Trouvez un billet d’avion pas cher pour Toronto

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Toronto. Combinez vol et hôtel et économisez !

— YTO
1 juil. — 8 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7
ven. 8/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Toronto. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

160 €

Prix moyen aller-retour

685 €

Bonne affaire aller-retour

409 €

Bonne affaire aller simple

299 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.
Vol Paris Charles-de-Gaulle - Toronto Lester B. Pearson Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Toronto ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Toronto

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Toronto ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Toronto aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 324 €, aller-retour à 387 €, aller simple de Paris à 342 €, aller-retour à 398 €, aller simple de Nice à 322 €, aller-retour à 449 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et février est le mois le moins cher pour partir pour Toronto.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Toronto.
  • Au sein de l'aéroport principal de Toronto Pearson, vous pouvez prendre le temps d'observer quelques curiosités après avoir passé les filtres de sécurité du Terminal international 1. Dans la salle des bagages, cherchez et découvrez un lettrage géant en tubes de néon formant un seul et unique mot insolite, créé à partir de la superposition des noms des 5 continents de la planète. Ou bien, dans la salle des arrivées, c'est une œuvre de LeWitt que vous pourrez apprécier : une peinture murale de 39 mètres de circonférence aux formes géométriques et colorées.
  • Pour les parents, vous trouverez des toilettes familiales et des salles d'allaitement au niveau de la porte d'embarquement F78 du Terminal 1 de l'aéroport de Toronto Pearson.
  • Une envie de shopping ? Profitez du très large choix de boutique Duty-free de l'aéroport de Toronto Pearson. Une offre variée de boutiques de vêtements, d'accessoires et de beautés, ainsi que des commerces de souvenirs, tabac et spiritueux, pour vivre une expérience de voyage complète. Offrez-vous un article de luxe chez Chanel ou Gucci, des produits de beauté chez le commerçant The Body Shop, ou bien une douceur dans le magasin M&M’s.
  • L'aéroport Billy-Bishop (YTZ), réservé aux vols locaux, est situé sur une île. Si vous transitez par ce dernier, notez qu'il faudra accéder aux terminaux par un tunnel piéton ou par bateau (un toutes les 10 minutes environ). Pour accéder aux différents terminaux de l'aéroport de Toronto Lester B. Pearson International (YYZ), il existe un train qui vous dépose 24 heures/24 au terminal de votre vol. Prévoyez par conséquent un temps supplémentaire de trajet en fonction de votre terminal.
  • Si vous avez une escale ou que visiter les coulisses d'un aéroport attise votre curiosité, notez que l'aéroport de Toronto Lester propose des visites des pistes et des différents postes de travail. Vous pouvez réserver votre visite sur le site internet de l'aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Toronto

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Toronto

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
Virgin AtlanticNote générale basée sur 1693 avis
8,2Embarquement
7,7Confort
8,5Équipage
7,9Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Excellent aircraft quality and flight attendants were great. An interesting selection of in flight movies. The food and drink service was ok

Flight attendants were courteous, efficient and friendly Entertainment had lots of selection Seats were fairly comfortable Food was almost inedible

All good no comment

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

The crew was accommodating

Staff are Experience and helpful and cheerful makes you feel at home good airlines 👍

No amenity kits and meals weren’t as good as before. Other airlines now have a full meal son o reason why Virgin Atlantic can’t. Going to stick to BA.

Amazing seat was assigned to me, great food, attention and entertainment Nice airplane!

I attempted to cancel my flight due to positive covid case 10 days before I flew with chatdeal and kayak and after repeated calls from me and promises I would be called back and the chance of a credit note I heard nothing. No help, no support, no understanding. I lost £1500. Would never use again or recommend.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Delays, grumpy service staff

Points positifs : "I like that there are multiple bathrooms onboard."
Points négatifs : "The rows are so narrow between seats that your roll on suitcase will not fit. You have no elbow room in your seat. People who live in England are very rude and would not let those of us seated in front of them to deplane. Too bad there isn’t someway to make people wait their turn."
Points positifs : "Decent crew, nice snacks."
Points négatifs : "Wifi shonky - didn’t work most of the way. Entertainment app didn’t work. Lengthy delay."
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Comfort. Seats were very uncomfortable with absolutely NO leg room. I fly a lot and this was one of the WORST leg room experiences I had."
Points positifs : "The crew was amazing and effiecent. Had weather delays, bag got left, but got it the next day."
Points positifs : "crew was nice"
Points négatifs : "First time flying with a partner through Delta, so they stuck us on a Virgin Atlantic flight meaning I didn't get my free Delta check in bag (a fee of $60 each way) when I have gotten it every other flight I have ever taken with them. It was also 2 whole hours late in boarding."
Points négatifs : "More leg room"
Points positifs : "Great crew, comfortable and smooth flight"
Points positifs : "I had one of the few empty seats next to me."
Points négatifs : "The food is awful. Not enough toilets."
Points positifs : "Limited numbers in the top deck, silence, service and deplaning first."
Points négatifs : "Food has to much of an asian slant."
Points positifs : "Smooth overall. Food mediocre but edible. (More than I could say for other airlnes.) Price also good."
Points négatifs : "Lots of flight schedules changes. Missed connecting flight as a result. No time left to deal with customs and baggage."
Points positifs : "A smoothtrip run by great staff."
Points négatifs : "Thé food was rather stodgy overall."
Points positifs : "Great movie selection"
Points négatifs : "They need softer seats...had to stand half the time"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything incl customer service at the airport"
Points positifs : "The service, the drinks, the crew were friendly and professional. Entertainment choices were excellent.0"
Points négatifs : "The space was a bit cramped and the poxket in front of the chair to jeep things was broken."
Points positifs : "Staff were excellent and very friendly, service was great, and the entertainment on board was very good."
Points négatifs : "We were waiting in our seats for about an hour before take off due to a need to de-ice the plane due to snowy weather. I think everyone would have been more comfortable in the waiting area while this happened, or at least given the option to do so."
Points positifs : "Food and service was ok"
Points négatifs : "Delayed at the airport. Very little leg room and hot while waiting to yake off. Entertainment was really bad. Bad screen and sound quality was awful."
Points négatifs : "For oversea traveling, food could and should be better. For our flight from AKL to BNE, we had to pay for our soft drink!!!"
Points négatifs : "My flight was cancelled due to technical problems! Hope to be on another flight today as I missed my connecting flights too!!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I had to run for almost 2 miles every time I had to change the flight. On the way to India they lost my one bag, and on the way back to US they lost my both begs."
Points négatifs : "Everything about my experience was HORRIBLE."
Points positifs : "Met expectations."
Points négatifs : "Things out of your control - time !!"
Points positifs : "On time."
Points négatifs : "."
Points positifs : "Good Virgin experience though food was not brilliant"
Points négatifs : "Seating was very uncomfortable. Hardly any padding in the seats and very little leg room. Far worse than any previous Virgin flight."
Points positifs : "This is my new favorite airline. I loved the staff and all the amenities. I was so comfortable and the food choices were great. I felt like I was cared for and my comfort mattered."
Points positifs : "Neat plane, good food and service"
Points négatifs : "The entertainment screen was very dark. To bad since there was an ample selection of movies."
Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"
Points positifs : "Plenty of snacks and great service, with comfy seats"
Points négatifs : "My luggage did not make it to destination :("
Points positifs : "The service, the service. My wife got a cheese and fruit platter after dinner. Crew went out of their way to make us feel special and welcomed. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points positifs : "New Dreamliner aircraft was very comfortable with loads of leg room for a tall person like myself at 1.76m"
Points négatifs : "My seat was directly under the aircon and it was blowing very cold all night which made it quite uncomfortable. Fortunately I had an extra blanket which I could wrap over my head."
Points positifs : "Flight attendants were nice."
Points négatifs : "Was denied the seat with extra legroom that my husband had paid for. One of my suitcases (zipper) opened on the conveyor belt, maybe it was tossed?"
Points positifs : "Non stop"
Points négatifs : "Food was not good, they served snacks and did not serve drinks with snacks. Seats were tight"
Points positifs : "Professional Cabin Crew Excellent "vera" entertainment"
Points négatifs : "Chaotic boarding procedure in Cancun airport, although I accept that this is more of an issue with airport layout Removal of some of the "Virgin Atlantic" benefits such as free sports equipment will make me rethink my carrier of choice from next year. The 747 fleet is starting to feel old - when are the dream liners coming?"
Points négatifs : "the seats are not as comfortable as those on new planes"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "Let's see, my connecting flight was delayed. I missed my Sydney flight so they put me ona flight to Brisbane which was actually pretty great. Then, oh then they lose my bag. Two days later I guess is an appropriate time to then put it on the next flight? What? My bag is 20 pounds, smaller than a standard sized Dachshund. And low and behold they said I can spend up to $50 on necessities. Too kind, virgin Australia, too kind."
Points positifs : "The in flight entertainment was above average and the seats were decent"
Points négatifs : "The attitude of the cabin crew was generally poor; at one point when I returned the post meal rubbish one member of crew commented to another on the lack of wrappers in my rubbish the other crew member replied "maybe he ate it" as this conversation took place directly behind me I assume they thought my headphones were plugged in."

Flight did not depart due to the weather! Was a stuff around plus the aircraft did not have enough fuel

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Another good flight newer plane therefore better seats. The landing was excellent!

Everyone is doing their best, but travel sucks! Mask wearing is necessary but odious. The worst thing is the toilets on 767s are so cramped that you cannot see where the trash is without crouching down or being a pigmy, so people leave their towels by the sink!

Thanks

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "new plane good flight"
Points négatifs : "seat space"
Points positifs : "Flight attendants were friendly."
Points négatifs : "Luggage that had to be checked at the gate was not immediately available when we landed."
Points positifs : "All of it"
Points négatifs : "Nothing Best flight"
Points positifs : "Crew was excellent, seats are never excellent"
Points positifs : "The flight landed early. Check-in staff were great."
Points négatifs : "Boarding was a debacle. Flight was oversold. Passenger had trouble boarding when their group was called."
Points positifs : "There was an available seat next to me"
Points négatifs : "I had to walk from one end of Minneapolis airport to the other end all within 35 mins to catch a connecting flight, tram was not in service. Not fun!!!"
Points positifs : "The crew was amazing. Kat and the other stewards were very friendly."
Points négatifs : "Maybe the option for free upgrade to first class if flight is not full??"
Points négatifs : "Delays were unfortunate, but the gate area at LaGuardia was way too crammed, hardly any seats, and poorly organized"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Crew was amazing."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points négatifs : "Good"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Good snacks"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points négatifs : "The comfort seats are not that comfortable"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Extra leg room was great"
Points négatifs : "Entertainment system was flickering"

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Airlines need to do more to help travellers with quick connections get off the plane first. Why do they board planes from the front? It makes more sense to start the boarding from the back.

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

The staff at Frankfurt were incredibly rude telling passengers “I don’t have time for you”. I’ve never had a worse experience than with the ground staff Lufthansa in Frankfurt. Avoid at all costs.

Points positifs : "the crew were amazing. The food was good. 20 minutes late in a snowstorm, amazing. Seats were comfortable. I will definitely fly Lufthansa again."
Points positifs : "Seat was both comfortable and spacious. Crew were very attentive and personable."
Points négatifs : "Really great flight. Can’t say enough about it."
Points négatifs : "Agent changed our flight to Munich and sent as a email with with confirmation on July 10. involuntary. On July 20. I checked Lufthansa app and found that only flight that was shown was flight Toronto-Thunder Bay. After 3 hours of phoning I found that flight from Munich to Toronto wasn’t available for date that was given us in email. Only option was day earlier or later. Left us to take day earlier and we could not changed last flight( Toronto- Thunder Bay). We had to come on Aug 22. and stay in Toronto for 27 hours and than take a flight to Thunder Bay on Aug 23. We lost a day of our vacation, had to stay at hotel. Not good experience at all. We still don’t know whom to complain about that."
Points négatifs : "A delay due to an electrical storm prevented us from taking off for over an hour which we had to wait to end on the plane."
Points positifs : "Great service."
Points négatifs : "New planes have 9 sits in the rove (economy class) which affects the passengers comfort."
Points positifs : "Entertainment and food were geat and a great distraction from the seating arrangement and the horrible leg area."
Points négatifs : "Not having a chair leg in the middle of the leg area. being able to sit next to my partner instead of having us split up. If we bought two tickets at the same time we should have been able to sit together. Lastly the huge delay that caused us to miss are final flight."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Broke my bagage"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Very attentive crew. Top notch service and care."
Points négatifs : "Lufthansa business class in the 747 is dated and not the most comfortable. No pods and privacy. Entraînement system at my seat was defective"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "very good on-board service , good LH crew while checking in i got an upgrade to premium economy very good food ....quite surprised easy check-in , no problem with suitcase that was a bit overweight"
Points négatifs : "arriving in toronto , arrival gate at pearson was blocked by another plane ...so despite being a few minutes early , arrival at the terminal was finally 20min later than scheduled"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "The agent worked hard to find us another flight to rome"
Points négatifs : "Our plane sat on turnac in Toronto waiting for a parking gate for 30minutes making us miss our connecting flight. Finally arrived but missed our train to Florence had to stay Saturday night in Rome while our villa in Lucca sat empty which was paid for"
Points positifs : "The crew was amazing and so welcoming! They did not flinch when they saw my three-year-old son and went out their way to make sure we had everything we needed. It was very nice to be greeted with such hospitality!"
Points positifs : "Food quality was good, and movies had a great selection. Boarding went quickly."
Points négatifs : "We did not request special meals because in the past there has always been an option without cheese. For both legs of the trip, everything had cheese. They tasted great, but left my husband eating only bread. At the first meal the crew just shrugged their shoulders. Second meal they brought him a snack from business class, but it had cream cheese on the sandwich. Drinks were only served during the meals on an 8 hour flight. When crew came back through at the first meal, they only had two bottles of wine in hand offering top offs (no cart, just physically carrying the bottles). We do not drink alcohol. During the second meal I did not even see them offering the top offs. All other airlines have at least come through a couple of times offering water or soda. Announcements were only audible half the time. Customs forms were confusing for people passing through Canada. This might have been explained over the intercom, but again, it was hard to hear."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Never made it"
Points positifs : "Excellent service and friendly staff!"
Points négatifs : "It was very cold"

Friendly and professional. And the hostess was really funny. Very happy with my first experience. Thank you Westjet!

Mauvaise mauvaise

L’attitude des hôtesses de l’air

Super bon équipage, courtois!

Points positifs : "Brian at the desk in ft Lauderdale was fabulous great personality pleasant smile just delightful"
Points négatifs : "Cap. Was great"
Points positifs : "Very attentive, friendly and efficient flight attendant. Smooth flight. Informative captain."
Points positifs : "The pursar was super. She joked around with the passengers to make them feel comfortable"
Points positifs : "The pilot got us to Toronto."
Points négatifs : "Everything. Contrary to most of my experiences with WestJet over the past nineteen years, this was the worst, overall, trip I have ever had with them, from delays, to missing my connecting flight, to gross incompetence with the staff, to a failure to even empathize with our situation (with a baby!)."
Points positifs : "not much, not even close to the service and comfort I am used to flying."
Points négatifs : "Keep planes in working order"
Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"
Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"
Points négatifs : "Flight was delayed two hours and not handled well by the airport staff. Boarding was a mess and disorganized. We were not kept informed of the reasons for delay."
Points positifs : "An hour and 40 minute delay which would've made me miss my connection.bfortunately for me the next flight was delayed so with that and running through the airport to get from one gate to the other I made it... But stressful experience overall."
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."
Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."
Points positifs : "The food"
Points négatifs : "The staff insisted on putting bags underneath seats for a 13 hours flight..."
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "flight was good not problems"
Points négatifs : "I don't think anything could have been done better"
Points positifs : "Flight was early and bags came out before scheduled arrival"
Points négatifs : "Plane smelled of sewage"
Points positifs : "Flight and ground crew handled a cancelled flight perfectly, with good communication with the passengers, efficient handling of bag retrieval and hotel accommodation. “Rescue” flight following day was appreciated."
Points négatifs : "Flight was delayed over 2 hours at Pearson Airport."
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "The attendant didn’t take any chance on rainy whether condition and got me on an earlyer flight to make sure I wasn’t goinig to miss my connections flights. It worked out perfectly."
Points négatifs : "Everything was perfect. Thank you"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points positifs : "The crew was ok and the service acceptable"
Points négatifs : "The got us a terminal in Toronto (for connection flight to Montreal) which took us 1 hr and 10 mins to switch. It is Air Canada which is sabotaging this good airlline. Is it unacceptable and Air Canada Rouge service is worst. Never fly ever again with Air Canada. I will give another chance to WestJ"
Points positifs : "Was the crew amazing, seriusly, we loved."
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"
Points positifs : "The staff on board the westjet plane were nice but a bit short (except one blonde women flight attendant, she was lovely). The others seemed to be a bit short, likely due to heat or annoyance at punta cana airport"
Points négatifs : "The boarding of the plane was by far a complete failure. I understand we are held hostage by PUJ airport but westjet needs to step up their canadian staff there. Language by westjet staff basically Spanish only and rude. We waited on a bus to drive 10 feet to our plane and the driver seemed to enjoy letting us sit in a closed bus with babies and children and elderly. One day this will cause a serious medical issue and westjet will pay dearly. Again, I am aware we cant control that but having a canadian manager there to ensure common sense is used with their customers from gate to plane is a must. Until better I will never fly westjet from there again. On the plane they ran out of food. Again major organizational issues from the companies point of view. Also made me pay twice to pick my seats on my connecting flights. This is petty and cheap. I will be demanding a discount or rebate from westjet due to all the above. If not my story will continue."
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points positifs : "Left on time or mighty close to it. Arrived on time. Safe and mostly smooth flight. Flight attendants and pilot was friendly. Liked the price for a direct flight."
Points négatifs : "Tight squeeze in the seats in terms of having the back of the passenger in front of you right in your face practically."
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points négatifs : "Luggage left behind due to a troubled fire alarm system in the baggage dept of the plane This maintenance issue delayed us 4 hours The ground crew had to push one of their loading tractors out from under the plane after unloading the luggage. Perhaps the PEI airport crew are lacking in maintenance procedures. It's always a little things that get you into trouble and cost lives."
Points négatifs : "I had safety concerns on the flight from YVR to Toronto because seated in the exit row were two individuals who were brought to the gate assisted on a cart and had to wait for assistance to get on and off the flight. They had very poor ambulation which made me nervous as these people have agreed, by sitting in the exit row, that they are able and willing to help in the case of an emergency evacuation. This was not a safe situation and was noted by several passengers."
Points positifs : "WE HAVE SPECIAL NEEDS AND THEY WERE VERY HELPFUL TO HELPING USE WITH ARE NEEDS THANKS SO MUCH IT WAS A PLEASURE TO FLY WITH WEST JET CHEERS monica formosa and josephine formosa thankyou to all west jet employees such wonderful kind hearted people"
Points positifs : "The crew were very amiable and one member in particular was quite funny during the seat belt demonstration. First one I've paid attention to the entire time."
Points négatifs : "Plane was freezing cold and seats were quite uncomfortable."
Points positifs : "It was easy getting through the line and onto the plane. The seat was on the window, which I wouldn't normally sit in, and was comfortable enough for me to get an hour of sleep on an overnight flight; I'm content with that."
Points négatifs : "The fee for changing my assigned seat, thus the window seat, and one of the flight attendants was very impolite; though overall the flight attendants were pleasant enough."
Points positifs : "It was clean and on time"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points négatifs : "Five hour flight delay due to a flight attendant not showing up on time, not taken care of in any way"
Points positifs : "Crew was good as usual."
Points négatifs : "Thought the flight may have been delayed due to issues with ice rain in Toronto. From what was said, it wasn't that, some other issue with the plane and a cancelled flight in the west. No email in advance, no apologies, no freebies (like even a stupid sandwich). You sit an extra 2 and a half hours in an airport with a 5 year old before a 4 hour flight, and see how much the lack of anything grates. And paying for the first bag on the flight. And the emails they did send were after we were already at the airport-in no time to do any good. I Usually like West Jet , but losing my faith in them. Wonder how flair is..."
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"
Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Les hôtesses trop dissipé

Service on board

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Vol beaucoup de retard

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"
Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."
Points positifs : "I've never been on a flight with such narrow seat and thin cushion. There was no entertainment offered for the almost 4 hour flight. There was no means of charging any electronic gears. The airplane seems to be 30 years behind time. Crew was unfriendly and smiling faces are not part of the uniform."
Points négatifs : "Very narrow seats and thim cushion. No entertainment offered an do means of recharging electronic devices."
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."
Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points négatifs : "Crew forced me to change my upgraded comfort seat to accommodate a 12 year old who they knew was going to be airsick. So I spent the first half of the flight next to a vomiting girl. Only after I asked to file a complaint, they allowed me one of two empty seats in premium. Terrible customer service."
Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "Thanks"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."
Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."
Points positifs : ". Budget airline with no legroom or extras"
Points négatifs : "See above. Nothing specific to like."
Points négatifs : "trop de retard"
Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"
Points positifs : "The free glass of red wine when the plane finally took off."
Points négatifs : "The flight was delayed. We were told that it was just a half an hour delay by the man that was informing us of the delay and then we were then told by a woman that it was going to be over an hour. We weren’t told any specifics of why the plane was delayed, other than: “ the engineers are looking at the issue now”. We received messages saying that the flight was cancelled but then we were told to ignore that. We were told that we would have an update every 10-15 minutes but by the time we had the next update was 1 hours later, we were told that the plane will depart at 15:50- which we did. But we also sat on the plane for an extra 2 hours or maybe even more (couldn’t bare watching the time at this point) because the man that was supposed to push the plane backwards in order to reverse the plane didn’t turn up so we then had to wait for all of the other planes to take off before we could. Eventually the plane set off at 18:20 and I got in France 19:30-20:00 ish?"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Toronto

Dernières offres d’allers-retours

5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minCDG-YYZ
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minYYZ-CDG
236 €
5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minNCE-YYZ
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minYYZ-NCE
237 €
1/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minCDG-YYZ
15/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minYYZ-CDG
242 €
4/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minCDG-YYZ
14/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minYYZ-CDG
243 €
29/10sam.
1 escaleBritish Airways
27h 15minCDG-YYZ
9/11mer.
1 escaleBritish Airways
9h 45minYYZ-CDG
254 €
29/10sam.
1 escaleBritish Airways
27h 15minCDG-YYZ
6/11dim.
1 escaleBritish Airways
9h 45minYYZ-CDG
255 €
16/11mer.
2 escalesBritish Airways
29h 55minCDG-YYZ
23/11mer.
1 escaleBritish Airways
11h 05minYYZ-CDG
269 €
12/11sam.
1 escaleAmerican Airlines
14h 15minCDG-YYZ
20/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
13h 00minYYZ-CDG
273 €
6/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
13h 45minCDG-YYZ
14/11lun.
1 escaleAmerican Airlines
11h 05minYYZ-CDG
275 €
27/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
11h 05minCDG-YYZ
5/12lun.
1 escaleAmerican Airlines
9h 45minYYZ-CDG
275 €
9/9ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 50minORY-YYZ
24/9sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minYYZ-ORY
318 €
12/9lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 50minORY-YYZ
25/9dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
10h 50minYYZ-ORY
319 €
6/11dim.
1 escaleAir Canada
11h 49minCDG-YTZ
14/11lun.
1 escaleAir Canada
9h 25minYTZ-CDG
320 €
1/11mar.
1 escaleAir Canada
11h 49minCDG-YTZ
15/11mar.
1 escaleAir Canada
12h 25minYTZ-CDG
321 €
18/10mar.
1 escaleLufthansa
11h 00minORY-YYZ
28/10ven.
1 escaleLufthansa
16h 15minYYZ-ORY
324 €
27/9mar.
1 escaleAir Transat
15h 10minLYS-YYZ
12/10mer.
1 escaleAir Transat
9h 45minYYZ-LYS
348 €
8/10sam.
1 escaleAir France
12h 35minLYS-YYZ
29/10sam.
2 escalesAir France
17h 00minYYZ-LYS
355 €
9/10dim.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 04minNCE-YYZ
21/10ven.
1 escaleVirgin Atlantic
17h 25minYYZ-NCE
360 €
1/11mar.
2 escalesUnited Airlines
37h 37minNCE-YYZ
13/11dim.
2 escalesUnited Airlines
29h 33minYYZ-NCE
382 €
9/12ven.
1 escaleDelta
12h 30minNCE-YYZ
14/12mer.
2 escalesDelta
17h 30minYYZ-NCE
418 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minCDG-YYZ
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minYYZ-CDG
236 €
5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minNCE-YYZ
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minYYZ-NCE
237 €
1/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minCDG-YYZ
15/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minYYZ-CDG
242 €
4/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minCDG-YYZ
14/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minYYZ-CDG
243 €
29/10sam.
1 escaleBritish Airways
27h 15minCDG-YYZ
9/11mer.
1 escaleBritish Airways
9h 45minYYZ-CDG
254 €
29/10sam.
1 escaleBritish Airways
27h 15minCDG-YYZ
6/11dim.
1 escaleBritish Airways
9h 45minYYZ-CDG
255 €
16/11mer.
2 escalesBritish Airways
29h 55minCDG-YYZ
23/11mer.
1 escaleBritish Airways
11h 05minYYZ-CDG
269 €
12/11sam.
1 escaleAmerican Airlines
14h 15minCDG-YYZ
20/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
13h 00minYYZ-CDG
273 €
6/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
13h 45minCDG-YYZ
14/11lun.
1 escaleAmerican Airlines
11h 05minYYZ-CDG
275 €
27/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
11h 05minCDG-YYZ
5/12lun.
1 escaleAmerican Airlines
9h 45minYYZ-CDG
275 €
9/9ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 50minORY-YYZ
24/9sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minYYZ-ORY
318 €
12/9lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 50minORY-YYZ
25/9dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
10h 50minYYZ-ORY
319 €
6/11dim.
1 escaleAir Canada
11h 49minCDG-YTZ
14/11lun.
1 escaleAir Canada
9h 25minYTZ-CDG
320 €
1/11mar.
1 escaleAir Canada
11h 49minCDG-YTZ
15/11mar.
1 escaleAir Canada
12h 25minYTZ-CDG
321 €
18/10mar.
1 escaleLufthansa
11h 00minORY-YYZ
28/10ven.
1 escaleLufthansa
16h 15minYYZ-ORY
324 €
27/9mar.
1 escaleAir Transat
15h 10minLYS-YYZ
12/10mer.
1 escaleAir Transat
9h 45minYYZ-LYS
348 €
8/10sam.
1 escaleAir France
12h 35minLYS-YYZ
29/10sam.
2 escalesAir France
17h 00minYYZ-LYS
355 €
9/10dim.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 04minNCE-YYZ
21/10ven.
1 escaleVirgin Atlantic
17h 25minYYZ-NCE
360 €
1/11mar.
2 escalesUnited Airlines
37h 37minNCE-YYZ
13/11dim.
2 escalesUnited Airlines
29h 33minYYZ-NCE
382 €
9/12ven.
1 escaleDelta
12h 30minNCE-YYZ
14/12mer.
2 escalesDelta
17h 30minYYZ-NCE
418 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

21/8dim.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYUL-YYZ
23/8mar.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYYZ-YUL
63 €
20/7mer.
sans escaleFlair Airlines
1h 30minYUL-YYZ
27/7mer.
sans escaleFlair Airlines
1h 30minYYZ-YUL
65 €
20/7mer.
sans escaleFlair Airlines
1h 30minYUL-YYZ
23/7sam.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYYZ-YUL
77 €
25/9dim.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYUL-YYZ
29/9jeu.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYYZ-YUL
85 €
29/10sam.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYUL-YYZ
6/11dim.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYYZ-YUL
86 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Toronto

Offres de vols retour :

Toronto - France

Classes :

9 890 €
2 271 €
930 €
275 €

Découvrez les aéroports de départ :

464 €
678 €
273 €
294 €
237 €
236 €
1 175 €
272 €
Voir plus

Découvrez les destinations :