possible de la ville de Québec et du Canada grâce aux vols de la compagnie Air Canada. Ces vols relient l’aéroport de Lyon–Saint Exupéry (LYS) et l’aéroport international Jean-Lesage (YQB) avec une seule escale qui se déroule en général à Montréal.
  • Les jeunes voyageurs pourront se dégourdir les jambes en attendant l’avion grâce aux aires de jeux de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry. Un espace ludique se trouve ainsi dans le Terminal 1, niveau 1 et un jeu avec toboggan géant dans le Terminal 2.
  • Il est possible d’échanger de la monnaie directement après votre arrivée à l’aéroport international Jean-Lesage. Un bureau de change ICE (International Currency Exchange) se trouve au rez-de-chaussée de la zone des arrivées internationales, proche de la porte de sortie.
  • Les lignes de bus 73 et 80 permettent de se rendre dans le centre-ville de Québec au tarif d’environ 3,50 CAD (2,36 EUR, montant approximatif) par personne pour un aller simple.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Québec

5 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Québec Aéroport international Jean-Lesage

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29426 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

En savoir plus sur Lufthansa

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Didn't have my boarding pass until Montreal, really stressful and neither Luftansa or Air Canada were rlly helpful.

Sadly! I had a Terrible experience. My daughter got super sick few hours before our departure and hospitalized. Unfortunately I couldn’t able to fly back to USA on that day. I did go to the airport and let them know that I have a serious emergency and can’t fly. Kayak didn’t help at all or made any adjustments to get a new date. I had to purchase new tickets. I’m so disappointed!

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

9 hour flight with the worst airline food I ever had- cheese looked like it got wet and dissolved into the dried out bread. it. Completely full plane. Paid $82 to check one of our carry on bags because it had some silverware with knifes in it then was informed that because the plane was full, we were advised check our carry on for free- but no refund for the $ we paid. Hot and stuffy. On the plus side, when the movie monitor didn't work, the stewardesses were right on top of the problem and fixed it even though it took some effort.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Everything"
Points positifs : "Crew was professional and helpful."
Points négatifs : "Seat was narrow for business class."
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points positifs : "My flight was delayed four hours, so I missed my connection to Sofia and had to re-book for two connecting flights instead of one, which makes for a long, tiring trip."
Points négatifs : "I understand the delay due to weather conditions, but I wish I was rebooked for one, not two connecting flights. Now, instead of flying directly to Sofia from Frankfurt, I have to go to Munich first and then to Sofia, which makes my trip 9 hours longer"
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "The seats were very spacious and we were fed on the flight!"
Points négatifs : "In flight entertainment."
Points positifs : "Good. Thanks."
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Great staff and food"
Points négatifs : "Comfort was not great and no entertainment options whatsoever"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Great customer service!"
Points négatifs : "Great plane & serive & big bathrooms"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Was very courteous and helpful though out the trip"

Really, I bought emergency exit for more comfort is more uncomfortable than the std seat that I had when I back. Airline put 1 more line of seats ... Usually that plane is for 2-3-2 and they make it a 3-3-3 . If you are a big person just think on choosing that airline and for money now is almost the same if you pay the $340 plus for choosing "good" places and the end are the same.

2h de retard pour partir mais ça n’a pas suffit pour que les valises nous suivent malheureusement. Donc les vacances démarrent sans affaires. Le personnel fait de qu’il peut ; cependant l’organisation d’Air Transat reste vraiment à revoir. Le prix des billets aussi au vu de l’expérience.

Nous étions dépaysés dès le décollage. La compagnie Airtransat mérite son classement pour le tourisme.

arrivee 30 minutes d avance sur l heure prevue

Checkin lines were long like everywhere but may not be airlines fault. From there on it was an excellent flight.

Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !

Baggage handling could be more carefully bag was damaged

Snacks. Water is pretty basic.

Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables

Would be nice if they could have a wifi service onboard and also if they had a food menu other then the one you have to pay !

Points positifs : "Le prix et la rapidité d'embarquement."
Points négatifs : "Ne pas avoir d'inconnu assis à côté de moi, au vu de la pandémie actuelle."
Points positifs : "Le prix très attractif"
Points négatifs : "J'avais oublié qu'il n'y avait pas d'écrans à bord. Pas bcp de places pour bouger."
Points positifs : "Yes for thé seat"
Points négatifs : "Bene avisé for thé Velay and ont at thé airport 6hrs lost"
Points positifs : "On est arrivé 1 h d’avance. Bon pilote. Bel atterrissage. Le personnel sympathique."
Points négatifs : "Avoir de la nourriture et une télévision."
Points négatifs : "Free snacks."
Points négatifs : "Pas d’espace du tout pour les jambes, ça fait longtemps que je n’ai pas été tasser comme une sardine comme ça . Transat sont pas à veuille de me revoir."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Nous n'avons même pas pu embarquer et ni être accomodé compte tenu des circonstances ayant eu avec les douanes. Nous avons payé des bagages pour un vol que nous n'avons même pas pu embarqué. Préférablement, nous avons tout simplement fait affaire avec une autre ligne aérienne. Il est impossible de rejoindre qui que ce soit au service à la clientèle pouvant nous aider. Auparavant, j'avais déjà fait affaire avec vous et honnêtement, je préfère payer plus cher avec une autre compagnie et obtenir un bon service."
Points positifs : "Les sièges à l’arrière de l’avion nous ont permis de nous asseoir à 2. C’était bien. Les repas et snacks étaient bon."
Points négatifs : "Les divertissements... le voyage de retour nous proposait un film mais pas beaucoup d’écrans et un mauvais positionnement."
Points positifs : "Le repas était très bon."
Points négatifs : "Plus de titres dans le système de divertissement"
Points positifs : "Le repas était bon et le personnel servait de l’eau souvent. L’accès au films gratuits améliore le trajet"
Points négatifs : "Les sièges sont très serrés pour les genoux pour les personnes de grande taille. Le prix des bagages de soute trop cher."
Points positifs : "Crew was reasonable, seats not great."
Points négatifs : "We were fee'd to death. For example, this is the first time flying Air Transat where we had to pay extra for luggage and the cost was incredibly high! I feel ripped off."
Points positifs : "Crew amazing. Passengers great"
Points négatifs : "Seats are way too small. Aisles way too tight. Recent acquisition by air Canada must improve passenger comfort."
Points négatifs : "Fermeture des lumières plus tôt afin de dormir :)"
Points négatifs : "As wheelchair handicapped female why put me in a window seat? near constantly screeming and crying and unruly children? Most unhappy and stressful experience..."
Points négatifs : "We boarded late and arrived late."
Points négatifs : "Difficulties to going out of the airplane"
Points positifs : "Rien vraiment rien"
Points négatifs : "Tout vraiment tout. Repas deguelasse retard de 1h et 20 etc..."
Points positifs : "personnel pro et siège inconfortable"
Points négatifs : "l'espace et les sièges moins restreints"
Points positifs : "Ponctualité, professionnalisme de l’équipage, bon service qualité prix, nouveau avion"
Points positifs : "No turbulence."
Points négatifs : "Fees for luggage included just as it used to be !!!! 60 euros for a luggage is way toi ecpensive !!!!"
Points positifs : "Crew was great, seats could have been better for the fare we paid..."
Points négatifs : "The food was not the meal we ordered"
Points négatifs : "Les dossiers de sièges étaient un peu trop fermes dans un avion superbe et impécable. Il n'y avait plus assez de choix de nourriture déjà au milieu de l'avion."
Points positifs : "Le personnel était très gentil, drôle..."
Points positifs : "Flow as smooth , attendants were good."
Points négatifs : "Boarding was delayed and then we sat about an hour on board waiting to get de-iced. Ended up over 1 1/2 hours late."
Points positifs : "personnel exceptionnel et repas excellent"
Points négatifs : "3 hueres de retard vieux films"
Points négatifs : "Too old movies"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Atterrissage un peu brutale"
Points positifs : "Le personel"
Points positifs : "Crew was kind and attentive. Boarding was efficient."
Points négatifs : "Smallest seats I've been in in a while. Very poor on board entertainment (one 10" screen for every 4 rows, damaged audio ports, annoying movie choices). Very limited cabin storage."
Points négatifs : "Impossible de s’enregistrer d’avance"
Points positifs : "Le service courtois et souriant des agents de bord."
Points négatifs : "Absence d’écran de divertissement au dos des sièges. Signal WiFi souvent interrompu (gel de l’application sur iPad). Et surtout absence de prises de courant ou de prises USB pour recharger smartphones et tablettes."
Points négatifs : "I did not like that economy pax are limited to 1 checked in luggag. I think 2 in more ideal especially for an international flight."
Points positifs : "L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "L’option plus ne vaut pas la peine."
Points positifs : "Modern aircraft. Leg room was ok. It was a busy flight."
Points négatifs : "Boarding was late but made it in time. Need better seat selections."
Points négatifs : "My suitcase was damaged and it was not handled well at the airport and I have not heard back from the Airline"
Points positifs : "Entertainment system worked this time."
Points négatifs : "Departure delay. Delay on receiving luggage. Aircraft is not so clean."
Points positifs : "Reliability and flights departed and arrived as scheduled"
Points positifs : "Staff- Friendly and polite Food was good Comfortable for a long flight"
Points négatifs : "my suitcase are mising"

2h de retard sur un vol de 30min, ça fait beaucoup

Video screen did not work. Coffee was cold. Loading process was good& we were only 10 minutes late.

Très chaud dans l'avion. Ventilation inadéquate.

Plane was over an hour late.

Vol annulé, aucun suivi, service à la clientèle médiocre

Leur accueil Leur serviabilité Leur repas Leur attention aux passagers Et surtout leur respect des mesures barrières

Un peu retard donc assez juste pour notre connexion mais le reste était parfait

J’ai gelé tout le long du vol

Points positifs : "L’embarquement s’est fait très rapidement"
Points négatifs : "Retard du vol. Deux en deux (retard le 4 octobre pour l’Islande et le 19 octobre, retard pour Montréal). Des agents de bord qui ne parle pas un mot de français pour un vol en direction de Montréal. C’est inacceptable et c’est régulier sur air Canada. Je suis vraiment déçue de cette compagnie et je vais essayer d’éviter le plus possible."
Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"
Points positifs : "Easy to buy"
Points négatifs : "Long delay"
Points négatifs : "There were several announcements to download the Air Canada app in order to access in flight entertainment. They must have been 5-6 announcements about this. WiFi access was to start after take off in order to use the app. but was never available."
Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"
Points positifs : "Crew was nice and attentive"
Points positifs : "1. Repas de bonne qualité et offrant plusieurs à côtés (salade, pain, brownies, etc.) 2. Films disponibles à bord par le biais de l'écran de divertissement inclus au siège."
Points négatifs : "1. Non disponibilité du Wi-Fi à bord de l'avion 2. Avion remplie à pleine capacité et ayant accepté des voyageurs avec plus de deux (2) bagages à main à bord 3. Aucun surclassement offert durant le vol tandis que la famille à côté de moi était malade 4. Ils ont perdus mon bagage à main alors que l'agence de bord m'avait promis de ne pas le perdre lorsque je lui ai demandé. Ils m'ont retiré mon bagage à main puisque ma petite valise que je transportais n'entrait pas sous le siège. L'agence de bord est parti avec mon bagage contentant tous mes médicaments, ma couverture et une partie de mes vêtements et c'est la dernière fois que j'ai vu ma valise. Lorsque je suis arrivé à Bruxelles, mon bagage à main qui fut placé en soute n'était pas à destination et j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie."
Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."
Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."
Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."
Points positifs : "On time and all fine. Excellent service and good food."
Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"
Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"
Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."
Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."
Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."
Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."
Points négatifs : "Late to take off, thankfully I had booked my flights far enough apart as this also happened last year on the same trip/flight."
Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"
Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."
Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"
Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."
Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"
Points négatifs : "Flight was delayed My wife and I got separate seats Screen and audio on the entertainment system didn't work"
Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"
Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."
Points positifs : "I liked everything. The crew was friendly and attentive and the food was excellent."
Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."
Points positifs : "Friendly staff. Clean plane."
Points positifs : "Friendly and quiet crew! Good, because the only thing I could do on the flight was sleep."
Points négatifs : "Was not told to download entertainment application until onboard and out of range for the wifi. They also didn't mention having ipads to rent, not sure if they were available."
Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."
Points négatifs : "The flight was delayed twice causing us to miss our connecting flight to Copenhagen. Air Canada then put us on a flight to London and then connecting to Copenhagen we arrived at 4 PM instead of 10AM ."
Points négatifs : "Temperature varied widely throughout the flight. Entertainment system down for over an hour. No fresh food left for the back of the plane - Late departure."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."
Points positifs : "I have never flown Air Canada before and it was one of the best airlines I have ever flown! Entertainment was great! The outlets were clutch. I got a sandwich and it was really delicious !"
Points négatifs : "I didn't find anything I didn't like!"
Points positifs : "Le service était excellent"
Points positifs : "They allowed us to make an earlier connection without any fee. That was very kind. Thank you."
Points positifs : "Loved the staff. Very friendly. Planes were clean and most of all, got to me my destination. On time!"
Points positifs : "Decent movies."
Points négatifs : "I separated from my 2 daughters and husband because they did not allow me to pick seats or check in online. I was stuck in the seat immediately in front of the stinky bathroom in a seat that didn't recline, had no hdmi charging port and was pretty much continuously crowded by bathroom-goers. In fact, so many bathroom goers grabbed the seat in front of me that they touched my movie screen about 7-8 times, causing the menu to pop up and interrupt the movie. Otherwise, the food was gross and one of the flight attendants was very grumpy."
Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"
Points négatifs : "No entertainment no snacks no checked in luggage. You have to pay to rent iPad to watch inflight movies as pay for earphones. Air Canada has become a premium priced airline with extra low cost /no frills service. Sad and disappointing. Last time I am flying with AC. Rather book cheaper airlines and know what to expect than pay a premium and get even less than the low cost option. Boarding staff was rude pushing people etc"

Bagages en soute perdus

Bagages en soute perdus

Tout était parfait

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

Like

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "A good team. They all made good efforts. Just fine"
Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "The flat bed"
Points négatifs : "The Captain made loud announcements waking you up"
Points négatifs : "The crew not sympathique"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points négatifs : "I was not informed the ticket didn’t includes luggage"
Points positifs : "Pillows, blankets and earphones waiting on the seat and it was a lovely crew. Hurricane Dorian made us late for our connecting flight but we were impressed with the efficiency of a waiting rebooked boarding pass upon arrival."
Points négatifs : "Even with an upgraded seat purchase they were uncomfortable and hard to sleep in. This is an ongoing problem on most airlines. One would think that with technology, a better system could be designed..."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points négatifs : "We had to pay $120 for a checked bag because it “weighed too much”. The lady at the check in counter said they were weighing everyone’s at the gate so there was no way to get around it This however was a lie and they were not checking weight and people got on without having to pay the outrageous fee"
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Crew and on time flight"
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "Leg room. Help with connecting flight."
Points négatifs : "Good was ok. Could have been better"
Points positifs : "We were lucky that the flight was not full, more space and comfort. Our special meals ordered in advance were provided how ever a little limited Flight was generally smooth and we arrived earlier than scheduled even though we have left later than scheduled. Great service. New, Clean and comfortable aircraft The process while in transit at Lomé was fast and simple."
Points négatifs : "The fasten seatbelt was constantantly on (not only while in turbulence) Though we had two full rows available for us, the seat handles could not be lifted; hence the full row could not be utilized... No entertainment at all. This can be advised ahead for you to come with adequate tablet."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points positifs : "The tripulation are very nice people."
Points négatifs : "The space between seats are small."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The service was worse than poor. The planes seay table had hair and dandruff all over it. The air hostesses handed me the food two isles away and I had to hand it to my whole row. I would never pay this price for business class for this airline or ever trust Kayak to give good options."
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "nothing."
Points négatifs : "The flight was cancelled few hours before departure. I called the customer service and they a flight to Tel Aviv a day after with 3 stops. It was imposible to accept, so I've cancelled and bouhgt another ticket from other airline and ask for refund. Three months later I still waiting for the money. Not recommend at all TAP."
Points négatifs : "75 euros per bag on an international flight is robbery. I was also on my honeymoon, which I know shouldn't guarantee anything, but wow did it leave a bad impression, particularly when I hear stories of free upgrades all the time and I couldn't even get a free bag."
Points négatifs : "Two TAP flights today. Both flights delayed more than an hour."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "Late"

All my luggage are missing and I still have not get it yet after file a claim please let me know what to do

Boarding was a chaotic crowd push that was poorly managed. Once on board crew and all aspects of flight were excellent

The delays were brutal. The Covid rules traveling through Canada was a mistake. Never flying to or through Canada ever again.

Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard

All OK.

Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.

Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.

The crew managed the covid guidelines very well in a friendly way. Wearing a mouthmask does not feell ok in a 2 hours flight. As long s people are sitting still, I would consider periods of taking it off all together, (keep it on up to departure and then again before landing. People moving shoud wear a mask.

Points positifs : "The crew are doing amazing job and making sure we all stay safe."
Points négatifs : "What could have been better is us; the travelers/passengers. We need to follow every protocol and or precess or procedure put in place by our government and the airlines. United Airline is doing great job keeping us safe while we travel."
Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"
Points positifs : "no remarks. everything fine for a short flight"
Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."
Points positifs : "Pretty much nothing"
Points négatifs : "A sealed blanket and a better customer service"
Points négatifs : "Departure was slightly late (passengers still exiting the plane when gate was called)"
Points positifs : "Crew was friendly, seats were ok"
Points négatifs : "Flight was delayed for almost 2 hours, there was no explanation, just an apology."
Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"
Points négatifs : "2:30 de retard"
Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"
Points négatifs : "Was really a great experience from start to finish."
Points négatifs : "Repas moins basique"
Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"
Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"
Points négatifs : "Delays is Boarding No food and beverages"
Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Ok"
Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."
Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."
Points négatifs : "There is no entertainment which is ok. You had to pay for everything in flight. Their carry on luggage size allowance is smaller than any airline I’ve ever flown"
Points positifs : "Retard de 45 min"
Points positifs : "Made up tons of time en route."
Points négatifs : "Usual 737 narrow-ish seat issues. Turbulence, but not a problem anyone could control."
Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."
Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"
Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"
Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."
Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."
Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"
Points négatifs : "It was delayed. I paid very expensive to fly on Business to be on the first row. Because every minute count for me on this trip. But it was delayed. I feel I should get a refund for sum of the money I spent"
Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The flight was long and inexpect s to be fed. They didn’t provide free food and beverages."
Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."
Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"
Points positifs : "comfortable leg space"
Points négatifs : "extra taxi in DC"
Points positifs : "At least it was a flight"
Points négatifs : "Noisy, no complimentary snacks nor drinks, no legroom"
Points positifs : "Food was better than average."
Points négatifs : "Boarding could be done more efficiently."
Points négatifs : "Seat and cabin temperature was very uncomfortable."
Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."
Points négatifs : "Worst entertainment system"
Points positifs : "None"
Points négatifs : "Delay boarding,delay riching destynation,poor crew service"
Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."
Points positifs : "I missed it"
Points négatifs : "I missed it"
Points positifs : "One positive point. The boarding went well. The flight took off before schedule and arrived ahead of schedule."
Points négatifs : "Cramped seating. Flight attendants hardly seen (they are busy trying to sell stuff). Not a glass of water, if you get thirsty it's 3 euros for a small bottle. You get what you pay for..."

Vols pas chers de Lyon pour Québec

Dernières offres d’allers-retours

5/11sam.
1 escaleAir Canada
15h 13minLYS-YQB
12/11sam.
1 escaleAir Canada
17h 40minYQB-LYS
210 €
5/11sam.
1 escaleAir Canada
15h 13minLYS-YQB
12/11sam.
1 escaleAir Canada
22h 00minYQB-LYS
211 €
16/11mer.
2 escalesAir Canada
13h 18minLYS-YQB
30/11mer.
2 escalesAir Canada
23h 15minYQB-LYS
212 €
5/11sam.
2 escalesAir Canada
16h 10minLYS-YQB
12/11sam.
1 escaleAir Canada
17h 40minYQB-LYS
213 €
5/11sam.
2 escalesAir Canada
16h 10minLYS-YQB
12/11sam.
2 escalesAir Canada
17h 45minYQB-LYS
214 €
5/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 10minLYS-YQB
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 40minYQB-LYS
215 €
9/11mer.
2 escalesAir Canada
21h 23minLYS-YQB
19/11sam.
2 escalesAir Canada
17h 45minYQB-LYS
216 €
5/11sam.
1 escaleAir Canada
15h 13minLYS-YQB
18/11ven.
1 escaleAir Canada
17h 40minYQB-LYS
217 €
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 38minLYS-YQB
30/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minYQB-LYS
218 €
6/3lun.
2 escalesAir Canada
13h 09minLYS-YQB
15/3mer.
1 escaleAir Canada
10h 05minYQB-LYS
219 €
5/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 10minLYS-YQB
18/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 40minYQB-LYS
220 €
14/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 04minLYS-YQB
22/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minYQB-LYS
221 €
15/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 33minLYS-YQB
30/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 15minYQB-LYS
222 €
5/11sam.
2 escalesAir Canada
16h 10minLYS-YQB
18/11ven.
2 escalesAir Canada
23h 15minYQB-LYS
223 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 09minLYS-YQB
26/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 45minYQB-LYS
224 €
14/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 18minLYS-YQB
21/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 45minYQB-LYS
225 €
14/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 18minLYS-YQB
28/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 50minYQB-LYS
228 €
16/3jeu.
1 escaleLufthansa
11h 04minLYS-YQB
4/4mar.
2 escalesLufthansa
17h 15minYQB-LYS
236 €
29/1dim.
2 escalesLufthansa
18h 20minLYS-YQB
26/3dim.
2 escalesLufthansa
14h 45minYQB-LYS
252 €
1/11mar.
2 escalesLufthansa
17h 35minLYS-YQB
10/11jeu.
2 escalesLufthansa
12h 45minYQB-LYS
257 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 55minLYS-YQB
233 €
1/11mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 00minLYS-YQB
297 €
20/1ven.
2 escalesLufthansa
14h 44minLYS-YQB
302 €
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 38minLYS-YQB
312 €
17/1mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 24minLYS-YQB
318 €
19/10mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 35minLYS-YQB
319 €
19/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 05minLYS-YQB
321 €
15/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 40minLYS-YQB
359 €
15/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 25minLYS-YQB
365 €
1/10sam.
1 escaleAir Transat
11h 30minLYS-YQB
387 €
17/1mar.
1 escaleAir Canada
12h 04minLYS-YQB
396 €
17/1mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
42h 19minLYS-YQB
415 €
20/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 10minLYS-YQB
456 €
10/1mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 43minLYS-YQB
466 €
15/10sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 36minLYS-YQB
477 €
20/1ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 24minLYS-YQB
488 €
16/12ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 38minLYS-YQB
525 €
8/1dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
28h 25minLYS-YQB
968 €
1/1dim.
1 escaleBrussels Airlines
32h 08minLYS-YQB
1 525 €
1/1dim.
1 escaleBrussels Airlines
12h 13minLYS-YQB
1 526 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Québec

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Québec (YQB)Canada

Offres de vols retour :

Québec - Lyon

Classes :

1 858 €
271 €

Découvrez les aéroports de départ :

211 €

Découvrez les destinations :

211 €