Trouvez un billet d’avion pas cher pour Québec

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Québec. Combinez vol et hôtel et économisez !

— YQB
1 juil. — 8 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7
ven. 8/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Québec. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

204 €

Prix moyen aller-retour

686 €

Bonne affaire aller-retour

376 €

Bonne affaire aller simple

354 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
Vol Paris Charles-de-Gaulle - Québec Jean-Lesage Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Jean-Lesage Intl ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Québec

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Québec ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Québec aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 376 €, aller-retour à 376 €, aller simple de Nice à 455 €, aller-retour à 465 €, aller simple de Pau à 571 €, aller-retour à 603 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Québec.
  • Il est interdit de fumer à l’intérieur de l’aéroport Jean-Lesage (YQB). Des espaces sont consacrés aux fumeurs à l’extérieur de l’aérogare, près des portes de sortie lorsque vous débarquez.
  • En cas d’urgence, sachez qu’un poste d’assistance médicale est situé dans le hall principal de l’aéroport Jean-Lesage.
  • Des bornes de recharge pour les véhicules électriques sont présentes dans le parking de l’aéroport de Québec City. Elles sont localisées au niveau 1 de ce dernier.
  • Plus de 250 km séparent la ville de Montréal de l’aéroport de Jean-Lessage. Si vous souhaitez visiter la ville la plus importante de la région, il vous faudra prendre l’avion ou bien rejoindre le centre-ville de Québec d’où vous pourrez prendre un bus. Des trains partant de la gare de Sainte-Foy et de la gare du Palais font aussi le trajet régulièrement.
  • Si vous voyagez en famille, sachez que l’aéroport international Jean-Lesage (YQB) dispose d’un espace dédié équipé entre autres d’une aire de jeux qui fera le bonheur des enfants. Pour un allaitement serein, l’aéroport est également doté d’une aire d’allaitement, au 2e étage.
  • Vous avez un creux après votre vol pour Québec ? Direction le 2e étage de l’aérogare pour déguster une pizza à l’Aérobar ou un repas léger chez Tim Hortons.
  • Rejoignez facilement le centre-ville de Québec depuis l’aéroport en empruntant un taxi. Comptez C$ 35 environ (23 €) pour ce type de trajet et environ C$ 15 (10 €) pour un emplacement en périphérie.

FAQ - Réserver un vol pour Québec

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Québec Jean-Lesage Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9244 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

it was a short flight but punctual, comfortable, enjoyable. thanks for asking.

En savoir plus sur SWISS

it was a short flight but punctual, comfortable, enjoyable. thanks for asking.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Entertainment was great, excellent movie selections, and games."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Excellent"
Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Economy is not very comfortable and still expensive. Espescially when the person in front lowers their seat."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Seating was good. Crew was good"
Points négatifs : "Food could be better"
Points négatifs : "Flight was delayed and missed 2nd flight due to delay"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Everything was just dandy!"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Crew was rude and slow"
Points positifs : "Flight was very smooth and on schedule."
Points négatifs : "Seating in economy was very cramped (pitch felt like 77”) and food and entertainment nothing special. Somehow I had higher expectations for comfort and service, even in economy."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Good crew and despite the short flight we even got a sandwich which was great after a long day"
Points négatifs : "No entertainment but short flight"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "Palermo never ready for plane arrival"
Points positifs : "Nothing stood out"
Points négatifs : "Nothing Stood out"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Excellent airline. The flights are always on time and the email notifications make it easy to print out boarding passes and go right to the gate."
Points négatifs : "The seating and leg room is quite cramped"
Points positifs : "The view out the window."
Points négatifs : "Delayed, no leg room. No refeshments."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "The attendants were great. Flight was clean and nice."
Points négatifs : "Moved us from gate, which was super hot and not air conditioned first thing in the morning evidently. Also, not enough seats for everyone on the flight. Then we were squished onto a bus to go to the plane. Upon arriving in Naples we were once again squeezed into one bus- every passenger! Very tight. 2 buses would have been nice."
Points positifs : "Everyone was so nice!"
Points négatifs : "There was nothing I didn’t like."
Points positifs : "Great service."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "It was hard to figure out how to request a special meal"
Points positifs : "All staff of Swiss made you feel important."
Points négatifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "We missed our flight going to Geneva from new York and so automatically lost the return portion of our flight. So had to totally rebook. The people at the Swiss air counter were not very helpful."
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"
Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Delays. Endless walking at Schiphol, most exits closed. No staff or signs.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Over 3 hours of delay without any assistance from klm

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "So rude crew"
Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"
Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"
Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"
Points négatifs : "Time"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"
Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"
Points négatifs : "Staff rude and short"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "The entertainment was amazing"
Points négatifs : "The seats were a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "The plane was very hot"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "I called for a crew member 5 times and waited 25 minutes for anyone to help me with just some water. I had to get up and go to the very back of the plane to ask for some water. The plane was hot and no air to be found. This was all after we had to get back off the plane before takeoff. It was terrib"
Points positifs : "I love the food"
Points négatifs : "Lost all our bags so couldn’t ski"
Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"
Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"
Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."
Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points positifs : "Easy to board and easy flight."
Points négatifs : "Didn’t happen."
Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."
Points positifs : "Smooth boarding, clean seats/plane, nice small aircraft (2 rows x 2 seats each), surprisingly spacious (more legroom than expected - and I’m 6’2”)."
Points négatifs : "About 1h30min delay without an explanation. All other planes in the terminal seemed to take off on time without a problem, without exception (aside from this flight, of course)."
Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."
Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"
Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"
Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

L’attitude des hôtesses de l’air

Points positifs : "Crew was friendly and professional."
Points négatifs : "no food available to be purchased. we left almost 2 hours later than scheduled and were very hungry."
Points négatifs : "The airplane is small... the seats are very small."
Points positifs : "Lots of leg room"
Points négatifs : "Not a thing"
Points positifs : "Good boarding. The info I was given thru Kayak seemed to indicate my cheap ticket did not include any drinks or snacks, so I was prepared with my own for this long flight. So cookies/pretzels and juice, coffee, etc. were a pleasant surprise, Also the middle seat was empty."
Points négatifs : "Clearer info on what was included in my ticket."
Points négatifs : "Because of Boeing disaster did not go to Halifax but were sent by Westjet to TO and then on with Air France. Boarding areas in TO are a long way away (lot of walking) and customs in TO is frustrating and takes a long time."
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "No entertainment at all, read the brochure a few times"
Points positifs : "over great job and service."
Points positifs : "Shortest flight in my life"
Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points positifs : "The seating in the 737 was comfortable."
Points négatifs : "This flight was booked as a connection through Atlanta on Delta. When I checked in (on the previous flight) was able to select seats or print a boarding pass for the Atlanta to Calgary leg."
Points positifs : "Excellent airplane, the Dreamliner is amazing with great leg room (I'm 6' 1") comfortable seats and head rest, great lighting and an extensive entertainment system! Crew was efficient."
Points négatifs : "The food was terrible. Cardboard packages that contained tasteless meals."
Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"
Points négatifs : "Les chois d"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Seats uncomfortable and no on board entertainment"
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points négatifs : "The boarding process is terrible. One line for section 2,3,4 causes so much chaos."
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points négatifs : "Seats are horrible with westjet"
Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points positifs : "The service was great!"
Points négatifs : "A little bit delayed"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"
Points positifs : "Great service and friendly employees!"
Points positifs : "westjet is the only way to go."
Points positifs : "Food was great"
Points négatifs : "Not offered enough beverages... usually they come around more!"
Points positifs : "Embarquement bien fait"
Points négatifs : "Certains des membres de l’équipage étaient soit fatigués ou ça ne leur tentait pas. Pas le meilleur service"
Points négatifs : "Flight got delayed for over 2 hours"
Points négatifs : "The flight left without me"
Points négatifs : "For some reason, the return was in Hamilton not Toronto. Unfortunately, I noticed after I paid. Not sure why the flight wasn't from Toronto."
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points positifs : "Good service but pretzel is not great good. Very Nice stewardesses."
Points négatifs : "The seated are too small, a bus is more confortable."
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "In the flight there was a crew member she was not polite ...As I want to use washroom urgently & I was not very much familiar where is washroom I asked her three times she did not reply back...Just walk away...if she does not understand me, she cam say pardon me...but she just left"
Points négatifs : "Everything else was good...great help from Abbotsford staff...I really appreciate that"
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"
Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"
Points positifs : "It is always an adventure flying into Lethbridge....maybe I should leave it at that. The crew both inside the terminal and on the flight were great, the service is great. It’s a very loud ride....if you have noise triggered headaches....I’m sorry. You’re in a flying cigar tube....up close with every other passenger and the open cockpit is a new experience....but totally fascinating too. The pilot and co-pilot are young but very compitant. The weather has a huge impact on your flight because if there is any wind you will get tossed around and the landing in Lethbridge is more of a roller coaster ride. Let me sum it up like this....if your not good with REALLY loud noise, or claustrophobic, or have any motion sickness issues.....rent a car and drive!!!"
Points négatifs : "Don’t need to get there the 90 mins ahead as AC states is the policy, especially if you are on the 5 am flight because they aren’t. I made that mistake arriving at 3:30 am for my 5am flight and no one showed up til after 4am. It was really annoying to not know that ahead of time."
Points positifs : "Price was perfect."
Points négatifs : "Airlines don't have small tv's to watch and give out cheap snacks. Flairaire is so cheap you even have to buy your beverage unless it's a glass of water. Wasn't overly impressed with this airline. Also getting your itenairy online was also difficult. I had to change email information and call customer service which was in Spanish not English language. Then while lining up at the airport to process and check bags there was no computer to self serve and get through the line up faster and efficiently. The main clerk that helps with the line up was rude to passengers. Stating that on a domestic flight you need to be 2 hours ahead of boarding. Which most of us were a good 90 minutes to pre boarding. All of the struggles can be avoided with self serve check-in and prepaid bag check. The flight and crew were friendly and pleasant."
Points positifs : "I like the fact that there's a free snack even though its a short flighy. I love it! Cabin crew are so nice and friendly. Very accomodating. Im planning to go back to New York on September."
Points positifs : "Toujours à l’heure et équipage bilingue"
Points négatifs : "Offrir des pretzels comme déjeuner..."
Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."
Points négatifs : "Je demande un dédommagement, j'ai payé plus cher un siege Plus à cause d'un mal de dos, or le siège était bloqué,de Toronto à Los Angeles ! impossible d'allonger le siège durant tout le voyage ! L'hôtesse a signalé le dysfonctionnement. Je demande un remboursement du surclassement ou un surclassement offert pour mon voyage retour."

Bon vol mais malheureusement fort bruyant à cause des enfants en bas âge.

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Check-in was TERRIBLE !!! The AF staff was mostly clueless and not helpful, and the procedures in place were outdated.

Good cabin crew, Wi-Fi availability al through my trip.

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Vol beaucoup de retard

The cabin crew was friendly. But boarding takes forever and the flight gad long delays on both inbound and outbound flight

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."
Points positifs : "La collation très bonne"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points négatifs : "Short and sweet"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points négatifs : "Seats were too close together."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"
Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "No entertainment facilities"
Points positifs : "Crew great."
Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."
Points positifs : "ras"
Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."
Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"
Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."
Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."
Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Québec

Dernières offres d’allers-retours

21/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
27/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 40minYQB-CDG
204 €
19/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
26/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 50minYQB-CDG
206 €
19/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
26/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 50minYQB-CDG
207 €
19/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
26/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 50minYQB-CDG
208 €
10/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
19/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 25minYQB-CDG
209 €
11/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
20/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 50minYQB-CDG
212 €
19/11sam.
1 escaleAir Canada
25h 24minCDG-YQB
26/11sam.
1 escaleAir Canada
17h 25minYQB-CDG
221 €
10/11jeu.
1 escaleAir Canada
10h 14minCDG-YQB
19/11sam.
1 escaleAir Canada
8h 35minYQB-CDG
222 €
17/10lun.
1 escaleAir Canada
13h 16minCDG-YQB
24/10lun.
2 escalesAir Canada
15h 45minYQB-CDG
223 €
11/10mar.
2 escalesLufthansa
20h 31minCDG-YQB
18/10mar.
1 escaleLufthansa
9h 30minYQB-CDG
226 €
18/10mar.
2 escalesLufthansa
19h 01minCDG-YQB
28/10ven.
1 escaleLufthansa
9h 30minYQB-CDG
229 €
19/11sam.
2 escalesLufthansa
20h 09minCDG-YQB
26/11sam.
1 escaleLufthansa
12h 40minYQB-CDG
232 €
21/9mer.
2 escalesLufthansa
18h 26minORY-YQB
27/9mar.
2 escalesLufthansa
18h 20minYQB-ORY
234 €
4/10mar.
2 escalesAmerican Airlines
20h 05minORY-YQB
27/10jeu.
2 escalesAmerican Airlines
15h 37minYQB-ORY
388 €
19/9lun.
1 escaleAir Transat
11h 30minLYS-YQB
5/10mer.
1 escaleAir Transat
13h 05minYQB-LYS
390 €
10/12sam.
2 escalesAir France
18h 34minMRS-YQB
11/1mer.
2 escalesAir France
16h 25minYQB-MRS
400 €
24/10lun.
2 escalesSWISS
32h 51minMRS-YQB
3/11jeu.
2 escalesSWISS
12h 50minYQB-MRS
429 €
3/11jeu.
1 escaleBrussels Airlines
11h 04minLYS-YQB
17/11jeu.
2 escalesBrussels Airlines
20h 55minYQB-LYS
445 €
10/9sam.
2 escalesUnited Airlines
34h 49minMRS-YQB
19/9lun.
2 escalesUnited Airlines
28h 48minYQB-MRS
486 €
13/9mar.
1 escaleKLM
9h 45minNTE-YQB
13/10jeu.
2 escalesKLM
21h 45minYQB-NTE
544 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

21/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
27/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 40minYQB-CDG
204 €
19/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
26/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 50minYQB-CDG
206 €
19/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
26/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 50minYQB-CDG
207 €
19/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
26/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 50minYQB-CDG
208 €
10/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
19/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 25minYQB-CDG
209 €
11/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 29minCDG-YQB
20/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 50minYQB-CDG
212 €
19/11sam.
1 escaleAir Canada
25h 24minCDG-YQB
26/11sam.
1 escaleAir Canada
17h 25minYQB-CDG
221 €
10/11jeu.
1 escaleAir Canada
10h 14minCDG-YQB
19/11sam.
1 escaleAir Canada
8h 35minYQB-CDG
222 €
17/10lun.
1 escaleAir Canada
13h 16minCDG-YQB
24/10lun.
2 escalesAir Canada
15h 45minYQB-CDG
223 €
11/10mar.
2 escalesLufthansa
20h 31minCDG-YQB
18/10mar.
1 escaleLufthansa
9h 30minYQB-CDG
226 €
18/10mar.
2 escalesLufthansa
19h 01minCDG-YQB
28/10ven.
1 escaleLufthansa
9h 30minYQB-CDG
229 €
19/11sam.
2 escalesLufthansa
20h 09minCDG-YQB
26/11sam.
1 escaleLufthansa
12h 40minYQB-CDG
232 €
21/9mer.
2 escalesLufthansa
18h 26minORY-YQB
27/9mar.
2 escalesLufthansa
18h 20minYQB-ORY
234 €
4/10mar.
2 escalesAmerican Airlines
20h 05minORY-YQB
27/10jeu.
2 escalesAmerican Airlines
15h 37minYQB-ORY
388 €
19/9lun.
1 escaleAir Transat
11h 30minLYS-YQB
5/10mer.
1 escaleAir Transat
13h 05minYQB-LYS
390 €
10/12sam.
2 escalesAir France
18h 34minMRS-YQB
11/1mer.
2 escalesAir France
16h 25minYQB-MRS
400 €
24/10lun.
2 escalesSWISS
32h 51minMRS-YQB
3/11jeu.
2 escalesSWISS
12h 50minYQB-MRS
429 €
3/11jeu.
1 escaleBrussels Airlines
11h 04minLYS-YQB
17/11jeu.
2 escalesBrussels Airlines
20h 55minYQB-LYS
445 €
10/9sam.
2 escalesUnited Airlines
34h 49minMRS-YQB
19/9lun.
2 escalesUnited Airlines
28h 48minYQB-MRS
486 €
13/9mar.
1 escaleKLM
9h 45minNTE-YQB
13/10jeu.
2 escalesKLM
21h 45minYQB-NTE
544 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

5/10mer.
sans escalePAL Airlines
0h 55minYUL-YQB
7/10ven.
sans escalePAL Airlines
0h 50minYQB-YUL
170 €
29/7ven.
sans escalePAL Airlines
1h 00minYUL-YQB
4/8jeu.
sans escalePAL Airlines
0h 50minYQB-YUL
171 €
1/10sam.
sans escalePAL Airlines
0h 55minYUL-YQB
16/10dim.
sans escalePAL Airlines
0h 50minYQB-YUL
191 €
6/8sam.
sans escalePAL Airlines
0h 55minYUL-YQB
8/8lun.
sans escalePAL Airlines
0h 50minYQB-YUL
195 €
10/9sam.
sans escalePAL Airlines
0h 55minYUL-YQB
26/9lun.
sans escalePAL Airlines
0h 50minYQB-YUL
196 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Québec

Destination :

Québec (YQB)Canada

Offres de vols retour :

Québec - France

Classes :

9 977 €
1 494 €
1 008 €
238 €

Découvrez les aéroports de départ :

469 €
554 €
390 €
400 €
625 €
398 €
409 €
207 €
1 397 €
406 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

207 €