Trouvez un billet d’avion pas cher pour Ottawa

YOW

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Ottawa

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Ottawa

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Ottawa
mar. 3/8
mar. 10/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Ottawa : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Ottawa et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avrilMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

janvierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.

Prix moyen aller-retour

522 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

359 €ou moins

Bonne affaire aller simple

264 €ou moins

Quand réserver un vol pour Ottawa ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Ottawa

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Ottawa ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Ottawa aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 290 €, aller-retour à 325 €, aller simple de Bordeaux à 426 €, aller-retour à 455 €, aller simple de Nice à 461 €, aller-retour à 470 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et avril est le mois le moins cher pour partir à Ottawa.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Ottawa.

FAQ - Réserver un vol pour Ottawa

Quel est le vol le moins cher pour Ottawa ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Ottawa et le centre-ville de Ottawa ?

Comment s’appelle l’aéroport de Ottawa ?

Puis-je prendre l’avion pour Ottawa ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Ottawa ?

Puis-je prendre l’avion pour Ottawa sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Ottawa ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Ottawa ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Ottawa ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Ottawa ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Ottawa ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Ottawa ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Ottawa

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 9 018 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Not having to go to a different, further away airport because I missed my connection. Not having my luggage go missing and not get delivered within 24 hours."

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points positifs : "Crew was great. Comfortable seats. Grateful they held the plane when we had a late arrival in Zurich"
Points négatifs : "Swiss generally should be more helpful/accommodating with transfers - especially at mammoth airports like Zurich. We had 10 minutes to transfer - and my mother requested wheelchair support, which never came. Just a disaster in that regard."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Nothing. The best airline I've flown across the board."

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "The crew were very friendly."

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Class staff"

Points positifs : "Excellent crew and service"

Points positifs : "Everything, but the lack of entertainment."
Points négatifs : "The lack of entertainment."

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points positifs : "Everything was excellent from boarding with almost no delays to the service on board. We would definitely travel with swiss again"

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points négatifs : "everything...terrible airline"

Points positifs : "Food was good in general (parmesan pasta, mousse desert), sometimes okay (chicken) Movies and music were well-updated and in large variety"
Points négatifs : "Sometimes, food Some seats were too tight."

Points positifs : "No complaints, Turkish airlines is simply one of the best company in Europe."

Points positifs : "The new aircraft is well put together and comfortable."
Points négatifs : "Boarding and disembarking delays on both sides."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew was so friendly and very good"
Points négatifs : "Arrived at istanbul airport (Atatürk) at 7am , transit 14 hours, then next flight at 9 pm , I asked tukish airline information if i can get hotel, thay answer in politely way thay cannot provide me a hotel room I flight too many times with another airways whenever i have more than 8 hours thay provide me a hotel"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Turkish Airlines always provides a great combination of price and comfort. The team on the flight was very helpful and the entertainment system is superb."
Points négatifs : "I was disappointed to discover that one of the two available dishes was gone when the food cart reached our seats, with no options to choose from."

Points positifs : "I did not use any entertainment so I cannot review it. Overall a most pleasant experience. Will highly recommend."
Points négatifs : "The toilets and bathrooms in the Ataturk airport."

Points positifs : "The bathroom was clean in the beginning of the flight. Speak some English ."
Points négatifs : "Their crew wars lazy . In 12 h flight I got coffee only once . The food was ok, bread was old. Airplane was dirty. Called for flight attendant but had to go to look for them by myself . By the end of the flight there was hardly any jews laughed and no Lamons. The plane was not ready to be full Of people."

Points positifs : "THE CREW WAS VERY EFFICIENT AND COURTEOUS, EXCELLENT ENTERTAINMENT."
Points négatifs : "RAN OUT OF MAIN DISH (ATLEAST ONE)"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Full meal and entertainment system even for a shorthaul flight."
Points négatifs : "Tight leg room"

Points positifs : "My languages are all damaged."
Points négatifs : "My languages are all damaged"

Points négatifs : "To long of a flight"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Vegetarian option was tastier than other flights!"
Points négatifs : "They ran out of a lot of food and drinks we wanted. And almost ran out of vegetarian entrees for us even though we requested them ahead of time. Almost no leg room in coach. My touch screen wasn’t working properly which made it hard to choose and watch movies."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "The cabin crew was very kind. The kofte tasted good."
Points négatifs : "They "board" an hour before takeoff but there weren't enough seats at the gate, so for half an hour, no one actually boarded, we just stood or sat on the floor with our carry-on."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Food drink"
Points négatifs : "Knee room tight"

Points positifs : "мне нравится все кроме того что заранее до выхода в Стамбул неизвестен номер gate для полёта в в Одессу. В результате большая нервозность и много времени тратится на поиск этого номера, а потом -- бег чтобы успеть достигнуть место посадки вовремя."

Points positifs : "Overall the experience was good with friendly staff."
Points négatifs : "My luggages where ruined and there was heavy rain. The luggages where left out instead of being protected l, damaging clothing and the luggages themselves. Also they had us for over an hour in the airplane because of bad weather conditions instead of having us out!"

Points positifs : "Good servies"

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Food was old"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Setting, speed, arrival"
Points négatifs : "Long queue at passport control"

Points négatifs : "1. Seat could have been more comfortable - didn't seem to maintain recline. NOT a problem on my outbound flight. 2. We departed 50 min late. 3. Length of flight 11 + 2 hours to make many connections to Europe."

Points positifs : "great customer service!!!"
Points négatifs : "I ordered vgml (vegan meal) a head of time, been confirmed, but non of my most recent 4 flights had it:("

Points positifs : "Friendly airline and super organized and efficient from start to finish. By far the best airline our group has flown with!"

Points positifs : "Great comfort and Turkish airlines gave us (the passengers) an amazing experience :)"

Points positifs : "Helpful crew Good food"
Points négatifs : "Our luggage came back damaged and open !"

Points positifs : "Free drinks. Two hot meals during flight. Lots of entertainment choices. Extra storage bin under window which doubled as large armrest. Ample legroom. Live sports on TV"

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "Plane didn't crash."
Points négatifs : "Boarding totally chaotic, someone was in my assigned seat, plane was very late, food was crappy, no legroom , seat and armrests uncomfortable , constant screaming babies, smelly passengers, music only came out of one speaker, music kept jumping from one song to another and then back !"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Everything. Crew was very friendly, always smiling. Helpful. Best flight."

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points négatifs : "Better food/choice-make it on time....and its quite cold in the plane-not sure why."

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "So very comfortable with lots of room. The mattress pads for the seats were a nice touch."
Points négatifs : "Food was mediocre."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The Lufthansa service in rebooking."
Points négatifs : "Lost bag- this was after my luggage tag was scanned and I was assured the bag was on the plane. Getting information from Lufthansa about bag status was impossible. Help phones were either busy or never answered. A black hole of no information until the bag arrived 30 hours later. Then a 45 min. At airport to get it back."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "Was the worse food that I was served on a international flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "There was hardly any communication about the delay."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points négatifs : "Very hot throughout the entire flight."

Points positifs : "Timing"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points négatifs : "Free wifi"

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points négatifs : "Delays, took my hand luggage into the hold,"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."

Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "I bought the Airport tickets for my Russian friend. However customs would not allow her to board the plane unfortunately. That's not Kayaks fault. I would definitely book with Kayak again. Many thanks."

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points positifs : "The entertainment options were good."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "Only thing we liked was the fact that we were able to get onto our flight at all..."
Points négatifs : "Was not informed that checking in online is the only way to secure a seat. So, regardless of whether you book your tickets 3 months in advance or the day before, you're not actually guaranteed a seat unless you check in online. We weren't told this until we were at the airport and checked in there that we might not be able to get our pre-booked in advance flight because of over-booking from KLM. We then had to wait and see if there were seats available when boarding. Luckily, there were, but we were not sat together. Not the greatest start to our first holiday together as a couple. We were told that if there weren't seats available, they'd pay for us to get to another airport to fly out, which would have meant a huge delay on the only time off we'd get together this year and have to rearrange our pre-booked and pre-paid living arrangements for the week. All because there wasn't a lot of emphasis on the need to check in online before hand. You'd think if someone checked in at the airport, that would be more of a guarantee that they'd be flying with you that day, but apparently not. Definitely not impressed or happy with this part of the KLM experience. This is the only company that we've had this problem with, they should make it clearer that it is essential to check in online."

Points positifs : "Helpful and smiling cabin crew."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points négatifs : "Tiny seats with limited legroom. No entertainment provided."

Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."

Points négatifs : "Because of Boeing disaster did not go to Halifax but were sent by Westjet to TO and then on with Air France. Boarding areas in TO are a long way away (lot of walking) and customs in TO is frustrating and takes a long time."

Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."

Points positifs : "Pleasant staff"
Points négatifs : "People get shocked from the rush of air soon after they board and close their air knobs overhead. The cabin was filled with lots of new bodies that had different ordour and perfume that it was good to have a strong ventilation but due to the strong air flow... Perhaps tell ppl to keep it open."

Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"

Points positifs : "The food was good and the crew were friendly."
Points négatifs : "We could have used more legroom between the seats."

Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Always delays with this airline, hope their service improves now they have been bought out by Air Canada. Staff need training on how to deal with their delays, rather than the "I know as much as you" answer. Their staff have always pleaded blind ignorance when disruptions occur. AVOID."

Points positifs : "Great crew, very accommodating for a small and short flight"

Points négatifs : "Food, food, food"

Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"

Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"

Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."

Points positifs : "Crew were very friendly and were having a good time during the flight, which was nice to see."
Points négatifs : "No pillows or blankets supplied, luckily I had my own otherwise I would have been miserable. Worst surprise was that there was no food provided. On a long haul flight that was surprising, they should clearly say that on booking. There were snacks available for purchase, but not great."

Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"

Points positifs : "Entertainment was excellent"
Points négatifs : "The airport staff was horrendous."

Points positifs : "noone booked in the seat beside me allowed for more room."
Points négatifs : "food (ran out of items I wanted) seats are mediocre no entertainment stewardess forgot my cream for the coffee - too busy chatting with another passenger."

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"

Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points positifs : "Quick, easy, comfortable. No complaints"

Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"

Points positifs : "Easy boarding and checkin."
Points négatifs : "Entertainment doesn't work on laptop - only on phone or tablet. Westjet seating is tight."

Points positifs : "The crew was great overal. Great sport and attitude with humor."
Points négatifs : "The flight in Ottawa was delayed twice which made me change my plans twice. The plane was also a little cold heading to Toronto. Otherwise the help from Paul getting checked in was fantastic. He made the bad situation of a delay worth it just talking with him and apologizing for the delay with true empathy . Thank you Paul"

Points positifs : "Embarquement bien fait"
Points négatifs : "Certains des membres de l’équipage étaient soit fatigués ou ça ne leur tentait pas. Pas le meilleur service"

Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "That westjet q400 is an awful aircraft with terrible slimline seats"

Points positifs : "Crew and staff are pleasant."
Points négatifs : "There was a typo in my reservation (either a WJ problem or a Kayak problem). As a result I couldn't do an online checkin and ended up getting a middle seat at the airport."

Points positifs : "counter staff were friendly, courteous. helpful. Flight staff were friendly."
Points négatifs : "prop- jet was loud & bumpy while on the ground at takeoff"

Points positifs : "Flight crew remained jovial and pleasant despite the many issues."
Points négatifs : "Mis messaging and changing/non factual information as the flight status changed. I had personal issues ongoing which resulted in a flight change, and having to go back to security multiple times, which would have all been easier if I had been told that I didn't have to run like a mad woman through the airport as the flight was already determined to be significantly delayed. West Jet tried......they just don't see to be able to know anything."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"

Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"

Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"

Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."

Points positifs : "The staff are friendly and efficient"
Points négatifs : "The plane is cramped and a noisey propeller model."

Points positifs : "The friendliness, the options through the app with movies etc"

Points négatifs : "Need more leg room on board"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "This leg of the travelling was fine. I know I got fleeced on the price of the round trip to go home for a funeral but didn't realize just how bad until my seatmate told me he paid a third of what I did. Note to self: Don't ask the traveller next to you how much they paid for their ticket..."

Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."

Points positifs : "Excellent vol"

Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"

Points négatifs : "No in flight entertainment unless you download their app, however there was no signs or announcements to warn passengers of this. Flight was delayed and they lost my baggage even though it was a direct flight. Not impressed."

Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."

Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"

Points positifs : "Toujours à l’heure et équipage bilingue"
Points négatifs : "Offrir des pretzels comme déjeuner..."

Points positifs : "Wow! J’ai pas le nom de votre agent de bord. Un homme qui parle français et anglais. Sincèrement ma première fois que j’ai l’impression que mon vol est plus qu’un moyen de transport. L’agebt Étais drôle, sympathique et nous parlais beaucoup wow ! Bravo"
Points négatifs : "La personne Élaine à la Gates. Ouffff elle devrais changer d’emplois. Bête comme ses 2 pieds car on parlais pas anglais. Elle m’a repond. Ici on est en America on parle anglais avec un visage méchant. Je lui donne 0/100 et c’est elle notre première impression de west jet. Par chance vous aviez un agent de bord incroyable pour faire oublier l’embarquement."

Points négatifs : "Je demande un dédommagement, j'ai payé plus cher un siege Plus à cause d'un mal de dos, or le siège était bloqué,de Toronto à Los Angeles ! impossible d'allonger le siège durant tout le voyage ! L'hôtesse a signalé le dysfonctionnement. Je demande un remboursement du surclassement ou un surclassement offert pour mon voyage retour."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Ottawa

Les compagnies aériennes voyageant vers Ottawa ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Ottawa

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Ottawa

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Ottawa

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Ottawa

Réservez des billets d’avion pas chers pour Ottawa

Dernières offres d’allers-retours

16/11
mar.
2 escales
Air France
15h 50min
CDG - YOW
27/11
sam.
1 escale
Air France
10h 30min
YOW - CDG
12/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 58min
CDG - YOW
21/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 30min
YOW - CDG
16/11
mar.
2 escales
Air France
14h 20min
CDG - YOW
27/11
sam.
2 escales
Air France
13h 30min
YOW - CDG
30/10
sam.
2 escales
Air France
17h 28min
CDG - YOW
13/11
sam.
1 escale
Air France
10h 30min
YOW - CDG
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 28min
CDG - YOW
13/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 30min
YOW - CDG
30/10
sam.
2 escales
Air France
16h 28min
CDG - YOW
12/11
ven.
1 escale
Air France
10h 30min
YOW - CDG
30/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 28min
CDG - YOW
12/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 30min
YOW - CDG
30/10
sam.
1 escale
Air France
12h 13min
CDG - YOW
12/11
ven.
1 escale
Air France
10h 30min
YOW - CDG
12/11
ven.
1 escale
Air France
11h 55min
CDG - YOW
21/11
dim.
1 escale
Air France
13h 30min
YOW - CDG
16/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 11min
CDG - YOW
24/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
YOW - CDG
29/10
ven.
2 escales
KLM
13h 58min
CDG - YOW
5/11
ven.
2 escales
KLM
11h 50min
YOW - CDG
30/10
sam.
2 escales
Air Canada
14h 53min
LYS - YOW
30/12
jeu.
2 escales
Air Canada
17h 10min
YOW - LYS
9/9
jeu.
1 escale
Air Canada
15h 33min
CDG - YOW
18/9
sam.
2 escales
Air Canada
16h 30min
YOW - CDG
16/12
jeu.
2 escales
United Airlines
30h 42min
CDG - YOW
29/12
mer.
1 escale
United Airlines
33h 09min
YOW - CDG
16/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
14h 47min
TLS - YOW
30/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
13h 10min
YOW - TLS
29/10
ven.
2 escales
Brussels Airlines
34h 08min
CDG - YOW
5/11
ven.
1 escale
Brussels Airlines
10h 20min
YOW - CDG
29/10
ven.
1 escale
Brussels Airlines
29h 23min
CDG - YOW
6/11
sam.
1 escale
Brussels Airlines
10h 20min
YOW - CDG
17/9
ven.
2 escales
Lufthansa
15h 48min
MRS - YOW
4/5
mer.
2 escales
Lufthansa
12h 30min
YOW - MRS
12/11
ven.
2 escales
Turkish Airlines
42h 36min
MRS - YOW
14/11
dim.
2 escales
Turkish Airlines
39h 50min
YOW - MRS
12/11
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
14h 23min
ORY - YOW
21/11
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
YOW - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/9
ven.
1 escale
Air Canada
24h 53min
CDG - YOW
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
CDG - YOW
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
CDG - YOW
1/9
mer.
1 escale
Air Canada
24h 53min
CDG - YOW
3/9
ven.
2 escales
Air Canada
24h 15min
CDG - YOW
1/9
mer.
2 escales
Air Canada
14h 15min
CDG - YOW
30/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 18min
LYS - YOW
1/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 25min
CDG - YOW
25/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 55min
CDG - YOW
10/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 53min
ORY - YOW
25/8
mer.
2 escales
Air Canada
41h 25min
CDG - YOW
1/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 08min
ORY - YOW
14/9
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
17h 02min
ORY - YOW
17/8
mar.
2 escales
Air Canada
36h 25min
CDG - YOW
5/9
dim.
2 escales
WestJet
30h 58min
CDG - YOW
16/8
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
28h 45min
MRS - YOW
17/8
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
15h 25min
ORY - YOW
5/9
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 00min
CDG - YOW
19/8
jeu.
2 escales
SWISS
37h 38min
CDG - YOW
19/8
jeu.
2 escales
SWISS
36h 48min
CDG - YOW
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

23/9
jeu.
sans escale
Porter Airlines
0h 59min
YTZ - YOW
26/9
dim.
sans escale
Porter Airlines
1h 04min
YOW - YTZ
18/9
sam.
sans escale
WestJet
2h 24min
YWG - YOW
2/10
sam.
sans escale
WestJet
2h 46min
YOW - YWG
15/9
mer.
1 escale
WestJet
4h 09min
YHZ - YOW
22/9
mer.
1 escale
WestJet
4h 07min
YOW - YHZ
9/9
jeu.
sans escale
WestJet
3h 46min
YYC - YOW
13/9
lun.
sans escale
WestJet
4h 28min
YOW - YYC
18/10
lun.
sans escale
WestJet
4h 34min
YVR - YOW
22/10
ven.
sans escale
WestJet
5h 27min
YOW - YVR
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première