Trouvez un billet d’avion pas cher pour Québec

YQB

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Québec

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Québec

Aller-retour
Économique
New York (NYC)
Québec Jean-Lesage Intl
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Québec : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Québec) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

603 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

364 €ou moins

Bonne affaire aller simple

334 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Québec

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Québec ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Québec aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 334 €, aller-retour à 349 €, aller simple de Nice à 510 €, aller-retour à 477 €, aller simple de Brest à 543 €, aller-retour à 598 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir à Québec.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Québec.
  • Si vous voyagez en famille, sachez que l’aéroport international Jean-Lesage (YQB) dispose d’un espace dédié équipé entre autres d’une aire de jeux qui fera le bonheur des enfants. Pour un allaitement serein, l’aéroport est également doté d’une aire d’allaitement, au 2e étage.
  • Vous avez un creux après votre vol pour Québec ? Direction le 2e étage de l’aérogare pour déguster une pizza à l’Aérobar ou un repas léger chez Tim Hortons.
  • Rejoignez facilement le centre-ville de Québec depuis l’aéroport en empruntant un taxi. Comptez C$ 35 environ (23 €) pour ce type de trajet et environ C$ 15 (10 €) pour un emplacement en périphérie.

FAQ - Réserver un vol pour Québec

Quel est le vol le moins cher pour Québec ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Québec et le centre-ville de Québec ?

Comment s’appelle l’aéroport de Québec ?

Il y a-t-il des hôtels à proximité de l’aéroport international Jean-Lesage de Québec ?

Peut-on rejoindre le centre-ville de Québec en bus depuis l’aéroport ?

Est-il possible de louer une voiture à l’aéroport international Jean-Lesage de Québec ?

Quelle distance sépare l’aéroport international Jean-Lesage de Québec et les Chutes de Montmorency ?

Québec : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Québec ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Québec ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Québec ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Québec ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Québec Jean-Lesage Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 994 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The airline is top notch and treated you great like it should be."
Points négatifs : "The sears where a little tight but not bad and the movie options were ok not great."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "I upgraded to premium economy, worth every dollar. seats were comfortable and reclined quite far."
Points négatifs : "honestly nothing needed improving ."

Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "AC was not turned on until flight was up in air. That means for 30 minutes passengers were sweating sitting in a suffocating cabin. Crew refused to give Green Tea, saying only available in business class Inflight screen size was very small ...5-6 inches only"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was great. Very friendly and accommodating"
Points négatifs : "Regional jet had hard seats but adequate for 1 he flight"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "The crew were great and boarding went very smoothly."
Points négatifs : "After such a smooth boarding we found we had to sit on the tarmac for an hour because of congestion at Zurich."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Great short flight. Very smooth star to finish."

Points négatifs : "The flight from Cairo to Istanbul was delayed one hour and I missed my flight from Istanbul to Houston and i had to get a visa for $30 in cash and spend the night in Istanbul thus I will be arriving a day late in Houston. I was offered no assistance to avoid missing my flight. I had to run only to find my other plane left without me..."

Points négatifs : "no red wine - what is written in the menu in business class was missing the main course meal"

Points positifs : "Crew was good but could be better...timeing was very good."
Points négatifs : "Food, entertainment"

Points positifs : "The flight from Dubai landed late in Istanbul. TK had someone there to escort the business class passengers through security to make sure we made our connection."
Points négatifs : "The temperature on the flight to NY from IST was a bit too cold."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The airline lost my luggage. I have to wait two days for it's return."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Healthy food options. Clean decent seats."
Points négatifs : "The airport experience. UNSANITARY TOILETS. Worst than any 3rd world"

Points positifs : "big screens, big movie selection, nice drink options, good menu"
Points négatifs : "very small seats! hot on plane, with no optional vents, flight staff did not respond to multiple call button requests"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Absolutely everything. Food and hot towels!!! Changing reservations after missed flight very easy."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "The men’s bathroom near gate 226 smelled awful and the floor was very wet. In addition, I am handicapped and my gate changed from 226 to 208. NO ONE was there to help. There was no one at all at Turkish Care. I asked two different transportation representatives at the sky club and they refused to help in any way. I merely asked them to call Turkish Airlines, and they said they didn’t have the number. I begged both of them to call someone to help me, and they just laughed and said it wasn’t part of their job. I was horrified! I almost missed my plane.!"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The flight itself was very nice quality again. Crew was very friendly, priority boarding for international business. pod seating was super comfortable."
Points négatifs : "No alcohol beverage service before take off. One of the only airlines that does this. Also flight was delayed again in Istanbul. We were delayed on our layover in, and out of Istanbul. Both times stuck on the tarmac. I see this as a common problem"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "The crew was not very warm and/or welcoming - they were short, impersonal, and kind of cold"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points négatifs : "Not enough movie varieties"

Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "Asian vegeterian meal was bland , I had a big piece of brocolli in my meal as oppose to curry , did get bread in my meal . Entertainment options were not alot esp new movies ."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The staff was friendly and an onboard meal was provided."
Points négatifs : "We checked in online the day before with seats together and the morning getting our boarding pass they changed the plane and 1 of our seats was changed to across the plane. Luckily the lady was able to get a pair seats sitting us together."

Points positifs : "Being able to stretch out and get some real rest makes a huge difference for me when trying to cope with time zone change west coast to Europe. Overall great experience"

Points positifs : "Service was excellent and plane very comfortable for the long journey."
Points négatifs : "No vegan options. I thought I was getting a vegan meal that I called to request a month ahead of time and the flight crew told me they only had vegetarian. Needless to say my snacks were not quite enough to hold me for 13 hours."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "The service is excellent and they do everything in their control to make a long flight comfortable."
Points négatifs : "It's a long flight - nothing you do about that."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "In flight entertainment was great. The crew were very courteous."
Points négatifs : "It was so hot, nearly unbearable. Not sure why, maybe a one time thing, but definitely very irritating. The food was mediocre at best. As well, the tray of food kept sliding off the retractable table. Seats were pretty cramped."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "entertainment selection"
Points négatifs : "entertainment console was a bit clunky and old flight left 2 hrs later than scheduled."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "I liked everything about the flight."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "They don't speak very well English"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Airplane food eatable"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "The clarity about baggage fees, really unclear and very expensive."

Points positifs : "The seats are comfortable.nice leg room."
Points négatifs : "Boarding on every airplane company seems off. Sitting in seat 6D and I’m in the second to last boarding group. That cheese on the burger pricing for getting on before others is getting old. Be better."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Sleeping and being left alone"
Points négatifs : "Food, Service by cabin crew because they never smiled"

Points positifs : "Food is not really included and the seat DONT recline. But the crew were great and boarding was easy"
Points négatifs : "More food , comfortable seats"

Points négatifs : "The crew not sympathique"

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Super uncomfortable seats (the most ever) No personal tv/entertainment."

Points négatifs : "Flight to Lisbon late. Missed connection Now have 10 hour delay"

Points positifs : "NOTHING.....................DUE TO FLIGHT CONNECTION CANCELLATION TAP AIR PORTUGAL FORCED US TO STAY STUCK IN AMSTERDAM FOR 15 HOURS"
Points négatifs : "EVERYTHING..........................ALL TAP AIR PORTUGAL WAS A DISASTER"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Everything very professional and high quality."
Points négatifs : "The queue for the check-in / bagagge drop-off took almost an hour; only towards the end a second regular counter (besides the premium) was opened."

Points positifs : "On time, very polite."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "The crew on both flights were despite the first flight being delayed by 2 hours."
Points négatifs : "More communication with the passengers."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points négatifs : "Food timing, displays for video tiny and no selection possivble."

Points négatifs : "Timing of food"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "Smooth flight, easy boarding."
Points négatifs : "My bags cost more than the flight. Long line at Pasport check."

Points négatifs : "We didn't select our meal option for vegetarian because the last time we did we ended up with a horrible, horrible, hockey puck like dry food option. We assumed there would be a cheese pasta option, as there usually is, well we were completely wrong. Both options were meat, even the salad had meat in it. So we got a roll with butter, a tiny fruit, and a disgusting wet dessert. Even the breakfast was meat and cheese. I got online to select our meal option for our return trip, and the options are out of control. We have a lacto-ovo-vegetarian option, whatever that is"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "bumping and no coffee"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "what a great airline! had a great flight from rome to lisbon. we’ll definitely choose TAP over most other airlines in europe from now on"

Points positifs : "Nice and easy. Very uncomplicated."
Points négatifs : "n/a"

Points positifs : "Food was good, many options with entertainment"
Points négatifs : "The person making announcements mumbled and spoke too softly for someone who's announcing things on a flight. We couldn't understand half of everything being said. Also both flights departed late even though TAP reported them as "on time." We sat at the gate for almost an hour before departing with announcements at that time solely in a Portuguese - on a flight going to New York."

Points négatifs : "At checkin in Miami, Agent at the counter was utmost arrogant with no customer skills whatsoever, lack of manners, the whole counter operated like some bad dream circus. Luggage fee you learn about at checkin is the cheapest scam ever!"

Points négatifs : "I did all my research when I booked my flight. Nowhere did it tell me I was booking a discount flight. I had to pay extra for my bag on a long international flight, which I make frequently. Absolutely misleading an unjust. I feel cheated, I will never fly Air Portugal again and I will warn all my colleagues in the travel and tourism industry that I work about the disgrace I felt as a passenger with Air Portugal. It's not the first time I flew with them, but it will be the last!"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "I paid to select my seats which were 2 window and two aisle seats. I was assigned 2 aisle and 2 middle seats. I paid extra to acoid middle seats and I would like a refund."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Big plane. Breakfast snack was a nice surprise, didn’t expect that on an intra-European flight"
Points négatifs : "Boarding started a bit late, didn’t like the bussing on the airport. Entertainment minimal (then again, it was an intra-European flight ...)"

Points négatifs : "Very salty food. Flight was delayed so I almost missed my connecting flight."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "There were several announcements to download the Air Canada app in order to access in flight entertainment. They must have been 5-6 announcements about this. WiFi access was to start after take off in order to use the app. but was never available."

Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "L’espace 0,"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"

Points positifs : "Quality of food served on Paris to Toronto leg was superior to the Toronto to Paris leg"
Points négatifs : "Having to take a bus out to the tarmac and climb stairs on boarding."

Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points positifs : "Personnel agréable , air canada est super en général mais éviter ac rouge pour les plus longs vols. Nourriture et service bien."
Points négatifs : "Première expérience avec air canada rouge pour l’europe... plus jamais! Les espaces/sièges sont petits, inconfortables. Les gens sont tellement inconfortables qu’ils se promènent (marchent) dans l’avion...Pour un vol de quelques heures cela va mais pas pour un vol de 10 heures ..."

Points positifs : "Seated near front. On time."
Points négatifs : "Entertainment system had small touch screen that didn't respond to touch. Food was fair to poor. No leg room."

Points positifs : "Vol Bucarest-Montreal. L'equipage mega gentil. On est arrivé avec 30min plus tot que prevu"
Points négatifs : "Le confort - 9h dans un siege en survolant l'Ocean (tu vois rien) et aucun ecran pour te dire ou t'es, aucun aucun ecran pour divertissment, tu peux louer une tablette à 10$ pour avoir les films et un peu de divertissment. Mais il y aurait aucun probleme si le prix du vol etait à 50% que le vol Lufthansa avec le confort necessaire. Comme j ai dit c'est un low cost à prix normal et je ne trouve pas normal."

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"

Points négatifs : "In 25 years of traveling I think this is the worst food I ever had in a airplane. Lucky that the butter and the bread were eatable"

Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."

Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."

Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."

Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"

Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The entertainment options were good and the fight crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The delays and lack of information in the boarding process are unacceptable - this occurred on my trip from Montreal to Paris as we as the return trip. Passengers feel like cattle being herded."

Points positifs : "Entertainment system had good offers."
Points négatifs : "Queuing in CDG was inefficient as was much of the airport experience at all sites (outside of PHL)."

Points positifs : "These were all LH code shares with Air Canada. Checkin and boarding at CDG 2A is the best you can do there. Only a short walk from checkin thru immigration and security to the gate. Also Air Canada checked my bag to HNL. There were US immigration and customs, small scale and quick, in Vancouver but no requirement for baggage inspection unlike awful LAX. For future trips between HNL and Europe, I am flying Air Canada via Canada."
Points négatifs : "White wine was room temp."

Points négatifs : "no luggage"

Points positifs : "Air Canada is great"

Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"

Points positifs : "The food, wine and service were all great."

Points négatifs : "Les agents de bord sur le vol d'allé n'étaient pas très sympathique, peu de sourire et air bête lorsque je posais une question . De plus, 50$ pour avoir une valise s'est trop !!"

Points négatifs : "Super noisy and we left 30 minutes late"

Points positifs : "The flight attendants were very professional and nice."
Points négatifs : "The flight took off late and did not make up the lost time during the flight."

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points négatifs : "Payer pour mes baggages. Aucun service de nourriture ou collation!"

Points positifs : "Le personnel de bord, aimable et bilingue. Le prix du billet très bas ce qui me fait accepter le manque au niveau des services comme les repas et les divertissements à bord. Le commandant a donné des informations tout au long du trajet."
Points négatifs : "Le vol Fort Lauderdale-Montréal a été retardé de 1:30h pour un entretien. Sur le vol de départ, le service de divertissement n'a pas fonctionné pendant une longue période. Il faut payer pour manger mais nous avions été avisés par la compagnie."

Points positifs : "seulement le nom de air canada"
Points négatifs : "CA FAIT DEUX JAI VOYAGE AVEC AIR CANADA JAI PAS AIME LE SERVICE PARCE QUE LA PREMIERE FOIS LE VOL A ETE RENVOUYER POUR DEMAIN PASSE TOUTE UNE JOURNEE SANS RIEN MANGE. LA DEUXIEME FOIS PAS PLUS QUE LE VOL A ETE RETARDER DE DEUX HEURES. JE TROUVE SOIT LE SERVICE CEST PAS BON OU CEST MOI QUI A PAS CHANCE. DON LA PREMIERE FOIS JAI PERDU UNER JOURNEE DE TRAVAIL ET LEDU Payer plus pour ma voiture."

Points négatifs : "Retard sur le vol"

Points négatifs : "courant d'air froid"

Points positifs : "Food and movies were good"
Points négatifs : "I received a boarding pass in AMD for all my flights, when at the gate in paris the agent said we have to give you a new boarding pass and seat. I had window prior, now it was the MIDDLE SEAT!!!! They said they couldnt do anything about it because Air India changed it and they couldnt do anything about it. Especially since the flight was also full. Not Air Canada's fault, but the expererince of middle seat is TERRIBLE."

Points positifs : "Départ et arrivée aux heures prévus. Bonne équipe à bord"

Points positifs : "Bel accueil des hôtesses. Ne sont pas responsable de l'incompétence de leurs patrons."
Points négatifs : "Vol plein depuis longtemps et ils trouvent le moyen de manquer de bouffe! Oui Rouge c'est "cheap" mais y'a des limites. Après avoir servi la moitié des passagers il ne leur restait plus de repas chaud."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Québec

Les compagnies aériennes voyageant pour Québec ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Québec

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Québec

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Québec

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Québec

Réservez des billets d’avion pas chers pour Québec

Dernières offres d’allers-retours

12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 28min
CDG - YQB
22/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 10min
YQB - CDG
10/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 58min
CDG - YQB
20/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 10min
YQB - CDG
16/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 28min
CDG - YQB
22/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
YQB - CDG
16/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 28min
CDG - YQB
28/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 10min
YQB - CDG
2/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 28min
CDG - YQB
30/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
YQB - CDG
30/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 48min
CDG - YQB
17/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
YQB - CDG
16/8
lun.
2 escales
Air Canada
13h 00min
CDG - YQB
30/8
lun.
1 escale
Air Canada
11h 10min
YQB - CDG
2/9
jeu.
1 escale
Air Canada
12h 08min
CDG - YQB
30/9
jeu.
1 escale
Air Canada
11h 10min
YQB - CDG
16/8
lun.
2 escales
Air Canada
33h 10min
CDG - YQB
30/8
lun.
2 escales
Air Canada
15h 40min
YQB - CDG
16/8
lun.
1 escale
Air Canada
9h 08min
CDG - YQB
28/8
sam.
1 escale
Air Canada
9h 25min
YQB - CDG
2/9
jeu.
1 escale
Air Canada
12h 08min
CDG - YQB
17/9
ven.
1 escale
Air Canada
9h 15min
YQB - CDG
10/8
mar.
2 escales
Air Canada
13h 00min
CDG - YQB
20/8
ven.
2 escales
Air Canada
31h 55min
YQB - CDG
16/8
lun.
2 escales
Lufthansa
13h 28min
CDG - YQB
30/8
lun.
2 escales
Lufthansa
11h 20min
YQB - CDG
13/8
ven.
2 escales
Brussels Airlines
14h 03min
CDG - YQB
1/9
mer.
1 escale
Brussels Airlines
9h 15min
YQB - CDG
30/8
lun.
2 escales
Brussels Airlines
14h 03min
CDG - YQB
6/9
lun.
1 escale
Brussels Airlines
9h 15min
YQB - CDG
14/8
sam.
2 escales
Brussels Airlines
36h 33min
CDG - YQB
31/8
mar.
1 escale
Brussels Airlines
31h 30min
YQB - CDG
15/8
dim.
2 escales
Brussels Airlines
11h 58min
CDG - YQB
27/8
ven.
2 escales
Brussels Airlines
32h 15min
YQB - CDG
13/8
ven.
2 escales
SWISS
14h 03min
CDG - YQB
28/8
sam.
2 escales
SWISS
37h 25min
YQB - CDG
23/8
lun.
2 escales
Brussels Airlines
37h 18min
CDG - YQB
1/9
mer.
1 escale
Brussels Airlines
9h 15min
YQB - CDG
11/6
ven.
2 escales
United Airlines
36h 03min
MRS - YQB
20/12
lun.
2 escales
United Airlines
24h 30min
YQB - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/6
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 06min
ORY - YQB
1/6
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 06min
ORY - YQB
9/6
mer.
2 escales
Air Canada
15h 16min
LYS - YQB
1/6
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 56min
CDG - YQB
19/4
lun.
2 escales
Air Canada
13h 56min
LYS - YQB
1/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 21min
CDG - YQB
1/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 41min
CDG - YQB
21/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 51min
BOD - YQB
7/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 56min
CDG - YQB
1/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 06min
CDG - YQB
1/5
sam.
1 escale
Air Canada
9h 56min
CDG - YQB
1/5
sam.
1 escale
Air Canada
9h 56min
CDG - YQB
30/6
mer.
2 escales
Lufthansa
14h 03min
LYS - YQB
7/5
ven.
1 escale
Air Canada
11h 16min
CDG - YQB
1/6
mar.
1 escale
Air Canada
11h 16min
CDG - YQB
29/6
mar.
2 escales
Lufthansa
15h 28min
LYS - YQB
29/6
mar.
1 escale
Lufthansa
10h 13min
LYS - YQB
7/5
ven.
3 escales
Lufthansa
19h 16min
CDG - YQB
1/7
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
32h 38min
LYS - YQB
27/8
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
15h 23min
TLS - YQB
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

26/8
jeu.
2 escales
PAL Airlines
5h 55min
YUL - YQB
30/8
lun.
sans escale
PAL Airlines
1h 00min
YQB - YUL
4/7
dim.
sans escale
WestJet
1h 45min
YYZ - YQB
21/7
mer.
sans escale
WestJet
1h 50min
YQB - YYZ
7/7
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 18min
YYZ - YQB
21/7
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 09min
YQB - YYZ
5/7
lun.
1 escale
Porter Airlines
4h 18min
YOW - YQB
7/7
mer.
1 escale
Porter Airlines
3h 19min
YQB - YOW
8/8
dim.
1 escale
Porter Airlines
3h 43min
YQG - YQB
11/8
mer.
1 escale
Porter Airlines
3h 25min
YQB - YQG
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première