Trouvez un billet d’avion pas cher pour Niagara-on-the-Lake

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Niagara-on-the-Lake. Combinez vol et hôtel et économisez !

— YYZ
25 janv. — 1 févr.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 25/1
mar. 1/2

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

152 €

Prix moyen aller-retour

409 €

Bonne affaire aller-retour

264 €

Bonne affaire aller simple

193 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Paris Charles-de-Gaulle - Toronto Lester B. Pearson Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Niagara-on-the-Lake

  • Il n’existe pas d’aéroport à Niagara-on-the-Lake,la ville est desservie par les aéroports de Toronto. Nous vous conseillons de vous envoler vers l’aéroport de Lester B. Pearson Intl, mais vous pouvez également choisir de vous rendre à l’aéroport de Billy-Bishop, l’aéroport de Kitchener-Waterloo ou l’aéroport de Hamilton.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Niagara-on-the-Lake ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Niagara-on-the-Lake aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 193 €, aller-retour à 229 €, aller simple de Nice à 288 €, aller-retour à 296 €, aller simple de Bordeaux à 292 €, aller-retour à 316 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir à Niagara-on-the-Lake.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Niagara-on-the-Lake.

FAQ - Réserver un vol pour Niagara-on-the-Lake

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Niagara-on-the-Lake

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9121 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Plateau repas toujours pareil Pas très original

En savoir plus sur SWISS

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Everything was excellent on this flight."
Points négatifs : "Maybe the food menu? But it wasn't bad."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "I was fortunate the person in front didn’t lean back"
Points négatifs : "On Swiss website I added Rehe preference for a lactose free meal — but none were on the plane. The economy seats are close enough together I needed to hold my book to the side to read."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "The AC was working well during the flight. Food was so much better than United and crew was very nice and helpful."
Points négatifs : "The seats in economy class are horrible, I had to get up every hour for a short stretch. The entertainment system remote control was very sticky, quite disgusting. Good think I carried some disinfecting wipes."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points positifs : "Seat more comfortable than most economy seats with other airlines. Smiling, attentive cabin attendants. Good food. Easy to get to next flight. Seems a bit more spacious than other airlines."
Points négatifs : "Free Wifi."
Points positifs : "Both the flight crew and the flight attendants were great. It was the smoothest landing I have had it quite dome time"
Points positifs : "Loved the crew from Zurich to sf. Amazing service"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "The crew was excellent, very good food, good entertainment"
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "Pleasant overall experience"
Points positifs : "check in & boarding were ok"
Points négatifs : "very uncomfortable chairs worset food crew were very unfriendly the plan was full with the smell of vomiting"
Points négatifs : "I was asked to check my carry-on. I have used this carry-on more than 50x without an issue. I have even put it in the smaller compartments on smaller Bombardier jets. I don't have an issue with being asked to check luggage, but I resent being asked when others are allowed to take their carry-on onto to the plane without issue. Right in front of me while I was waiting for a baggage tag, others were being checked in with carry-on equal to mine and allowed to take it onto the plane. I can only surmise that my ticket limited me to one bag onto the plane, although they would not tell me this. This was not clear when I booked the ticket nor when I checked in on-line. I had a 40 minute connection in Zurich so was very concerned that my luggage would not make it. Luckily, it did make it to my next stop. Swiss Air seems to have different restrictions than other airlines which I have encountered before. I take ownership that I should be aware of a tickets restrictions but this was a multi-leg trip (5). However, I will tend to avoid Swiss air in the future, to avoid having to research their unique restrictions."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points négatifs : "Terrible movie selection"
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points positifs : "Crew very courteous as usual"
Points négatifs : "Lately all Swiss flights I have taken are late. This last one was 1 hour late. No more sandwich is offered, or even chips or peanuts. The only drink available for free was a glass of water! Not even a small bottle!! Bye bye Swiss service!"
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "The plane we were on between Zurich and Copenhagen was comfortable and modern for such a short trip. This was a stark contrast to the old SAS airplane we flew in the opposite direction as a Swiss flight. The staff on the plane were friendly and helpful."
Points négatifs : "We missed our original flight due to connection difficulties. We tried to hold this flight (the return flight that we had paid for in our round trip ticket) but when we arrived at the airport we were informed that they had sold our seats. We had to pay $250 USD to fly standby (and "reissue" the tickets that we had already paid for) on a flight that was oversold by at least 6, and we heard other passengers also being told their tickets were sold. Their customer service for the ticket change and the phone calls made before hand where they promised to hold our tickets, were so disappointing, it was like dealing with any US based airline. We won't be flying with them again."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "Swiss Air is great."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Parfait

Another good flight newer plane therefore better seats. The landing was excellent!

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Less announcements about masks we get it We don’t need instructions on hand washing Drink service needed"
Points positifs : "Very good"
Points positifs : "new plane good flight"
Points négatifs : "seat space"
Points négatifs : "Just water and coffee. Needed some variety."
Points positifs : "All of it"
Points négatifs : "Nothing Best flight"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Get us off plane. Been stuck at gate in plane for over an hour."
Points positifs : "Crew was excellent, seats are never excellent"
Points positifs : "The flight landed early. Check-in staff were great."
Points négatifs : "Boarding was a debacle. Flight was oversold. Passenger had trouble boarding when their group was called."
Points négatifs : "Plane was hot and sticky. The air from the vent was not cool."
Points positifs : "There was an available seat next to me"
Points négatifs : "I had to walk from one end of Minneapolis airport to the other end all within 35 mins to catch a connecting flight, tram was not in service. Not fun!!!"
Points positifs : "The crew was amazing. Kat and the other stewards were very friendly."
Points négatifs : "Maybe the option for free upgrade to first class if flight is not full??"
Points négatifs : "Delays were unfortunate, but the gate area at LaGuardia was way too crammed, hardly any seats, and poorly organized"
Points positifs : "Amazing Crew and had a real airplane to ilm for a change!"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Crew was amazing."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points négatifs : "Good"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Crew was very pleasant"
Points négatifs : "Old airplane. Everything was worn out and stained. Entertainment system is ancient. Economy seats are so small you can barely get in and out."
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points positifs : "The kind staff"
Points négatifs : "Dirty bathroom on flight from Toronto Ontario to Atlanta. Smelled like urine."
Points positifs : "Good snacks"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Was misdirected twice, also as a side note, RBC Avion rewards visa has the worst customer service when you need them. Switching cards as soon as I use all my points

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

they give me good service. Thanks

Super comme compagnie

Food Flight Attendants Aircraft Istanbul airport

Denied boarding even though I met all requirements of Canadian government and had the documentation to prove it.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Yes"
Points négatifs : "I just wish they used newer planes on this route but everything else was perfect!"
Points positifs : "Excellent service for affordable price"
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points négatifs : "No one came with drink carts until halfway through the flight. I was very hungry, never offered food. Boarding was late but no communication from staff."
Points négatifs : "Crew was not helpful at all, didn’t even bother to come when asked for help"
Points positifs : "the crew was good. The seat were not comfortable"
Points négatifs : "food could have been tastier"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Excellent entertainment choices Good, not excellent, food Comfortable seats"
Points négatifs : "I think cleanliness is an issue both in the cabin and the lavatories"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Best service, food, seats, space, amenities."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Flying out of the Istanbul airport was horrible."
Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points négatifs : "Didn't happen. My first leg to Athens was canceled which created a humongous headache since it ended up canceling my return flights. Air Canada had to put me on completely new flights there and back. I think this has taught me to go directly through an airline. Justfly was not helpful. Neither was Turkish airlines."
Points positifs : "Great food and beverages, excellent attentive service by flight crew. Also liked the complimentary comfort pack and headphones. Will definitely use Turkish airlines again."
Points négatifs : "Entertainment system started out great but technical issues after an hour into our 10hr flight so we we're unable to use it. The flight was full so changing seats was not an option."
Points positifs : "I liked food, drink, service and entertainment."
Points négatifs : "I disliked seat, a bit."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "All was great, until..."
Points négatifs : "... the person in front of me reclined their seat. That was the end of my comfort. I’m 5.11”- 1.80cm. Couldn’t watch tv, had trouble eating."
Points positifs : "The cabin crew was very kind. The kofte tasted good."
Points négatifs : "They "board" an hour before takeoff but there weren't enough seats at the gate, so for half an hour, no one actually boarded, we just stood or sat on the floor with our carry-on."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points négatifs : "Of the last 4 times I've flown with Turkish Airlines, I've been asked to move from the seat I booked. If you book and choose a seat in advance of the flight, I should be entitled to keep it."
Points positifs : "Courteous service, onetime arrival,"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Flight attendants are super friendly and helpful. The food was excellent."
Points positifs : "Entertainment was good. Flight was comfortable"
Points négatifs : "The crew was unkowledgeable about toddler aircraft seats. The flight was delayed by 1 hour, causing us to miss our connecting flight."
Points négatifs : "Boarding was very annoying because when you go through security they make you feel like a total criminal for no reason. Checking our laptops as if we have something to hide. We already went through 3 security checks prior to boarding the flight. Security staff was extremely rude and inconsiderate for peoples belongings."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "The flight was smooth and almost ontime. Professional staff that was active throughout the flight assisting passengers."
Points négatifs : "The access to the gate was through an escalator only, therefore people on wheelchair or families with strollers could not get to the gate easily."
Points positifs : "Crew is amazing food is good plane is clean and comfortable"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Turkish is always consistently excellent"
Points négatifs : "I liked everything. They are very accomodating towards passengers with special needs."
Points négatifs : "Connection time was 1h 50 mn coz and still didnt catch my next plan It took me 3 hours to get to the transfer desk in Turkish airline and another 3 hours to be in the hotel. I not recommend it after this bad experience"
Points positifs : "Walking past the Turkish Airlines desk in Dulles and knowing I would NEVER have to interact with these monsters again."
Points négatifs : "I am an experienced traveler. I've been to 17 countries and have flown over a million miles in both business and coach. My wife encountered a problem in Istanbul that involved an airport transit visa through Canada. I am certain that any other airline we’ve ever flown would’ve assisted us, since it was easily resolved. To Turkish Airlines, this is simply a part of their business model and a chance to make more money. It took about 8 hours of our time at 5 different airport locations to eventually buy new tickets to get back the next day. Our original tickets say: “REISSUE With 200.00 USD penalty. What I didn’t see was the fine print at the bottom: “Turkish Airlines reserves the right to change rules regarding ticket changes and refunds.”. They mean it. As bad as our personal experience was, the real reason we are so appalled is that we were there long enough to see this is the norm for them. In our single day there, we saw at least 100 other travelers going through similar things. The ONLY solution ever offered is to purchase another ticket. We witnessed several people weeping. Many losing control and shouting. Their own personnel were screaming at customers (in a separate office area though, it was all yucks and laughing). These were people of all nationalities. Africans, Asians, Europeans. We were lucky because we had the means to purchase new tickets. Others clearly didn’t. I really don’t know what happened to some of them. One moment was very symbolic of the entire experience. Another vanquished traveler was paying $843 for a new ticket with cash. He handed her $845 but she, of course, had no change. Instead of the $5, he gave her two $1 bills. I had one in my pocket so gave it to her as well. She held my $1 bill up and pointed to the corner which had a very small piece torn off…no ink was missing…and sneered “I can’t accept this. She did this simply because she could. We were powerless. She knew it and reveled in it."
Points positifs : "Rien"

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The staff at Frankfurt were incredibly rude telling passengers “I don’t have time for you”. I’ve never had a worse experience than with the ground staff Lufthansa in Frankfurt. Avoid at all costs.

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "the crew were amazing. The food was good. 20 minutes late in a snowstorm, amazing. Seats were comfortable. I will definitely fly Lufthansa again."
Points négatifs : "Food is a joke"
Points négatifs : "Agent changed our flight to Munich and sent as a email with with confirmation on July 10. involuntary. On July 20. I checked Lufthansa app and found that only flight that was shown was flight Toronto-Thunder Bay. After 3 hours of phoning I found that flight from Munich to Toronto wasn’t available for date that was given us in email. Only option was day earlier or later. Left us to take day earlier and we could not changed last flight( Toronto- Thunder Bay). We had to come on Aug 22. and stay in Toronto for 27 hours and than take a flight to Thunder Bay on Aug 23. We lost a day of our vacation, had to stay at hotel. Not good experience at all. We still don’t know whom to complain about that."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Great service."
Points négatifs : "New planes have 9 sits in the rove (economy class) which affects the passengers comfort."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "The agent worked hard to find us another flight to rome"
Points négatifs : "Our plane sat on turnac in Toronto waiting for a parking gate for 30minutes making us miss our connecting flight. Finally arrived but missed our train to Florence had to stay Saturday night in Rome while our villa in Lucca sat empty which was paid for"
Points positifs : "Food quality was good, and movies had a great selection. Boarding went quickly."
Points négatifs : "We did not request special meals because in the past there has always been an option without cheese. For both legs of the trip, everything had cheese. They tasted great, but left my husband eating only bread. At the first meal the crew just shrugged their shoulders. Second meal they brought him a snack from business class, but it had cream cheese on the sandwich. Drinks were only served during the meals on an 8 hour flight. When crew came back through at the first meal, they only had two bottles of wine in hand offering top offs (no cart, just physically carrying the bottles). We do not drink alcohol. During the second meal I did not even see them offering the top offs. All other airlines have at least come through a couple of times offering water or soda. Announcements were only audible half the time. Customs forms were confusing for people passing through Canada. This might have been explained over the intercom, but again, it was hard to hear."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The plane was extra comfortable . The Lufthanza is it exceptional airline very nice people better than most American Airlines"
Points négatifs : "Never made it"
Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."
Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."
Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points négatifs : "Don’t be late"
Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."
Points positifs : "No delay and nice staff"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"
Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."
Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"
Points positifs : "Friendly hostesses"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Overall booking and airport was ok. Food was also actually quite good."
Points négatifs : "A comfort of the seats... well its economy class in the end. Entertainment was just dreadful - small screen with visible pixels - I was unable to watch any movie."
Points négatifs : "Nothing special"
Points négatifs : "The flight advertised meals..a small pastry was served an hour into the flight. I asked when the meal would be and was told a few hours...which turned out to be breakfast..i wated all night for food that only came an hour before landing. Now hungrey and tierd.I.will not be flying klm ever again !!"
Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"
Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."
Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."
Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""
Points positifs : "Seats were comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 hours. Could have gone to Amsterdam and come back in that time"
Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."
Points positifs : "The cabin crew were good. They explained what the arrangements were for the delayed flight connections"
Points négatifs : "The plane wasn't refueled and so was not ready for take off once the passengers were loaded. The plane had a technical problem when it tried the first take off and so it had to be abandoned. This was alarming.."
Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points positifs : "Got to Amsterdam on time and everything was great including the staff"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Niagara-on-the-Lake

Les compagnies aériennes voyageant vers Niagara-on-the-Lake ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Niagara-on-the-Lake

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Niagara-on-the-Lake

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Niagara-on-the-Lake

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Niagara-on-the-Lake

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Niagara-on-the-Lake

Réservez des billets d’avion pas chers pour Niagara-on-the-Lake

Dernières offres d’allers-retours

20/6lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minORY-YYZ
4/7lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 10minYYZ-ORY
257 €
16/5lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 00minORY-YYZ
25/5mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minYYZ-ORY
259 €
16/5lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minORY-YYZ
22/5dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minYYZ-ORY
262 €
19/3sam.
1 escaleAir Transat
14h 00minCDG-YYZ
29/3mar.
1 escaleAir Transat
9h 20minYYZ-CDG
266 €
5/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 55minCDG-YYZ
12/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 35minYYZ-CDG
269 €
7/3lun.
1 escaleAir Transat
14h 00minCDG-YYZ
13/3dim.
1 escaleAir Transat
9h 20minYYZ-CDG
271 €
15/4ven.
1 escaleAir Transat
14h 00minCDG-YYZ
21/4jeu.
1 escaleAir Transat
9h 20minYYZ-CDG
272 €
24/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 10minCDG-YYZ
28/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 35minYYZ-CDG
273 €
21/4jeu.
2 escalesLufthansa
15h 00minCDG-YYZ
29/4ven.
1 escaleLufthansa
17h 15minYYZ-CDG
291 €
14/5sam.
sans escaleAir Canada
8h 05minCDG-YYZ
14/5sam.
1 escaleAir Canada
31h 15minYYZ-CDG
294 €
31/5mar.
2 escalesAir Canada
17h 14minTLS-YYZ
8/6mer.
1 escaleAir Canada
10h 40minYYZ-TLS
295 €
18/6sam.
2 escalesLufthansa
12h 52minCDG-YYZ
2/7sam.
1 escaleLufthansa
9h 45minYYZ-CDG
302 €
2/3mer.
1 escaleBritish Airways
12h 15minNCE-YYZ
16/3mer.
1 escaleBritish Airways
12h 45minYYZ-NCE
309 €
2/5lun.
2 escalesBrussels Airlines
13h 37minMRS-YYZ
8/5dim.
2 escalesBrussels Airlines
23h 55minYYZ-MRS
323 €
5/6dim.
1 escaleAir France
12h 25minTLS-YYZ
18/6sam.
1 escaleAir France
11h 00minYYZ-TLS
351 €
17/2jeu.
2 escalesSWISS
15h 19minNCE-YYZ
26/2sam.
2 escalesSWISS
12h 20minYYZ-NCE
352 €
19/4mar.
2 escalesIberia
19h 45minLYS-YYZ
10/5mar.
2 escalesIberia
17h 50minYYZ-LYS
353 €
4/6sam.
1 escaleKLM
25h 45minTLS-YYZ
19/6dim.
1 escaleKLM
11h 55minYYZ-TLS
358 €
9/2mer.
2 escalesAmerican Airlines
32h 55minBOD-YYZ
21/2lun.
2 escalesAmerican Airlines
16h 40minYYZ-BOD
374 €
13/4mer.
1 escaleDelta
11h 55minNTE-YYZ
22/4ven.
1 escaleDelta
17h 15minYYZ-NTE
399 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

4/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 45minCDG-YYZ
152 €
22/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 20minCDG-YYZ
154 €
11/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 45minCDG-YYZ
155 €
4/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 55minCDG-YYZ
156 €
19/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 55minCDG-YYZ
160 €
22/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 20minCDG-YYZ
161 €
15/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 20minCDG-YYZ
165 €
16/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
45h 25minCDG-YYZ
166 €
15/5dim.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
168 €
28/5sam.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
169 €
25/5mer.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
170 €
29/6mer.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
171 €
7/5sam.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
172 €
22/6mer.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
173 €
22/6mer.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
175 €
22/5dim.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
175 €
15/5dim.
1 escaleWestJet
26h 28minCDG-YYZ
177 €
25/5mer.
2 escalesWestJet
30h 07minCDG-YYZ
179 €
27/5ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 50minTLS-YYZ
344 €
31/5mar.
2 escalesAir Canada
13h 42minTLS-YYZ
375 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Niagara-on-the-Lake

Découvrez les aéroports de départ :